Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Cherche voiture qui colle au siege


Invité §Lof450Ko

Messages recommandés

Invité §Leu016GS

Si, mais je doute que la voiture reste stable à plus de 280 pour semer l'hélico :ddr:

 

 

J'ai certains doutes également, surtout sur le béton des égouts recouvert d'eau si je me rappelle bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

euuuu on n'a peut etre pas la meme vision sur le fait d'etre colle au siege, et a propos de "l'elastique geant"! je vois pas vraiment le rapport... explique stp.

 

Au fait, c quoi le plus important ?? etre colle au siege ou a la route ????

Etre collé au siege dans une voiture collée à la route :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu016GS

Une pitite question lofteur, pourquoi pas une EVO? Avec 30 K€, c'est ce que je prendrais moi, mais tu as dit que pour toi c'était niet, tu peux me dire pourquoi?

C'est pas ce qu'il y a de plus violent, mais sur route, c'est ce qu'il y a de plus efficace...

 

 

On est 2 dans ce cas.

 

 

Une petite Evo IX noire et je suis l'homme le plus heureux de la terre. Après ceux qui te traitent de jacky peuvent toujours venir faire un tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre510HT

J'allais dire pareil pour la Z4M..

 

C'est vrai si tu as essayé une Z3M et que ça pousse pas assez pour toi, ça va être difficile de trouver mieux sans prepa et dans ton budget.

 

:nanana: La Z3M est puissante performante délivre enormément de sensations, mais elle n'a pas "l'effet coup de pied au cul" que peut avoir une turbo.

 

A mon avis dans sa catégorie de budget achat et entretien je ne vois pas mieux qu'une 911 turbo 930 ou une BMW Alpina B10 bi-turbo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

En tout cas si tu recherche les sensations et la violence au volant je te deconseille une berline moderne très puissante type AMG, BMW M Audi S etc... . OK ca pousse mais au delà de l'acceleration initiale mon experience (M5 e39) c'et qu'il faut aller tellement vite pour sentir l'impression de vitesse... C'est un peu penible, tu sens rien avant 200 la voiture est trop bien faite ! Faudrait 200cv de plus !

Effectivement je n'avais meme pas envisagé l'achat d'une grosse berline feutré ! je veux un jouet, un vrai, un truc qui me fasse plaisir et peur à la fois quand j'accelere. Je veux une voiture qui est beaucoup de caractere et qui me rende tout dur quand je monte dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Un poil hors budget et un manque d'elegance certain ! rien a voir avec la finesse de la ligne d'une 911 :D

 

Faut savoir ce que tu veux l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu016GS

Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas de Sub ou d'Evo alors que c'est exactement le genre de voiture qu'il te faudrait :voyons:

 

Brutes, fiables, efficaces sur circuit...

 

 

C'est évident mais beaucoup de gens redoutent l'effet jacky. Ce qui à mon avis est une erreure car ceux qui croient que c'est une caisse de jacky sont des ignorants et les vrais connaisseurs oseront rarement critiquer une Evo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla655Oh
Je veux une voiture qui est beaucoup de caractere et qui me rende tout dur quand je monte dedans[/quotemsg]

 

Quand t'auras tout dis !! Sois prudent alors et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident mais beaucoup de gens redoutent l'effet jacky. Ce qui à mon avis est une erreure car ceux qui croient que c'est une caisse de jacky sont des ignorants et les vrais connaisseurs oseront rarement critiquer une Evo.

C'est clair, mais je suppose qu'il est suffisamment intelligent pour ne pas faire l'amalgame entre voiture de jacky et voiture de rallye pour la route :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas de Sub ou d'Evo alors que c'est exactement le genre de voiture qu'il te faudrait :voyons:

 

Brutes, fiables, efficaces sur circuit...

Je deteste le look de cette voiture et bien qu'elle ait des qualités routieres indiscutables et des performances sympas, j''adhere pas. Et puis de toute facon ma femme aime pas non plus et ca c'est une bonne raison. Si on part en We dans une voiture qui lui fout la honte ca va pas la faire :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste le look de cette voiture et bien qu'elle ait des qualités routieres indiscutables et des performances sympas, j''adhere pas. Et puis de toute facon ma femme aime pas non plus et ca c'est une bonne raison. Si on part en We dans une voiture qui lui fout la honte ca va pas la faire :W

:roll: cf mon post précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

C'est clair, mais je suppose qu'il est suffisamment intelligent pour ne pas faire l'amalgame entre voiture de jacky et voiture de rallye pour la route :p

Sans parler du coté jacky, j'aime pas du tout le coté berline de cette voiture, je cherche plutot une petite sportive basse et elegante.

Pour le meme prix je prefere une 911 qu'une sub ou une evo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du coté jacky, j'aime pas du tout le coté berline de cette voiture, je cherche plutot une petite sportive basse et elegante.

Pour le meme prix je prefere une 911 qu'une sub ou une evo ;)

Prends une 911 alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Effectivement je n'avais meme pas envisagé l'achat d'une grosse berline feutré ! je veux un jouet, un vrai, un truc qui me fasse plaisir et peur à la fois quand j'accelere. Je veux une voiture qui est beaucoup de caractere et qui me rende tout dur quand je monte dedans :D

 

Par contre si tu trouves une 911 turbo a essayer je te previens en dessous de 3000/3500 tours c'est un veau (enfin presque, surtout pour les reprises) plus les anciennes 911 c'est un peu space quand t'as pas l'habitude. C'est une voiture qu'il faut conduire dur.

 

Je me rappelle mon 1er essaie j'etais très decu, je voulais pas trop la pousser avec le vendeur a coté du coup bas dans les tours elle avait rien dans le ventre je demaindais si elle marchait vraiment surtout par rapport au couple du V8cde BM... En fait faut juste depasser la barre magique là ou le gros turbo se met a souffler. Sur la plus part des modeles la pression turbo passe de 0 a max (0,7) entre 3500 et 4200/4500 tours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac025Cj

euuuu on n'a peut etre pas la meme vision sur le fait d'etre colle au siege, et a propos de "l'elastique geant"! je vois pas vraiment le rapport... explique stp.

 

Au fait, c quoi le plus important ?? etre colle au siege ou a la route ????

 

Poussée linéaire et pas si "bandante" que ça, agréable mais trop "facile". ;)

Avant de hurler j'en ai eu deux en 4 ans, une stock et une autre avec AAC, ligne complète 2x3". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

Faut savoir ce que tu veux l'artiste.

D'une je te prie de rester correct, on a pas elevé les cochos ensemble et de deux je sais ce que je veux, une voiture a sensations propu qui ne soit ni une sub ni une EVO et le tout en propu ou 4RM ! tout est dans mon post en 1ere page :bah:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

Par contre si tu trouves une 911 turbo a essayer je te previens en dessous de 3000/3500 tours c'est un veau (enfin presque, surtout pour les reprises) plus les anciennes 911 c'est un peu space quand t'as pas l'habitude. C'est une voiture qu'il faut conduire dur.

 

Je me rappelle mon 1er essaie j'etais très decu, je voulais pas trop la pousser avec le vendeur a coté du coup bas dans les tours elle avait rien dans le ventre je demaindais si elle marchait vraiment surtout par rapport au couple du V8cde BM... En fait faut juste depasser la barre magique là ou le gros turbo se met a souffler. Sur la plus part des modeles la pression turbo passe de 0 a max (0,7) entre 3500 et 4200/4500 tours ....

Tant mieux j'adore le turbo lag, ca renforce les sensations, un peu comme une 944t mais en plus violent non ?

Et quand le turbo se met a souffler ca colle bien bien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecl824iy

:coucou:

 

Une Ariel Atom ! ou un style de voiture comme un speedy turbal ( poids/puissance intéréssant et tenue de route au point ) avec une prépa de chez steinmetz. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

:coucou:

 

Une Ariel Atom ! ou un style de voiture comme un speedy turbal ( poids/puissance intéréssant et tenue de route au point ) avec une prépa de chez steinmetz. :jap:

Speedy turbal, moteur manquant de caractere, ariel atom en We avec ma copine ca va etre difficile surtout qu'elle est pas homologué route. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

C'est évident mais beaucoup de gens redoutent l'effet jacky. Ce qui à mon avis est une erreure car ceux qui croient que c'est une caisse de jacky sont des ignorants et les vrais connaisseurs oseront rarement critiquer une Evo.

 

Un mec qui critique les perfs d'une sur route EVO n'est pas un vrai connaisseur...

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

Prends une 911 alors :p

Merci pour avoir essayé de m'orienter, mais effectivement je penche du coté d'une 911 là ! j'adore le syle et si en plus c'est fiable, que demande le peuple. Et c'est pil poil dans le budjet que je m'etais fixé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac025Cj

Merci pour avoir essayé de m'orienter, mais effectivement je penche du coté d'une 911 là ! j'adore le syle et si en plus c'est fiable, que demande le peuple. Et c'est pil poil dans le budjet que je m'etais fixé.

 

 

Bah impec tu ne pourrait faire un meilleur choix. ;)

C'est beau, fait un bruit de folie, ça arrache grave et c'est folklo à piloter. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui543tM

Eh l'ami, tu veux un truc qui marche comme une fusée, achete ça!!!!

 

http://rapidshare.de/files/5329283/R34.avi.html

 

Je precise que les km/h sont en petit au milieu!!!!! :eek: :eek:

 

 

Tout le monde s'en fou de ce que je peux proposer!!!!

Ca marche autrement qu'une porche mon truc, et c'est bien une voiture que tu peux acheter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

Quelqu'un pourrait me donner les differentes declinaisons, sur les annonces je vois des 964 et 965, des turbo et turbo S, des carrera 4 carrera 2, 3.6 carrera RS,.... je suis completement pommé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

Pour 32.000€ et 110.000 km y'a ca en noir :love:

 

http://194.5.134.241/photo/lc/W2/75/54/W275543.jpg

 

 

Ou ca avec 90.000 km pour le meme prix !

 

http://194.5.134.241/photo/lc/B2/20/85/B220859.jpg

 

Je suis tout foufou là :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecl824iy

Quelqu'un pourrait me donner les differentes declinaisons, sur les annonces je vois des 964 et 965, des turbo et turbo S, des carrera 4 carrera 2, 3.6 carrera RS,.... je suis completement pommé :D

Y'a du taff pour tout expliquer !!! :D va sur www.automobile-sportive.com tout est expliquer avec textes et fiche technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui543tM

Bon ok, je vois que tout le monde s'en fou de ma petite vidéo d'une skyline, qui fait le 0-200 en 10s, et 0-300 en 20

Tant pis pour toi lofteur :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...