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Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III GT: Berline / Estate / Coupé (2008-2015)


Invité §Arn556Ik
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Messages recommandés

Modifications du jour bonjour. Teintage dans les normes des vitres. Bon bien sûr j'aurais aimé plus foncé mais impossible à l'avant. J'ai également repeint les poignées de maintien. Désolé pour la qualité des photos mais il commençait à pleuvoir...

 

IMG_1258.jpg

 

IMG_1259.jpg

 

TLV supérieure à 70% à l'avant ?

 

De toute façon, ça reste interdit par rapport au règlement R. 43 de Genève, toujours en vigueur :

 

Vitres teintées et films solaires

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Modifications du jour bonjour. Teintage dans les normes des vitres. Bon bien sûr j'aurais aimé plus foncé mais impossible à l'avant. J'ai également repeint les poignées de maintien. Désolé pour la qualité des photos mais il commençait à pleuvoir...

 

IMG_1258.jpg

 

IMG_1259.jpg

 

 

Cool, une ptite photo d'avant teintage peut etre pour comparer :)?

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Modifications du jour bonjour. Teintage dans les normes des vitres. Bon bien sûr j'aurais aimé plus foncé mais impossible à l'avant. J'ai également repeint les poignées de maintien. Désolé pour la qualité des photos mais il commençait à pleuvoir...

 

IMG_1258.jpg

 

IMG_1259.jpg

 

Très belle voiture,je trouve que les jantes noires lui donnent un air sévère,un liseré de couleur sur la jante comme sur certaines Mercedes,lui donnerait un peu de pep

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Merci à tous. Oui à l'avant ça doit être 70. A l'arrière 80. Après les custodes étaient légèrement teintées. C'est un film anti-carjacking que j'ai choisi.

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Invité §seb140EQ

Le mieux c'est un détachant moquette.

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Invité §Don131dZ

Salut à tous!

 

De retour après un moment d'absence.

 

J'ai toujours ma lag mais j'ai toujours aussi mon problème, un message d'erreur en orange qui s'affiche sur l'écran entre les cadrans qui me dit "problème injecteurs" et je peux pas me servir du limiteur et du régulateur. :pfff:

La 1ere fois j'ai fais faire chez Renault une vidange avec tous les filtres comme certain du forum me l'on conseillé sa a tenu 10mkms mais retour du voyant...

Comme par hasard je partais en weekend 2jours après donc retour rapide chez mon petit garagiste Renault qui me dit que c'est bizarre, donc il efface le voyant en la branchant il me dit qu'il trouve rien tout est ok sur la lag à par ce voyant.Au passage il m'allege de 33e.

Je pars en weekend et sur le retour le voyant qui ce remet en route...

Retour bientot chez mon garagiste pour qu'il solutionne le problème parce que sa commence a devenir vraiment chiant.

J'hésite entre rigoler ou la brûler. :evil:

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Salut à tous!

 

De retour après un moment d'absence.

 

J'ai toujours ma lag mais j'ai toujours aussi mon problème, un message d'erreur en orange qui s'affiche sur l'écran entre les cadrans qui me dit "problème injecteurs" et je peux pas me servir du limiteur et du régulateur. :pfff:

La 1ere fois j'ai fais faire chez Renault une vidange avec tous les filtres comme certain du forum me l'on conseillé sa a tenu 10mkms mais retour du voyant...

Comme par hasard je partais en weekend 2jours après donc retour rapide chez mon petit garagiste Renault qui me dit que c'est bizarre, donc il efface le voyant en la branchant il me dit qu'il trouve rien tout est ok sur la lag à par ce voyant.Au passage il m'allege de 33e.

Je pars en weekend et sur le retour le voyant qui ce remet en route...

Retour bientot chez mon garagiste pour qu'il solutionne le problème parce que sa commence a devenir vraiment chiant.

J'hésite entre rigoler ou la brûler. :evil:

 

 

Où te sers tu en gasoil ? :)

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Invité §Don131dZ

 

Où te sers tu en gasoil ? :)

 

Je prend mon diesel chez Avia la plupart du temps sinon c'est Total acces Esso et très rarement Leclerc.

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Invité §Don131dZ

Éventuellement,ce pourrait être un encrassement du système d'injection,voire d'usure d'un ou plusieurs injecteurs,pour ce faire et pour moins cher que le passage chez ton agent,je te conseille de faire faire le contrôle suivant:

https://www.norauto.fr/produit [...] F6920.html

 

J'ai un Norauto a côté de chez moi c'est des blaireau et des voleurs donc pas confiance...

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Je prend mon diesel chez Avia la plupart du temps sinon c'est Total acces Esso et très rarement Leclerc.

 

 

Moi cela me l'a fait une fois avec la Clio 1.5 Dci qd j'avais mis du gasoil "Hi-level" chez... Intermarché (cause grève et Totaux vides !! :D ). Passage à la valise, comme toi, RAS... Message parti après un plein de chez Total et qq km.

 

Mais c'était flagrant, le dernier plein était en cause... Si ton dernier plein c'est chez Total ou Esso (Aviation j'connais poa, faudrait que j'essais, p'être que c'est d'la bombe !! :D ), c'est que c'est autre chose et encore t'as très bien pu te prendre un fond de cuve ou faire le plein pendant que le camion Total rechargeait et ça a remué la merde au fond de la cuve aussi...

 

Remets du gasoil dès que tu peux pour diluer au cas où ce serait bien le carburant en cause.

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Salut à tous!

 

De retour après un moment d'absence.

 

J'ai toujours ma lag mais j'ai toujours aussi mon problème, un message d'erreur en orange qui s'affiche sur l'écran entre les cadrans qui me dit "problème injecteurs" et je peux pas me servir du limiteur et du régulateur. :pfff:

La 1ere fois j'ai fais faire chez Renault une vidange avec tous les filtres comme certain du forum me l'on conseillé sa a tenu 10mkms mais retour du voyant...

Comme par hasard je partais en weekend 2jours après donc retour rapide chez mon petit garagiste Renault qui me dit que c'est bizarre, donc il efface le voyant en la branchant il me dit qu'il trouve rien tout est ok sur la lag à par ce voyant.Au passage il m'allege de 33e.

Je pars en weekend et sur le retour le voyant qui ce remet en route...

Retour bientot chez mon garagiste pour qu'il solutionne le problème parce que sa commence a devenir vraiment chiant.

J'hésite entre rigoler ou la brûler. :evil:

 

 

C'est vraiment "problème injecteurs" ou "injection à contrôler" ?

J'y ai eu droit une seconde fois il y a quelques jours.

 

En cause comme d'hab des échecs de regeneration du FAP qui ont entrainé la présence de gasoil dans l'huile ;)

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Salut, certains d'entre vous ont changé leurs ampoules D1S sur leur phase 2. J'ai essayé mais c'est trop la misère. Y'a pas de place. J'avais presque réussi à retirer l'ampoule de feu croisement mais j'ai pas l'outil assez long pour retirer le faisceaux. Faut retirer le bloc ou pas ?

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Salut, j'ai une phase une et c'est plus simple qu'une phase deux car j'avis donné un coup de main à une connaissance et impossible de sortir les ampoules...Le mieux c'est de tomber le PC avant et là tu peux travailler tranquillement. C'est simple à démonter le PC en 10 mins c'est fait.

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C'est quand même abusé de faire tomber encore le pc pour changer une ampoule. Je croyais que depuis l'époque modus / Clio 3 c'était terminé mais non.

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C'est quand même abusé de faire tomber encore le pc pour changer une ampoule. Je croyais que depuis l'époque modus / Clio 3 c'était terminé mais non.

 

 

Ampoule changée sur Clio 3 dernièrement sans tomber le pare choc !! ;)

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Invité §Don131dZ

 

C'est vraiment "problème injecteurs" ou "injection à contrôler" ?

J'y ai eu droit une seconde fois il y a quelques jours.

 

En cause comme d'hab des échecs de regeneration du FAP qui ont entrainé la présence de gasoil dans l'huile ;)

 

 

Sa me marque "injection a contrôler"...

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Sa me marque "injection a contrôler"...

 

 

Mon conseil serait de commencer par le commencement ;)

Fais au moins cher : diag + changement huile. Si c'est le même probème que j'ai eu tu auras droit également au coup d'une régen forcée du FAP.

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Invité §Don131dZ

 

Mon conseil serait de commencer par le commencement ;)

Fais au moins cher : diag + changement huile. Si c'est le même probème que j'ai eu tu auras droit également au coup d'une régen forcée du FAP.

 

Oui sauf que la régénération du fap c'est parce que tu roule pas beaucoup moi en 1 an 1/2 j'ai fais 40mkms...

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