Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §pol122hC

Bon demain revision des 1.000 et changement de carto

J'espère qu'elle aura beaucoup plus de pêche qu'actuellement

J'vous raconterais mes impressions

:sol:

 

 

quelle carto doit être chargée et où vas-tu faire cela?

 

en revenant de sisteron, en roulant vitesse stabilisée (130km/h), à la fin d'une journée bien remplie de moto, j'ai fait 13,20 l/200km => incredible! 6,6l/100km environ pour une benelli, du jamais vu...faut lancer le concours de la plus faible consommation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser326ZH

Je n'ai pas de ref de carto

Tu en as une?

 

Chez Meca Motor à côté Rennes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end je vais au trofeo rosso ( les journées italiennes ),je vais tournée avec le 900 tre au circuit du vigeant.

Et a cette occasion je vais certainement rencontré le patron de keeway, si vous avez des question :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser326ZH

Comment ca se passe?

Faut réserver? Quel tarif?

Je tourne souvent au Vigeant avec Le R1, et j'aurais bien essayé le TNT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol122hC

Je n'ai pas de ref de carto

Tu en as une?

 

Chez Meca Motor à côté Rennes

 

ton concess devrait appeler keeway. Keeway a la derniere carto et peut la fournir par internet à ton concess.

Je n'ai pas la ref de la carto mais apparemment c'est la derniere release.

j'ai fait 200 bornes sans même être en reserve avec la trek. Je n'ai pas allumé et la vitesse était stabilisée à 130km/h (autoroute).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca se passe?

Faut réserver? Quel tarif?

Je tourne souvent au Vigeant avec Le R1, et j'aurais bien essayé le TNT

 

 

Ben il faut etre inscrit dans un club d'italienne il me semble.

Oui il falais réservé,c'est 1 fois par ans,et c'est 56 euro les 3 sessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

salut inaz, tu peux aussi mettre les photos de mon GPR au lieu de celle de la pub' car c'est pas vraiment pareil, en plus j'ai un son maintenant en plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser326ZH

Bon ba pô de nouvelle carto pour moi, donc pô en full

La Cause: un Axom2000 qui a un bug (du jamais vu y parais.....)

Bref quand même enlevé les reducteurs d'entrée d'air, et là déjà il y a une bonne différence sur le comportement moteur et le bruit.

Bref on y retourne après les vacances on verra

Pas grave du coup il m'offre des access carbone :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé revoir ma belle chez le concess :ouin:

Va me manquer :(

 

J'en ai profité pour demonter mes access, j'ai donc le carbone du protege alternateur et mon support de plaque a vendre faites signes Par MP si ç avous interesse ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal024OR

Salut !

 

J'ai enfin pu tester la bête ! Une TNT Sport toute neuve ....... mais bridée ! Bon par rapport à mon speed en full, cela manque de watt, mais c'est vrai que le position, le freinage, la tenue de route, c'est déjà pas mal ! Ah, oui, j'oubliais le principal : le son !!! Ce bruit rocailleux enchante les oreilles ! J'imagine pas avec un pôt un peu plus ouvert !!!

 

Normalement, je dois retester mercredi mais cette fois en full => j'ai peur de craquer ! Actuellement, la proposition pour une tnt cafe racer est de 13700 au lieu de 14490 ! Je pense que je peux mieux faire, non ? Votre avis ... ;)

 

@@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu213bc

Salut !

 

J'ai enfin pu tester la bête ! Une TNT Sport toute neuve ....... mais bridée ! Bon par rapport à mon speed en full, cela manque de watt, mais c'est vrai que le position, le freinage, la tenue de route, c'est déjà pas mal ! Ah, oui, j'oubliais le principal : le son !!! Ce bruit rocailleux enchante les oreilles ! J'imagine pas avec un pôt un peu plus ouvert !!!

 

Normalement, je dois retester mercredi mais cette fois en full => j'ai peur de craquer ! Actuellement, la proposition pour une tnt cafe racer est de 13700 au lieu de 14490 ! Je pense que je peux mieux faire, non ? Votre avis ... ;)

 

@@++

 

pour info, si tu t'adresses en Belgique chez citymoto, il fait entre 8 et 10% sur ses motos en stock (il a une café racer et une tnt en vert). Le prix pour une cr est de 13800 € tarif et elle est livrée en papier 74 kw et bridée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal024OR

L'info est interessante !!!

13800, c'est le prix sans la réduc ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande l'année de fabrication de la brelle, en général tu vas tomber sur des 2006 pour les CF, et là la saison se termine doucement le concess va se les garder pour 2008 :p;)

 

C'est un argument, vu que c'est quand meme la base de valorisation à la reprise ou par les assurance :p

 

A mon avis les 10% sont atteingnable sur ce type de meule invendable :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super week-end au trofeo rosso,sur le circuit du vigeant j'ai pus mettre des tempetes a des MV et autres manequin :lol: .

Heureusement que j'ai pas mis le mode arsouille;le voyant d'essence c'est allumée au bout de 70 km,il dois m'en resté un peu quand meme je pense que c'est avec les virages. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser326ZH

Je suis allé suis le site Devil

Apparamment le rocket carbone pour TNT est prêt....

Prix sur le site 585€ HT

Si il y a des interréssé peut-être peut-on négocier une commande groupé :ange:

A vos commentaires :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

C'est normal que lorsque j'éssais d'appeller chez KEEWAY FRANCE personne ne répond. :cry:

 

 

 

 

Vacances ! :bah:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal024OR

Hello !

Une petite annecdote => j'ai testé hier soir la TNT Sport evo en full ... juste un petit tour de 15 kms. Résultat ? Je suis rentré en la poussant !!! En gros, à 200m de la concesssion (oufff !), j'ai loupé une vitesse qui a mis la machine au rupteur 1 petite seconde, j'enclenche et là ......... tout s'arrête ! A priori, c'est un fusible qui a pété (et repété pour un problème de chauffe). Problème connu ?

Sinon je suis maso car je récupère mon café racer demain midi en full .... :D (vous avez dis que la moto c'est de la passion ??? ;))

 

Une autre petite question : Je voulais un pot termignoni mais cela ne se fait plus ! :S Vous avez des liens ? des infos ? Le devil me plait un peu moins, mais si on peut arriver à un prix sympa ...

 

@@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Pour ceux qui seraient interessés, dans l'Integral de ce mois ci y'a une Benelli qui est essayée :jap:

Un comparo gros roadster avec Speed Triple, Z1000, KTM SD, S4R, etc

 

Cela dit, la 1130 n'a pas roulé tres longtemps : avec l'orage qu'ils ont pris en route, toute l'electronique a merdé :bah:

Ca leur fait pas de la bonne pub ca, avec Moto Journal ou Moto Revue qui avaient eu aussi des souci de demarrage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal024OR

Voici une photo de mon silencieux Termignoni "titanium série" avant son montage et une autre prise en italie lors des benelli days 2006 (excusez pour la qualité mais prise avec mon portable)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266003/IMG_3821.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266003/Photo002.jpg

 

 

 

Salut,

 

Sais tu ou je pourrais trouver ton pot ??? Mon concessionnaire me dit que termignoni ne fait plus benelli et j'ai complètement craqué pour ce pot !!!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC733iM

Ca me parait incroyable cette manie qu'on les journalistes à vouloir toujours tirer sur Benelli.

Je ne comprends pas leurs attitudes. Je ne comprends pas pourquoi l'importateur ne donne pas des motos rodés.

 

S'ils voulaient tous tuer Benelli ils ne feraient pas mieux.

Ils ont qu'a venir essayer la mienne ou celle de mon pote et ils verront ce que ç'est une Benelli TNT qui péte le feux tout en étant fiable et résistant au orages, aux karcher etc...

 

A croire que l'on condamne ce que l'on aime en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 12 000 km et le voyant sevice clignote et la clée de service est allumée,j'ai regardé sur le manuel d'utilisateur ,j'ai rien trouvé pour l'enlever,si vous connaissez la manipulation faite moi signe...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la tnt faut laisser 15 secondes le bouton appuyé...

 

 

Ok j'éssayerais,chez accéllère moto il m'on dit de faire 300 km aller retour , pour appuyer sur le bouton comme si j'était pas capable :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah regarde bien ton manuel dans celui de la tnt c'est marqué dedans.

Faut appuyer moteur en marche hein ;)

 

Sinon c'est l'occasion de tester ton concess a coté de chez toi ;)

Voir si il est sympa et si il sais.

 

Moi a me révision des 1000 il a fallu que je dise a RC comment faire il m'a sorti qu'il fallait l'outil de diagnostique :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal024OR

Ca y est j'ai récupéré ma belle !!!

Bon, cela va être la période du rodage ... mais déjà 60 kms sans ennui ! ;)

 

Je confirme que c'est un vélo à la conduite ! Par contre, au niveau du moteur, je le trouve poussif par rapport à ma speed (1050 en full ok). Ma moto n'est finalement pas encore débridée, j'espère que cela s'améliorera pour la révision des 1000 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...