Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §kal024OR

Salut Corsica Stunt !

Alors tu en es ou de tes pbms avec ta benelli ? Tout est rentré dans l'ordre ?

@@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal024OR

Super sympa ce petit comparo ! :)

 

Bon avant qques heures avant L'essai ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'a pas de concess plus proche de chez toi ?

 

je veux bien qu'accelere soit bon mais le coté pratique c'est pas mal aussi.

 

 

Si y a une concession a moulin,mais personne ma donné son avis,alors je sais pas mais sais vrai qu'a chalon ,il sont pas mal mais ça me fait des bornes je crois bien que je vais allé a moulin car c'est a 50 km et non pas a 150 comme chalon ça me fait une trote :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

Bon aujourd'hui j'ai fais un records j'espere, 112km et 15,9l d'avalé, ca consomme une tnt vous dites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal024OR

Bon ... hyper déçu ......

 

 

 

pas par la moto ! :D mais on été le 14 hier, chose que j'avais complètement zappé !!!! => tous les concessionnaires fermés !

 

Bon, une semaine de plus à attendre avant de faire ce fameux essai ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol122hC

Polak passe me voir aujourd'hui, 6000 + 3000 bornes de bonheur sans une ombre à ce jour à nous deux en deux mois et demi ... Benelli aurait-il enfin accouché d'une monture fiable et jouissive ?

 

 

 

Je n'ai malheureusement pas pu rencontrer velocepara à Gap, because mauvaise gestion du temps et du trajet...mea culpa:

 

1600 km en Tre-K 1130 (la nouvelle Benelli)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC733iM

Pour donner du courage à ceux qui n'ont pas de chance. Hé bien hier nous étions 2 TnT et 600km d'arsouilles et j'ai dépassé les 14 000 km sans problème. Je ne me sert de ma TnT que pour des virées de 300 à 600 km en arsouilles Pyrénées obligent.

(Par contre la mienne contrairement à d'autres prends 11500tr/mn...carto C3).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Pour donner du courage à ceux qui n'ont pas de chance. Hé bien hier nous étions 2 TnT et 600km d'arsouilles et j'ai dépassé les 14 000 km sans problème. Je ne me sert de ma TnT que pour des virées de 300 à 600 km en arsouilles Pyrénées obligent.

(Par contre la mienne contrairement à d'autres prends 11500tr/mn...carto C3).

 

 

Waouw, ça fait 2,000tr/mn de plus quand même. J'aimerais bien voir ce que ça donne.

Même si ton rupteur agit à 11,500, la zone rouge de ton compteur commence tjrs à 9,500tf/mn non?

Je veux parler de la bande rouge que l'on voit sur le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

moarf, de toutes facon a 9000trs le moteur s'essoufle un peu !

J'ai commande un power race 2CT aujourd'hui, j'ai hate de voir ce que ca donne !

Ah oui, sachez que j'ai rencontre un type qui avait une tnt, il l'a vendu sans le pot devil carbone (fallai que je le rencontre le jour ou je recoi mon pot, mais bon je prefere le GPR en fait), donc si qu'lqu'un en chercher un, c'est possible d'en trouver d'occaz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC733iM

La bande rouge est largement dépassée...Ca marche du feu de dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

La bande rouge est largement dépassée...Ca marche du feu de dieu.

 

 

tu mets l'arbre à came de la Tornado et tu sors 163 poneys :love:

A mon avis, là, y'a vraiment pas grand chose quit peut suivre sur des virolos d'un col...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep essai au moins une fois pour voir, ça nous ferra un avis comme ça :ddr:

 

Pis toi t'a lair d'avoir souvent l'occasion de tester les concess :ange:

 

 

Ben dans 4000 km( sauf insident :cry: ),maintenant pour la révision des 15 000 km,je vous donnerais mon avis,j'ai déja été voir par curiosité a moulin,c'est tous petit dedans 3 motos en expo qui ce batte en duel :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas formeent dans les plus grosses concession que se toruvent les meilleurs mécanos :bah:

 

renseigne toi sur le nombre de benelli qui sont en entretiens chez lui, depusi quand il est concess de la marque, si il a le matériel de diagnostique, enfin des trucs interessant quoi :ddr:

 

Pas sa capacité a mettre du beau carrelage par terre et , louer un loacal de 500m² pour exposer ses Brelles et avoir un commercial avenant :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu213bc

Qui a déjà fait une révision des 10000 km, histoire de savoir combien de roros il faut sortir ???

Suis à 9200, et je prends rendez-vous demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal024OR

Qui a déjà fait une révision des 10000 km, histoire de savoir combien de roros il faut sortir ???

Suis à 9200, et je prends rendez-vous demain !

 

 

Salut !

 

C'est une version 2007 la tienne ? Ils marquent quoi dans le carnet d entretien ?

 

@@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu213bc

Ah ouais exact jeux aux soupapes aussi :cubitus:

Bah remet 100€ :ddr: ça fait dans les 400€ je pense :ddr:

 

Tout ça quand même !!! Je vais prendre rendez-vous demain, et lui demanderai la couleur du billet à prévoir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol122hC

Ah ouais exact jeux aux soupapes aussi :cubitus:

Bah remet 100€ :ddr: ça fait dans les 400€ je pense :ddr:

 

 

pour la revision des 10000km, le mecano de toxic m'a aussi indiqué environ 400 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

le gpr m'a coute 610 euros, le prix public etant de 700

pour le truc de temperature d'huile, ca fait cher le gadget je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a déjà fait une révision des 10000 km, histoire de savoir combien de roros il faut sortir ???

Suis à 9200, et je prends rendez-vous demain !

 

 

Ben pour la TRE 900, j'ai payer 263 euroS ,bougies , jeux aux soupapes,vidange,réglage injection,il dois pas y avoir une grosse différence avec le TNT quand meme :??:.

CHEZ ACCELERE MOTOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol122hC

Ben pour la TRE 900, j'ai payer 263 euroS ,bougies , jeux aux soupapes,vidange,réglage injection,il dois pas y avoir une grosse différence avec le TNT quand meme :??:.

CHEZ ACCELERE MOTOS.

 

oui cela vaut le coup d'approfondir. Je vais les appeler (accelere motos) pour la trek, cela me permettra aussi de comparer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

bon a la maniere de seutpiet, je vais faire un mini secret lol

ma moto va legerement evoluer, du pas vu sur le forum, de toutes facon j'ai la seule blanche, j'espere que ce sera beau, photos dans 2 semaines !

tiens d'ailleurs (je vais me griller lol), quelqu'un a la reference du blanc nacré de benelli ou sais ou le trouver car mon concess ne sait pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu213bc

bon a la maniere de seutpiet, je vais faire un mini secret lol

ma moto va legerement evoluer, du pas vu sur le forum, de toutes facon j'ai la seule blanche, j'espere que ce sera beau, photos dans 2 semaines !

tiens d'ailleurs (je vais me griller lol), quelqu'un a la reference du blanc nacré de benelli ou sais ou le trouver car mon concess ne sait pas du tout !

 

L'importateur doit connaître les codes couleur. J'ai eu le code de la couleur du café racer en téléphonant directement à l'importateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...