Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §ylg370aO

plus simple j'espère...

http://homepage.mac.com/yannlansonneur/FileSharing1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Khameron c'est toi qui a toujours des pb de demarrage a chaud meme avec le kit 2006 ?

 

 

Ouaips...Malgré le remplacement du démarreur, la puissance de démarrage reste un peu sous-dimensionnée. Pour redémarrer à chaud, il faut tout de même attendre de 30 à 60 secondes.

Mais bon, au moins tu peux redémarrer :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

voila le mec pour la tnt noire me propose 10300euros livre avec le kit 2006 monte !

j'attends d'avoir la reponse du mec de la tnt jaune de 2006 avec 450km pour l'acheter

ok khameron, c'est mieux que rien lol

@ ylgazz: jolie tnt et jolie brutale, jolie garage quoi, tu t'en fais pas et t'as bien raison ! welcome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

coment ca precise bien tous les elements ?

c'est pas un kit complet ? y'a quoi a changer exactement ? tu as les details ?

autre chose quelqu'un vend il son devil ou veut changer pour un termi ou autre ? car je peux aavoir une reduc sur un pot mais je n'aime que le devil donc si quelqu'un est partant pour echanger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC733iM

Le kit c'est :

- Un cable avec une bouton pour le réglage du ralenti

- La pose des ventilateurs à l'extérieur des radiateurs

- Les grilles plastiques de protection

- Une modification du démarreur

- La nouvelle cartographie C3

 

Voilà ce que j'ai fais sur la mienne et ensuite nickel que du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

eh ouais...c'est quoi encore cette carto C5? ça veut dire que y'a aussi une carto C4 ?...je comprends plus rien, la C3 apparemment vient de sortir y'a 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

pour la C3 non elle est sortie il me semble un peu plus que ca...mais la C5 la grosse différence, c'est que les courbes sont plus cool, et la moto et un peu plus linéaire, c'est pour ca que pour l'instant il privilégie la C3 plus ..."coup de pied aux fesses"...et pas de C4 elle n'existe pas !!!

 

la C3 aujourd"hui c'est la mieux !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

pour la C3 non elle est sortie il me semble un peu plus que ca...mais la C5 la grosse différence, c'est que les courbes sont plus cool, et la moto et un peu plus linéaire, c'est pour ca que pour l'instant il privilégie la C3 plus ..."coup de pied aux fesses"...et pas de C4 elle n'existe pas !!!

 

la C3 aujourd"hui c'est la mieux !!!

 

 

Merci pour l'info...mais comment tu sais tout ça toi? :??:

T'as un site de référence ou autre source d'infos fiable?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

ben ecoute je sais tout ca, parce que c'est mon concessionnaire qui m'en a parlé, je vais mettre au printemps le kit evo 2006 et il m'à proposer la C3

ou C5 et la différence et dans ce que je viens de dire...en gros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

sinon tel à la concess de chalon "accelere moto" qui sont soit dit en passant super pro et vraiment calé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

manu j'aimerai tel mais je suis a ushuaia pas evident, c'est le bout du monde, c'est ecrit :

http://www.hiboox.com/images/0707/2d73c993.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

j'suis officier dans la marine marchande, sur un bateau de croisiere...

Ba va vite mettre cette carto manu pour nous dire ce que t'as ressenti ! et ensuite essaye l'autre et tu nous dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

ben moi, je met la C3 plus on off la C5 est plus lineaire...donc moin drole !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

ben moi, je met la C3 plus on off la C5 est plus lineaire...donc moin drole !!!

 

tu sais si c'est possible de stocker 2 cartos différentes dans la ECU (Electronic Control Unit) de la TNT?

Plus précisément, est-ce possible d'avoir 2 cartos sur les versions françaises dont le bouton "Power Control" est désactivé.

 

Pour info concernant la ECU de la TnT voir ce lien http://wem.walbro.com/distributors/news/PressReleases/PR020405.htm

 

Ce serait sympathique de pouvoir switcher entre la C3 et la C5 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Pour te repondre, on ne peut pas mettre deux carto différentes dans la ECU, tu auras forcement celle d'origine au départ, et celle que tu auras reprogrammé, mais de toute facon le but c'est quand meme d'avoir une moto qui développe des watts...donc apres c'est à toi de définir ce que tu veux de ta bécane...

Mais ta réflexion et judicieuse et pas dénué d'intéret..mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Pour te repondre, on ne peut pas mettre deux carto différentes dans la ECU, tu auras forcement celle d'origine au départ, et celle que tu auras reprogrammé, mais de toute facon le but c'est quand meme d'avoir une moto qui développe des watts...donc apres c'est à toi de définir ce que tu veux de ta bécane...

Mais ta réflexion et judicieuse et pas dénué d'intéret..mais bon...

 

 

Je comprends pas très bien ta réponse... tu dis "on ne peut pas mettre deux carto différentes dans la ECU" et "tu auras forcement celle d'origine au départ, et celle que tu auras reprogrammé"...

Alors, on peut ou pas?

 

L'intérêt de stocker 2 cartos c'est de pouvoir justement en avoir une on/off pour roulage en arsouille sur le sec

et une autre plus soft pour rouler quand c'est mouillé ou pour faire de plus longs trajets.

 

Les versions TnT 'normales' semblent bien proposer 2 cartos qu'on peut choisir à travers le bouton 'Power Control' sur le tableau de bord.

Je me demandais ce qu'il fallait faire pour avoir la possibilité de stocker 2 cartos sur nos versions françaises.

 

Maintenant, si tu sais pas (comme moi d'ailleurs), t'as le droit de le dire plutôt que de me féliciter sur ma réflexion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

mais non, mais en france le bouton power ne marche pas, c'est un bouton fictif...donc, soit tu reste en version 100 cv pr la france ou en full donc 137cv et apres tu choisis ta carto C3 ou C5 suivant si tu veux coup de pied au cul ou plus une moto lineaire...mais ecoute je tel cette semaine à ma concession et je te tiens au courant..@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

mais non, mais en france le bouton power ne marche pas, c'est un bouton fictif...donc, soit tu reste en version 100 cv pr la france ou en full donc 137cv et apres tu choisis ta carto C3 ou C5 suivant si tu veux coup de pied au cul ou plus une moto lineaire...mais ecoute je tel cette semaine à ma concession et je te tiens au courant..@+

 

 

ok, nice. Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATO538Qj

manuetnt, pourrais tu me tranmettre tes coordonnées et une plage horaire à laquelle je puisse te contacter?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU
Invité §cor113IZ

Suite des aventures, je suis sur le point d'acheter la tnt noire, le mec se renseigne sur la garantie et une fois confirmee je dois envoyer le cheque.

Quelqu'un connaitrait il la concession la concession motor speed dans le 60 ?

Avec 25% de bonus en moto et 20 en voiture mais je n'ai que 22 ans, on me propose 1300euros/an chez la mutuelle des motards et AMV, je peux trouver moins cher? combien payez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Essaye le cabinet jaouen, ils sonts sur le net va sur google tu les verra en tapant les 2mots ils ont des tarifs... Les mieux tout simplement... Devis qui se fait en ligne en 5minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

je payai 1470 pour mon Z1000 en tout risque avec 0.80... je vais checker le siten que tu m'as donner orange.

Quoiqu'il en soit, c'est bon pour la garantie, mon cheque part demain !!! Ca y est je suis possesseur de tnt...

Je fais changer les pneus pour des power 2ct Hard-medium car je hais les D207 et en plus s'ils ont seche 3 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Donne l'info pour voir le tarif, moi je paye 240€ en tout risques a l'année pour un FZ6s de fin 2006...avec 0.90 ( verglas quand tu me tiens....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

laisse tomber ton cabinet, faut que je tel pour le tout risque mais deja en vol incendie c'est + de 3200euros par an

sont tombe sur la tete ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...