Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §Kha201On

C'est un bon deal. Tu aurais pû obtenir la Carte Grise aussi à mon avis.

Fallait insister...ou leur proposer de payer une partie en CASH. Ca les intéresse toujours pour leur compta.

Mais bon, c'est un bon deal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

merci, j'ai hate de rentrer en france, avec la tite TNT dans le garage!

tu as peut etre raison mais la CG coute moins cher en corse, j'essairai de negocier le transport jusqu'en corse plutot que d'aller la chercher a paris, ca coute entre 250 et 300euros, vu qu'il a dit que ca passe sans pb, je vais un peu abuser !

me voila donc a J-100 de ma tnt !!! CA VA ETRE DUR DUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel018ul

La Tre-K 1130 est arrivée chez Accélère ! (Châlon sur Saône) :

 

http://www.veloce.fr/manu/tmp/Benelli.Tre-K.1130.1.jpg

http://www.veloce.fr/manu/tmp/Benelli.Tre-K.1130.2.jpg

http://www.veloce.fr/manu/tmp/Benelli.Tre-K.1130.3.jpg

http://www.veloce.fr/manu/tmp/Benelli.Tre-K.1130.4.jpg

http://www.veloce.fr/manu/tmp/Benelli.Tre-K.1130.5.jpg

http://www.veloce.fr/manu/tmp/Benelli.Tre-K.1130.6.jpg

http://www.veloce.fr/manu/tmp/Benelli.Tre-K.1130.7.jpg

http://www.veloce.fr/manu/tmp/Benelli.Tre-K.1130.8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz611Bu

voici mes realisations :

 

2 GSXR la premiere de 90 et la deuxieme de 96

 

et j'ai une HD 1200 avec fourches et roues de GSXR, pneu de 200 mais j'arrive pas à mettre les photos

 

k.jpg.eead2df5003f73c5e2a27efddbe56f53.jpg

i.jpg.daf9ce2431e0a27d937c122b66746a2b.jpg

l.jpg.351492bae1a28636188cec60d75a705a.jpg

A.jpg.af325fe915934344ed6cf440117a1790.jpg

b.jpg.d2217ef91df9cea79641baf8314cf3b1.jpg

d.jpg.9bd4af0af7f259814ac0f1c83bf90642.jpg

c.jpg.921da9a8e0f2ce5bc5c9a23d2db8d9b3.jpg

e.jpg.ee923e206af5b9ef00638a5d479eb601.jpg

h1.jpg.98e1ab33bbcd399c601abb8757f9c0b6.jpg

h.jpg.09298053740097fcbff08a33805b05ba.jpg

g.jpg.3c2be244107e9825bcabbfd8d65e83ec.jpg

 

je vais m'attaquer à la tnt , je ne pense pas toucher à la peinture car mon café racer est tres bien mais plus niveau partie cycle et moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

bonne chance,

au fait un deuxieme concess ma repondu, easy rider a clermont ferrand et ils sont aussi d'accord pour mes conditions !

Si quelqu'un est aussi interesse par une tnt, une commande de 2 fera encore baisse le prix, la ca me fait 900euros de ristourne c'est deja pas mal mais j'aimerai me faire offrir la livraison, au fait combien payez vous pour l'assurer ?

moi en tout risque avec 30% en moto et 20% en voiture ils em demandent 1380euro/an a la mutuelle des motards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATO538Qj

Bonsoir,

 

je suis propriétaire d'un speed 955, et je suis très intéressé par la TNT, qui d'entre vous pourrait me renseigner sur cette fabuleuse machine au quatidien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATO538Qj

corsica stunt,

j'ai fait le tour des assurances et FMA son très bien placé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

ils ont pqs un site pour faire une simu ? pour les renseignements relis les 24pages, y'a tout sur cette moto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb523fQ

Salut a tous,

 

MErci deja pour les infos et echange sur cette superbe moto !!

 

J'hesite aujourd'hui avec ca et une brutale 750 d'ocas qui me rebute a cause de l'autonomie, par contre je pense que niveau assurance c'est moin reuch c'est sur.... Bref pouvez vous me dire l'autonomie globale de ce monstre, et vos prix moyens d'assurance ce serait super cool/

 

Merci,

 

et au fait si qq en vend une je suis très interessé et ouvert a toutes offres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb523fQ

-> Corsica

 

MOi ca pourrait bien m'interessé corsica dit moi les prices et toutes les infos mais il faut séveremment leur faire craquer le price !!

Même si pour le moment je serais plus tenté par une occas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Forcement vu comme ça ils vont pas refuser :p

 

Sur ne net tu toruve ça :

http://www.moto-net.com/occasion/fiche.php?id=1556205&categorie=toutes&marque=BENELLI&modele=tnt&cylindree=toutes&region=toutes&prixmini=0&prixmaxi=9999999&annonceur=&premium=oui&RefAnnoncePartenaire=JPMS05&IDpartenaire=msp60&debut=0&liste=

 

ou ca :

http://www.annonces-motos.com/moto_occasion_fm.asp?ANN=426950086

 

A mon avis c'est la abse de négo chez akro ils les connaissent ces annonces ...

 

Et là d'entrée tu leur propose plus.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

pour la brutale 750 tu peux en avoir a 10990euros neuve de 2006, y'en a plein sur le net !

Mais bon deja la 910 est pas comparable a la tnt, alors la 750 c'est pas la peine ! et puis pour l'autonomie je crois pas que ca soit mieux sur la tnt et pour l'assurance ca se jou a 10euro/mois, avec une machine comme ca est ce que ca a une reelle importance ?

pour la tnt j'ai negocie 13500euros avec pot devil carbone et tous les frais (mise en full, installation de la deniere carto ...) sauf la CG, et faut savoir que la livraison est comprise dans ce prix (250euros tout de meme) car contrairement aux grandes marques ils font payer la livraison chez ton concess ! donc ca fait 7% de remise (le pot coute 584euros + 250 de livraison + 160 sur la moto + frais de mise en route), j'espere pouvoir me debrouiller d'ici la pour me la faire envoyer gratos, pour toi tu pourrai avoir la CG gratuite !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

pour ta 2eme annonce inazuma, elle est noire....

donc j'adore mais la date de 1ere mise en circu ne reflete pas le modele, au mieux c'est un 2005, et l'an dernier ils sont parti a 10000euros, et puis je te rappel les pb de demarrage meme avec le kit 2006...

Par contre la premiere, dommage qu'elle soit verte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu213bc

La Tre-K 1130 est arrivée chez Accélère ! (Châlon sur Saône) :

 

Et alors, qu'en penses-tu ???

 

Tu as la possibilité d'en faire un essai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel018ul

La Tre-K 1130 est arrivée chez Accélère ! (Châlon sur Saône)

 

 

Et alors, qu'en penses-tu ???

 

Tu as la possibilité d'en faire un essai ?

 

Mercredi 21 février, en montant sur Paris s'ils reçoivent la version française à temps car là c'est une italienne qui ne peut pas prendre la route. Je vous en parlerai si je l'essaye (avec modestie toutefois car je ne suis pas pilote mais simple amateur).

 

La veille, afin d'avoir une base de comparaison avec un autre gros trail routier de caractère, je passe essayer la Buell XB12X Ulysses, bi-cylindre de 1200 cc celui-là, aux différents problèmes bien connus (bruit de ventilo / louvoyement à haute vitesse avec la monte d'origine / frein arrière inexistant / suspension élastique jusqu'à trouver le bon réglage / plongée au freinage sur le règlage trop souple d'origine de l'avant) mais à la gueule et au couple exceptionnels.

 

http://www.veloce.fr/manu/tmp/Buell.XB12X.Ulysses.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu213bc

La veille, afin d'avoir une base de comparaison avec un autre gros trail routier de caractère, je passe essayer la Buell XB12X Ulysses, bi-cylindre de 1200 cc celui-là, aux différents problèmes bien connus (bruit de ventilo / louvoyement à haute vitesse avec la monte d'origine / frein arrière inexistant / suspension élastique jusqu'à trouver le bon réglage / plongée au freinage sur le règlage trop souple d'origine de l'avant) mais à la gueule et au couple exceptionnels.

 

 

Question look, c'est personnel, mais autant j'aime la série "lightning" que je n'aime pas la série "ulysses". Je la trouve trop haute par rapport à son empattement et pas assez "pure" dans sa ligne (garde boue avant en forme de bec de canard, protection des phares, faux porte numéro latéral sur certaines versions !!!). Mais c'est mon avis et comme tous les goûts sont dans la nature...

P.S. : De ce qu'il me reste comme souvenir d'un court essai d'une buell, vaux mieux prévoir une bottine (bien renforcée) au pied gauche et d'éventuels bretelles lors de l'arrivée du couple de ce bi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, qu'en penses-tu ???

 

Tu as la possibilité d'en faire un essai ?

 

Mercredi 21 février, en montant sur Paris s'ils reçoivent la version française à temps car là c'est une italienne qui ne peut pas prendre la route. Je vous en parlerai si je l'essaye (avec modestie toutefois car je ne suis pas pilote mais simple amateur).

 

La veille, afin d'avoir une base de comparaison avec un autre gros trail routier de caractère, je passe essayer la Buell XB12X Ulysses, bi-cylindre de 1200 cc celui-là, aux différents problèmes bien connus (bruit de ventilo / louvoyement à haute vitesse avec la monte d'origine / frein arrière inexistant / suspension élastique jusqu'à trouver le bon réglage / plongée au freinage sur le règlage trop souple d'origine de l'avant) mais à la gueule et au couple exceptionnels.

 

 

 

 

En trail routier je te conseil la Tiger.

 

Je l'ai essayé, vraiment sympa a conduire, très facile. Eventuellement une petite paire de ressort pour la rendre un peu plus spotive au niveau de la fourche, mais les 120ch 1050 de triumph sont bien là :bien:

Niveau prix en plus elle est donnée :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel018ul

En trail routier je te conseil la Tiger.

 

Je l'ai essayé, vraiment sympa a conduire, très facile.

 

Je l'ai aussi essayée il y a 3 semaines. Position de conduite excellente pour mon mètre-quatre-vingt-douze. Conditions d'essais pas terribles sinon (pluis verglaçante ...). Ma sélection finale pour des grands et gros trails routiers sont la Triumph, la Buell et la Benelli.

 

Sortant d'une VTR au couple jouissif, j'ai trouvé la Tiger un peu molle. Si je la choisis malgré tout après l'essai d'une Tre-K à 3 pattes et d'une Ulysses à 2 pattes, ce sera un choix raisonnable (marque fiable aujourd'hui, prix moins élevé de 2300 euros, revente facile, gamme accessoires complète, etc).

 

Pour autant je n'ai pas envie d'être raisonnable : j'ai envie de devenir Benelliste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

j'ai une super nouvelle qui implique peut etre une reserve dans la semaine, une TNT noire neuve a 11000euros !

donc le concess me dit qu'elle est de l'an dernier mais pas de noire en 2006 si je ne m'abuse ?

Il m'a aussi dit que le pot devil carbone n'existait plus car devil n'en vendait pas assez (pourtant les autres concess en vende)

Enfin voila je pense que c'est une 2005, je lui demanderai de m'envoyer les papiers ....

Pensez vous que je puisse faire baisser le prix a 10000 comme sur le forum ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

Donc c'est bien une 2005, 11000euros livree chez moi ! Mais le kit 2006 n'est pas installe! je vais lui dire 10500euros avec le kit 2006 installe + la mise en full + la nouvelle carto + la livraison !

Ca fait quand meme un an et demi qu'elle traine dans leur garage, donc bon je pense que ca se refuse pas !

si c'est bon a ce prix, bingo !

@ manutnt1 : avec le kit 2006 la tienne demarre au bout de combien de temps a chaud ? cela est il vraiment chiant ? combien d'argent pour changer ce foutu demarreur ?

voici les copies des mails :

bonsoir

 

il me reste 1 tnt neuve noir en stock de l année derniere pas encore immatriculéé 0 kms sur laquelle je pourrais vous faire une offre tres interessante c est a dire a 11000 euros ttc livrée chez vous a votre porte c est un prix special je vous joint la photo

 

bonne reception

 

christophe

 

 

c est une moto acheté chez benelli en 2005 neuve pas encore immatriculée meme pas demarrée aucune modif n a été faite elle est a l etat d origine

 

le prix de 11000 euros que je vous propose ne comprend que la mise en route et transport de la moto mais pas le pot devil et la carto.

 

bonne reception

 

christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

c'est un peu etrange cette couleur, un peu flashy a mon gout mais ca lui va pas trop mal !

Khameron c'est toi qui a toujours des pb de demarrage a chaud meme avec le kit 2006 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

http://www.raptorsandrockets.com/images/Various/EICMA_2006/Benelli_EICMA_2006-021r.jpg

http://www.raptorsandrockets.com/images/Various/EICMA_2006/Benelli_EICMA_2006-022r.jpg

 

regarder ces deux photos, encore une TNT serie spéciale de type R, comme les Mv Agusta 910r, je la trouve sublime comme ca !!! magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

bon voila cette concession a pas l'air super serieuse, d'un modele 2006 on est passe a un 2005 et la miantenant j'ai demande le numero de serie et c'est en fait une 2004 :

bonjour

 

je viens tous juste de recevoir un message de benelli france la moto est un model 2004 serie n° ZBNTN01004P100094

 

pour le kit modif 2006 il ny a aucun probleme par contre pour le debridage nous ne pourrons pas intervenir cela est formellement interdit

 

sinon il nous est tout a fait possible de vous la reserver quelques temps

 

merci et bonne reception

 

christophe

 

Donc que faire ? je prends ou ca fait cher pour une moto qui a 3 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je lui balance c'est une 2004 je vous la prend à 10 000€ :bah:

C'est le prix auquel les derniers models sont sortis des concessions.

 

Apres à la revente, ça va etre dur, avec les 2006 qui sont fiable, dans les porchaines années ces modeles vont arriver sur le marché de l'occase ça va etre dur des refourguer les 2004-2005 qui seront pas bornée a un prix correct.

 

Djea entre une 2004 neuve a 11000 meme esi elle est noir et une 2006 occase à 11500 (la verte par exmple) j'ai vite choisi :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

j'hesite, je veux pas d'occaz, ca sera du neuf ca c'est sur et certain !

Apres entre les frais d'envoi et tout le reste ca me fait ma TNT a 3500euros de moins si j'arrive a la toucher a 10000!

je pense que s'il est d'accord, je lui prend ! quel est l'argus des TNT de 2004 ? Je pense que si je la met en reprise d'ici un ou 2 ans, je perdrai pas trop d'argent, en tout cas moins qu'avec une de 2007, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

C'est sur, aprés faut le trouver le gusse qui te reprendra la moto, parcequ'une benelli, dont l'avenir est obscure, ça court pô les rues, même si ce sont des trés belles motos.

Le soucis avec des motos passions, c'est qu'il ne faut pas regarder a la revente, sinon tu la prend jamais, et tu roule pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...