Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §man131VL

si aujourd'hui j'avais une autre becane que ma TNT, sans hesiter je prendrai une Benelli tnt sport evo 2007, enfin un TNT...de toute facon quand tu montes dessus...tu la laches plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful026hE

CA C'EST SUR il faut pas l'essayer apres c'est mort,de tout facon quand tu commence a roulé avec la tnt tout de suite tu sens que tu es sur moto qui sort du lot ,le bruit,la traction du moteur,la position,la vivacité,le freinage j'ai eu pas mal de sportive des 1000 DES 1100 et bien je trouve sur la tnt des sensations encore plus forte,pas en pointe bien sur,mais en accelération pur avec la vivacité c'est le pied.la speed c'est sympa mais c'est gentil a coté,la ktm ca pousse pas mal aussi mais les reprise en sortie de rond point c'est des grosse vibrations et puis le moteur s'essoufle vite non vraiment c'est parce que j'ai une tnt mais je pense actuellement c'est le meilleur moteur sur le marché et en plus comme le dis kameron j'ai eu moi aussi aucun porbleme moteur a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

concernant les pbs du LC8, un pote qui avait une 950 adventure a du changer un moteur complet, et un autre pote (990 adventure) a une grosse fuite d'huile et des pbs elec + le compteur qui prends l'eau (celui de la SD est identique, sauf en 2007), mais ce ne n'est pas la superduke, mais le meme moteur !

Sinon la tnt, je l'ai pas essaye, mais tout ceux qui l'ont essaye meme sans l'achete ont dit qu'il se passait quelque chose, que c'est une moto a part, par sa rarete, et par son moteur qui delivre des sensations fantastique, ralala vivement mon retour en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

concernant les pbs du LC8, un pote qui avait une 950 adventure a du changer un moteur complet, et un autre pote (990 adventure) a une grosse fuite d'huile et des pbs elec + le compteur qui prends l'eau (celui de la SD est identique, sauf en 2007), mais ce ne n'est pas la superduke, mais le meme moteur !

Sinon la tnt, je l'ai pas essaye, mais tout ceux qui l'ont essaye meme sans l'achete ont dit qu'il se passait quelque chose, que c'est une moto a part, par sa rarete, et par son moteur qui delivre des sensations fantastique, ralala vivement mon retour en France !

 

 

Bon, je crois que ce dernier commentaire clôture toute polémique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Hu hu orange va débarquer ça va pas lui plaire :cyp:

Bon faut vriament que j'aille la voir alors cette moto neuve :p

 

 

Tu ira la voire, tu l'achetera, tu roulera, tu calera..... Et tu sera comme un con avec des caisses au Q entrain de te doubler pensant que ta brêle est mieux dans un salon ou sur une terrasse...

 

Ah bé ça va mieux... Pô supporter qu'on critique la katé....T'ain d'Italien và tous des Materazzi...ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Tu ira la voire, tu l'achetera, tu roulera, tu calera..... Et tu sera comme un con avec des caisses au Q entrain de te doubler pensant que ta brêle est mieux dans un salon ou sur une terrasse...

 

Ah bé ça va mieux... Pô supporter qu'on critique la katé....T'ain d'Italien và tous des Materazzi...ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

 

:p euh...bon, quand les Autrichiens auront le même historique que les Italiens en moto, on en reparlera ;)

Chacun choisit la brêle qu'il veut...Y'en a bien qui aiment les grosses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Sauf que dans le dakar, pas encore vu d'italien, ah si marc coma, mais il est plus là pour en parler...mais je crois bien qu'il roulé sur KTM...

 

Allez stop au HS, et bonne bourre avec la TNT!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Sauf que dans le dakar, pas encore vu d'italien, ah si marc coma, mais il est plus là pour en parler...mais je crois bien qu'il roulé sur KTM...

 

Allez stop au HS, et bonne bourre avec la TNT!!!!

 

 

...le Dakar :??: ...oh, faut savoir ce qu'on veut dans la vie.

C'est un forum sur la TnT ici (Roadster/CafeRacer hypersportif pour rappel) pas sur les Trails :D

 

On parle d'accélération coup de pied aux fesses, de sensations de bras arrachés, de rentrée dans les rond points sur les freins et de ré-accélération sur l'angle pour repartir en wheeling...

pas de traversée du désert.

 

Et puis éh, c'est pas l'historique de KTM dans le Dakar qui remet en cause celle des spaghetti-boys qui eux ont "bâti" la course moto sur tout le siècle dernier :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs l'exemple est mauvais il me semble qu'un mec a fait une traversé du desert en TNt j'arive pas a retrovue un lien la dessus :voyons:

 

C'est d'ailleurs ce qui m'a fait dire que c'était plutot fiable ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

C'est sur...Mais un Superduke c'est pas non plus un 500 CB, ça mérite la comparaison avec les TNT/Brutale/morini... Faut pas pousser mémé non plus hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

C'est sur...Mais un Superduke c'est pas non plus un 500 CB, ça mérite la comparaison avec les TNT/Brutale/morini... Faut pas pousser mémé non plus hein....

 

 

on est d'accord..."ça mérite la comparaison"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs l'exemple est mauvais il me semble qu'un mec a fait une traversé du desert en TNt j'arive pas a retrovue un lien la dessus :voyons:

 

C'est d'ailleurs ce qui m'a fait dire que c'était plutot fiable ???

 

Ouaip j'avais lu ca ! :oui:

 

LE mec a eu aucune galere :bien: ................ par contre il a jamais arreté la brele sinon il repartait a pied ! :ptdr:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Nan il attendais la nuit quand il fait -5° pour redémarrer :ddr:

 

 

 

 

Il est parti avec 30 TNT aussi , bah oui les invendus ! :cyp:

 

 

:ddr:

 

 

 

 

Bon , tu fonce le Nazu' ou quoi ??? :hum:

 

Tu vas pas te prendre une brêle de kéké * nan ??? (*Speed)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

C'est sur...Mais un Superduke c'est pas non plus un 500 CB, ça mérite la comparaison avec les TNT/Brutale/morini... Faut pas pousser mémé non plus hein....

 

Ouai enfin la ktm à la finition désastreuse (comme toutes les ktm, ça passe quand c'est un super mot' ou un trail mais sur un roadster ils sont limite !!) ça se compare pas avec une Benelli, MV ou Morini quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Ouai enfin la ktm à la finition désastreuse (comme toutes les ktm, ça passe quand c'est un super mot' ou un trail mais sur un roadster ils sont limite !!) ça se compare pas avec une Benelli, MV ou Morini quand même !!!

 

 

 

 

pej80.gif.e38961ab16f54833c72264ef029d234a.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

possaille.gif.d58cd65c7839135722abbdaf5c99f8be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

pej80.gif.e38961ab16f54833c72264ef029d234a.gif

 

possaille.gif.d58cd65c7839135722abbdaf5c99f8be.gif

 

Il a raison, en terme de finition les katoches des années lumière d'une Benelli ou d'une MV. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Il a raison, en terme de finition les katoches des années lumière d'une Benelli ou d'une MV. :bah:

 

 

 

 

C'est vrai que ce n'est pas aussi "léché" au point des MV et Benelli mais de là a dire a des années lumière , c'est peut être pousser mémé dans un puit ! :bah:

 

 

J'ai trouvé ca correct , avec un bon équipement , mais il est vrai qu'il y a des petites choses "négligé" part ci part là , rien de méchant a mon sens !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Rien que les autocollants transparant brillant sur la peinture mate ça fait négligé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ouais enfin quand tu vois la tronche tu compteur tu te demandes où ils ont mis les 12500€ qui tu viens de lacher... :L

 

 

 

 

Vrais que le compteur est plutôt "cheap" mais bon le reste...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Ya juste que du brembo a tous les étages et un poil de magura...Pi un peu de rotax également, ceux là sont juste les usines qui fabriquent les moteurs BM...trés réputé...pour leur FIABILITE...

Je dis ça je dis rien hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ya juste que du brembo a tous les étages et un poil de magura...Pi un peu de rotax également, ceux là sont juste les usines qui fabriquent les moteurs BM...trés réputé...pour leur FIABILITE...

Je dis ça je dis rien hein...

 

 

 

 

Tu parle de quoi ?? Katoche ? :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya juste que du brembo a tous les étages et un poil de magura...Pi un peu de rotax également, ceux là sont juste les usines qui fabriquent les moteurs BM...trés réputé...pour leur FIABILITE...

Je dis ça je dis rien hein...

 

C'est ca qui est dommage c'est que 90 % de la brele sont tip top et ils foirent sur des conneries... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Tu parle de quoi ?? Katoche ? :voyons:

 

 

 

Yessss.... des jantes au freinage c'est signé Brembo...l'embrayage c'est Magura..., pi le reste c'est du WP... Ca va ya pire non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

C'est ca qui est dommage c'est que 90 % de la brele sont tip top et ils foirent sur des conneries... :bah:

 

 

 

Va sur le lin que j'ai mis sur le topic SD, tu verra y a de quoi la mettre au top a 200% la katé...En plus il vend des blocs compteurs qui tabassent!!!!

Je vais mettre le lien ta 'leur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Voilà le lien, c'est un site pour préparer des avions de chasse moi je te le dit....En plus les gars sont super sympa, ils sont a même pas 1h de route de chez moi...

 

http://www.2rteam.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4g751qv

Ouais qu'est ce qui se passe ?

 

T'a renégocié un peu avec le concess ou t'a pas eu le temps ?

 

 

Non, je n'ai pas eu le temps de négocier mais je pense que tu peux arriver à tirer un tarif plus que correct.

 

desole corsica... ...mais ca va pas etre possible...;-))

 

alors C4gringo qu'est ce qui ce passe ???

 

 

Ben, pas assez de sous pour acheter une Benelli car mon projet immoblier ne se passe pas exactement comme je l'avais prévu!!! :(

Il faut même peut-être que je revende ma voiture (que je viens d'acheter!!! :pfff: ) pour en racheter une plus petite!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ya juste que du brembo a tous les étages et un poil de magura...Pi un peu de rotax également, ceux là sont juste les usines qui fabriquent les moteurs BM...trés réputé...pour leur FIABILITE...

Je dis ça je dis rien hein...

 

Tu ferais mieux de rien dire effectivement... on te parle finition tu nous parle fiabilité :o

 

L'équipement c'est bien mais c'est pas du KTM, puis le "rotax c'est de la balle ça équipe les BM" on connait, ils équipent uniquement les mono de la marque, pas de quoi fouetter un chat ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya juste que du brembo a tous les étages et un poil de magura...Pi un peu de rotax également, ceux là sont juste les usines qui fabriquent les moteurs BM...trés réputé...pour leur FIABILITE...

Je dis ça je dis rien hein...

 

 

 

Ca n'a rien à voir avec la finition. Ce qu'il entend par là, c'est les plastiques là ou tu trouves du métal ou du carbone ailleurs, le compteur, la visserie, les chemins de câble, l'ajustement des carénages etc, etc...

 

Il suffit pas de mettre les meilleurs marques sur une brêle pour que ce soit une réussite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Ben justement, jamais eu de soucis avec la mienne au niveau "Finition" comme dit précédement... Aucun cable qui débordent, pas de visseries rouillés ni de mauvais ajustement de carénages... Mais bon, c'est bien connue, c'est ceux qui n'en n'on pas eu qui savent tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

C'est ca qui est dommage c'est que 90 % de la brele sont tip top et ils foirent sur des conneries... :bah:

 

 

 

 

En même temps c'est leurs toutes 1er moto de route enfin roadster , plutot pas mal comme coup d'essai !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, jamais eu de soucis avec la mienne au niveau "Finition" comme dit précédement... Aucun cable qui débordent, pas de visseries rouillés ni de mauvais ajustement de carénages... Mais bon, c'est bien connue, c'est ceux qui n'en n'on pas eu qui savent tous...

 

 

 

Est-ce que j'ai dit qu'il y avait tout ça sur ta Ktoche, fais gaffes tu recommences à t'énerver pour que dalle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est leurs toutes 1er moto de route enfin roadster , plutot pas mal comme coup d'essai !

 

Apres c'est question de gout... moi je la kiffe carrement pas cette brele :bah:

 

Maintenant ca ne l'empeche pas d'etre une tres bonne moto (enfin j'imagine, j'en ai pas une... :ange: ) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...