Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §cor113IZ

A oui autre chose, quelqu'un a la photo de la version finale de la tnt sport evo blanche car quand je regarde les photos, certaines ont les Garbe boues blanc, d'autres blanc et rouge et d'autre noir !

C'est quoi LA "vraie" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4g751qv

la tnt noire de 2004 est a 10300euros livree, je pense que sans livraison sno dernier prix sera de 9800euros, et les pneux ont 3 ans mais j'avais reussi a negocier, tu paies la difference de prix es pneux sans la pose et tu choisi le pneu que tu veux, mais du dunlop car il ne fait que ca !

Franchement je suis pas mauvais en negoc', y'a qu'a voir la sport evo j'ai 1000euros d'offert + la livraison, tu fera pas descendre plus et c'est bien normal, elle est neuve et il te monte le kit 2006 gratos !

Par contre ils sont pas vraiment sympa !

Franchement hesite pas, c'est une super affaire, au prix d'un Z1000 t'as une tnt !!

 

 

Je ne mets pas en doute tes talents de négociateur Corsica mais, maintenant il ne la vends plus 11 000€ sur les sites d'annonces, il la vend 10 000€ donc je peux peut-être lui faire baisser encore un peu.

9 500€ se serait pas mal!! :sol:

J'ai un peu de marchands de tapis en moi!! :lol: :lol:

 

Une TnT de 2004 cote 8 600€ normalement. Alors, je sais qu'elle est neuve mais il faut changer les pneus, le liquide de refroidissement et de frein, etc car le changement doit théoriquement se faire tout les deux ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4g751qv

Bon je crois que je vais passer les voir ils sont qu' 65 kms de paris :p

 

T'avais pas négocié la révision des 1000 vu que t'es pas du coin :???:

 

 

Moi non plus, je ne suis pas très loin de Paris d'abord!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4g751qv

Au fait, les révisions s'échelonnent tous les combien de km?

Sur le topic, j'ai lu tous les 5 000 ou tous les 10 000?

Au niveau du jeu des soupapes, c'est tous les combien?

merci pour les renseignements! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

ba essai toujours, tu verras bien ! ca coute rien de demander, et non j'avais pas demande la 1ere revision !

tiens nous au courant de ta negociation, 9500euros avec le changement de pneu c'est jouable je pense, pour le liquide de frein et de refriod, je crois pas qu'il soit deja mis puisqu'elle n'a pas encore tournee, de toutes facons ca coute rien et c'est facile (a part celui de frein qui necessite 2 ou 3 connaissance, genre tu envoi par les etriers avec le MC ouvert et tu fais attention de pas deborder car c'est mortel pour la peinture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4g751qv

C'est tout écris sur la premiere page ;)

 

 

Je te remercie, j'avais survolé la première page!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Par contre je veux pas faire le rabas joie... Mais honétement, vous n'avez pas peur de prendre une machine certes d'exception/racée etc etc, mais invendable!!!! Quand je vois comment le concess est obligé de la brader comme pas possible, c'est flippant.Je le sais de par l'expérience avec le Superduke, alors que KTM à une image TT au top, et qu'en essais presse, les motos de route sonts souvent "devant" elles sonts dur a vendre alors là... En tout cas, c'est beau le courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4g751qv

Changement de la courroie de distribution tous les 25 000 km et inspection du jeu aux soupapes tous les 10 000, c'est sur que c'est un achat passion car niveau entretien, elle est assez élitiste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

moi j'ai pas peur, c'est pas une KTM!

Je n'essairai pas de la revendre moi, soit je me plante avec soit je la mettrai en reprise apres !

Et puis c'est ca un achat passion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

au meme temps si tu compte faire 25MKm avec, prends pas la TNT !!

Moi je me suis fixe la limite de 15000bornes !

Personne sais pour la TNT blanche ?

suetpiet viens nous en aide toi qui sait tout, et puis montre nous tes trucs carbone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Sauf qu'aucun concess de la reprendra, ou alors une bouchée de pain...Et encore faudra le trouver...Aprés tu fais ce que tu veux, mais faut pas se rater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4g751qv

ba essai toujours, tu verras bien ! ca coute rien de demander, et non j'avais pas demande la 1ere revision !

tiens nous au courant de ta negociation, 9500euros avec le changement de pneu c'est jouable je pense, pour le liquide de frein et de refriod, je crois pas qu'il soit deja mis puisqu'elle n'a pas encore tournee, de toutes facons ca coute rien et c'est facile (a part celui de frein qui necessite 2 ou 3 connaissance, genre tu envoi par les etriers avec le MC ouvert et tu fais attention de pas deborder car c'est mortel pour la peinture)

 

 

Bah, le liquide de frein, c'est pas ce qui est le plus chiant à changer!!!

J'essaye d'appeler demain mais je ne sais pas s'ils seront ouvert.

Sinon, je retente mardi!!

 

Pourquoi ils ne font pas des révisions tous les 10 000 (Yamaha) ou tous les 12 000 (Kawa)??? exclioboy.gif.4093df7c9a3f3e9cfcd338cd0dbde0d3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

on m'a promis de me la reprendre au prix de l'argus chez yamaha (si achat R1) et chez aprilia (peut importe le modele) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chez triumph Beaumarchais il reprend pas les TNT ça c'est sur :cubitus:

 

Clair que la revente ça fait peur, por uça qu'il faut pas la payer cher au départ :ddr:

 

Je ferai une reprise chez ducat pour prendre la prochaine :ddr: ou alors faut la revendre sous garantie 1 ans avec 7000 kms, pour une bouchée de pain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

chez ducat', j'ai pas vu la 1098 en vrai mais en photo j'adore, mais ca reste une ducat' et si c'est aussi inconduisible que la 999...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4g751qv

mon Z1000 c'etait tous les 6000 !

 

 

Non, c'est tout les 12 000 km!!

Les 6 000, tu peux les faire toi même et la garantie est toujours valable!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4g751qv

chez ducat', j'ai pas vu la 1098 en vrai mais en photo j'adore, mais ca reste une ducat' et si c'est aussi inconduisible que la 999...

 

 

Je l'ai vu en vrai, elle est magnifique!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4g751qv

Par contre je veux pas faire le rabas joie... Mais honétement, vous n'avez pas peur de prendre une machine certes d'exception/racée etc etc, mais invendable!!!! Quand je vois comment le concess est obligé de la brader comme pas possible, c'est flippant.Je le sais de par l'expérience avec le Superduke, alors que KTM à une image TT au top, et qu'en essais presse, les motos de route sonts souvent "devant" elles sonts dur a vendre alors là... En tout cas, c'est beau le courage...

 

 

Après faut voir si tu veux la garder un peu et c'est mon cas!!

Donc au final, comme elle sera de moins en moins chère et que l'image de Benelli se sera améliorée avec les chinois, je ne perdrais pas tant que ça!!

 

Et, si j'en achète une, il y en a bien d'autre qui me la rachéteront!!

Je ne suis pas le seul à aimer cette bécane!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime biens les pieces sabot moteur qu'ils ont rajouté aussi sur les 2007 :oui:

 

Ca fait un jolie rappel de couleur sur les modele pas noir :oui:

 

Bon dis moi Khameron, depuis lss modif 2006 que tu as fait tu t'es jamais retrouvé en rade de démarrage plus de 5 min ?

 

Ou bien elle t'a fait des caprices de temps en temps ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

khameron, ton modele blanc, t'es sur que c'est le definitif car dans le meme salon que celui ci y'avait d'autrse couleurs de GB sur la blanche, je te montrerai les photos ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

regarde la difference entre ta photo et ca khameron au niveau des GB :

http://www.community.benelli.com/thumbnail2.aspx?ForceAspect=false&Height=750&Width=750&image=/public/upload/images/eicma06/EICMA-06_03.jpg

 

http://www.community.benelli.com/thumbnail2.aspx?ForceAspect=false&Height=750&Width=750&image=/public/upload/images/eicma06/eicma2/EICMA-0663.jpg

Alors c'est laquelle la bonne, c'est un detail mais bon la derniere est plus belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

 

 

Je pense que c'est toi qui as la bonne version (la plus proche de la version finale quoi)...

la photo que j'ai postée et celle de la version Sport EVO II.

Une version à 154Ch préparée par des Allemands sur la base d'une TnT Sport.

 

Sinon pour le démarrage à chaud, c'est acceptable. Faut attendre 2mn max pour redémarrer.

A froid, c'est bien connu, y'a aucun souci...

 

Sinon, Benelli parle de commercialiser une version Turbo de la TnT à plus de 200ch!!! :love:

Alors là...je vends un rein, c'est sûr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

putain, ca doit dégommer ce truc..., là tu atomises tout ce qui roule...ca c'est sur, si elle et commercialisé, ca va etre monstrueux...mais à quel prix ??, ca va etre moins drole !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

putain, ca doit dégommer ce truc..., là tu atomises tout ce qui roule...ca c'est sur, si elle et commercialisé, ca va etre monstrueux...mais à quel prix ??, ca va etre moins drole !!!

 

 

moi je t'ai dis...y'a un rein qui y passe, c'est sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est toi qui as la bonne version (la plus proche de la version finale quoi)...

la photo que j'ai postée et celle de la version Sport EVO II.

Une version à 154Ch préparée par des Allemands sur la base d'une TnT Sport.

 

Sinon pour le démarrage à chaud, c'est acceptable. Faut attendre 2mn max pour redémarrer.

A froid, c'est bien connu, y'a aucun souci...

 

Sinon, Benelli parle de commercialiser une version Turbo de la TnT à plus de 200ch!!! :love:

Alors là...je vends un rein, c'est sûr :lol:

 

 

 

Merci :bien: quoi, arreter son moteur pour deux minutes a chaud ça arrive pas tout le temps (sauf en Rn quoi :ddr::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Merci :bien: quoi, arreter son moteur pour deux minutes a chaud ça arrive pas tout le temps (sauf en Rn quoi :ddr::p

 

 

ouais, c'est vrai. Ca m'arrive pas souvent non plus.

Ce qui peut être emmerdant c'est si tu cales au feu rouge ou dans le trafic par exemple...mais bon, comme tu dis, ça reste tout de même rare.

Y'a tellement de couple sur le TnT que je prends même plus la peine d'accélérer même un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

khameron...excellent pour le rein...!!

 

 

Non mais sérieux, s'ils la sortent cette version Turbo 200ch, je vois pas comment je pourrais rouler avec 65ch en moins sans que ça me fasse grandement #é&$^* :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...