Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §ful026hE

salut a tous,laissé khameron tranquille avec son demarrage a chaud les gars, :pfff: de toute facon il va bientot vous faire voir son nouveau joue joue hein khameron,moi je te file le train pour l'instant je veux une date de livraison.je me décide cette semaine pour monté a paris. :lol: UNE TNT avec un turbo pour 200 dada ca doit etre inconduisible a par des runs. A VOIR? ALORS pour la sortie cette été pas de nouvelle propositions! :ange: moi je pense au WQ du grand prix c'etait pas une mauvaise idée.je pense que chaque annee au printemps ou en été un de nous organise un rassemblement de tnt au environ de chez lui.moi cette annee je peux reservé un gite pas loin du circuit , mais il faut savoir le nombre de tnt partante pour reservé le plus vite possible hein les gars la balle et dans votre camps j' attend des bruits de tnt tchao tchao

:sol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

salut a tous,laissé khameron tranquille avec son demarrage a chaud les gars, :pfff: de toute facon il va bientot vous faire voir son nouveau joue joue hein khameron,moi je te file le train pour l'instant je veux une date de livraison.je me décide cette semaine pour monté a paris. :lol: UNE TNT avec un turbo pour 200 dada ca doit etre inconduisible a par des runs. A VOIR? ALORS pour la sortie cette été pas de nouvelle propositions! :ange: moi je pense au WQ du grand prix c'etait pas une mauvaise idée.je pense que chaque annee au printemps ou en été un de nous organise un rassemblement de tnt au environ de chez lui.moi cette annee je peux reservé un gite pas loin du circuit , mais il faut savoir le nombre de tnt partante pour reservé le plus vite possible hein les gars la balle et dans votre camps j' attend des bruits de tnt tchao tchao
:sol:

 

 

Eh Full, quoi de neuf? Ca avance alors avec le concess' de Paris ;)

Moi....j'en dis pas trop sur nos nouvelles moutures pour le moment.

J'attends de recevoir la bestiole et ensuite je poste des photos comme d'hab.

 

De toute façon, ce sera la même peinture custom que j'ai sur mon TnT actuelle

...mais je crois que sur une Sport EVO ça donnera encore mieux :D

 

Ma dulcinée actuelle sera alors en vente chez mon concess' dès que je reçois la Sport EVO (prévue pour fin mars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

salut a tous,laissé khameron tranquille avec son demarrage a chaud les gars, :pfff: de toute facon il va bientot vous faire voir son nouveau joue joue hein khameron,moi je te file le train pour l'instant je veux une date de livraison.je me décide cette semaine pour monté a paris. :lol: UNE TNT avec un turbo pour 200 dada ca doit etre inconduisible a par des runs. A VOIR? ALORS pour la sortie cette été pas de nouvelle propositions! :ange: moi je pense au WQ du grand prix c'etait pas une mauvaise idée.je pense que chaque annee au printemps ou en été un de nous organise un rassemblement de tnt au environ de chez lui.moi cette annee je peux reservé un gite pas loin du circuit , mais il faut savoir le nombre de tnt partante pour reservé le plus vite possible hein les gars la balle et dans votre camps j' attend des bruits de tnt tchao tchao
:sol:

 

 

 

 

Ce sera le plus dur.....altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful026hE

eh oui je sais,mais c'est une idée pour un WQ a plusieurs avec quelques balades entre le MANS et TOURS. Mais bon il faut quand meme reservé si nous sommes plusieurs. Si sa intérésse personne c'est pas grave,de toute facon si je reserve un gite il faut etre un maxi pour que sa nous coute pas trop . A VOIR sur le nombre de tnt :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel018ul

Alors c'est laquelle la bonne, c'est un detail mais bon la derniere est plus belle

 

Ni l'une ni l'autre si j'en crois la toute nouvelle brochure que j'ai sous les yeux (et que je ne peux pas scanner pour l'instant).

 

Sur la brochure, le garde-boue avant est noir, le garde-boue arrière est blanc, le sabot est blanc avec l'inscription "Evo" en rouge, pour le reste c'est comme sur les photos de salons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful026hE

desolé corsica stunt pour la balade je te comprend sa fait loin,l' été dernier je suis aller en corse c'est vraiment super, je regarde les reservations en ce momment pour y retourné cette été. Pour ta question de l' autre jour ma tnt est comme les autres noir avec des caches carbon c'est tout,elle est en photo pages 16/17/18 je sais plus a bientot peu etre en corse en aout salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful026hE

c'est encore moi corsica stunt ma tnt est pages 14 et non 16/17/18 voila a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste834Um

eh oui je sais,mais c'est une idée pour un WQ a plusieurs avec quelques balades entre le MANS et TOURS. Mais bon il faut quand meme reservé si nous sommes plusieurs. Si sa intérésse personne c'est pas grave,de toute facon si je reserve un gite il faut etre un maxi pour que sa nous coute pas trop . A VOIR sur le nombre de tnt :ange:

 

 

 

Toujours ok pour un WE TnT.

(d'autant plus que je suis à 1 h de tours et 1 h du mans !), même si ça manque de virolos autour du mans ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

moi faut que je regarde, mais je pense que c'est trop loin aussi...te tiens au courant !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

bon je ne voulai pas y croire mais c y est c'est confirme, devil ne fait plus de pot pour la TNT !

j'espere que quand je reviendrai un concess aura eu la bonne idee d'en oublie un dans le fond de l'atelier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

dit donc c'est une sacrée mauvaise nouvelle ca, c'est pas cool !!!

si je change; il faudra que je garde le miens...!!!

 

c'est une concession qui te l'as dit??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Si j'ai bien compris le pot d'origine est déchicanable deja non ? (ou j'ai mal compris :voyons: )

 

 

 

 

T'as rien compris comme d'hab' ! :hum:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

ceux qui me l'ont dit sont: accelere motos - motorenard - motorspeed - easy rider et 3 sites internets : ps performance, SBA et le 3eme je me souveint plus du nom!

oui je sais je suis long a comprendre mais je suis desespere, tu me vends le tiens manu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4g751qv

Bon, ben je crois que la Tnt ne sera pas pour moi cette année car apparement,il y a eu un petit souci de compréhension avec ma banque!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

desole corsica... ...mais ca va pas etre possible...;-))

 

alors C4gringo qu'est ce qui ce passe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Et toi inaz', t'en est ou?

 

Tu la fais reprendre cette triple ou tu te prends un benelli ou encore la new speed triple???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh la triple devrait me quitter ce samedi,

 

Apres j'hésite, une speed c'est 9000€ plus les access pour la mettre bien, un TNT y a rien a faire et c'est presque le meme prix en NEuf garantie 2 ans :bah:

 

Bref je sais pas bien, je vais surement aller voir la noir neuve à 10000€, ça dépendra peut etre beaucoup du vendeur et du feeling que je vais avoir avec eux, si c'est des gros cons sur que j'aurai moins envie d'acheter :bah:

bref toujorus pareil le choix passion ou le choiw raison, sachant que moi le speed je suis aussi fan :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Et le Superduke 2007, bon c'est + de 12000€, mais elle est aboutie à 100% maintenant.

 

Moi je pencherai plus dans ton cas sur le triple nouveau modéle, le tnt, bien que sublime, à cette réputation de fiabilité et de finition lamentable ( visserie qui rouille etc etc... ) mais elle est véritablement unique ça c'est sur, mais je pense qu'il faut attendre encore 1 ou 2 ans, histoire de voir si les chinois redressent la barre ou si c'est juste pour faire un coup de pub pour leur marque à eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful026hE

salut,si tu la garde un an tu t'en tape que sa sois une tnt ou une speed.moi dans l'ordre j'ai fais un essai speed 1050 :D apres j'ai fais un essai super duke :lol: et enfin j'ai réussi a faire un essai tnt,et bien je peux te dire que si ta pas fais d' essai tnt décide toi pour une speed parce que si tu monte sur une tnt meme avec les defauts qu'elle a! :ange: tu ne voudras meme plus entendre parlé du speed et encore moins de la super duke surtout au niveau sensations moteur voila j'espere t'avoir aider sur ton choix.moi c'est claire j'ai 6000 kilo avec la mienne qui est en depot vente chez akrobike a 9000 euros je reprend un nouveau modéle a plus tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

la superduke est maintenant aboutie, a verifier, mais son gros point faible c'est son look HORRIBLE !

et puis le moteur de LC8 est largement pas fiable, trois potes et connaissances en ont et on que des pb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Le look, c'est une histoire de gouts.... Donc...

 

Concernant la fiabilité, MOI, je n'ai eu aucun soucis avec, mais cela peu arriver... Le LC8, est je pense plus solicité qu'un tri de tnt donc moins fiable, c'est bien connue, les proprio de ktm roule plus fort que les autres...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

salut,si tu la garde un an tu t'en tape que sa sois une tnt ou une speed.moi dans l'ordre j'ai fais un essai speed 1050 :D apres j'ai fais un essai super duke :lol: et enfin j'ai réussi a faire un essai tnt,et bien je peux te dire que si ta pas fais d' essai tnt décide toi pour une speed parce que si tu monte sur une tnt meme avec les defauts qu'elle a! :ange: tu ne voudras meme plus entendre parlé du speed et encore moins de la super duke surtout au niveau sensations moteur voila j'espere t'avoir aider sur ton choix.moi c'est claire j'ai 6000 kilo avec la mienne qui est en depot vente chez akrobike a 9000 euros je reprend un nouveau modéle a plus tchao

 

 

1000% d'accord avec Full Gaz.

Et puis, faut arrêter avec la réputation fiabilité de la TnT...

les pbs sont bien connus et ont été maîtrisés. Et encore une fois, il s'agit surtout des modèles 2004-2005.

Déjà, moi j'en vois pas bcp qui se plaignent avec les modèles 2006, alors les modèles 2007 vu les gros efforts d'éliminer tout problème j'y vais avec confiance.

Comme Full G., je repars sur une Sport EVO 2007 parce qu'au niveau sensation le Speed et la KTM c'est pas mauvais mais c'est pas la même catégorie.

Faut être sérieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

la superduke est maintenant aboutie, a verifier, mais son gros point faible c'est son look HORRIBLE !

et puis le moteur de LC8 est largement pas fiable, trois potes et connaissances en ont et on que des pb !

 

 

ah tu vois?!... :q

Je suis sûr que c'est encore moins fiable que les modèles 2004-2005 TnT :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

D'accord avec toi khameron !!!! tnt c'est quand autre chose, en connaissance de cause, vu que j'ai eu un speed 4 ans !!!! ktm bonne moto aussi, mais design diffferent et faut aimer, question de gout aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

D'accord avec toi khameron !!!! tnt c'est quand autre chose, en connaissance de cause, vu que j'ai eu un speed 4 ans !!!! ktm bonne moto aussi, mais design diffferent et faut aimer, question de gout aussi...

 

 

yes...c'est juste que y'a un moment où il faut "décrocher" des ragôts et vraiment investiguer.

Les faits sont les suivants:

-la TnT n'a plus de problème de fiabilité

-la TnT n'est pas moins fiable que la moyenne des motos

-le moteur de la TnT est plus solide que bcp d'autres moteurs (i.e KTM)...quelqu'un a déjà entendu parlé d'un pb moteur sur TnT? (non! sauf démarrage qui est un élément externe).

-la TnT arrache t'arrache les bras plus que tout autre roadster

 

Maintenant, c'est clair. C'est une moto plus chère mais plus complète.

La gueule, ch'suis d'accord, on peut aimer ou pas mais encore une fois tu observeras que ceux qui critique la 'fiabilité' sont ceux qui en ont pas une...hazard ou acharnement stupide? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je suis d'accord avec vous, KTM niveau fiabilité/revente pour moi c'est pareil que benelli.

 

Pour les probleme de fiabilité pareil, la 2006 est pour moi OK.

 

Juste quelques doute sur les 2004-2005 en plein été avec 35° dehors et une arsouille, Elle repart la bete meme avec les modif ?

Mais bon comme moi ça sera une 2004 :bah: Bah y a doute :ddr:

 

Et niveau sensation moteur je cours pas apres un essai de la TNT car pour moi ça ne fait aucun doute que ça ira :rs:

 

bref Manu ? en plein été pas de soucis pour démarrer toi avec les modif et tout ?

Jsute 2 - 3 min au pire ou t'a eu des caprice plus long ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier la revente qui pour moi est aussi un parametre :ange::L

 

Et le démarrage c'est un probleme de fiabilité. La fiabliité a ce que quand je pousse le bouton ça démarre :ddr:

Sinon on a pas le recul suffisant mais bon au moins on sais effectivment qu'il pete pas à 10 000 kms :ddr: et que y a pas des merde tout le temps :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

moi avec la mienne de 2005, je n'ai pour l'instant aucun soucis, les problemes de démarrage, je connais pas, peut etre de la chance ??, mais franchement j'ai jusqu'à present pas de probleme avec ma TNT...

 

Donc les modeles 2006 et 2007 sont forcement sans aucun soucis, ou au moins plus fiable encore que la mienne....pour le principe...meme si pour moi tout va bien !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...