Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §ora412tr

1080€ en tout risques par an.... Choisi bien la bonne famille de devis au départ... Moi j'ai pris moto sportives +de 27ans avec plus de 0.90 en bonus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

moi j'ai 22 ans je te rappel, du coup je dois prendre la categorie novice sportive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Arff, effectivement... Bon courage alors.... Vois pour d'autres courtiers en assurances, mais sans avoir plus de 25ans, tu va te prendre des gifles au niveau assurance...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel018ul

La Tre-K de chez Accelere est repartie en Italie (c'était la version de démo du salon JPMS). Les premières n'arrivent finalement que la semaine prochaine et je ne pense pas pouvoir rester plus longtemps (obligé de retourner dans les Alpes). Alors je me suis rabattu sur la TNT pour l'essai ... ENORME PLAISIR ! (malgré le brouillard puis la route en train de sécher)

 

Je sortais d'un essai la veille de la Buell Ulysses : c'est pas ça ... La Buell tremble tellement que tu as l'impression qu'elle va caler au ralenti / La suspension arrière était si souple que dès que je prenais de l'angle, j'avais l'impression d'être assis sur une roue voilée / Le frein arrière est si inexistant qu'ils feraient mieux de l'enlever (tout à l'avant et au frein moteur) / Si tu relâche l'embrayage un peu trop vite tu te prends un méchant coup dans les avant-bras / Le rupteur à 6800, ça fait un peu tôt / Tu ne peux pas traverser un village de nuit ou une agglo sans réveiller tout le monde / Le ventilo tourne à donf et tu l'entends par-dessus le bruit de la moto / Et encore je ne me plains pas de la béquille super loin car je fais 1m15 du talon à la hanche, mais sinon ... Bref, brutal et bruyant, avec une mauvaise sensation de tenue de route (d'après le concess, c'est que la suspension avait été mal réglée, dommage car je n'y reviendrai pas) ! Par contre contact client sympathique et de bonne qualité par les deux commerciaux de la concession de Dradilly. Merci à Franck et Kris.

 

Pourtant je n'ai pas peur des méchantes moto qui poussent à tous les étages, la preuve ... j'ai adoré la TNT que m'a prêtée Accélère ! Tout y est bon (côté moteur et partie cycle), hormis les plastiques et la finition un peu cheap. Un régal et j'attends avec impatience de voir ce que cela donne sur la Tre-K qui pourrait devenir le premier objectif commercial de Benelli pour 2007. Très bien reçu par David qui a pris le temps de discuter. A suivre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

vous connaissez ce site, il est super complet je trouve :

http://www.brabantmotors.nl/Accessoires/TNT%201130.htm

je vais certainement commander le dynamo afdekkap carbon fiber, et aussi un GB avant carbone !

Va y avoir le pot, devil ou HPE, si j'arrive a avoir plus photos de pot HPE...

avez vous d'autres photo de pot HPE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

tiens le trail sportif est une mode !!

En plus c'est motards online, un des fondateurs est d'ajaccio et il roule tres fort, il est aussi concess d'une marque que je ne siterai pas car il ne veux pas que ca se sache..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ
Invité §cor113IZ

personne ne veut se debarasser de son devil? car apparement devil arrete la prod de pots pour tnt car pas assez de ventes ... a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

moi je paie 580 euros tout risque chez axa club 14 le meilleur prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

ben non pas spécialement...y va etre colec si Devil n'en fait plus...!!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful026hE

salut a tous, quelqu'un a une adresse pour le remus :??: moi je le trouve super mais a quel prix , le commander ou, pas de video sur le bruit. si vous avez des imformations merci :D a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz611Bu

salut a tous, quelqu'un a une adresse pour le remus :??: moi je le trouve super mais a quel prix , le commander ou, pas de video sur le bruit. si vous avez des imformations merci :D a plus

 

 

Le remus est le powercone il coûte environ 450 €.

il est pour la yamaha R6 de 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

bon les gars ca sera finalement pas la noire que je vous ai montre, ce sera normalement la meme concession mais j'ai change d'avis je prends un modele 2007 rouge ou alors sous reserve d'acceptation du prix que je leur ai propose une tnt sport evo blanche nacree, vous aurez mon choix definitif demain dans la soiree pour vous mais dans la matinee pour moi, j'ai propose 14000euros pour une sport evo livree, si c'est bon ca sera celle ci, tout simplement magnifique cte becane ! QUE DE REBONDISSEMENTS n'est ce pas !!!

Donc les gars faites passer le mot, y'a une tnt noire de 2004 a 10300euros livree a prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars ca sera finalement pas la noire que je vous ai montre, ce sera normalement la meme concession mais j'ai change d'avis je prends un modele 2007 rouge ou alors sous reserve d'acceptation du prix que je leur ai propose une tnt sport evo blanche nacree, vous aurez mon choix definitif demain dans la soiree pour vous mais dans la matinee pour moi, j'ai propose 14000euros pour une sport evo livree, si c'est bon ca sera celle ci, tout simplement magnifique cte becane ! QUE DE REBONDISSEMENTS n'est ce pas !!!

Donc les gars faites passer le mot, y'a une tnt noire de 2004 a 10300euros livree a prendre !

 

 

Pour la garantie il fait deux ans ?

Il fait les modifs 2006 aussi pour ce prix ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

oui modifs 2006 et garantie 2 ans a ce prix !

Voila j'ai negocier une sport evo blanche a .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

suspens, 13800euros LIVREE ! vous voulez de la recu' vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

oui modifs 2006 et garantie 2 ans a ce prix !

Voila j'ai negocier une sport evo blanche a .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

suspens, 13800euros LIVREE ! vous voulez de la recu' vous ?

 

 

[:minitdc:10]

 

tu mets des photos!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

j'pourrai pas avant un bout de temps, les premieres sport evo seront livrees qu'a partir de fin Mars !

pour moi ca change rien mais pour les presses ...

sinon faites passe le mot, il reste une tnt noire de 2004 a prendre !

PS: je la prends plus chez le meme concess, je fais opposition sur mon cheque car l'autre ayant deja dans l'esprit que j'etait nique voulai rien faire sur la sport evo!

je prendrai la sport evo sit chez akkrobike soit a Marseille (car j'irai faire mes revisions la bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4g751qv

voila le mec pour la tnt noire me propose 10300euros livre avec le kit 2006 monte !

j'attends d'avoir la reponse du mec de la tnt jaune de 2006 avec 450km pour l'acheter

ok khameron, c'est mieux que rien lol

@ ylgazz: jolie tnt et jolie brutale, jolie garage quoi, tu t'en fais pas et t'as bien raison ! welcome

 

 

Pour la Tnt noire de 2004, les pneus sont ceux d'il y a 3 ans ou pas??

Sinon, je vais essayer de lui faire descendre à 9 500€ voire un peu moins avec tout compris ( Kit 2006, frais de mise en route et CG mais sans la livraison) car il doit pas avoir des touches tous les jours.

 

Pour la TnT jaune c'est pas une qui est à vendre au Luxembourg ??

Pour l'instant, j'hésite entre 2 motos passion (Mv Agusta 750 brutale et Tnt) et 2 motos "raisonnables" (Z 1000 et Tuono R de 2006) !! :??:

Je me laisserais bien tenté par la Tnt mais ça me fait flipper au niveau de la fiabilité (tout comme la MV --> cf essai du mag "l'Intégral" de l'été dernier) et au niveau du prix c'est plus raisonnable avec le Z 1000 mais j'ai peur d'être déçu niveau moteur.

Je ne sai pas quoi faire, aidez moi!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4g751qv

Sinon y a une 2004 immat 2005 à 8500€ qui traine sur le net aussi :ange:

 

 

Oui, je l'ai vu aussi mais elle est verte et je suis plus sur une noire!!

Elle se trouve dans un magasin Honda et a 5 000 bornes mais je ne sais pas si elle a été fiabilisée au niveau du démarreur et une aussi à 9 800€ avec les modif faites et quelques options.

Je vais essayer de lui faire descendre à 9 500€.

Je l'appelle cette après midi!

Pour celle que j'ai vu chez les concessionnaires, j'appelerai Mardi.

 

Je ne sais pas encore. :??:

 

J'ai:

- une proposition pour un Z 1000 en full de 2006 avec 8 000 km, les pneu neufs et les silencieux IXIL sous la selle à 8 000€.

- une propo pour une Tono R de 2006 avec 6 000 bornes, silencieux Akra à 9 000€

 

En sachant que je voudrais mettre moins de 11 000€ tout compris!! (moto + assurance + tous les frais à la mise en route!)

 

J'ai lu les 26 pages!! (oui, je sais c'est une sacrée performance! :lol: ) mais j'aurais voulu savoir si la Tnt de 6000 bornes noire de Full gaz était toujours à vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la verte du magasin honda a les ventillo, je pense que les MAJ on été faite, mais faut appeler aussi.

 

Ah oauis celle d'accelere mais le cadre et le bras Poli c'est vraiment trop moche :L

Pis 9800€ c'est trop peu de différence avec la Neuve. Sans compter Pour la revente.

 

Sinon pas besoin de tout lire tout est en premiere page !!!

 

Benelli

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4g751qv

Bah la verte du magasin honda a les ventillo, je pense que les MAJ on été faite, mais faut appeler aussi.

 

Ah oauis celle d'accelere mais le cadre et le bras Poli c'est vraiment trop moche :L

Pis 9800€ c'est trop peu de différence avec la Neuve. Sans compter Pour la revente.

 

 

Pourquoi, les neuves sont à combien??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4g751qv

Bah la 2004 neuve à 10000€ ;)

 

 

Tu les a vu où à ce prix-là à part dans l'oise chez Motor speed?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste834Um

Du nouveau sur les cartographies ?

Quelqu'un a t il essayé la C3 ?

 

Stéph TnT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

la tnt noire de 2004 est a 10300euros livree, je pense que sans livraison sno dernier prix sera de 9800euros, et les pneux ont 3 ans mais j'avais reussi a negocier, tu paies la difference de prix es pneux sans la pose et tu choisi le pneu que tu veux, mais du dunlop car il ne fait que ca !

Franchement je suis pas mauvais en negoc', y'a qu'a voir la sport evo j'ai 1000euros d'offert + la livraison, tu fera pas descendre plus et c'est bien normal, elle est neuve et il te monte le kit 2006 gratos !

Par contre ils sont pas vraiment sympa !

Franchement hesite pas, c'est une super affaire, au prix d'un Z1000 t'as une tnt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...