Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mis405iV

 

VW n'avait aucune image sportive ? Celle que tu nous montres là est au moins de 1981, donc 5 ans après la sortie du modèle alors mondialement renommé, c'est vrai que personne ne connaissait cette auto à cette époque :w:

 

Pour ta gouverne, la jupe avant n'était montée sur aucune autre, les voies sont plus larges, aucune VW n'avait de calandre rouge avec un bon gros logo apposé dessus, les liserés latéraux, et et... les élargisseurs d'ailes, quelque chose de bien discret vous en conviendrez :buzz:

 

Bref, on repassera :jap:

Calandre rouge youn974.gif.e91b39b32bc0bfbf89ac821dce66d620.gif

 

C'est vrai que dans cette config', elle faisait vachement ostentatoire, en dehors de 4 élargisseurs en plastoc et 2 sigles alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Mais bon, E500, sleeper, toussa

flamingo98039.gif.2ee43e931d7ab5e7a6b84d3a9ce4479f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'arrive pas à faire passer ma vie automobilistique avant ma vie familiale.

 

Mais si j'organise un sortie à plan-de-campagne et que ce serait pas hasard le jour des rassemblements ça pourrait le faire :ddr:

Le vendredi soir.. !

 

 

 

 

C'est la gendarmerie qui vous ferme la route? :??:

La route est privée.

Voilà sauf que paul walker a une fiat bravo au lieu d'une mitsubishi eclipse et que Ja Rule est remplacé par Soprano :)

 

Et Vin Diesel s'appelle Jean Michel Gasoil...!

feel-31.gif.cb66a0643317711fcd6e2ac770a30c19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala708rh

Et Vin Diesel s'appelle Jean Michel Gasoil...!

 

C'était la bonne époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Allez puisqu'on a ouvert le placard des antiquités je vous propose un sleeper d'il y a 40 ans :

 

Mercedes-450SEL-6.9-5.jpg

 

 

V8, 6L9, 286ch. C'était beaucoup à l'époque.

Mon père en avait une, il l'a bazardé en 2004 pour prendre une 320d :lol:

Il l'a vendue une misère, genre 3000€, il l'avait achetée 120kF, je sais pas combien ça cote aujourd'hui.

Pour la vignette on douillait bien, c'était 37CV.

 

La puissance est pas énorme pour aujourd'hui mais les grosses berlines de l'époque étaient loin de cette puissance.

Par exemple, les successeurs 500 et 560 SEL faisaient respectivement 231 et 300ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 585fy

 

 

 

La route est privée.

 

Elle est totalement interdite pour les runs surtout,rien de prive,qui t'as raconte ça? :??:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez puisqu'on a ouvert le placard des antiquités je vous propose un sleeper d'il y a 40 ans :

 

https://www.blog-moteur.com/wp [...] -6.9-5.jpg

 

 

V8, 6L9, 286ch. C'était beaucoup à l'époque.

Mon père en avait une, il l'a bazardé en 2004 pour prendre une 320d :lol:

Il l'a vendue une misère, genre 3000€, il l'avait achetée 120kF, je sais pas combien ça cote aujourd'hui.

Pour la vignette on douillait bien, c'était 37CV.

 

La puissance est pas énorme pour aujourd'hui mais les grosses berlines de l'époque étaient loin de cette puissance.

Par exemple, les successeurs 500 et 560 SEL faisaient respectivement 231 et 300ch.

 

 

:rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Allez puisqu'on a ouvert le placard des antiquités je vous propose un sleeper d'il y a 40 ans :

 

https://www.blog-moteur.com/wp [...] -6.9-5.jpg

 

 

V8, 6L9, 286ch. C'était beaucoup à l'époque.

Mon père en avait une, il l'a bazardé en 2004 pour prendre une 320d :lol:

Il l'a vendue une misère, genre 3000€, il l'avait achetée 120kF, je sais pas combien ça cote aujourd'hui.

Pour la vignette on douillait bien, c'était 37CV.

 

La puissance est pas énorme pour aujourd'hui mais les grosses berlines de l'époque étaient loin de cette puissance.

Par exemple, les successeurs 500 et 560 SEL faisaient respectivement 231 et 300ch.

 

 

Pour avoir tourné pas mal avec un pote qui a une 500SEL en w183, donc celle juste après, déjà sa surprend pas mal xd, quand t'as des kéké qui viennent te coller au cul généralement ils y restent pas longtemps quand tu soude le pied au plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 585fy

C'est carrement pas vrai :D

Les fois ou j'y etais la police debarquait,merci au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Allez puisqu'on a ouvert le placard des antiquités je vous propose un sleeper d'il y a 40 ans :

 

https://www.blog-moteur.com/wp [...] -6.9-5.jpg

 

 

V8, 6L9, 286ch. C'était beaucoup à l'époque.

Mon père en avait une, il l'a bazardé en 2004 pour prendre une 320d :lol:

Il l'a vendue une misère, genre 3000€, il l'avait achetée 120kF, je sais pas combien ça cote aujourd'hui.

Pour la vignette on douillait bien, c'était 37CV.

 

La puissance est pas énorme pour aujourd'hui mais les grosses berlines de l'époque étaient loin de cette puissance.

Par exemple, les successeurs 500 et 560 SEL faisaient respectivement 231 et 300ch.

 

 

Il y a 40 ans, je pense au contraire que voir une énorme Mercedes arriver sur soi devait au contraire impressionner. A l'heure actuelle ok çà pourrait faire un sleeper, en voyant çà on s'imagine un papy qui sort son vieux paquebot diesel poussiéreux le dimanche pour rendre Emile et Robert nostalgiques au bar-pmu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Franchement j'y avais pas pensé à cette bagnole, mais je suis allé chercher tous les sleepers du monde qui étaient répertoriés et elle était listée.

Alors comme je la connaissais bien, j'y suis allé de ma petite anecdote.

 

Faudrait demander à nos parents, de quoi était fait le parc automobile à cette époque....

 

Ma mère avait déjà une grosse bagnole, mon père je sais pas, et mon oncle roulait en "sportives". C'était les Alfa, en particulier, les Alfetta.... Mais ça marchait moins fort. Bref, tout ça pour dire que c'est pas simple d'aller chercher des sleeper d'il y a longtemps, on a pas tous 200 ans.

 

Aujourd'hui je sais pas. 286ch dans 2T c'est pas non plus une fusée interstellaire.

http://www.automobile-sportive [...] l9w116.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calandre rouge youn974.gif.e91b39b32bc0bfbf89ac821dce66d620.gif

 

C'est vrai que dans cette config', elle faisait vachement ostentatoire, en dehors de 4 élargisseurs en plastoc et 2 sigles alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Mais bon, E500, sleeper, toussa

flamingo98039.gif.2ee43e931d7ab5e7a6b84d3a9ce4479f.gif

 

 

Tu veux pas aller chercher une version chinoise aussi pour te raccrocher aux branches marzal.gif.30087db9424935072c78b54b26ca9221.gif

 

Une Golf GTI en France c'est une calandre à liseré rouge plus tout ce que j'ai listé ensuite. A moins que tu n'aies des preuves du contraire ?

Remarque tu connais peut-être de paisibles familiales de l'époque dotées des même attributs cosmétiques.

 

Bientôt on lira peut-être qu'elle était sous-équipée par rapport au parc automobile contemporain :buzz:

 

 

Et oui une E500 est un sleeper, quoique inférieure à une DS23 dans ce contexte 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrement pas vrai :D

Les fois ou j'y etais la police debarquait,merci au revoir.

ça ne nous est jamais arrivé.

 

Ils étaient à chaque fois postés en amont de la route pour veiller à ce que ça ne continue pas plus loin, contrôlaient certains véhicules si il le fallait mais jamais eu de soucis.

 

Je pense que l'on ne parle pas du même endroit? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez puisqu'on a ouvert le placard des antiquités je vous propose un sleeper d'il y a 40 ans :

 

https://www.blog-moteur.com/wp [...] -6.9-5.jpg

 

 

V8, 6L9, 286ch. C'était beaucoup à l'époque.

Mon père en avait une, il l'a bazardé en 2004 pour prendre une 320d :lol:

Il l'a vendue une misère, genre 3000€, il l'avait achetée 120kF, je sais pas combien ça cote aujourd'hui.

Pour la vignette on douillait bien, c'était 37CV.

 

La puissance est pas énorme pour aujourd'hui mais les grosses berlines de l'époque étaient loin de cette puissance.

Par exemple, les successeurs 500 et 560 SEL faisaient respectivement 231 et 300ch.

 

 

Il y avait aussi la SL600, a sa sortie avec son monstrueux V12 elle affichait de meilleurs perfs qu'une Ferrari 348 TS. Pourtant les deux côte a côte pas sûr que quelqu'un qui n'a pas un minimum de culture auto mise 1 euro sur la Mercedes.

 

http://www.ultimatecarpage.com/images/car/1545/Mercedes-Benz-SL-600-11105.jpg

 

1200px-Ferrari_348_-_Flickr_-_Alexandre_Pr%C3%A9vot_%282%29_%28cropped%29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y avait aussi la SL600, a sa sortie avec son monstrueux V12 elle affichait de meilleurs perfs qu'une Ferrari 348 TS. Pourtant les deux côte a côte pas sûr que quelqu'un qui n'a pas un minimum de culture auto mise 1 euro sur la Mercedes.

 

http://www.ultimatecarpage.com [...] -11105.jpg

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] ped%29.jpg

 

 

1400kg VS 2000kg

La Benz sera devant en accéleration, mais en virage, la Ferrari sera devant...entre 2 révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

 

Il y avait aussi la SL600, a sa sortie avec son monstrueux V12 elle affichait de meilleurs perfs qu'une Ferrari 348 TS. Pourtant les deux côte a côte pas sûr que quelqu'un qui n'a pas un minimum de culture auto mise 1 euro sur la Mercedes.

 

http://www.ultimatecarpage.com [...] -11105.jpg

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] ped%29.jpg

 

2115105569_tns1-219803_jpgv3.b54c6add77493134c696f9bdb2315498993 biturbo :love:

 

 

1400kg VS 2000kg

La Benz sera devant en accéleration, mais en virage, la Ferrari sera devant...entre 2 révisions.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

 

Tu veux pas aller chercher une version chinoise aussi pour te raccrocher aux branches marzal.gif.30087db9424935072c78b54b26ca9221.gif

 

Une Golf GTI en France c'est une calandre à liseré rouge plus tout ce que j'ai listé ensuite. A moins que tu n'aies des preuves du contraire ?

Remarque tu connais peut-être de paisibles familiales de l'époque dotées des même attributs cosmétiques.

 

Bientôt on lira peut-être qu'elle était sous-équipée par rapport au parc automobile contemporain :buzz:

 

 

Et oui une E500 est un sleeper, quoique inférieure à une DS23 dans ce contexte 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

G vérifié, Molière n'a pas tort, la GTI 5p n'avait pas cette calandre rouge ni les sigles rabbit injection....

 

Mais elle n'a pas été diffusée longtemps en france.

Je suis pas un expert de la GTI mais je n'en ai jamais vu.

 

Pour moi la Golf GTI ce fut meme un anti sleeper pendant longtemps (golf 3 et 4).

La Golf 3 était équipée d'un 2L 115ch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Il y avait aussi la SL600, a sa sortie avec son monstrueux V12 elle affichait de meilleurs perfs qu'une Ferrari 348 TS. Pourtant les deux côte a côte pas sûr que quelqu'un qui n'a pas un minimum de culture auto mise 1 euro sur la Mercedes.

 

http://www.ultimatecarpage.com [...] -11105.jpg

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] ped%29.jpg

 

 

Mieux encore , elle à existé en SL 73 AMG ... 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif 525 cv en 1993 ça commence à causé ! 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

Moteur qui par la suite à équipé les premières Pagani Zonda dailleur :jap:

 

http://ag-spots-2015.o.auroraobjects.eu/2015/04/26/mercedes-benz-sl-73-amg-r129-c305226042015165718_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

7.3 V12 ça doit chauffer sous le capot et il devait plus y avoir trop de place, mais ça doit etre sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G vérifié, Molière n'a pas tort, la GTI 5p n'avait pas cette calandre rouge ni les sigles rabbit injection....

 

Mais elle n'a pas été diffusée longtemps en france.

Je suis pas un expert de la GTI mais je n'en ai jamais vu.

 

 

Stop fumette :

http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/galerie_golf_gti_1800_02.jpg

http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/golfiste1_Pascal03.jpg

 

La GTI en France c'était avec une calandre à liseré rouge, point. Qu'elle soit GTI, GTI Plus, ou GTI Rabbit :

http://www.passiongolfgti.com/ [...] article=62

Mais si vous en doutez encore, allez dire aux webmasters de ce site qui a plus de quinze ans qu'ils se trompent yo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

J'y connais rien j'ai du me documenter (mais je préfère donner mon avis avant quand même).

 

Alors la GTI 1600 autrement dit la Golf I, n'était pas vendue en france en 5p. La GTI 1800, la Golf 2, était vendue en france en 5p dès 1984.

Celle ci, magnifique d'ailleurs, doit etre un modele allemand ou belge :

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Et donc la GTI 1, 5 portes n'avait pas de liseret rouge. Enfin bref, comment en est on arrivé là ?

 

 

PS : j'ai enfin lu le message ci-dessus mais j'ai la flemme d'éditer mon message. Le 1800 est arrivé sur la G1, et c'est surement celles ci qui ont le liseret rouge en 5p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien j'ai du me documenter (mais je préfère donner mon avis avant quand même).

 

Alors la GTI 1600 autrement dit la Golf I, n'était pas vendue en france en 5p. La GTI 1800, la Golf 2, était vendue en france en 5p dès 1984.

Celle ci, magnifique d'ailleurs, doit etre un modele allemand ou belge :

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Et donc la GTI 1, 5 portes n'avait pas de liseret rouge. Enfin bref, comment en est on arrivé là ?

 

 

PS : j'ai enfin lu le message ci-dessus mais j'ai la flemme d'éditer mon message. Le 1800 est arrivé sur la G1, et c'est surement celles ci qui ont le liseret rouge en 5p.

 

 

Plausible, il n'y a pas eu de 5p en 1600 officiellement en France :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 585fy

ça ne nous est jamais arrivé.

 

Ils étaient à chaque fois postés en amont de la route pour veiller à ce que ça ne continue pas plus loin, contrôlaient certains véhicules si il le fallait mais jamais eu de soucis.

 

Je pense que l'on ne parle pas du même endroit? :??:

 

 

si si a touris au coudon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

:blague:

 

Il y en a eu beaucoup?

 

 

Nop 85 exemplaires au monde :jap: Par contre j'ai dit une connerie c'est pas 1993 c'est 1989 .... sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Non c'est 1999. 525ch en 1989 tu te rends compte ! On en aurait entendu parler, à l'époque les reines étaient la F40 et la Diablo.

Mais ça n'empeche que c'est un moteur incroyable.

 

1989 c'était la date de sortie du SL type R129.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis405iV

G vérifié, Molière n'a pas tort, la GTI 5p n'avait pas cette calandre rouge ni les sigles rabbit injection....

 

Mais elle n'a pas été diffusée longtemps en france.

Je suis pas un expert de la GTI mais je n'en ai jamais vu.

 

Pour moi la Golf GTI ce fut meme un anti sleeper pendant longtemps (golf 3 et 4).

La Golf 3 était équipée d'un 2L 115ch....

Je crois que c'est ça la réponse la plus drôle de la page! kinetic.gif.8564f1cca42c2dadc23dde0b0d514a4d.gif;)

 

Tu as juste à... 2 siècles près :biggrin:

 

Plutôt Vlad III Basarab dit "Tepes", prince de Valachie; fils de Vlad II Basarab "Dracul" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...