Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §bab076Cw

Je crois que c'est ça la réponse la plus drôle de la page! kinetic.gif.8564f1cca42c2dadc23dde0b0d514a4d.gif;)

 

Tu as juste à... 2 siècles près :biggrin:

 

Plutôt Vlad III Basarab dit "Tepes", prince de Valachie; fils de Vlad II Basarab "Dracul" :jap:

 

Avec plaisir :jap:

 

J'avais hésité avec José d'Hélène et les Garçons. Là, j'aurais été plus juste niveau dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il arrive dans le rétro on a l'impression qu'il se stabilise à hauteur de l'angle mort pendant 1 ou 2 secondes puis qu'il met un putain de coup de gaz.... à 200, c'est honorable comme reprise :D

C'est surtout que celui qui filme coupe l'accélération.. Rien de plus..

 

Sinon on voit bien que l'octavia remonte mais très doucement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre l'Octavia!

 

La E55 coupe son accélération, surpris que la Skoda le suive :oui: , il le laisse passer. Et puis il se prend un petit 2-quarante queu mêm :D .Moi il m'aurait surpris :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/sIRE7Spe6MQJe sais pas ce qu'elle a mangé cette octavia, mais ... :D

 

 

ça fait quand même bizare des runs à + de 200 de l'autre côté de la frontière, alors qu'ici on rends le permis et les clés de la bagnole pour moins que ça.

Et que l'on ne me parle pas de discipline ou de prudence quand je vois les distances de sécurité sur la vidéo. Tant qu'il n'y a pas trop d'accidents grave et que c'est accepté par la population, qu'ils en profitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

ça fait quand même bizare des runs à + de 200 de l'autre côté de la frontière, alors qu'ici on rends le permis et les clés de la bagnole pour moins que ça.

Et que l'on ne me parle pas de discipline ou de prudence quand je vois les distances de sécurité sur la vidéo. Tant qu'il n'y a pas trop d'accidents grave et que c'est accepté par la population, qu'ils en profitent.

C'est partout sauf en allemagne... moi avertissement de retrait de permis pour un excès de 22 au dessus (102 au lieu de 80)....

 

Effectivement c'est très bizarre, c'est pour ça que les autoroutes frontaliers sont en général limités (frontière française et frontière suisse), pour éviter que les cow boys viennent se lacher.

 

Je pense que c'est très dangereux, je connais pas les chiffres, mais les allemands sont un peu plus civilisés au volant et ne font en général pas la "coucourse" à 200. Ils restent raisonnables sur les distances de sécurité, les dépassements, l'agressivité .... Mais si ça reste illimité c'est évidemment dû à cette forte culture automobile (pour en pas dire que les constructeurs sont tout puissants).

Je me souviens d'une fois où j'ai traversé l'allemagne de Dresde à Sarrebruck pied au plancher mais sereinement. Ca faisait 5 minutes que j'avais passé la frontière française, déjà un kéké commence à me coller au cul et à vouloir faire la coucourse avec son a4 tdi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partout sauf en allemagne... moi avertissement de retrait de permis pour un excès de 22 au dessus (102 au lieu de 80)....

 

 

Ah mais je sais bien, la France c'est pas le pire pour la vitesse. Un bref passage en Suisse m'a couté horriblement cher.

En Italie, c'est un peu plus freestyle de ce que j'ai vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie tu te demandes si les radars fonctionnent, ou si les radars annoncés sont bien présents. Tout le monde ne roule pas à fond mais les limitations semblent moins respectées que chez nous, pour ce que j'ai pu constater.

 

Après, certaines autoroutes ou parties d'autoroute sont dans un tel état que j'éviterais de rouler trop rapidement dessus... Cf la portion Vintimille-Gênes (si elle n'a pas été refaite) ou la portion Tunnel du Fréjus-Turin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Après, certaines autoroutes ou parties d'autoroute sont dans un tel état que j'éviterais de rouler trop rapidement dessus... Cf la portion Vintimille-Gênes (si elle n'a pas été refaite) ou la portion Tunnel du Fréjus-Turin.

Tu rigoles, cette portion c'est comme de jouer à F-Zero !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, certaines autoroutes ou parties d'autoroute sont dans un tel état que j'éviterais de rouler trop rapidement dessus... Cf la portion Vintimille-Gênes (si elle n'a pas été refaite) ou la portion Tunnel du Fréjus-Turin.

Tu rigoles, cette portion c'est comme de jouer à F-Zero !

 

La seconde portion je l'ai prise en avril dernier et je n'ai pas été déçu du voyage. Au retour notamment on sent tout de suite la différence après le péage en sortie de Turin, en venant de Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend où. Les autoroutes sont bien plus entretenues par chez nous, par contre, hors proche des grosses agglomérations où c'est aussi la guerre, on y roule bien en effet.

je ne parle pas de l'état des voies mais du comportement des conducteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ça roule pas mal. Il y a quelques tarés, qu'on retrouve par ici, mais ça reste au final moins brutal qu'en France, paradoxalement, au moins en Lombardie/Piémont/Toscane. J'ai trouvé moins de brutalité que par chez nous, je crois que ce dernier mot est celui qui convient pour décrire l'ambiance fréquente sur les routes françaises.

 

J'ai plus de mal avec certaines infrastructures italiennes par contre, les sorties très courtes, les aires de repos minuscules. Mais j'adore les tunnels sur la côté piémontaise, malgré le revêtement moyen. Et hors des tunnels, si on est passager la vue en hauteur sur la mer est sublime.

 

Enfin, tout ça nous éloigne des sleepers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

 

Il y avait aussi la SL600, a sa sortie avec son monstrueux V12 elle affichait de meilleurs perfs qu'une Ferrari 348 TS. Pourtant les deux côte a côte pas sûr que quelqu'un qui n'a pas un minimum de culture auto mise 1 euro sur la Mercedes.

 

http://www.ultimatecarpage.com [...] -11105.jpg

 

 

 

Quand j'avais ma 911, j'étais une fois au feu rouge à côté d'une vieille Mercedes qui ressemblait à ça, en coupé, grise, avec des petites jantes banales en 16, pneu à flanc haut. Je démarre assez fort en première mais pas à fond, je vois la Mercedes qui reste à côté, avec l'avant qui se lève ... !!!! J'ai foiré le passage de la 2, appuyer à fond mais impossible de revenir, on accélérait pareil. J'ai ralenti pour prendre la prochaine sortie, j'ai pu lire S420 :ange:

Il y a si peu de différences esthétiques sur ces vieilles autos entre les bas de gammes un peu équipée et les haut de gamme mais qui ne sont pas au sommet, qu'on se fait très vite surprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

http://boitierrouge.com/wp-con [...] /W8-02.jpg

 

W8 275ch :o

 

Hormis les 4 sorties à l'arrière, ça ressemble furieusement à un TDi 105 pack Luxe ..

 

 

C'est pas si puissant que ça, surtout par rapport à sa cylindrée. C'est lourd car ultra équipée, il y a les 4 roues motrices à traîner. Pour peu que ce soit un boite auto en plus, ça peut surprendre mais elle est loin de mettre un boulevard à des autos qui marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Quand j'avais ma 911, j'étais une fois au feu rouge à côté d'une vieille Mercedes qui ressemblait à ça, en coupé, grise, avec des petites jantes banales en 16, pneu à flanc haut. Je démarre assez fort en première mais pas à fond, je vois la Mercedes qui reste à côté, avec l'avant qui se lève ... !!!! J'ai foiré le passage de la 2, appuyer à fond mais impossible de revenir, on accélérait pareil. J'ai ralenti pour prendre la prochaine sortie, j'ai pu lire S420 :ange:

Il y a si peu de différences esthétiques sur ces vieilles autos entre les bas de gammes un peu équipée et les haut de gamme mais qui ne sont pas au sommet, qu'on se fait très vite surprendre

 

 

Ça devait être une CL alors (et oui effectivement leurs styles sont assez proches )

 

J'ai toujours adoré ce genre de vieux coupé Mercedes assez "carré" avec les 4 vitres qui se baissent adrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif

 

$_86.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci
Invité §pat744aB

 

Ça devait être une CL alors (et oui effectivement leurs styles sont assez proches )

 

J'ai toujours adoré ce genre de vieux coupé Mercedes assez "carré" avec les 4 vitres qui se baissent adrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif

 

https://i.ebayimg.com/00/s/NzY [...] K/$_86.JPG

 

 

 

C'était la génération d'avant, avec les phares carrés et les feux arrières à relief de grosses stries. L'époque où toutes les Mercedes se ressemblait beaucoup, de la petite 190 à la 600.

C'était d'autant plus surprenant, ça faisait vraiment la vieille Mercedes diesel en gris fade, sans extravagance de carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...