Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

[Guide officiel] Comment acheter une voiture en Espagne.


Invité §ber807wZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §jis237ZZ

bonjour bernat,

pourriez vous me donner vos coordonnées, j'aurais besoin de vos services afin d'acheter un véhicule en espagne

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber807wZ

bonjour bernat,

pourriez vous me donner vos coordonnées, j'aurais besoin de vos services afin d'acheter un véhicule en espagne

 

merci par avance

 

 

Salut Jisou83.

 

Ça fait longtemps que je ne fait plus de la médiation pour achat de voitures en Espagne, j'ai un boulot stable et je n'ai plus le temps.

Je peut néanmoins vous fournir les coordonnées de contact d'autres personnes sérieures et référenciées qui le font encore Je vous envoi par privé, je n'ai pas le droit de faire de la promotion sur le forum.

Cdlt,

BERNAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip562US

Bonjour Bernat, d'abord merci pour toutes ces informations. Je souhaite acheter une voiture d exposition qui a 3 mois et 10km. donc considerè comme neuve. Cette voiture est en vente chez un concessionnaire proche de Barcelone. Parlant Espagnole, je les aient appelé mais ils ne veulent pas me la vendre sans l'IVA et sont incapable de me dire comment faire pour la récupérer. Le prix étant très intéressant je voudrai la prendre et me faire rembourser l IVA après. Pourriez vous me dire a qui doit je m adresser pour le remboursement de l'IVA et les documents à fournir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber807wZ

Bonjour Bernat, d'abord merci pour toutes ces informations. Je souhaite acheter une voiture d exposition qui a 3 mois et 10km. donc considerè comme neuve. Cette voiture est en vente chez un concessionnaire proche de Barcelone. Parlant Espagnole, je les aient appelé mais ils ne veulent pas me la vendre sans l'IVA et sont incapable de me dire comment faire pour la récupérer. Le prix étant très intéressant je voudrai la prendre et me faire rembourser l IVA après. Pourriez vous me dire a qui doit je m adresser pour le remboursement de l'IVA et les documents à fournir?

 

 

Salut Pipo60.

 

Ils ne vont vous déduire la tva que si vous ètes professionnel et que vous avez un numero intracommunautaire valable et vérifiable.

Comme particulier, vous avez aussi le droit a choisir de regler la tva en France, mais le vendeur vous demanderá des garanties. Normalement il vous demanderà de deposer la tva chez eux, et une fois vous leur prouverez que vous avez reglé cet impôt en France, la somme bloquée vous serà rendue. Pour un particulier, il n'hi a pas d'autre façon.

Cdlt,

BERNAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip562US

 

Salut Pipo60.

 

Ils ne vont vous déduire la tva que si vous ètes professionnel et que vous avez un numero intracommunautaire valable et vérifiable.

Comme particulier, vous avez aussi le droit a choisir de regler la tva en France, mais le vendeur vous demanderá des garanties. Normalement il vous demanderà de deposer la tva chez eux, et une fois vous leur prouverez que vous avez reglé cet impôt en France, la somme bloquée vous serà rendue. Pour un particulier, il n'hi a pas d'autre façon.

Cdlt,

BERNAT

 

Merci pour votre réponse, en fait je choisis pas de régler la taxe en France mais d après ce que j ai lu c est obligatoire pour une voiture neuve de payer la taxe dans le pays où l on est résident. Sinon je pars ce soir à Barcelone j irai faire un saut à la concession voir s' il sont ok de me rembourser la TVA après justification du payement en France. Merci encore je vous tiendrai au courant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber807wZ

..mais d après ce que j ai lu c est obligatoire pour une voiture neuve de payer la taxe dans le pays où l on est résident.

 

 

Oui c'est a peu prés comme ça. En fait, si vous reglez la tva en Espagne, les authorités fiscales françaises vont reclamer la somme payée a ses homologues espagnoles.

Mais par contre le pourcentage de tva n'est pas le même en Espagne (21%) que en France (20%) vous avez donc tout interet a le regler en France.

Cdlt,

BERNAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip562US

 

Oui c'est a peu prés comme ça. En fait, si vous reglez la tva en Espagne, les authorités fiscales françaises vont reclamer la somme payée a ses homologues espagnoles.

Mais par contre le pourcentage de tva n'est pas le même en Espagne (21%) que en France (20%) vous avez donc tout interet a le regler en France.

Cdlt,

BERNAT

 

Salut Bernat bon bah c est en cours de négociation. Y avait une chose que je ne savais pas c est que la plupart des offres internet sur des véhicules neuf en Espagne sont conditionnè a la prise d'un crédit et si tu payes comptant c est plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip562US

Bon bah mon plan voiture neuve tombe à l eau, finalement le concessionnaire m as dit que je suis obligé de payer la TVA en Espagne et qu ils ne peuvent pas me la rembourser.... Alors qu un autre multimarque est ok pour rembourser la TVA mais les prix sont moins interessant... Vu que j ai un apartement en espagne j ai penser l immatriculer en Espagne et attendre 6 mois et 6000km pour l immatriculer en France mais je sais pas trop comment ca fonctionne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber807wZ

..finalement le concessionnaire m as dit que je suis obligé de payer la TVA en Espagne et qu ils ne peuvent pas me la rembourser.... Alors qu un autre multimarque est ok pour rembourser la TVA mais les prix sont moins interessant... Vu que j ai un apartement en espagne j ai penser l immatriculer en Espagne et attendre 6 mois et 6000km pour l immatriculer en France mais je sais pas trop comment ca fonctionne....

 

 

De toute évidence le concéssionnaire en question n'a pas voulu ètre emmerdé :/ ou tout simplement il n'hi connait rien en procédures export.

Je ne vois pas trop l'interet de l'immatriculer en Espagne, puis-ce que de toutes façons tu devras régler la tva espagnole a 21%. Mais si c'est ton souhait, rien ne t'empèche de le faire: tu as un domicile en Espagne, donc tu dois avoir aussi une identification espagnole (NIE).

 

Par contre tu pourrrais bénéficier des remises-crédit que font certains concéssionnaires (1500/2000 € si tu prends un crédit chez eux). Mais rien n'est parfait: là il te faudrà payer des interets sur ce crédit..

 

Cdlt,

BERNAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip562US

Salut Bernat, concernant le concesionnaire je pense qu il y a un peu des 2. Sinon ca me derange pas de payer la tva Espagnol mais contrairement a ce que tu dis plus haut, j ai vu sur plusieur site que meme si je payes la TVA en Espagne je suis obligè de la repayer en France (pays resident) et c est a moi de me debrouiller pour recuperer la TVA Espagnol soit via le vendeur soit s il veut pas par l administration fiscal Espagnol (je vais appeler les impots pour confirmer ca). S il faut reclamer la tva a l administration fiscal Espagnol, j ai peur qu il me fasse tourner en rond et surtout je n ai rouvè nul part les dèmarches a suivre.

Concernant le credit avec remise je peux surrement en beneficier car j ai un DNI (double nationalitè) mais si possible il vaut mieux payer comptant car meme avec la remise au final ca te reviend beaucoup plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber807wZ

Salut Bernat, concernant le concesionnaire je pense qu il y a un peu des 2. Sinon ca me derange pas de payer la tva Espagnol mais contrairement a ce que tu dis plus haut, j ai vu sur plusieur site que meme si je payes la TVA en Espagne je suis obligè de la repayer en France (pays resident) et c est a moi de me debrouiller pour recuperer la TVA Espagnol soit via le vendeur soit s il veut pas par l administration fiscal Espagnol (je vais appeler les impots pour confirmer ca). S il faut reclamer la tva a l administration fiscal Espagnol, j ai peur qu il me fasse tourner en rond et surtout je n ai rouvè nul part les dèmarches a suivre.

Concernant le credit avec remise je peux surrement en beneficier car j ai un DNI (double nationalitè) mais si possible il vaut mieux payer comptant car meme avec la remise au final ca te reviend beaucoup plus cher.

 

 

Non pas du tout Pipo40. Si tu achètes la voiture en Espagne, tu règles la tva en Espagne et tu la gardes en plaques espagnoles minimum 6 mois et 6.000 kilomètres, aucun besoin de repayer la tva en France.

 

Mème si tu n'avais pas de résidence en Espagne, rien ne t'empecherait de regler la tva en Espagne. Ce sont les Impots Français qui devront s'occupper de réclamer la somme payée aux authorités espagnoles.

 

Si par contre la voiture que tu achètes est dejà immatriculée en Espagne et elle a MOINS de 6 mois et MOINS de 6.000 kilomètres, alors la, oui, ol te faudrà repayer la tva en France.

 

Cdlt,

BERNAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton377og

Bonjour Simon.

 

Le document oficiel type Cerfa n'a pas de validité hors du territoire français. Puis-ce que l'achat se fait en Espagne, le format devrà ètre espagnol. Il est fort recomendable qu'il soit rédigé en bilingue Espagnol/Français, ainsi vous n'aurez pas a le traduire chez vous. Si le vendeur est particulier, il obtiendra facilement un "contrato" en Espagnol, mais pas bilingue..

Si vous voulez amener avec vous un contrato bilingue dejà imprimé, donnez-moi votre adresse mail par mp et je vous l'envérrai en format pdf. Vous n'aurez qu'a l'imprimer en deux exemplaires (un pour vous, l'autre pour le vendeur) et le remplir sur place au stylo (c'est tout a fait habituel et légal).

 

Si le vendeur est gentil, il retarderà la radiation ("baja") pendant quelques jours, le temps pour vous de rentrer par la route en France. Mais faites attention: il 'est pas obligé, C'est le genre de petits trucs qu'il faut négocier avant d'acheter..

 

La "Baja" est l'affaire du vendeur. Il peut la faire dans n'importe quelle délégation de Tràfico, mais maintenant il faut demander rdv préalablement (2/4 jours en moyenne). Demandez lui de vous scanner le document de radiation pour avoir la certitude de qu'elle soit bien faite.. Vous n'avez pas besoin de l'originel de la "baja", il ne vous serà demandé nulle part en France. Par contre, pour lui c'est vital de le garder, car ça lui éviterà de regler l'ivtm. une espèce de vignette annuelle que payent les espagnols.

 

Pour toute autre question, je reste là.

Amicalement,

BERNAT

salut bernat je suis nouveau sur le forum je vais peut etre partir chercher un véhicule chez un pro a madrid , j'ai lu que tu pouvez envoyez un contrato de venta en bilingue ça m'intéresse merci, par contre je sais pas comment te donner mon adresse mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber807wZ

salut bernat je suis nouveau sur le forum je vais peut etre partir chercher un véhicule chez un pro a madrid , j'ai lu que tu pouvez envoyez un contrato de venta en bilingue ça m'intéresse merci, par contre je sais pas comment te donner mon adresse mail

 

 

Je viens de l'envoyer a ton mail.

Bon achat et bon voyage!

Cdlt,

BERNAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou748Ld

Bonjour Bernat,

 

Pardon de vous solliciter, mais je me dis que ma question peut aussi servir à d'autres :

 

Je viens de réserver une voiture en Espagne (garage CSV Motor a Barcelone), et le garage ne compte me fournir (en plus de la ficha de características tecnicas et de la facture) qu'un Permiso de circulacion provisional (temporaire). Est-ce que je vais pouvoir effectuer les démarches pour ma carte grise en France avec ce document ?

 

Sur le site officiel du gouv.fr (https://immatriculation.ants.gouv.fr/Vos-demarches/Immatriculer-un-vehicule-d-occasion/Pieces-a-fournir-pour-un-vehicule-d-occasion-precedemment-immatricule-a-l-etranger) il est mentionné dans les pièces a fournir, sous "ancien certificat d'immatriculation du véhicule", qu'un "titre officiel de propriété [...] délivré par les autorités du pays d'origine" ; peut servir de justificatif.

Pensez-vous que le Permiso de Circulacion Provisional entre dans cette catégorie ?

 

Merci d'avance pour votre expérience et votre aide précieuse !

 

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano105Gw

Bonjour Bernat,

 

 

je serais très intéressé pour ce contrat de compra venta entre particulares bilingue. Serait-il possible de me l'envoyer sur ma boite mail? iglao@yahoo.es Merci beaucoup d'avance, et bravo pour ce forum; j'ai trouvé ici plus d'infos que partout ailleurs sur internet.

 

Cordialement

 

Sanchez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber807wZ

 

Je viens de réserver une voiture en Espagne (garage CSV Motor a Barcelone), et le garage ne compte me fournir (en plus de la ficha de características tecnicas et de la facture) qu'un Permiso de circulacion provisional (temporaire). Est-ce que je vais pouvoir effectuer les démarches pour ma carte grise en France avec ce document ?

 

Sur le site officiel du gouv.fr (https://immatriculation.ants.gouv.fr/Vos-demarches/Immatriculer-un-vehicule-d-occasion/Pieces-a-fournir-pour-un-vehicule-d-occasion-precedemment-immatricule-a-l-etranger) il est mentionné dans les pièces a fournir, sous "ancien certificat d'immatriculation du véhicule", qu'un "titre officiel de propriété [...] délivré par les autorités du pays d'origine" ; peut servir de justificatif.

Pensez-vous que le Permiso de Circulacion Provisional entre dans cette catégorie ?

 

Merci d'avance pour votre expérience et votre aide précieuse !

 

Martin

 

 

Bonsoir Martin.

 

Si le permiso de circulación est temporaire, c'est surement parce-que le vendeur a fait récemment un changement de titularité de la voiture, et il ne posséde pas encore le Permiso définitif (normalement ça prend entre 2 et 3 semaines, parfois plus). Le Permiso de Circulación definitif vous serà demandé en France pour avoir votre carte grise.

NON, le Permiso provisional ne vous servirà a rien en France. Il vous faut le definitif. CSV Motor est une grosse boite, ils n'auront surement aucun inconvenient a vous le poster a sa réception.

Cdlt,

BERNAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber807wZ

 

je serais très intéressé pour ce contrat de compra venta entre particulares bilingue. Serait-il possible de me l'envoyer sur ma boite mail? iglao@yahoo.es Merci beaucoup d'avance, et bravo pour ce forum; j'ai trouvé ici plus d'infos que partout ailleurs sur internet.

 

 

 

Je viens de vous l'envoyer.

Cdlt,

BERNAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou748Ld

 

Bonsoir Martin.

 

Si le permiso de circulación est temporaire, c'est surement parce-que le vendeur a fait récemment un changement de titularité de la voiture, et il ne posséde pas encore le Permiso définitif (normalement ça prend entre 2 et 3 semaines, parfois plus). Le Permiso de Circulación definitif vous serà demandé en France pour avoir votre carte grise.

NON, le Permiso provisional ne vous servirà a rien en France. Il vous faut le definitif. CSV Motor est une grosse boite, ils n'auront surement aucun inconvenient a vous le poster a sa réception.

Cdlt,

BERNAT

Merci infiniment pour votre réponse et votre temps !

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aic347jO

bonjour Bernat

j'ai trouvé en Espagne une chevrolet Corvette de 2003 avec le permiso de circulacion

j'aimerais connaitre les formalités necessaires pour la ramener et l'immatriculer en France car comme c'est une voiture americaine qui a été importée des US, je ne sais pas si elle sera homologable chez nous

merci pour ta réponse

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber807wZ

bonjour Bernat

j'ai trouvé en Espagne une chevrolet Corvette de 2003 avec le permiso de circulacion

j'aimerais connaitre les formalités necessaires pour la ramener et l'immatriculer en France car comme c'est une voiture americaine qui a été importée des US, je ne sais pas si elle sera homologable chez nous

merci pour ta réponse

cordialement

 

 

Bonsoir Aicirits64.

 

Il faudrà savoir en premier lieu ci cette voiture fut immatriculée en Espagne a l'unité ou bien parce qu'elle fut modifiée au "niveau européen" afin de beneficier du Certificat de Conformité Européen (coc).

La seule façon de le savoir c'est de lui demander au vendeur de vous scanner la "Tarjeta de Inspecciones Tecnicas", c'est mis dessus.

 

Dans les deux cas vous pourrez l'immatriculer en France, mais ce serà plus facile -et moins chèr- avec le COC. Si elle eté immatriculée "a l'unité" il vous faudrà alors demander un Certificat de Caracteristiques a GM Europe. Jusqu'a présent il fallait le demander chez Opel, mais avec les bouleversements qu'a subi cette marque ces derniers mois, je ne saurai plus vous confirmer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis430Ww

bonsoir,

 

J'ai bien lu toutes vos recommandations à propos de l'achat d'un véhicule en Espagne et vous remercie pour toutes ces informations .

 

Si je ramène mon véhicule sur un porte voiture , puis partir avec tous les papiers y compris le Permiso de Circulacion si le propiétaire a pu faire avant sa radiation en Espagne ?

 

Cdrlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber807wZ

 

Si je ramène mon véhicule sur un porte voiture , puis partir avec tous les papiers y compris le Permiso de Circulacion si le propiétaire a pu faire avant sa radiation en Espagne ?

 

Cdrlt

 

 

Parfaitement.

Une fois le vendeur aura fait sa "baja", il récupère le Permiso de Circulacion , il vous livre la voiture et les documents et vous pouvez partir avec la voiture sur la plateforme. N'oubliez pas que a partir du momente ou elle est en "baja" la voiture n'a plus le droit de rouler tant que vous n'aurez pas obtenu votre nouvelle Carte Grise française.

Cdlt,

BERNAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis430Ww

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse rapide à propos de la solution porte-voiture .

 

Cdrlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai souscris à un service de courtage auto pour toues les démarches administratives pour l'Europe, mais aillant achetez mon véhicule en France je n'en ai plus l'utilité.

 

La formules est de 1200€ : Contrôle identité vendeur, contrôle de la care grise et si véhicule gagé ou a subi des transformations , préparation des documents de vente et plaque pour rapatriement et tout ce qui va avec ........

 

- Contact de vendeurs étrangers et prise complète de renseignements par téléphone.

 

- Demande des pièces administratives au vendeur par retour mail

 

- Vérification des données par le biais de l’ACI (uniquement Italie)

 

- Mise en relation avec un cabinet d'expertise agréé

 

- Mise en relation avec un transporteur agréé pour le rapatriement du véhicule

 

- Demande des WW Provisoires français

 

 

Le prix est négociable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OPO250aJ

 

 

Je viens de vous l'envoyer.

Cdlt,

BERNAT

Bonsoir Bernat !

je veux acheter une voiture en espagne, et pour me faciliter les démarches administratives, je souhaiterais le contrat de compraventa entre particulares bilingue. Serait-il possible de me l'envoyer sur ma boite mail ( djemel.akermi@orange.fr ) ?

 

Merci d'avance !

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XU5158Od

Bonjour Bernat,

Quid de l'ITP: impuesto de transmision patrimoniales ?

J'ai cru comprendre que dans une transaction entre particuliers, l'acheteur devait payer au fisc Espagnol un impôt proportionnel au prix d'achat. La justification donnée par la loi Espagnole est qu'il se substitue à la TVA laquelle n'est payée que dans le cas de transactions avec un professionnel.

 

Voici le lien vers les services fiscaux Espagnols:

http://www.agenciatributaria.e [...] tiva.shtml

 

L'ITP s'applique à la transmission de biens immeubles et meubles donc je pense qu'il s'applique aussi à l'achat/vente de véhicules entre particuliers. Il semblerait que cet impôt soit de l'ordre de 6% ou 4% du prix de la transaction, je n'ai pas très bien compris quel pourcentage devait s'appliquer. Il est à payer par l'acheteur au fisc Espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber807wZ

Bonjour Bernat,

Quid de l'ITP: impuesto de transmision patrimoniales ?

J'ai cru comprendre que dans une transaction entre particuliers, l'acheteur devait payer au fisc Espagnol un impôt proportionnel au prix d'achat. La justification donnée par la loi Espagnole est qu'il se substitue à la TVA laquelle n'est payée que dans le cas de transactions avec un professionnel.

 

Voici le lien vers les services fiscaux Espagnols:

http://www.agenciatributaria.e [...] tiva.shtml

 

L'ITP s'applique à la transmission de biens immeubles et meubles donc je pense qu'il s'applique aussi à l'achat/vente de véhicules entre particuliers. Il semblerait que cet impôt soit de l'ordre de 6% ou 4% du prix de la transaction, je n'ai pas très bien compris quel pourcentage devait s'appliquer. Il est à payer par l'acheteur au fisc Espagnol.

 

 

L'ITP ne s'applique que sur les transactions entre citoyens espagnols, normalement sur les voitures de moins de 10 années..

Cet impot n'EST JAMAIS APPLIQUÉ A L'EXPORTATION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ing516mq

Bonsoir à tous y Bernat,

 

Je voulais s'il était possible de rentrer avec le véhicule avec les plaques espagnoles ( ou s'il faut faire des plaques de transit)?

 

Sinon, pouvez-vous SVP me communiquer un exemplaire de contrat de vente bilingue pour une auto?

Merci pour vos conseils précieux.

Cordialement,

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano133zV

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un document de vente dans les deux langues pour un achat en Espagne. Mon mail est "patrick.cary69gmail.com". je suis donc preneur d'une copie en PDF ou WORD. D'avance merci.

Par ailleurs, les formalités pour rayer le véhicule des états espagnols (BAJA ? je crois) nécessitent que le propriétaire ancien ait les originaux ? Cela empêche de les donner à l'acheteur pour partir ?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano133zV

Bonjour,

Je vois que j'ai commis une erreur dans mon adresse mail, il manque l'@. Mon adresse est "patrick.cary69@gmail.com".

J'ai eu le temps de lire les autres pages et j'ai trouvé la réponse à ma question sur le BAJA. Désolé.

Vous connaissez super bien votre sujet et c'est hyper clair.

Bravo car ce n'est pas toujours le cas.

Bien cordialement.

PS : Je suis en invité car mon inscription tarde à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Esp544EF

Bonjour

Je viens d'acheter une voiture en Espagne. Je suis résidente prémanence en Espagne

Le vendeur, un garage à Alicante m'à remis un contrat de compra-venta de véhicule usa donc et une à exotique al contrats de compta venta del véhicule

Le véhicule est de juin 2017

Doit il me donner l'autorisation de circuler, la carte grise et le contrôle technique car je ne les ai pas

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'acheter une voiture en Espagne. Je suis résidente prémanence en Espagne

Le vendeur, un garage à Alicante m'à remis un contrat de compra-venta de véhicule usa donc et une à exotique al contrats de compta venta del véhicule

Le véhicule est de juin 2017

Doit il me donner l'autorisation de circuler, la carte grise et le contrôle technique car je ne les ai pas

Merci pour votre réponse

Bonsoir: Si le vendeur est un pro, il devrait s´en occupper du changement de la titularité sur le Permiso de Circulacion, et vous le faire arriver à vôtre nom.S´il travaille avec une "gestoria", ils peuvent vous dèlivrer un "permis temporaire" valable 30 jours.

Parcontre, j´imagine que le vèhicule a pas du contrôle technique puisqu´elle a moins de 4 ans.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1038qq

Bonjour, Je souhaite acheter en Espagne un véhicule avec 40 000km et 2 ans donc occasion chez un professionnel

Les documents dont j'aurai besoin pour l'immatriculer en France sont donc

 

* PERMISO DE CIRCULACIÓN.

* FICHA DE CARACTERISTICAS TECNICAS.

Avec la case "K" remplie du numéro homologation européenne

ainsi que la facture d'achat

Et avec ces trois documents je pourrai immatriculer la voiture sans problème en France ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que864rr

bonjour bernat,

deja commencer par bravo pour toutes ces explications , le temps et l'implication!

je viens vers vous egalement pour obtenir un modele de contrat bilingue espagnol (recherches assez infructueuses ..)

pour ma part je compte aller chercher une auto dans deux semaines a tolède (j'habite à pau ) chez un parti, et arrangement ok pour rentrer avec ses plaques + ass des deux je pense .

du coup je rentre avec les originaux(je fais ma demande de cg en france et je peux ainsi rouler avec plaques francaise en provisoire ou définitf direct?) et je lui renvoies afin de proceder a sa baja ? c'est bien ca ?

merci d'avance

quentin

mails tenkindecler@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que864rr

@bernat

je relance le topic car je suis a la recherche d'un modele bilingue francais espagnol de contrat de vente , si quelqu'un a ca qui traine dans son disque dur, je prends en mp, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...