Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Le bistrot des Méganeux


bugsss
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit065QY

:coucou:

 

Pour l'instant, temps sec en Alsace :p , même si ciel voilé...

 

Service météo internationale :D .

Temps sec à New York. Ciel voilé, belles éclaircies. On a pris 10 degré dans la nuit. Il fait maintenant 9/10 degré.

 

Comme pour notre Miss FranSSe en fait

 

Ca doit etre quelque chose, de trainer dans les coulisses de l'émission... à croiser des belles femmes comme ca :lover:

 

J'préférais l'ancienne. Question de gouts surement. :)

 

C'est clair

 

Maintenant, c'est la miss Tellier qui s'occupe de l'intendance... chez Endémol

 

Elle est moche, mais punaise, qu'elle a un beau cul :beuh:

 

Tu m'étonnes, elle est trop laide avec ses gros yeux globuleux ! Enfin, de dos on s'en fout! :D

Elle veut la place de la vieille, je te le dis. Un jour elle va la pousser dans l'escalier...

 

 

Tiens, les ricains se levent....

 

:D

6h de moins que vous. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Un peut de zik pour se réveiller 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

Putain j'ai du couper avant que ça me pète la vitre de l'écran chaster_malarkey.gif.eadc93fc21343f86a8e8f76fde127dc4.gif

 

Je préfère quand même celle là (putain que c'est has-been quand même)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

Putain j'ai du couper avant que ça me pète la vitre de l'écran chaster_malarkey.gif.eadc93fc21343f86a8e8f76fde127dc4.gif

 

Je préfère quand même celle là (putain que c'est has-been quand même)

 

 

La première c'est horrible! :D

 

Pour la deuxième, effectivement les coupes de cheveux sont un peu passés de mode! :W

 

Et la dernière, faut vraiment avoir que ça a faire de ses journées... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Pour la deuxième, effectivement les coupes de cheveux sont un peu passés de mode! :W

 

Avoue que la coupe caniche devant et ballet espagnol derrière ça te fais rêver :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est gai dites moi :rs:

 

 

Sinon, :coucou: en ce bon Lundi matin

 

Hier, j'ai pas pu resisté

Apres une journée entière à la maison, et malgré le déluge 100 mm tombés en 24H, je suis sorti

 

Des rues, c'etait des torrents ou carrement des rivières, j'ai nettoyé les gardes bouts de la megane

 

J'ai rarement vu autant d'eau, surtout que ca continuait à couler severe meme apres le rideau d'eau...

 

 

Ca s'est calmé en soirée, mais les rivieres sont pleines.... pourtant quasiment tout le temps à sec d'habitude

 

Et la, ce matin, ca recommence

 

 

C'était pas trop le jour hier...moi aussi je suis sorti...enfin on va dire j'ai pris la voiture, mais je suis pas resté dehors en soi....je te dis pas les gerbes d'eau.....mieux que Versaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

Du petit bonhomme en mousse ? :lol:

 

 

:D

 

Avoue que la coupe caniche devant et ballet espagnol derrière ça te fais rêver :cyp:

 

 

Chuttttttttttttt!

Ca devait rester un secret! :D

 

 

C'était pas trop le jour hier...moi aussi je suis sorti...enfin on va dire j'ai pris la voiture, mais je suis pas resté dehors en soi....je te dis pas les gerbes d'eau.....mieux que Versaille

 

Oula, le Rico il va pas bien...il a sorti la voiture en semaine! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Pendant que certains galèrent à se lever...moi je vais me pieuter! :D

Bonne journée à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Alors, comment allez vous?

Ce matin, des bouchons de partout... le Varois n'aime pas la pluie, et ca se sent

Toujours des torrents d'eau dans les rues... faut dire qu'il pleut presque sans relache, nuit et jour, depuis samedi apres midi, donc les sols sont gorges d'eau

 

Hier soir, j'ai déclaré forfait... difficile à surfer sur FA avec ma connection de merde

Faut que je rappelle la hotline

Et bien entendu, leur service commercial s'en lave les mains "nous pouvons rien faire, nous ne sommes pas des techniciens".. etc etc... meme pas capables de transmettre et d'échanger le mecontentement d'un client du service commercial directement aux services techniques, pour action sur le jambon...

D'une hotline joignable gratuitement par mail chez CI, maintenant, tu dois passer par le service telephonique, pyant, bien entendu

 

Merci à ces gros c... de SFR...

 

 

Oula, le Rico il va pas bien...il a sorti la voiture en semaine! :beuh:

 

D'ici à ce qu'il y aille bosser en voiture, y'a plus qu'un pas à franchir :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Club Internet, c'est devenu la loose de l'Internet français :

- Un beau réseau, revendu à Bouygues

- Une base cliente, refourguée à 9Cegetel puis SFR...

 

L'abonné dans tout cela n'y gagne pas au change ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Pour ma part, les rares problèmes que j'ai eu avec ma connection Orange ont été résolus avec la hotline, même si il a fallu passer plusieurs heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Alors, comment allez vous?

Ce matin, des bouchons de partout... le Varois n'aime pas la pluie, et ca se sent

Toujours des torrents d'eau dans les rues... faut dire qu'il pleut presque sans relache, nuit et jour, depuis samedi apres midi, donc les sols sont gorges d'eau

 

Hier soir, j'ai déclaré forfait... difficile à surfer sur FA avec ma connection de merde

Faut que je rappelle la hotline

Et bien entendu, leur service commercial s'en lave les mains "nous pouvons rien faire, nous ne sommes pas des techniciens".. etc etc... meme pas capables de transmettre et d'échanger le mecontentement d'un client du service commercial directement aux services techniques, pour action sur le jambon...

D'une hotline joignable gratuitement par mail chez CI, maintenant, tu dois passer par le service telephonique, pyant, bien entendu

 

Merci à ces gros c... de SFR...

 

 

 

 

D'ici à ce qu'il y aille bosser en voiture, y'a plus qu'un pas à franchir :W

 

 

 

 

Et ben sont pas doués....ah ils saven nous vendre toutes leus saloperies de technologie, après quand ça merde il y a plus personne...

 

Si le temps continue comme je vais finir par y aller au travail en voiture... :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous :coucou:

 

Club Internet, c'est devenu la loose de l'Internet français :

- Un beau réseau, revendu à Bouygues

- Une base cliente, refourguée à 9Cegetel puis SFR...

L'abonné dans tout cela n'y gagne pas au change ! :bah:

 

C'est clair... c'est mon cas... je suis passé de CI au Neuf, puis à SFR

J'ai vu la qualité du service se degrader...

Franchement, c'est la cata.. jamais j'aurais du changer d'offre y'a 15 jours

Ca marchait si bien avant

 

Mais bon, c'est les seuls encore et toujours à me proposer une option que les autres n'ont pas

 

 

Pour ma part, les rares problèmes que j'ai eu avec ma connection Orange ont été résolus avec la hotline, même si il a fallu passer plusieurs heures.

 

Avec Mamadoo, ma connection wifi a toujours merdé... mais vu que j'allais changé, j'ai pas insisté

Pour le moment, avec la Hotline SFR, j'ai passé 2x15 minutes

Ce qui fait pitié, c'est les tocards quand tu decroches...

Ca fait une sonnerie type étranger en reroutage d'appel, et hop, te voila en Tunisie, avec des gars qui en ont rien à foutre

ils comprennent rien de rien...et c'est toujours la meme chose... ils te font toujours le coup de ta box qui est soit disant mal branchée (la mienne, ca fait 2 ans que j'y ai pas touchée, et ca a toujours marché)... a priori, je suis pas le seul à qui on fait ce coup la

Les mecs tu as beau leur dire, ils persistent

 

Je sens que je vais m'enerver si le prochain coup, on me la refait celle la

 

 

J'ai la fièvre :lol:

 

Du samedi soir???Ca te dit de bouger samedi, en bouuuuuate

 

Si le temps continue comme je vais finir par y aller au travail en voiture... :ange::D

 

I sing in the rain, just sing in the rain ... :siffle:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Avec Mamadoo, ma connection wifi a toujours merdé... mais vu que j'allais changé, j'ai pas insisté

Pour le moment, avec la Hotline SFR, j'ai passé 2x15 minutes

Ce qui fait pitié, c'est les tocards quand tu decroches...

Ca fait une sonnerie type étranger en reroutage d'appel, et hop, te voila en Tunisie, avec des gars qui en ont rien à foutre

ils comprennent rien de rien...et c'est toujours la meme chose... ils te font toujours le coup de ta box qui est soit disant mal branchée (la mienne, ca fait 2 ans que j'y ai pas touchée, et ca a toujours marché)... a priori, je suis pas le seul à qui on fait ce coup la

Les mecs tu as beau leur dire, ils persistent

 

Je sens que je vais m'enerver si le prochain coup, on me la refait celle la

 

Chez Orange, pareil. Tu tombes aussi en Tunisie ou je ne sais où.

Mais ils te déroulent tout un protocole de tests avec des manips, parfois compliquées, de fichiers jusqu'à ce qu'ils trouvent. Si cela dure trop longtemps, ils te rappellent sur ton portable pour continuer les tests sur l'ordi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je fasse ca un soir alors

 

L'autre soir, il etait 22H10 et le gars me dit.. ca devrait marché Monsieur, sinon on vous rappelle... oui oui, pas de soucis

(la hotline fermait à 22H00 en fait)

 

Tu vois le genre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je fasse ca un soir alors

 

L'autre soir, il etait 22H10 et le gars me dit.. ca devrait marché Monsieur, sinon on vous rappelle... oui oui, pas de soucis

(la hotline fermait à 22H00 en fait)

 

Tu vois le genre....

 

 

Oui je vois bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Chez Orange, pareil. Tu tombes aussi en Tunisie ou je ne sais où.

Mais ils te déroulent tout un protocole de tests avec des manips, parfois compliquées, de fichiers jusqu'à ce qu'ils trouvent. Si cela dure trop longtemps, ils te rappellent sur ton portable pour continuer les tests sur l'ordi :bien:

 

 

De toute façons avec la Livebox c'est ultra simple , le wifi pour qu'il marche il faut bien appuyer sur le bouton au cul pour la synchroniser , et aussi aller voire les paramètre livebox pour voir si il est bien activé en rentrant l'ip de la livebox .

 

Et pour les soucis je fais le 1014 , 100% gratos et hotline Française ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Alors, qui qui va avoir une mégane sous son sapin de Noel, dans son salon?

 

 

Peut être moi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais en 1/10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façons avec la Livebox c'est ultra simple , le wifi pour qu'il marche il faut bien appuyer sur le bouton au cul pour la synchroniser , et aussi aller voire les paramètre livebox pour voir si il est bien activé en rentrant l'ip de la livebox .

 

Et pour les soucis je fais le 1014 , 100% gratos et hotline Française ;)

 

 

Encore un truc de newbie qui est sencé etre simple...

 

Je preffere la bonne config manuelle, ou je rentre la clé a la main, au moins ça marche et bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Encore un truc de newbie qui est sencé etre simple...

 

Je preffere la bonne config manuelle, ou je rentre la clé a la main, au moins ça marche et bien...

 

 

Bah la clé ce rentre a la main , mais une fois la clé rentré il faut appuyer sur le bouton synchro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façons avec la Livebox c'est ultra simple , le wifi pour qu'il marche il faut bien appuyer sur le bouton au cul pour la synchroniser , et aussi aller voire les paramètre livebox pour voir si il est bien activé en rentrant l'ip de la livebox .

 

Et pour les soucis je fais le 1014 , 100% gratos et hotline Française ;)

 

Et quand on synchronise et que ca marche toujours pas, meme avec la bonne cle wep...

J'ai deja eu le cas plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Et quand on synchronise et que ca marche toujours pas, meme avec la bonne cle wep...

J'ai deja eu le cas plusieurs fois

 

 

Led de livebox allumé ? , car si pas allumé il faut aller l'activer dans les paramètre livebox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...