Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Le bistrot des Méganeux


bugsss
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, MickaelFR a dit :

C'est un 2.0 sur la 220 ?

 

Oui le moteur de la Mégane 3 RS dégonflé... Si bien que ceux qui font un "stage 1 fréro" se retrouvent avec un stage 1 de RS donc 300 cv... :whistle:

Modifié par Fripouille2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Goldo goldo rak

Avant c'était mieux. Les vieux pots comme le megane estate 2.0 220, ça restait couillu. Encore que ça restait moyen face à la concurrence. Au passage le mickeul, il y connaît rien

 

Mais la, Renono finit l'époque agricole avec de belles merdes aux pieds avec leur mazout pas fiable qui pissent l'huile 

 

 

Des moteurs essences à chiier avec un bousin à 140 CV max. 

 

 

Leur hybride à crabot qui fait parler de lui en mal sur les forums en terme de fiabilité 

 

Leur directio' managerial complètement out sans vrai chef. Le nouveau est la il était temps de redresser la barre

 

Et leur véhicule qui cotent rien

 

Bref je me suis barre de chez eux et je revis

Marre des allé retour à la concession ou ils comprennent rien

 

Le Cougar doit être adepte du stop non ? Ton megane estate blanche il torche encore ? 

T'as pas oublié tonton. Au moins ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MickaelFR a dit :

D'accord :) 
Le fréro, c'est un clin d'oeil à GMK ? :D 

 

Et Akram !! :w:

 

Mais j'avoue que GMK, je le trouve un peu pathétique... Le "fréro" qd tu n'as plus 18.5 ans mais plus de 30, cela devient un signe soit "commercial" pour GMK et Akram qui cherchent un max "d'abonnés" chez les jeunes soit de légère faiblesse mentale qd t'as dépassé les 19 ans !! :D

 

Mais c'est à la mode, une mode que je trouve ri-di-cule !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Invité Goldo goldo rak a dit :

Avant c'était mieux. Les vieux pots comme le megane estate 2.0 220, ça restait couillu. Encore que ça restait moyen face à la concurrence. Au passage le mickeul, il y connaît rien

 

Mais la, Renono finit l'époque agricole avec de belles merdes aux pieds avec leur mazout pas fiable qui pissent l'huile 

 

 

Des moteurs essences à chiier avec un bousin à 140 CV max. 

 

 

Leur hybride à crabot qui fait parler de lui en mal sur les forums en terme de fiabilité 

 

Leur directio' managerial complètement out sans vrai chef. Le nouveau est la il était temps de redresser la barre

 

Et leur véhicule qui cotent rien

 

Bref je me suis barre de chez eux et je revis

Marre des allé retour à la concession ou ils comprennent rien

 

Le Cougar doit être adepte du stop non ? Ton megane estate blanche il torche encore ? 

T'as pas oublié tonton. Au moins ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vu la teneur subjective et nauséabonde de tes propos, le mieux est que tu ailles faire ta petite gué-guerre avec Albator !! :w:

 

Est-ce que je regarde moi si ton Goldorak est fiable et pédophile ?? :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fripouille2 a dit :

 

Et Akram !! :w:

 

Mais j'avoue que GMK, je le trouve un peu pathétique... Le "fréro" qd tu n'as plus 18.5 ans mais plus de 30, cela devient un signe soit "commercial" pour GMK et Akram qui cherchent un max "d'abonnés" chez les jeunes soit de légère faiblesse mentale qd t'as dépassé les 19 ans !! :D

 

Mais c'est à la mode, une mode que je trouve ri-di-cule !! 

 

Salut.

Moi, c'est le contraire.
J'aime bien le style de GMK, mais pas de AKRAM.
Bon après, je suis pas fan de l'in ou de l'autre, mais c'est pas mal à regarder GMK de temps en temps :) 
Ce qui est drôle, c'est quand il parle de l'entreprise pour customiser sa voiture. L'entreprise n'est que la sienne :D (Luxury je sais plus trop quoi).

 

 

Il y a 9 heures, Fripouille2 a dit :

 

Vu la teneur subjective et nauséabonde de tes propos, le mieux est que tu ailles faire ta petite gué-guerre avec Albator !! :w:

 

Est-ce que je regarde moi si ton Goldorak est fiable et pédophile ?? :chut:


J'ai arrêté de lire ce personnage dès la première phrase, où ma pauvre rétine a ramassée le reste de mon œil fondu .. 
Je fais des fautes, parfois épouvantables, mais là .. Il doit manquer des doigts et un bout d'œil pour se louper autant :D 

Modifié par MickaelFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MickaelFR a dit :

 

Salut.

Moi, c'est le contraire.
J'aime bien le style de GMK, mais pas de AKRAM.
Bon après, je suis pas fan de l'in ou de l'autre, mais c'est pas mal à regarder GMK de temps en temps :) 
Ce qui est drôle, c'est quand il parle de l'entreprise pour customiser sa voiture. L'entreprise n'est que la sienne :D (Luxury je sais plus trop quoi).

 

 


J'ai arrêté de lire ce personnage dès la première phrase, ou ma pauvre rétine à ramassée le reste de mon œil .. 
Je fais des fautes, parfois épouvantables, mais là .. Il doit manquer des doigts et un bout d'œil pour se louper autant :D 

 

En même tant, c'est que lorsqu'on est Goldorak, on doit avoir du mal à taper sur le clavier avé ses gros doigts !! :W

 

Ce qui me gêne le plus désormais sur YT, c'est l'avalanche de pub, je ne regarde quasi plus à cause de ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi je suis passé au péage de Bandol, terrain de jeu favori de nos dcistes du treize et du huit trois.... J'étais presque dans la config vintage avec mon unpointcinq qui va bien mais en boite robotisée.... 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Commissaire Jordan a dit :

Toi t'es un troll à poils longs.. 

Quel plaisir avec ta Clio dci? 

 

Rien que déjà l'odeur. 

A la rigueur une Mrs, ça peut passer en second véhicule car ça tient le 130, mais rien de plus. 

 

 

 

Franchement, quelle désolation de limiter les losanges à 180 km/h. 

J'entends déjà les saints parfaits faire la morale comme quoi ça sert à rien car c'est 130 sur autoroute. 

Sauf qu'il y en a qui roulent en Allemagne ou font du circuit

 

C'est la goutte de trop avec le losange. 

Ca et leur truc pas fiable. 

 

Laisse tomber les stats des experts auto très évocateurs. 

 

Quand à l'autre troll, qu'est ce que tu fais là encore si tu dis que tout le monde a fui 

 

Foi de commissaire Jordan je me fais pas marcher sur la gueule 

 

Clio 3 Dci 105...

260000 km atteints sans pb, c'est déjà un plaisir... 

Avec ses 24 mkg, elle marche très bien, c'en est un autre de plaisir...

Elle est cholie, encore un plaisir...

Elle a un super agrément/comportement routier, tjrs du plaisir... 

Elle tient même le 130 même en montée !! 

Et elle peut encore dépasser le 180 qui semble tant te tenir à cœur !! :vert:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt je repasse en boite méca avec le célèbre unpointcinq ...

 

Sinon j'ai eu ces derniers temps des voitures sympa à conduire en loc : Q2 Sportline TSI 150 dsg7, Ford Puma 1.0 125 ch Mild hybride, A1 1.0 TSI 115 ch dsg7 ...

Bientôt je repasse en boite méca avec le célèbre unpointcinq ...

 

Sinon j'ai eu ces derniers temps des voitures sympa à conduire en loc : Q2 Sportline TSI 150 dsg7, Ford Puma 1.0 125 ch Mild hybride, A1 1.0 TSI 115 ch dsg7 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2021 à 09:10, Commissaire Jordan a dit :

Remercier Cougar de rouler en diesel Renault ? 

Non mais même pas en rêve 

 

Sinon bon point pour Lucas de Meo. Rino et le mazout c'est fini. Par contre il jure que par les voitures à pile Duracell. Même pas en rêve ces merdes qui plafonnent à 120 km/h

Tu roules en quoi, si t'as le courage de le dire? Tu me rappelles un certain personnage du forum qui chiait sur le diesel malgré son rutilant dci dans le garage... mais bon il envisageait hypothétique un tsi d'au moins 180 ch déessegé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...