Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

 

55ch pour la R5 Diesel, la pauvre ne doit pas trop aimer les hauts régimes constamment. A 120-130, elle est pas loin d'être à fond la pauvre, c'est la malmener que de lui faire ça souvent. :(

 

Au moins, le 1.5l DCi ne souffre pas de ce genre de chose :o

(sauf peut être certains 1.5l DCi 105cv jusqu'à 2009 avec leur coussinet en plastique)

 

Donc un moteur "moderne" peut être plus fiable qu'un ancien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, le 1.5l DCi ne souffre pas de ce genre de chose :o

(sauf peut être certains 1.5l DCi 105cv jusqu'à 2009 avec leur coussinet en plastique)

 

Donc un moteur "moderne" peut être plus fiable qu'un ancien :o

tu vas t'attirer des ennuis toi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, le 1.5l DCi ne souffre pas de ce genre de chose :o

(sauf peut être certains 1.5l DCi 105cv jusqu'à 2009 avec leur coussinet en plastique)

 

Donc un moteur "moderne" peut être plus fiable qu'un ancien :o

 

Il est prudent de laisser les volontaires tester les nouveaux modèles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

La vitesse maximale indiquée par le constructeur était de 150 km/h.

La voiture était plutôt agréable à conduire.

Bonne tenue de route et freinage correct.

Son problème principal était les fuites d'huile moteur qui arrosaient la courroie de distribution ainsi que les silentblocs des triangles du trains avant...

 

Pas trop d'accord.... freinage nul, moteur lourd sur le train avant, tenue de route nulle ( peut etre la sensation de tenue de route?? ).

J'en ai une dans mon entourage de 60000km et 1991 sans option. Les 120 sont durs à atteindre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord.... freinage nul, moteur lourd sur le train avant, tenue de route nulle ( peut etre la sensation de tenue de route?? ).

J'en ai une dans mon entourage de 60000km et 1991 sans option. Les 120 sont durs à atteindre quand même.

 

La mienne était en bon état et roulait tous les jours.

Les moteurs diesel sans turbo ne sont pas très vivants (Renault a souvent eu une voiture de retard par rapport à la concurrence).

J'ai été contraint d'exécuter des freinages d'urgence lors de carambolages sur l'autoroute.

La voiture est bien restée en ligne malgré le blocage des roues AR en fin de freinage.

Le jour et la nuit avec le modèle Renault 5 d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Effectivement c'est mieux que la r5. Mais à une année lumière d'une basique voiture d'aujourd'hui.

Je suis toujours étonné du bruit du moteur quand je roule avec... à se demander si il y a une cloison entre l'habitacle et le moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est mieux que la r5. Mais à une année lumière d'une basique voiture d'aujourd'hui.

Je suis toujours étonné du bruit du moteur quand je roule avec... à se demander si il y a une cloison entre l'habitacle et le moteur!

 

Il faut tenir compte que c'était un véhicule dont les derniers modèles ont dû être fabriqués en 1996.

Le moteur avait été récupéré des séries Renault 9/11 dont la fabrication a été arrêtée avant l'an 1990.

Les fuites d'huile moteur ont souvent entraîné la rupture de la courroie de distribution.

Pour le bruit, la mienne (GTD Saga) était mieux insonorisée mais en roulant à fond c'était plutôt sonore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Fuite d'huile a quel niveau? Je jetterai un coup d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuite d'huile a quel niveau? Je jetterai un coup d'oeil

 

 

La fuite courante se trouve au palier avant (derrière la poulie moteur).

Quand elle devient plus importante, elle arrose la courroie de distribution et le triangle AV droit de suspension.

Il faut aussi vérifier le serrage du couvercle de l'arbre à cames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis toujours étonné du bruit du moteur quand je roule avec... à se demander si il y a une cloison entre l'habitacle et le moteur!

c'est clair ce bruit de ouf reconnaissable d'ailleurs, identique sur les express...mais perso j'en entend vois plus rouler...

 

à l'époque le moteur diesel (type XUD), des dernières Horizon, 405 309 205 et visa c15 bx etc..était bien plus moderne, soit moins bruyant et plus performant (60cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, on peut être riche et idiot, mais aussi pauvre et idiot hein ...

Et vice versa ...

Question d'éducation, de priorité dans la vie, etc ...

 

Si le mec veut utiliser sa Phaeton V10 comme on utiliserait un C15 de sans dent, c'est son droit et son problème.

 

Quelqu'un qui est trop con et assez riche pour se comporter aussi stupidement, ne paye pas encore assez à la société, donc je taxe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui est trop con et assez riche pour se comporter aussi stupidement, ne paye pas encore assez à la société, donc je taxe :D

 

 

Mais pourquoi il serait stupide et c*n ?

 

On vit dans un pays libre non ? s'il veut en faire un poulailler, c'est son droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

11 800km/an ... :eek:

 

Diesel, c'est économique quand on roule bcp :cyp::mad:

 

:mad:

 

C'est un bon moteur. Le vélo est économique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais pourquoi il serait stupide et c*n ?

 

On vit dans un pays libre non ? s'il veut en faire un poulailler, c'est son droit ?

 

Gacher/saboter volontairement le travail des autres, de manière purement égoiste, non ca ne devrait pas être un droit.

 

Avant d'avoir des droits, on a des devoirs. Permettre à certains, parce qu'ils ont la chance d'être riche, de se comporter comme des pignoufs, ce n'est pas un droit, c'est une insulte à la société et à tous les autres. Et cela démontre bien le pouvoir bien trop important accordé au pognon dans nos sociétés malades de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 800km/an ... :eek:

 

Diesel, c'est économique quand on roule bcp :cyp::mad:

 

:mad:

simseb99.gif.f218d1b1abbdddfa45b151e24b61721f.gif faut pas se gourer, un diesel est "économique" quand on fait de grand trajet, pas aux nombres de kilomètres ;)

Gacher/saboter volontairement le travail des autres, de manière purement égoiste, non ca ne devrait pas être un droit.

 

Avant d'avoir des droits, on a des devoirs. Permettre à certains, parce qu'ils ont la chance d'être riche, de se comporter comme des pignoufs, ce n'est pas un droit, c'est une insulte à la société et à tous les autres. Et cela démontre bien le pouvoir bien trop important accordé au pognon dans nos sociétés malades de cela.

bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

Sors un poil de ton trou. Y à un mec par chez moi qui roule exclusivement en CLS... Il change tous les 2-3 ans, les jantes sont flingués, la bagnole n'est jamais lavé et il va dans les carrières d'ardoise avec .... C'est un con ?! Nan, si il à les moyens (et il l'est à) pour achetez ça, il à bien le droit murano_gt-c.gif.7835a491150cbd6c5918bb58508024c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un pignouf... un pignouf fortuné, mais un pignouf quand même. djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif qui ne paye pas encore assez d'impot !

:ange: je pense que niveau impôt il est bien gratiné, ne t'inquiète pas pour ça.

 

Et en plus ça veut rien dire, je connais des gens qui roulent en bagnoles classiques et qui payent beaucoup d'impôt et d'autres qui ont des grosses bagnoles et qui donnent des clopinettes....

 

Sachant que tu roules en Mercedes ou autres voitures "premium" faut payer beaucoup d'impôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: je pense que niveau impôt il est bien gratiné, ne t'inquiète pas pour ça.

 

Et en plus ça veut rien dire, je connais des gens qui roulent en bagnoles classiques et qui payent beaucoup d'impôt et d'autres qui ont des grosses bagnoles et qui donnent des clopinettes....

 

Sachant que tu roules en Mercedes ou autres voitures "premium" faut payer beaucoup d'impôt ?

 

L'a8 dont parlait yosie avait 450.000 kms, donc j'imagine qu'elle était un minimum entretenue :bah:

De même, la phaeton évoquée par 314116 a fini écrasée par des pierres à 240.000, là encore pour un modèle réputé peu fiable ça prouve un entretien suivi.

Je ne vois pas en quoi le mec est un abruti/pignouf. Hormis le fait de ruiner une bagnole qui vaut son pesant de cacahuètes, mais ça n'engage que lui :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon quoi ... On parle pas d'une A8 neuve à 100 000 balles.

 

Elle a 450 000 bornes, pas neuve, il a raison de s'en servir comme il fait.

 

Moi je fais du 4x4 avec ca (voir photo) et alors ?? C'est mon problème. J'emmerde la société lol

 

 

mondeo.jpg

 

Bien sur à prendre sur le ton de la rigolade ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gacher/saboter volontairement le travail des autres, de manière purement égoiste, non ca ne devrait pas être un droit.

 

Avant d'avoir des droits, on a des devoirs. Permettre à certains, parce qu'ils ont la chance d'être riche, de se comporter comme des pignoufs, ce n'est pas un droit, c'est une insulte à la société et à tous les autres. Et cela démontre bien le pouvoir bien trop important accordé au pognon dans nos sociétés malades de cela.

 

 

Le travail d'un prolo qui construit une Phaeton est plus admirable que celui d'un prolo qui construit une Clio ? :voyons::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'a8 dont parlait yosie avait 450.000 kms, donc j'imagine qu'elle était un minimum entretenue :bah:

De même, la phaeton évoquée par 314116 a fini écrasée par des pierres à 240.000, là encore pour un modèle réputé peu fiable ça prouve un entretien suivi.

Je ne vois pas en quoi le mec est un abruti/pignouf. Hormis le fait de ruiner une bagnole qui vaut son pesant de cacahuètes, mais ça n'engage que lui :bah:

ah mais je dis pas le contraire, la CLS est tous les 6 mois au garage :jap: (on à le même mécano)

Mais il fait Rennes-Paris 3 à 4 fois par semaine donc elle à vite 200 000 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alk760pj

Salut, désoler pour les derniesr post H.S mais je vais revenir dans le vif du sujet avec ma 407 2lHDI avec ces un peu plus de 248800klm.

 

 

WP_20160615_20_00_07_Pro.jpg

 

En forçant un peu du regard on peu lire 248839klm :ange:

 

Sinon il y à 2ans lors d'un stage en Ambulance, j'ai eu l'occasion de monté dans une C5 break utilisé pour la branche Taxi de la société, avec un peu plus de 630000klm. Et à l'époque elle avait encore la niake la citron :lol: avec sont 2.2hdi, d'ailleurs le patron l'aimait bien, c'était la seule du parc qui lui avait jamais fait faux bon, pas 1 seule pannes a déploré hors mis l'entretient courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

L'a8 dont parlait yosie avait 450.000 kms, donc j'imagine qu'elle était un minimum entretenue :bah:

De même, la phaeton évoquée par 314116 a fini écrasée par des pierres à 240.000, là encore pour un modèle réputé peu fiable ça prouve un entretien suivi.

Je ne vois pas en quoi le mec est un abruti/pignouf. Hormis le fait de ruiner une bagnole qui vaut son pesant de cacahuètes, mais ça n'engage que lui :bah:

 

 

 

Je sais pas si il l'entretenait mes on lui a fait remarquer que le voyant entretien s'allumer il nous a dit "ha le moteur je c'est même pas à quoi il ressemble ! J'ai jamais ouvert le capot" il venais se faire monter des pneus a la ferraille et il et répartis comme sa avec ses pneus arrière a moitié lisse

 

l'Audi en elle meme caler pour un rien et démarrer pas au quart

 

Par contre je c'est pas combien sa vaut une a8 récente mes jen est vu sur lbc à 20000€ avec 100 000klm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: je pense que niveau impôt il est bien gratiné, ne t'inquiète pas pour ça.

 

Et en plus ça veut rien dire, je connais des gens qui roulent en bagnoles classiques et qui payent beaucoup d'impôt et d'autres qui ont des grosses bagnoles et qui donnent des clopinettes....

 

Sachant que tu roules en Mercedes ou autres voitures "premium" faut payer beaucoup d'impôt ?

 

Non tu fais semblant de ne pas comprendre, comme toujours. S'il se comporte de cette manière, alors c'est qu'ils ne payent pas encore assez d'impot, pour n'avoir aucun respect pour ceux qui ont fabriqué cette voiture.

 

ce n'est pas la voiture, c'est sa connerie qui serait taxé, et lui comme d'autres ici, paieraient très cher...

très très cher, jusqu'à ce qu'il apprenne à respecter le travail des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...