Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Je suis allé voir la 8eme merveille du monde.

La C3 aircross...

image.jpg

 

Elle est énorme à l'extérieur...

Elle paraît plus grosse que le c4 Picasso qui était à côté...

 

En revanche, j'ai trouvé l'intérieur très étriqué...

 

J'ai le souvenir d'une bien meilleure habitabilité dans le C3 Picasso...

Mais il aurait fallu qu'il y en ait une à côté pour vérifier...

 

 

Il faut aimer les proportions ... devant très haut et très court.

 

Ca fait plutôt mastoc avec des roues qui paraissent petites du coup :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc est franchement laid, mais je ne serais pas étonné qu'il fasse un tabac. Je ne partage plus l'analyse de Roger : Citroën va s'en sortir... sauf si PSA change encore une fois de stratégie ! Et sauf si à nouveau pénurie de pognon...

 

En tout cas, je ne serai plus client de la marque. Les voitures jouets ne sont pas du tout mon trip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Auto moto a testé le c3 aircross et sa boite à double embrayage ! Trop forts les testeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc est franchement laid, mais je ne serais pas étonné qu'il fasse un tabac. Je ne partage plus l'analyse de Roger : Citroën va s'en sortir... sauf si PSA change encore une fois de stratégie ! Et sauf si à nouveau pénurie de pognon...

 

En tout cas, je ne serai plus client de la marque. Les voitures jouets ne sont pas du tout mon trip.

 

 

Il faut croire que les voitures jouets ont trouvé une clientèle, c'est vrai banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Puretech 130 BV6, Un Blue HDI 120 BV6.

 

Une position de conduite beaucoup plus haute.

 

Un espace à bord bien plus important.

 

Une modularité bien plus poussée.

 

Des équipements techno.

 

Un coffre plus conséquent.

 

Une meilleure qualité de finition.

 

ça commence à faire pas mal vu le faible écart de prix entre les deux..

 

 

 

 

En résumé il y a en une qui est fabriquée dans l'usine Opel de Saragosse et l'autre dans l'usine tchèque de PSA... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'essai de Turbo était plus complet et la fin sympa...

 

Une belle daube l'essai, les mecs se sentent obligé d'emmener la caisse danq un chemin marce qu'il y a un bout de plastique autour des roues balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

Et c'est toujours pareil :W

 

Quand on voit ce que top gear faisait avec une e39, ils sont mignon a qualifier le c3 AC de baroudeur :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle daube l'essai, les mecs se sentent obligé d'emmener la caisse danq un chemin marce qu'il y a un bout de plastique autour des roues balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

Et c'est toujours pareil :W

 

Quand on voit ce que top gear faisait avec une e39, ils sont mignon a qualifier le c3 AC de baroudeur :hihi:

 

 

Pas faux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ce truc est franchement laid, mais je ne serais pas étonné qu'il fasse un tabac. Je ne partage plus l'analyse de Roger : Citroën va s'en sortir... sauf si PSA change encore une fois de stratégie ! Et sauf si à nouveau pénurie de pognon...

 

En tout cas, je ne serai plus client de la marque. Les voitures jouets ne sont pas du tout mon trip.

 

 

Il y a ceci pour toi alors :o :

 

http://cdn1.autophare.com/2017/01/citroen-c-elysee-bleu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca va marcher, le C3 Aircross. Il a bien une gueule de baroudeur et un intérieur plutôt sympathique. Espérons que la tablette tactile suive le mouvement et ca devrait être tout bon. Je suis pas client, mais il est plutôt sympa, avec un bémol, les avant doubles-étages, je n'y arrive toujours pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières Renault se distinguent plutôt par leur esthétique valorisant que par la qualité de leur interieur.

 

Ce qui m'atriste, c'est que le rapide saut que j'ai fait dans une megane 4 société de 120k kms m'a permis d'entendre pleins de bruits comme ma meg' 2 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé avec tout le week-end !

 

Je pense vraiment qu'il s'agit du modèle le plus homogène de la marque. :bah: Une vraie réussite.

 

Hormis l'esthétique qui divise ( on aime où on déteste ), tous les gens qui sont montés dedans ont apprécié le confort, la présentation et l'espace. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Une belle daube l'essai, les mecs se sentent obligé d'emmener la caisse danq un chemin marce qu'il y a un bout de plastique autour des roues balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

Et c'est toujours pareil :W

 

Quand on voit ce que top gear faisait avec une e39, ils sont mignon a qualifier le c3 AC de baroudeur :hihi:

 

 

Normal c'est du gros caca cette émission :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Bah essaye un aircross tu verras :o

 

J'y suis mieux que dans un C4 Picasso à l'arrière.

 

 

On y est droit comme des piquets. :bah:

 

 

 

tu as 3 niveau d'inclinaison du dossier :o

mais c'est clairement pas orienté pour des adultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRIX PEUGEOT-CITROEN : 1000€ d'écart là dans ce comparatif :

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 52402.html

 

La C3 semble moins chère que la 208, il en va de même pour le C3 Aircross face au 2008. Une volonté pour toute la gamme ?

 

 

:bien: Ça permettra de dire que Citroën a la gamme la moins rentable du groupe et qu'il faut donc que PSA arrête le développement de tout nouveau modèle :bah::mad:

 

Evidemment Peugeot continuera à fournir des pièces pendant 10 jours :cyp::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe article sur la BX, trop long que pour être copié ici:

 

https://theautomobilist.fr/col [...] ans-155893

 

Superbement écrit et un humour corrosif :D

La BX doit être le fruit de la créativité des équipes de Citroën, qui tenaient à se montrer dignes de l'histoire de la marque ... avec l'argent de Peugeot.

Mais d'après mes souvenirs d'enfant elle paraissait déjà vieille à sa sortie joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif D'abord on ne voyait que des vieux à son volant. Et puis les compteurs à bulle ... du vu et revu, et les commodos satellite tellement bizarres, tout ça respirait ... la GS.

 

Pour achever le tout en 1983 est apparue la

 

Peugeot_205.jpg

 

qui donnait le ton des années 80, rendant la BX encore plus décalée qu'elle ne l'était à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...