Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

 

Il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas voir l'inspiration sur les feux/chromes/calandre à l'avant

 

 

S7-ds-8-est-ce-elle-176695.jpg

 

1200-L-audi-a5-sportback-tdi-190.jpg

 

 

 

Il faudrait voir le détail du phare (notamment la partie inférieur et extérieure), mais pour le reste, il y a un mélange de DS7 et DS3 CB au niveau de la face avant.

Si on me dit que ca ne se voit pas, la mauvaise foi ne vient pas de moi.

 

 

Taille de la calandre proche, design globale des feux, aile avec le même genre d'arrêté saillante, capot plat sur les 3/4 puis plongeant sur la calandre... Ça commence à faire beaucoup...

 

La calandre, c'est sur, difficile de en pas y voir une ressemblance, même si chez DS, ca n'est pas que le "single frame" mais les "DS wings" également.

Les feux, à voir, même si oui, sur cette illustration, on a l'intérieur central typé DS7 avec les machins-bidules, mais surtout la forme extérieure n'y est pas. A voir en plus ce que j'ai dit plus haut.

Pour l'arrête, j'avais pas vu comme ca, mais oui, ca y ressemble beaucoup, on s'éloigne de ce que la DS7 ou DS5 faisaient. A voir si c'est fidèle à la réalité.

 

 

Capot plongeant, rien de bien neuf depuis des années chez DS.

 

Bien sur que DS s'est inspiré de l'A5 SB pour sa DS8, tout comme pour le DS 7 avec le Q5

 

Le fameux pavillon ? Qui reprend aussi ce qui avait été fait sur la DS6 ?

 

Après, il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Si on veut faire un design qui fait HDG, on prend des gènes stylistiques allemand, on n'a pas vraiment le choix. Donc oui, sur le design DS, on voit bien qu'on a zieuté Audi, certainement car le design le moins inspiré des trois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:love: si elle ressemble à une A5 je crois que je pars sur une DS8 pour remplacer la mienne

 

IMG_0187.jpg

 

 

C'est vrai que la A5, c'est la seule audi qui ressemble à quelque chose pour moi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de t en prendre à un seul membre en tentant de faire croire qu'il est un cas isolé malade pathologique, va plutôt lire L article original et les commentaires faits par les lecteurs....

 

https://www.caradisiac.com/ds- [...] 176695.htm

 

 

Je cite: :

 

ptèdr::ptèdr::ptèdr::ptèdr::ptèdr:Ce machin et censé faire peur a Audi BMW Jaguar Lexus Mercedes et Porsche :ptèdr::ptèdr:

 

Sinon certains parle d'une ressemblance avec l'A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et l’A3 cabriolet :W

 

8D343035-9D82-4E44-83DB-1037BB79597B.jpg

 

J'aime beaucoup l'A5 et l'A3 berline (4 portes) personnellement. Ce sont de jolies autos :oui: pourtant, je ne porte pas Audi dans mon cœur (j'en ai jamais possédé non plus, a l'heure du choix je me suis toujours tourné vers BMW).

 

Après, il en faut pour tous les goûts hein :bah: je fais partie des rares personnes a adorer le C4 Cactus première mouture, alors que tout le monde le deglinguait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimais bien aussi le C4 Cactus, le concept de banquette me rappelait les caisses de mon enfance :oui:

 

D’ailleurs j’aime beaucoup les sièges des dernières Citroën, y a un côté un peu rétro assez sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimais bien aussi le C4 Cactus, le concept de banquette me rappelait les caisses de mon enfance :oui:

 

D’ailleurs j’aime beaucoup les sièges des dernières Citroën, y a un côté un peu rétro assez sympa :D

 

J'avais failli en acheter un a l'époque du Duster, mais pour en avoir un qui me plaisait vraiment (rouge pompier, grosses jantes noires, etc...), c'était largement plus cher que le Duster a l'achat, genre 5000€ de plus, et une fois tout ça passé a la moulinette de la LOA (36 mois 150 000 km), ça devenait carrément le double. Donc non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Il faudrait voir le détail du phare (notamment la partie inférieur et extérieure), mais pour le reste, il y a un mélange de DS7 et DS3 CB au niveau de la face avant.

Si on me dit que ca ne se voit pas, la mauvaise foi ne vient pas de moi.

 

 

 

Oui c'est déjà une filiation DS avant tout :

 

ds7-crossback-2017-sochaux-101_1.jpg

 

aca81.jpg

 

S7-ds-8-est-ce-elle-176695.jpg

 

 

 

Le DS6 WR n'avait pas tout a fait ça, mais déjà un côté hexagonal de la calandre typique des coréens, mais calandre plus petite

 

ds6-wr.jpg

 

La DS 5 idem

 

cover-r4x3w1000-578e3c5354e7a-ds5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'aime beaucoup l'A5 et l'A3 berline (4 portes) personnellement. Ce sont de jolies autos :oui: pourtant, je ne porte pas Audi dans mon cœur (j'en ai jamais possédé non plus, a l'heure du choix je me suis toujours tourné vers BMW).

 

Après, il en faut pour tous les goûts hein :bah: je fais partie des rares personnes a adorer le C4 Cactus première mouture, alors que tout le monde le deglinguait. :D

 

 

Tu préfères le C4 Cactus 1ere version que la tentative de berline restylée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin une plateforme rigide ? Ce serait une bonne nouvelle. Quant au succès de DS, j'espère que ce que tu constates va au delà de ta concession. Si nos constructeurs pouvaient profiter de la pompe à fric du premium serait une bonne nouvelle. Et même si c'est une saloperie de SUV, le DS7 est la première auto où on sent que DS a vraiment essayé en allant au delà de l’esbroufe, notamment sur l'intérieur.

Essaye tu verras !

 

C'est très feutré.

 

Du coup, une compacte dessus, je dis OUI, clairement. :oui: Je n'ai pas les chiffres nationaux. La seule chose que je sais, c'est qu'en France, le DS7 est leader de son segment depuis le lancement, devant Q3/5 X1/3 etc etc.

 

Et oui, on voit clairement qu'ils se sont sortis les doigts du c*l, ça fait plaisir. Ils sont très à l'écoute des remontées que l'on peut leur faire en interne, donc c'est cool.

avec -25% en avril et -7 depuis le début l'année je ne vois pas encore d'effet DS en France !! Citroen etant à + 28et + 14 respectivement.

La 508 II oui patine sérieusement niveau vente ...decevant pour Mulhouse surtout que la DS7 en compense pas ( je parle niveau production à l'usine ) . Heureusement il leur reste la 2008 !!! jusqu'en Octobre. Apres les mulhousien espèrent vraiment un décollage pour les 508 DS7 sinon ca va être dur ( 2008 etant arrêtée).

Et bien pour le coup, dans mon coin, c'est citroen qui sort les rames, comme quoi, les chiffres locaux ne sont pas forcément le reflet de la réalité..

 

Encore heureux vu les tarifs appliqués ;)

Je croise beaucoup de DS7 en IDF aussi, ainsi que pas mal de C5 Aircross.

Je le trouve pas mal ce C5 Aircross d'ailleurs, ça change un peu des frigo qui veulent ressembler a un Q5.

Oui fin quand je vois le prix d'une DS4... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSA a des petits problèmes de communication. :sic:

 

Interrogée sur la situation du club, en marge de Roland-Garros, la responsable des partenariats de la marque Peugeot, Isabel Salaz Mendez, déclare que la montée en gamme de la marque au lion est incompatible avec le football. Polémique assurée.

 

 

 

https://www.estrepublicain.fr/ [...] e-pour-psa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

PSA a des petits problèmes de communication. :sic:

 

Interrogée sur la situation du club, en marge de Roland-Garros, la responsable des partenariats de la marque Peugeot, Isabel Salaz Mendez, déclare que la montée en gamme de la marque au lion est incompatible avec le football. Polémique assurée.

 

 

 

https://www.estrepublicain.fr/ [...] e-pour-psa

 

 

 

J'ai lu un article sur LBA, même Audi est sponsor du FC Bayern, Mercedes du VFB Stuttgart. Citroën est partenaire d'Arsenal et Opel est avec le Borussia Dortmund. Et ne manque pas de rappeler :

 

Le FC Sochaux-Montbelliard est sponsorisé par Nedey Automobiles, concessionnaire Peugeot Citroën et DS. Comme quoi…

 

DSCN3628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSA a des petits problèmes de communication. :sic:

 

Interrogée sur la situation du club, en marge de Roland-Garros, la responsable des partenariats de la marque Peugeot, Isabel Salaz Mendez, déclare que la montée en gamme de la marque au lion est incompatible avec le football. Polémique assurée.

 

 

 

https://www.estrepublicain.fr/ [...] e-pour-psa

 

 

 

Tu le sens la réunion entre 4 diplomés des grandes écoles qui ont passé 2h à se toucher la nouille pour enfin sortir cette conclusion, tout en pensant qu'il va bien falloir devoir demander une augmentation très bientôt ? :love: :love: :love:

 

Nouveau déménagement pour les 750 salariés du site PSA de Rueil après leur arrivée en septembre 2017. Cette réorganisation de leur travail pourrait encore développer le travail à domicile

 

http://www.leparisien.fr/hauts [...] 075103.php

 

Plutôt sympa pour le confort des salariés.

Je trouve honteux le faible niveau de développement du home office en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu le sens la réunion entre 4 diplomés des grandes écoles qui ont passé 2h à se toucher la nouille pour enfin sortir cette conclusion, tout en pensant qu'il va bien falloir devoir demander une augmentation très bientôt ? :love: :love: :love:

 

 

:ddr:

Plutôt sympa pour le confort des salariés.

Je trouve honteux le faible niveau de développement du home office en France.

 

Oui exactement. On est encore très terre à terre de ce côté en France. :sic:

Pourtant c'est prouvé par plusieurs études, que dans la majorité des cas, les salariés sont plus productif et plus épanouis. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché automobile français a progressé de 1,17% sur un an en mai, selon le Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA).

Le groupe PSA, tiré par sa marque Citroën, a progressé de plus de 9%.

 

Le marché automobile français a progressé de 1,17% sur un an en mai, tiré notamment par les bons résultats de Citroën, selon les statistiques

publiées samedi par le Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA).

 

Selon le CCFA, un total de 193.948 voitures particulières neuves ont été vendues sur le marché français au cours du mois écoulé, contre 191.702

en mai 2018. Sur les cinq premiers mois de 2019, les ventes de voitures neuves sont stables (+0,05%) par rapport à l'an dernier, avec 935.478

immatriculations.

D'après le Comité, les immatriculations françaises ont été portées par le groupe PSA, dont les ventes ont progressé de 9,24% à 64.996 unités.

Ce chiffre s'explique par les bons résultats de Citroën (+23,09%, 21.127 véhicules immatriculés), ainsi que par ceux de la marque Peugeot,

en croissance de 5,32% à 34.838 véhicules, après un recul au mois d'avril. Les ventes de sa filiale allemande Opel sont par contre en recul

de près de 3%, avec 6.809 voitures neuves écoulées.

Les ventes du groupe Renault (actionnaire de Challenges) sont elles en légère baisse de 0,40% en mai sur un an, après une chute de 7,52%

en avril, à 49.327 unités. Les ventes de sa filiale roumaine Dacia sont également en recul de 1,27%, à 13.002 unités vendues.

 

Côté constructeurs étrangers, les ventes du groupe japonais Toyota ont bondi de 15,66%, avec 9.408 véhicules écoulés, alors que le groupe

allemand BMW gagnait 1,88%, avec 7.328 voitures vendues. Le premier groupe étranger en France reste Volkswagen, malgré une stagnation

des ventes en mai (-0,06% avec 23.406 unités vendues).

Les ventes du groupe Ford ont poursuivi leur chute (-13,30%, à 6.541 unités), comme celles du groupe FCA (Fiat, Jeep, Alfa Romeo...) qui ont

reculé de 10,54% (à 8.792 unités) le mois dernier.

Avec une progression de 4,84%, les groupes tricolores dans leur ensemble ont représenté près de 59% du marché, selon le CCFA.

Leurs concurrents, avec les 41% de part de marché restant, ont reculé de 3,67%.

 

https://www.challenges.fr/entr [...] mai_656943

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSA a des petits problèmes de communication. :sic:

 

Interrogée sur la situation du club, en marge de Roland-Garros, la responsable des partenariats de la marque Peugeot, Isabel Salaz Mendez, déclare que la montée en gamme de la marque au lion est incompatible avec le football. Polémique assurée.

 

https://www.estrepublicain.fr/ [...] e-pour-psa

 

Ce n'est pas trop ça elle était interrogée sur un éventuel sponsoring du FC Sochaux (voire une reprise du club qui appartenait à PSA avant la revente à un Chinois), vu les perfs du club (ils ont failli être relégués en National!) on peut comprendre le peut d’intérêt de PSA mais là ou c'est inquiétant c'est que cette responsable des partenariats ne connaisse pas l'historique du club qui a été fondé par un Peugeot et balance ce genre d'ineptie au lieu de botter en touche :ange:

Apparemment d'autres membre de la direction du groupe se sont "excusés" à la place de cette responsable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'A5 et l'A3 berline (4 portes) personnellement. Ce sont de jolies autos :oui: pourtant, je ne porte pas Audi dans mon cœur (j'en ai jamais possédé non plus, a l'heure du choix je me suis toujours tourné vers BMW).

 

Après, il en faut pour tous les goûts hein :bah: je fais partie des rares personnes a adorer le C4 Cactus première mouture, alors que tout le monde le deglinguait. :D

 

 

C’est mes 2 premières :jap: l’A3 c’était pour le fun et pour ma femme. On va pas la garder elle veut une DS3 CB et moi une 996 cabriolet (j’ai vendu la BX 16 s) :W

L’A5 c’est le boulot on verra en 2021 fin de son contrat ou 2020 si j’ai les 150 000 km. Pour l’instant rien qui me plait et elle me plaît toujours on verra Futur serie 4, DS8, 508 GT ou SUV si la car policy évolue d’ici là ou si je change de boîte :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais prends une 993 au lieu d'une bouilloire mal fagotée !

Mise sur l'avenir ! Vive les flats à air ! :rs:

 

 

Je suis moins fan du look 993 et c’est surtout bien au dessus du budget fixé pour une 3 eme voiture plaisir (même si la côte montera vu que c’est la dernière flat air)

A choisir pour le budget d’une 996 je prendrais une 997 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Nouveau DS3 vu en vrai c'est pas de mon gout, l'intérieur est sympa, le prix est delirant ... 38 000 € en finition milieu de gamme 130 cv essence et 43 000€ le thp 155 haut de gamme ... Incroyable futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ce n'est pas trop ça elle était interrogée sur un éventuel sponsoring du FC Sochaux (voire une reprise du club qui appartenait à PSA avant la revente à un Chinois), vu les perfs du club (ils ont failli être relégués en National!) on peut comprendre le peut d’intérêt de PSA mais là ou c'est inquiétant c'est que cette responsable des partenariats ne connaisse pas l'historique du club qui a été fondé par un Peugeot et balance ce genre d'ineptie au lieu de botter en touche :ange:

Apparemment d'autres membre de la direction du groupe se sont "excusés" à la place de cette responsable :jap:

 

 

Complètement, ce n'est pas la communication de PSA, mais une maladresse individuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Complètement, ce n'est pas la communication de PSA, mais une maladresse individuelle.

 

Elle est responsable des partenariats. Elle n'est pas un sans grade, un simple ouvrier... Quand elle parle, elle parle au nom de PSA, surtout que c'est lors d'un évènement, pas lors du BQQ qu'elle organise dans son cercle privé. :bah:

Pour qu'il y ai un rectificatif, du côté de la direction, c'est qu'on a jugé, que cette dame a mal communiqué. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est responsable des partenariats. Elle n'est pas un sans grade, un simple ouvrier... Quand elle parle, elle parle au nom de PSA, surtout que c'est lors d'un évènement, pas lors du BQQ qu'elle organise dans son cercle privé. :bah:

Pour qu'il y ai un rectificatif, du côté de la direction, c'est qu'on a jugé, que cette dame a mal communiquer. :bah:

 

 

Ah mais tout à fait. Tout comme le fait que la dame va se prendre une tape sur la main alors qu'un smicard se serait fait viré sur l'heure ne fait aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais tout à fait. Tout comme le fait que la dame va se prendre une tape sur la main alors qu'un smicard se serait fait viré sur l'heure ne fait aucun doute.

 

Je n'ai pas vraiment l'impression que les postes à responsabilités, soit plus protégé.

Après faut reconnaître qu'un simple ouvrier est plus facilement interchangeables qu'un poste à responsabilités. Tout du moins plus rapide à trouver. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub de la 508 SW : grise foncé sur un fond gris, c'est dire s'ils sont confiants en leur style :lol:

On ne voit rien à part les "crocs" ...

y'en a marre de ces pubs qui servent à rien, mais bon ça doit être efficace puisque ça dure depuis ... trop longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRANCE : CITROËN EST LA MARQUE DU TOP 10 QUI PROGRESSE LE PLUS EN MAI ET DEPUIS LE DÉBUT DE L'ANNÉE !

 

-Citroën confirme son excellente dynamique avec la plus forte croissance du TOP 10 des marques en France, aussi bien sur le mois

que depuis le début de l'année.

-Une performance portée en particulier par le segment des VP où la Marque progresse de 23,1% en mai et de 16,2% depuis le début

de l'année.

-Résultat : la Marque conquiert pas moins de 1,9 point de part de marché VP sur le mois et 1,6 point depuis le début de l’année.

 

En VP (Véhicules Particuliers), Citroën est de loin la marque du TOP 10 la plus dynamique en mai : +23,1%, sur un marché en légère

hausse (+1,2%). Ainsi, la Marque conquiert pas moins de 1,9 point de part de marché par rapport à mai 2018, pour atteindre 10,9%.

 

Depuis le début de l’année, la Marque gagne ainsi 1,6 point de part de marché VP (11,1%).Cette belle performance souligne le succès de l’offensive

produit Citroën, avec notamment :

C3 : 3ème VP le plus vendu en France.

SUV C3 Aircross : 3ème SUV du segment B le plus vendu en France.

Nouveau SUV C5 Aircross : lancé en janvier et déjà 2ème SUV du segment C le plus vendu en France.

 

Du côté des VUL (Véhicules Utilitaires Légers), Citroën affiche une croissance de ses immatriculations de +9,1% en mai et atteint 15,4%

de part de marché. A noter : deux modèles Citroën figurent dans le TOP 10 des immatriculations VUL en France depuis le début de l’année :

Nouveau Berlingo Van (lancé en octobre 2018) et Jumpy.

 

 

 

 

PEUGEOT leader des ventes VP sur les canaux Particuliers sur le mois et au cumul à fin mai 2019

 

-PEUGEOT est leader des ventes VP sur les canaux particuliers et B2B sur le mois et au cumul à fin mai 2019.

-PEUGEOT continue à progresser sur le marché VU avec une part de marché en hausse de 0,3 % au cumul à fin mai 2019.

-La marque est toujours leader du marché des SUV avec la gamme PEUGEOT 2008, 3008 et 5008 qui représente 8 % des ventes sur le mois

et au cumul cinq mois 2019.

 

  • Deux véhicules PEUGEOT sont dans le top cinq des voitures particulières les plus vendues en France au cumul à fin mai 2019 :
  • La PEUGEOT 208 occupe la 2ème place avec une part de marché de 5 %.
  • La PEUGEOT 3008 est à la 4ème place avec une part de marché de 3,5 %.

 

  • Trois véhicules PEUGEOT sont leader de leur segment sur le mois et au cumul cinq mois 2019 :
  • PEUGEOT 3008 sur le segment C-SUV, avec une part de marché à fin mai de 3,5%
  • PEUGEOT 308 sur le segment des berlines compactes, avec une part de marché à fin mai de 2,7 %
  • Nouvelle PEUGEOT 508 sur le segment D avec une part de marché à fin avril de 0,6 % au moment où la marque au lion lance la version

de la PEUGEOT 508 SW

 

Au cumul à fin mai 2019 :

  • Dans un marché VP étal, PEUGEOT affiche une part de marché de 17,9%.
  • Dans un marché VU en hausse de 6,9%, PEUGEOT progresse de 8,8 %. La marque affiche une part de marché de 17,7 %, en hausse

de 0,3 point et occupe la seconde place des constructeurs.

  • Dans un marché VP+VU en hausse de 1,1 %, PEUGEOT affiche une part de marché de 17,9%.

 

 

 

 

Le Top 15 des modèles: Mai 2019

1: Peugeot 208: 9 120

2: Dacia Sandero: 7 182

3: Renault Clio: 7 181

4: Peugeot 3008: 7 161

5: Citroën C3: 6 727

6: Peugeot 2008: 6 445

7: Renault Captur: 5 362

8: Peugeot 308: 5 130

9: Renault Mégane: 4 815

10: Renault Scénic court et long: 4 595

11: Renault Twingo: 4 594

12: Dacia Duster: 4 491

13: Citroën C3 Aircross: 4 087

14: Toyota Yaris: 3 719

15: Citroën C5 Aircross: 3 542

 

 

psa10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de relativiser un peu....

Traduisons (j'ai pas recalculé... vous corrigerez si nécessaire) :

+ 1750 véhicules pour Peugeot...

+ 3960 véhicules pour Citroën...

 

C'est bien mais moins flatteur que les %

 

DS avec - 0,8%... Tant mieux car avec 2222 exemplaires_ :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de relativiser un peu....

Traduisons (j'ai pas recalculé... vous corrigerez si nécessaire) :

+ 1750 véhicules pour Peugeot...

+ 3960 véhicules pour Citroën...

 

C'est bien mais moins flatteur que les %

 

DS avec - 0,8%... Tant mieux car avec 2222 exemplaires_ :mad:

 

 

:jap: Même si c'est une bonne nouvelle pour Citroën, les % annoncés sont sur des chiffres infiniment + faibles que les vrais généralistes.

 

Et des traductions en fonction de ce qu'on veut

Dans la liste donnée, je vois la C3, 6ème vente de mai derrière une Clio en fin de vie et une étrangère

La C3 AC, au top de ses ventes après 18 mois de présence, reste loin derrière des Captur et 2008 en fin de vie

 

Le C5 AC, c'est quand même étrange qu'on en voit toujours aussi peu alors que c'est censé être "le" SUV compact qui marche (après le Duster)

 

Mais apparemment, la stratégie de tout baser pour transformer Citroën en la marque VUL de PSA semble fonctionner :bien:

 

Tant pis pour les VP :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...