Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Les utilitaires je trouve que c'est vraiment ceux avec la pire conduite, ils cumulent toutes les tares.

 

 

Je me sens tout de suite visé avec ce genre de généralités :cyp:

Bon après un artisan en utilitaire, c'est différent de quelqu'un qui a un vieux trafic aménagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me sens tout de suite visé avec ce genre de généralités :cyp:

Bon après un artisan en utilitaire, c'est différent de quelqu'un qui a un vieux trafic aménagé.

Il faut pas :D

Je parle bien des utilitaires dans leur fonction "travail", genre l'artisan, le livreur, certains commerciaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Dingue... Mais de plus en plus courant...

J'en ai une autre : un mec en Megane 2 qui accélère comme un porc en voyant que j'ai une Audi...

 

 

Normal 90% des gars en audi sont mal vu et traine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Les utilitaires je trouve que c'est vraiment ceux avec la pire conduite, ils cumulent toutes les tares.

 

 

Normal c est pas leurs voitures et si ils tapent c est pas leur assurance qui prend du malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas :D

Je parle bien des utilitaires dans leur fonction "travail", genre l'artisan, le livreur, certains commerciaux ...

 

Genre la prostituée ? ah non elle elle reste tranquillement stationnée :lol:

Et les utilitaires modernes sont vachement plus puissants que les vieux... Du coup les chauffeurs roulent plus vite

Je confirme, ça n'a rien a voir, les anciens se conduisent cool. Quand tu tape dedans, ça donne la même chose, alors autant pas se faire chier à tenter une arsouille impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu une qui se croyait au volant d'une voiture de sport dans sa Corsa récente : arrivée rapidement derrière moi en entrée de double voie, elle file directement sur la voie de gauche pour se lancer péniblement jusqu'à plus de 110 pour me doubler (quand j'accélérais normalement), ensuite elle se lance pour doubler un véhicule et je doublais aussi derrière elle. J'ai soigneusement gardé mes distances car j'ai vu plusieurs fois son train arrière bouger dans les courbes rapides. À vrai dire, le train arrière de ces Corsa est tend à décrocher à partir de 90 km/h donc est fort dangereux dans ce genre de situation et je me demande pourquoi elle a seulement tenté de dépasser à cette vitesse (à un moment elle devait être à 140-150).

 

Sinon sur la même double voie, dans les deux sens, j'ai eu droit à quelques spécialistes du rabattement dangereux en fin de double voie, en particulier un kékos en 325 tds quelque peu tunée qui cherchait à gratter à tout prix ainsi qu'une Polo récente mollassonne qui aurait du se rabattre ou alors se décider à accélérer un bon coup bien avant.

 

Sinon en Jag' on n'attire pas les kékos. :D Franchement, c'est le genre de truc qui me donnerait envie de passer à une S-Type R pour (entre autres) rigoler de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu une qui se croyait au volant d'une voiture de sport dans sa Corsa récente : arrivée rapidement derrière moi en entrée de double voie, elle file directement sur la voie de gauche pour se lancer péniblement jusqu'à plus de 110 pour me doubler (quand j'accélérais normalement), ensuite elle se lance pour doubler un véhicule et je doublais aussi derrière elle. J'ai soigneusement gardé mes distances car j'ai vu plusieurs fois son train arrière bouger dans les courbes rapides. À vrai dire, le train arrière de ces Corsa est tend à décrocher à partir de 90 km/h donc est fort dangereux dans ce genre de situation et je me demande pourquoi elle a seulement tenté de dépasser à cette vitesse (à un moment elle devait être à 140-150).

 

Sinon sur la même double voie, dans les deux sens, j'ai eu droit à quelques spécialistes du rabattement dangereux en fin de double voie, en particulier un kékos en 325 tds quelque peu tunée qui cherchait à gratter à tout prix ainsi qu'une Polo récente mollassonne qui aurait du se rabattre ou alors se décider à accélérer un bon coup bien avant.

 

Sinon en Jag' on n'attire pas les kékos. :D Franchement, c'est le genre de truc qui me donnerait envie de passer à une S-Type R pour (entre autres) rigoler de temps à autre.

je te rassure j'ai une 330ci et c'est pas mou du genoux c'est pas un ferrouze mais je les met assez vite a distance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

je te rassure j'ai une 330ci et c'est pas mou du genoux c'est pas un ferrouze mais je les met assez vite a distance :o

 

 

Une 330Ci ça marche déjà super bien :)

 

Puis question conso et assurance, ça doit être bien en-dessous des M3 E36/E46...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

Petite dedicasse au PL de ce matin sur l'A86 qui me collait au train sur la voie de gauche. Je me suis rabattu des que possible et lui a accélèré pour doubler.

Pas de bol il y a un radar fixe 200m plus loin.

 

Devinez qui s'est fait flasher, s'est rabattu d'une voie et s'est mis à se traîner mais trop tard ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure j'ai une 330ci et c'est pas mou du genoux c'est pas un ferrouze mais je les met assez vite a distance :o

 

Je n'en doute pas. Justement, là est mon propos : le logo sur ta voiture pousse les kékos à te provoquer alors que le mien doit leur être inconnu ou me faire passer pour un papy. ;) C'est dans la surprise qu'auront les kékos que se situe l'avantage d'une Jag' performante. Avec une 330 Ci, ils savent qu'ils seront humiliés - mais insistent quand même. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une 330 Ci, ils savent qu'ils seront humiliés - mais insistent quand même. :lol:

Non, c'est encore plus con que ça : si ils ne se font pas humilier, ils iront ensuite raconter à tout le monde (y compris sur FA :buzz: ) qu'ils ont gratté une 330ci avec leur Mégane dci. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Les utilitaires je trouve que c'est vraiment ceux avec la pire conduite, ils cumulent toutes les tares

Pas faux, toujours pressé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Non, c'est encore plus con que ça : si ils ne se font pas humilier, ils iront ensuite raconter à tout le monde (y compris sur FA :buzz: ) qu'ils ont gratté une 330ci avec leur Mégane dci. :w:

 

Moi je poutre souvent des 330ci ou des Q7 ou des A7.

 

 

 

Les mecs savent pas utiliser leur voitures et osent pas accélérer :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou les mecs roulent tranquille dans le confort de leur voiture quand d'autres sont pressés d'arriver pour sortir de leur bouse avec la clim' en panne et aucune insonorisation.

À côté de ça tu croises des Saxo ou Mégane 1 sans clim' aux conducteurs (ou plus rarement conductrices) qui roulent tranquillement fenêtre ouverte et coude à la portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Ou les mecs roulent tranquille dans le confort de leur voiture quand d'autres sont pressés d'arriver pour sortir de leur bouse avec la clim' en panne et aucune insonorisation.

À côté de ça tu croises des Saxo ou Mégane 1 sans clim' qui aux conducteurs (ou plus rarement conductrices) qui roulent tranquillement fenêtre ouverte et coude à la portière.

 

Tu as que des vieux de 80 ballets dans ces voitures la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Dans les A7 et Q7 ? En général j'y croise une majorité de types de 35-55 ans pressés.

Dans les Saxo, etc, qui roulent cool, j'y croise une majorité de jeunes gens souvent à plusieurs dedans.

 

Comme quoi les régions ça change tout.

 

Et j'ai eu une seul fois droit à une mamie pressée et je dis bien mamie par respect parce que une mamie ça déchire contrairement aux vieilles. Il a fallut taper du 180 pour la lâcher et elle gérait grave, clignotant pour déboiter doubler, clignotant pour revenir à droite et ainsi de suite. En golf la mamie je dis respect mais honte sur moi si elle me passait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je poutre souvent des 330ci ou des Q7 ou des A7.

 

 

 

Les mecs savent pas utiliser leur voitures et osent pas accélérer :lol:

 

 

 

C'est juste qu'ils n'ont rien à prouver et qu'ils roulent peinard.

La plupart des Q7 et A7 sont en BVA avec des moteurs décents et inaudibles ou presque, t'inquiète pas que si ils veulent avancer, y'a pas de peur d'oser, faut juste appuyer un peu. :w:

 

Comme quoi les régions ça change tout.

 

Et j'ai eu une seul fois droit à une mamie pressée et je dis bien mamie par respect parce que une mamie ça déchire contrairement aux vieilles. Il a fallut taper du 180 pour la lâcher et elle gérait grave, clignotant pour déboiter doubler, clignotant pour revenir à droite et ainsi de suite. En golf la mamie je dis respect mais honte sur moi si elle me passait :lol:

Bah oui, ton petit ego en aurait pris un coup. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

C'est juste qu'ils n'ont rien à prouver et qu'ils roulent peinard.

La plupart des Q7 et A7 sont en BVA avec des moteurs décents et inaudibles ou presque, t'inquiète pas que si ils veulent avancer, y'a pas de peur d'oser, faut juste appuyer un peu. :w:

 

 

 

Sauf que ces mou du genou appuye pas et au ils regardent la conso de leur bolide.

 

Bah oui, ton petit ego en aurait pris un coup. :buzz:

 

 

Avec une mamie ouai. Mais j ai pas honte de l avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Tu devrais. :cyp:

 

 

Un peu de personnalité bon sang et de couille! Ça ferai pas de mal à ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le forum ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Petit aller-retour en Bretagne pour déposer le grand chez sa marraine.

 

Départ dimanche 14 juillet et un seul coup de klaxon à mon actif sur la fin de l'A4 en arrivant sur Paris, une Corsa qui clignotait pour s'insérer mais je n'avais pas la possibilité de la laisser passer (quelqu'un à ma gauche) mais il m'a fallu le faire en pilant ! Le mec a fait un geste d'énervement ! On rêve !

 

Retour hier sans klaxon, on l'a déjà dit ici mais c'est dingue le nombre de passagères avec les pieds sur la planche de bord ou sur l'aérateur droit pour les avoir au frais ! Une bonne dizaine sur les 600 km de trajet ! La sécurité routière qui avait fait une pub avec la mort d'une personne à l'avant tuée par son fils non ceinturé à l'arrière, pourrait aussi en faire une avec un message choc, "l'airbag lui a brisé les pieds, les jambes, elle ne marchera plus comme avant !"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...