Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Toujours les mêmes :

- les je-ne-mets-pas-les-clignotants-ça-sert-à-rien-vous-voyez-bien-où-je-veux-aller
- les je-te-colle-parce-que-je-trouve-que-tu-ne-vas-pas-assez-vite : même si t'es déjà un poil au dessus des limites ... Les gens comprennent encore pas ce qu'est qu'une distance de sécurité.
- les rien-à-f..tre-des-stops-j'ai-largement-le-temps-de-passer-avant-toi ...

 

et d'autres ... mais ceux là déjà ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, blek le roc a dit :

T'es pas joueur, vélo contre bus, y'avait match. :o

 Ou pas :D

Non mais c'est d'autant plus énervant que sur un vélo de route entre 30 et 35 km/h tu ne ralentis que peu la circulation en ville quand y'a des feux, ça sert à rien de doubler dangereusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc627Wr
Le 26/07/2021 à 21:51, Canard_Volant a dit :

 Ou pas :D

Non mais c'est d'autant plus énervant que sur un vélo de route entre 30 et 35 km/h tu ne ralentis que peu la circulation en ville quand y'a des feux, ça sert à rien de doubler dangereusement

 

Je seconde votre pensée. Certainement aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2021 à 21:42, Makakus a dit :

Avis à la C4 Picasso que j'ai croisée cet après-midi. C'est bien gentil d'accorder la priorité à celui qui ne l'a pas, mais de là à piler au risque de causer un carambolage... :nanana:

 

Sûrement @sebmac qui testait les distances d'arrêt de son Picasso. pti_roro.gif.023422e2f80ba4a88c7fb6b2dc814753.gif.9df3059cf7f1b0bd0f7928b894cc6a40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ttchoc a dit :

Y en a marre des squatteurs de la file du milieu sur les autoroutes. 

Et put*** les clignotants c'est pas fait pour les chiens 😡

Je lisais justement un article là dessus récemment. Il semblerait que ça soit typiquement français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, blek le roc a dit :

Je lisais justement un article là dessus récemment. Il semblerait que ça soit typiquement français.

Mouais. Pas plus tard que hier des suisses et des allemands sur la A10. 

Ben ça bougeait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, blek le roc a dit :

Je lisais justement un article là dessus récemment. Il semblerait que ça soit typiquement français.

 

Pour habiter dans le Nord et fréquentant souvent l'A1 et sa cohorte de Belges et Néerlandais, ce n'est pas typiquement Français :non: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, blek le roc a dit :

Je lisais justement un article là dessus récemment. Il semblerait que ça soit typiquement français.


Mon expérience personnelle, c’est beaucoup de Néerlandais et de Belges, qui en plus s’entêtent même lorsqu’ils gênent et qu’ils auraient les moyens de se rabattre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'ai vu essentiellement des français :bah:

Et mention spéciale aussi à ceux qui doublent par la droite (font du saute montons pour doubler lorsque la file de gauche est remplie) 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ttchoc a dit :

Ouais moi j'ai vu essentiellement des français :bah:

Et mention spéciale aussi à ceux qui doublent par la droite (font du saute montons pour doubler lorsque la file de gauche est remplie) 😡

Bon en France c'est normal d'y voir essentiellement des français non :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, mayojohn a dit :

 

Sûrement @sebmac qui testait les distances d'arrêt de son Picasso. pti_roro.gif.023422e2f80ba4a88c7fb6b2dc814753.gif.9df3059cf7f1b0bd0f7928b894cc6a40.gif

 

Par la même occasion, j'ai pu tester les freins de ma Golf 6. Toujours aussi efficaces! :W

 

Il y a 18 heures, blek le roc a dit :

Je lisais justement un article là dessus récemment. Il semblerait que ça soit typiquement français.

 

Au moins en France, la plupart des autoroutes ont 3 voies, au pire je dépasse sur la voie de gauche. En Suisse par contre, l'immense majorité des autoroutes n'ont que 2 voies. Vu la phobie générale du radar, beaucoup se permettent de dormir sur la voie de gauche, quitte à rouler côte-à-côte avec la voiture de droite et créer des embouteillages. Rajoute à cela les travaux quasi-continus sur une bonne partie des tronçons... Bref, dans la mesure du possible, j'évite les autoroutes et je prends les routes secondaires. Je profite du paysage et je ne suis pas emmerdé par des égoïstes qui se fichent des autres usagers de la route. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Makakus a dit :

 

Par la même occasion, j'ai pu tester les freins de ma Golf 6. Toujours aussi efficaces! :W

 

 

Au moins en France, la plupart des autoroutes ont 3 voies, au pire je dépasse sur la voie de gauche. En Suisse par contre, l'immense majorité des autoroutes n'ont que 2 voies. Vu la phobie générale du radar, beaucoup se permettent de dormir sur la voie de gauche, quitte à rouler côte-à-côte avec la voiture de droite et créer des embouteillages. Rajoute à cela les travaux quasi-continus sur une bonne partie des tronçons... Bref, dans la mesure du possible, j'évite les autoroutes et je prends les routes secondaires. Je profite du paysage et je ne suis pas emmerdé par des égoïstes qui se fichent des autres usagers de la route. :pfff:

T'es où en France ? 

Moi la plupart des autoroute ont seulement 2 voies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2021 à 17:50, kartmen4 a dit :

T'es où en France ? 

Moi la plupart des autoroute ont seulement 2 voies. 

 

Je suis à l'extrême est de la France, dans une petite région qui s'appelle la Suisse. :D

 

Quand je viens en France, c'est principalement en IDF ou en Picardie. A part les péages français qui peuvent couter un an de vignette suisse pour un simple aller-retour, les autoroutes françaises sont globalement bien plus fluides qu'en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Makakus a dit :

 

Je suis à l'extrême est de la France, dans une petite région qui s'appelle la Suisse. :D

 

Quand je viens en France, c'est principalement en IDF ou en Picardie. A part les péages français qui peuvent couter un an de vignette suisse pour un simple aller-retour, les autoroutes françaises sont globalement bien plus fluides qu'en Suisse.

 

Ah Oui idf souvent plus de 2 voies. 

Je confirme ces putains d'autoroutes coûtent un bras :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, kartmen4 a dit :

 

Ah Oui idf souvent plus de 2 voies. 

Je confirme ces putains d'autoroutes coûtent un bras :D

 

En Suisse comme en France, si possible, prendre les routes de campagnes au lieu des autoroutes. On profite des paysages et il y a rarement des embouteillages.

 

Pour le reste, l'idéal serait des autoroutes françaises au prix des autoroutes suisses. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Makakus a dit :

 

En Suisse comme en France, si possible, prendre les routes de campagnes au lieu des autoroutes. On profite des paysages et il y a rarement des embouteillages.

 

Pour le reste, l'idéal serait des autoroutes françaises au prix des autoroutes suisses. :whistle:

 

Oui quand on a le temps. 

Hier je me suis levé plus tôt pour ne pas la prendre mais au retour impossible. Et c'est quand même moins fatiguant à force. D'autant plus que à part certains jours en août jamais de bouchons sur "mes" autoroutes. 

 

Là on peut rêver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2021 à 18:48, kartmen4 a dit :

 

Oui quand on a le temps. 

Hier je me suis levé plus tôt pour ne pas la prendre mais au retour impossible. Et c'est quand même moins fatiguant à force. D'autant plus que à part certains jours en août jamais de bouchons sur "mes" autoroutes. 

 

Là on peut rêver :D

Et puis ça dépend des trajets aussi, pour ceux du 06 faire Menton-Nice sans l'autoroute tu doubles voir triple ton temps de trajet, et ça peu importe l'heure de la journée 

Sauf en deux roues :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour rebondir sur le sujet des squatteurs, par chez moi c'est beaucoup d'italiens, surtout qu'ils roulent souvent en dessous des limitations, voire pire se font doubler par les PL... 

 

Avant je faisais combo appel de phares etc , maintenant c'est par la droite et tant pis je me fais plus chier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, raphiilouu a dit :

Et puis ça dépend des trajets aussi, pour ceux du 06 faire Menton-Nice sans l'autoroute tu doubles voir triple ton temps de trajet, et ça peu importe l'heure de la journée 

Sauf en deux roues :biggrin:

 

Ouais dans ces cas là vaut mieux payer 20 balles :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...