Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

 

 

J'ai aussi joué a ce jeu, enfin pas trop, on va dire que le mec qui mettait 10 minutes a monter 10 marches quand je me faisais tirer dessus dans la première mission, ça m'a refroidit :o

Et effectivement les "méchants", ils roulent en 75 ;)

 

Moi je connaissais d'avant, mon père en a eu une neuve il en 2001 qui a maintenant 310 000 kilomètres.

Heureusement que dans la vraie vie, ce sont des chics types qui roulent en 75 gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21329

  • punto01

    20483

  • Mouss-35

    17570

Invité §kew832WB

En tout cas j'aime toujours autant les compteur numérique, c'est certe old school, mais que ça soit sur une tipo, une twingo 1 voir la megane 3 c'est toujours aussi lisible :)

C'est pas plutôt les compteurs à aiguille qui font vieux maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Sur la megane au moins pas de problème de lisibilité, et contrairement a mon ancienne twingo 1, il est instantané, par contre ils ont mis un rétroéclairage du fond, j'aurais préféré comme celui de la fabia, plus class (segment blanc fond noir)

 

Au passage, elle ne consomme pas une goutte d'huile, toujours aussi bien ce bloc :) (depuis que j'ai vidé 1/4 de litre a l'achat, ça n'a pas bougé)

http://chaced.free.fr/photo/megane3/oilok.jpg

Encore heureux, elle est presque neuve !

 

Je ne rajoute pas d'huile non plus entre deux vidanges sur la 306 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif Cela fait 3 jours que j'appelle pour cela en vain

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

J'ai laissé des messages sur le portable ; fait un mail. J'ai même chercher le n° du fixe dans l'annuaire où j'ai laissé un message et RIEN !

C'est à ne rien y comprendre mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

 

 

Je ne comprends pas non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Oui c'est vrai que le tableau de bord de la DGT est magnifique.

//www.youtube.com/embed/1MNHcBxgTQU

 

Même si le mien à aiguilles est pas mal non plus :jap: .

 

SAM_0760.jpg

 

La Tipo était quand même bien traité contre la rouille. Mais bon ça ne l'empêche pas de rouiller comme toutes les autres voitures même modernes (je me rappelle d'une 307 avec un trou de la taille d'un poing dans le bas de caisse).

Sinon les problèmes de masse, c'est surtout une qui revient souvent, celle se trouvant juste à côté de la batterie.

 

Niveau fiabilité la Tipo ainsi que ses dérivés et ensuite les Marea/Bravo/Brava, c'est quand même de la bonne came :jap: .

C'est un compteur typique des FIAT de cette génération.

[:twizama']

Merci.

 

J'adore ta Rover 75, modèle que j'ai découvert dans les années 2000 grâce au jeu The Getaway. J'en croise quelques unes dans mon coin dont une break :love: . J'aimerais bien m'en acheter une, le top serait la MG ZT 260. Ce v8 mustang :love: .

//www.youtube.com/embed/jzvvTLR421Y

 

Ou sinon plus vieux une ROVER SD1 3500.

//www.youtube.com/embed/__1YI0av8YM

L'humour anglais ^^

Je ne connaissais pas ce jeu ...

 

Lancia Beta Coupé !

 

 

 

Photo0178.jpg

 

 

Photo0179.jpg

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Elle est à toi ou à ta famille ?

 

C'est bien construit, mais bon sang que c'est triste :(

C'est clair :jap:

En parlant de SCENIC, comme la personne qui vend la FUSION ne répond pas, j'ai vu cela :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

CHACED avait bien dit qu'à partir de 2005, on pouvait envisager l'achat, non ?

 

 

C'est pas super emballant : un moteur pas brillant sur le papier pour un monospace à la fiabilité douteuse.

Un de membre de ma famille en avait un en Italie, il prenait l'eau par le hayon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Il est apparu mi 2005 le 105ch, pour confirmer, voir si il y a une BV6.

 

C'est un authentique ou il manque l'autoradio ...

 

 

Je ne pense pas qu'il ait une BV6 sinon le vendeur l'aurait marqué pour valoriser son SCENIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

BVM 5 sur le Scenic de l’annonce

 

Même levier de vitesse que les 1.6 16s (5 vitesse en phase I) avec la marche arrière en bas à droite, alors que sur les versions 6 vitesse, il faut lever une boucle et aller la chercher en haut à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Donc c'est un 100ch, c'est de la merde.

En plus il n'a pas le poste ...

 

Pourtant il annonce fièrement 105cv le "pro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Tu parles d'un pro alors qu'il suffit de lire la carte grise...

 

 

 

Si en 2005 il y a eu le 105cv fiable et le 100cv pas fiable, il va le vendre en jouant le coup que c'est un 105cv espérant tomber sur un gars qui ne connait pas cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

A sa place, je préférerai un CITROËN PICASSO 2L HDI. Il n'y a moins de risque de mauvaises surprises avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis que rien ne vaut un Fiat Multipla redface.gif?f-ed=1.

 

Elle est à toi ou à ta famille ?

Elle est à moi. Je l'ai depuis mes 16 ans quand mon père a souhaité m'acheter une voiture pour faire la conduite accompagnée. N'en faisant qu'à ma tête, je ne voulais pas une voiture récente mais souhaitais une petite bombinette.

j'ai longtemps voulu une 104 ZS (l'idéal ? une 80hp bleu iris avec les retros california, les jantes amil et le "tableau de bord jaeger"), puis je me suis tourné vers les 127 sport, a112 abarth, ax gt / sport, 205 gt. Et un beau jour mon père me parle de cette voiture et là c'est le coup de foudre.

 

Je suis tombé sur l'annonce de celle-là, elle était bouffée par la rouille mais je m'en fiche c'est celle-là que je voulais même si il y en avait une d'apparence nickel mais avec un jdc à faire près de chez moi mais dont la couleur ne me plaisait pas.

 

Je ne connaissais pas ce jeu ...

//www.youtube.com/embed/JX5GpLkq364

 

Une sorte de GTA à Londres. A sa sortie, les graphismes étaient pas mal du tout. Mais le truc qui m'a marqué avec ce jeu c'est qu'il est vraiment sombre (le temps tout le temps gris, la bande son relativement limité, les quelques musiques et sons étant assez "oppressant").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce jeu ...

 

Moi non plus :non:

 

C'est pas super emballant : un moteur pas brillant sur le papier pour un monospace à la fiabilité douteuse.

Un de membre de ma famille en avait un en Italie, il prenait l'eau par le hayon ...

 

 

 

:ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas qu'il ait une BV6 sinon le vendeur l'aurait marqué pour valoriser son SCENIC

 

BVM 5 sur le Scenic de l’annonce

 

Même levier de vitesse que les 1.6 16s (5 vitesse en phase I) avec la marche arrière en bas à droite, alors que sur les versions 6 vitesse, il faut lever une boucle et aller la chercher en haut à gauche

 

 

Vous avez raison les gars, c'est bien un SCENIC avec une BV5 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si en 2005 il y a eu le 105cv fiable et le 100cv pas fiable, il va le vendre en jouant le coup que c'est un 105cv espérant tomber sur un gars qui ne connait pas cela

C'est clair amg_93.gif.fc2edc450b0bd5b5586c5765510b59cb.gif

A sa place, je préférerai un CITROËN PICASSO 2L HDI. Il n'y a moins de risque de mauvaises surprises avec ...

Je préfère aussi largement un PICASSO :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis que rien ne vaut un Fiat Multipla http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1.

 

Elle est à toi ou à ta famille ?

Elle est à moi. Je l'ai depuis mes 16 ans quand mon père a souhaité m'acheter une voiture pour faire la conduite accompagnée. N'en faisant qu'à ma tête, je ne voulais pas une voiture récente mais souhaitais une petite bombinette.

j'ai longtemps voulu une 104 ZS (l'idéal ? une 80hp bleu iris avec les retros california, les jantes amil et le "tableau de bord jaeger"), puis je me suis tourné vers les 127 sport, a112 abarth, ax gt / sport, 205 gt. Et un beau jour mon père me parle de cette voiture et là c'est le coup de foudre.

 

Je suis tombé sur l'annonce de celle-là, elle était bouffée par la rouille mais je m'en fiche c'est celle-là que je voulais même si il y en avait une d'apparence nickel mais avec un jdc à faire près de chez moi mais dont la couleur ne me plaisait pas.

 

Je ne connaissais pas ce jeu ...

//www.youtube.com/embed/JX5GpLkq364

 

Une sorte de GTA à Londres. A sa sortie, les graphismes étaient pas mal du tout. Mais le truc qui m'a marqué avec ce jeu c'est qu'il est vraiment sombre (le temps tout le temps gris, la bande son relativement limité, les quelques musiques et sons étant assez "oppressant").

 

 

Bravo, cela fait plaisir de voir un jeune qui aime les anciennes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tient une caisse increvable, ça n'avance pas des masses, mais c'est increvable : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=13_s

 

 

Tien, j'avais un ami qui avait la même, le mec se la racontait a mort avec sa golf :sol:

J'ai toujours cru que c'était une 1.6, jusque à ce que je voie le moteur avec "1.4 16v" dessus :cyp:

 

Y'a pas longtemps y'avait une passat de la même époque en 1.6, 950€ avec CT ok et très propre. Ça peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...