Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

 

J'ai une playstation pour ça, d'ailleurs je viens de faire une bonne parti de Drive Club, c'est arcade mais je trouve ça fun, et putain le bruit de dump valve et les sifflements en tout genre de moteur :love:

 

Je préfère jouer au clavier+souris perso :o

 

 

 

Je sais, je joue surtout sur mon ordi fixe, mais pour l'utiliser en cours et le déplacer de l'appart au domicile familial, c'est plus simple un portable :D

Donc tant qu'a faire, j'en ai pris un avec une carte graphique qui tient a peu près la route.

 

ex :

 

//www.youtube.com/embed/gV3eWj0Q954

 

C'est ma vidéo du jeu qui tourne sur ce portable vieux de 2 ans.

 

Mais c'est pas les jeux qui le font planter, l'autre jour il a planté alors que j'avais pas installé le moindre jeu dessus.

Sinon oui j'ai pas mal de consoles, modernes comme anciennes (sauf la toute dernière gen). Je joue régulièrement a Super metroid sur ma snes mais je suis bloqué vers la fin du jeu.

 

Un portable avec une bonne carte graphique, c'est super cher aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21325

  • punto01

    20483

  • Mouss-35

    17567

 

J'en ai essayé un et j'aime bien

 

Sinon ce soir, j'ai appelé pour cela :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/711043191.htm

 

Mais je la trouve un peu chère ...

 

 

J'ai eu le vendeur au téléphone et il m'a envoyé des photos, en plus de ce message

 

 

Ci-joint quelques photos complémentaires,

- intérieur AV et AR

- le coffre (à l’intérieur : barres de toit, la boule d’attelage, un feu arrière d’occasion, un enjoliveur usagé, une plaque d’immatriculation))

- les défauts d'aspect: un enfoncement sous le feu ARD, des écaillages du vernis,

- prochaine courroie de distribution à 320000 pour une hdi en utilisation normale, faite avec pompe à eau et galet

- 4 flexibles de freins changés à 202300 avec liquide de frein suite recommandation du dernier contrôle technique, + plaquettes freins arrière,

- disques et plaquettes AV à 191000 avec vidange, tous les filtres, embrayage et 2 pneus AV;

- batterie à 170000, 2 pneus AR à 140000.

- règlement espèces ou chèque de banque,

- ok pour débattre du prix, je pensais modifier l’annonce puisque le CT arrive à terme le 18/10, quel serait votre proposition ?

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir comme ça, très propre. Vu l'état de l'intérieur c'est clairement pas une voiture qui a été malmenée, ça + première main, ça inspire confiance.

La peinture c'est dommage mais ça arrive le vernis qui part en couille sur les xsara malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont même aller jusqu'a foutre un Jtd dans l'effet sonore du moteur :D

Y'a de quoi avoir mal au cœur pour eux :/

1) Excellent :lol:

2) C'est clair

 

C'est une renault, ils n'ont jamais étaient les rois de la boite, celle de ma megane accroche aussi, et c'est une boite nissan bidouillé par renault (ND4)

Pourtant Renault a fait des gros efforts dans les années 80. Une boite d'une super 5 était mille fois plus agréable et moins baladeuse qu'une boite de Renault 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fait la baisser a 2200 mais franchement ça semble bien, 1ere main, c'est rare, et en plus entretenue avec courroie de faite et embrayage neuf.

Oui ce sont les points positifs

Les points négatifs, ce sont les défauts de carrosserie :sic:

J'hésite ...

Oui un peu chère la xsara j'ai revendu la mienne y a 2 ans 2500€ 190000 kms distribution récente , en plus j'avais le hdi 110 cv

C'est vrai qu'à 2300€ il tape trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ingénieur en informatique et je suis complètement d'accord avec toi :jap: !!!

 

Moi en devenir (4e année) mais dans une école de m**de (enfin comparé à l'iut où j'étais avant) redface.gif?f-ed=1.

 

Puisque vous parlez de pc portables, ça me fait penser qu'il faut que je change le mien qui commence à dater (et à boguer sérieusement) et ne correspond plus à mes besoins. Je pensais me tourner vers un Macbook Pro Retina car je n'ai jamais touché à Mac OSX, je me dis que ce serait un plus sur mon cv. En plus toucher à de nouvelles choses m'attire et je dois dire que son design, son écran et son autonomie sont un plus.

 

Windows et ses bugs me gave sérieusement et malheureusement les distribs GNU/Linux offrent une autonomie ridicule sur batterie 364554701_cry_giff-ed1.71262d7814454027e6c9fb362be2484e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho !!!! :love: :love: :love:

 

Quel dommage que mon père n'en veuille pas :cry:

 

C'est clairement une auto qui me fait triper [:ogre de barback:4]

 

A voir comme ça, très propre. Vu l'état de l'intérieur c'est clairement pas une voiture qui a été malmenée, ça + première main, ça inspire confiance.

La peinture c'est dommage mais ça arrive le vernis qui part en couille sur les xsara malheureusement.

Je pense qu'elle n'a pas été malmenée, car c'est un retraité qui le vend.

Par contre, il faut composer avec une peinture qui s'écaille :sic: , je n'ai pas d'info sur l'état de l'essieu et à voir la bosse derrière, je me demande si elle n'a pas tapé :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben j'ai pas a me plaindre de celle de la clio :bah:

Sur les CLIO 1 les boites n'étaient pas mal effectivement :jap:

 

 

 

1.8, joint de cucu :sic:

Quitte a avoir un "petit" moteur, je préfère une 45 pack luxe qu'une MG je pense. Après, la MG a le 2.5 177ch :love:

Il y'a quelques temps en Dordogne il y'avait une 45 V6 rouge bordeaux cuir beige en vente, 60 000 kms, elle était magnifique a côté de toutes les autres V6 qui sont toujours grises/intérieur noir.

Mais 6000€. Ça + la disparition de la marque + une compacte V6 qui bouffe 9l/100, ça aide pas a la vente. Elle du mettre 6 mois a partir.

6000€ il est fou le vendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:love: Elle est superbe !

Cela ne te tenterait pas KEWA ? Toi qui aime les anglaises comme moi ...

Tien, question pour les pros du nettoyage.

 

Un intérieur cuir, ça se "nourrit" tout les combien environ ?!

Je suis sur que MARCO saura te répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enjoliveurs n'ont pas l'air esquintés, elle n'a pas du faire trop de ville et taper des trottoirs. C'est une première main, au moins tu as l'historique de l'entretien ...

Par contre, on dirait que le vernis de la peinture est parti à certains endroits, à moins que ce ne soit l'effet des photos ...

Sinon d'une manière générale, elle est trop chère. Le CT s'arrête dans un semaine ...

Mais tu le prendrais toi ou pas ?

 

 

Il regarde mais surement une tce 130 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Putain les gros reservoir c'est quand meme bien, 1123km mon dernier plein :lol:

+1

 

 

+1

 

60 litres avec la 306, je fait pas loin de 1000 bornes avec un plein

 

 

Par contre 45 litres avec la TOY, je dois passer au ravitaillement plus tôt ...

Idem pour moi avec la 75 et la FIESTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du coup un excellent argument pour négocier le prix. Je pense que le gars n'a pas envie de la repasser au CT. DOnc si il la lache pas au prix que Manu veut, ben tant pis pour le vendeur :siffle:

Tu penses que je peux en proposer combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient je suis aussi dans l'informatique :ange:

 

Mais bon rien a voir avec du windows et compagnie, d'ailleurs le cliché, tu es dans l'informatique, tu peux réparer mon pc ou mon windows qui est pété ? me gave franchement.

Pour un novice, c'est la même chose :lol:

 

Sachant que dans la plupart des cas, les gens font n'importe quoi avec leur PC ... télécharge la première bouse venue ... et viennent chouiner parce que ça mouline/plante après 1 mois d'utilisation ... :non:

Et surtout, ils achètent la première bouze a Conforama :cry:

Quand on n'y connait rien (comme moi) ca se comprend :bah:

C'est normal sur les xsara, il faut faire avec le vernis de merde.

 

Pour la bosse, vu la profondeur, ça ne devait pas etre violent :lol:

Merci de l'info

Pour le coup, c'est dommage qu'elle ne soit pas blanche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un novice, c'est la même chose :lol:

Quand on n'y connait rien (comme moi) ca se comprend :bah:

Merci de l'info

Pour le coup, c'est dommage qu'elle ne soit pas blanche :bah:

 

Oui, les vendeurs vendent ce qu'ils veulent aux personnes qui n'y connaissent rien, donc pas étonnant qu'ils se retrouvent avec de la camelote.

C'est comme dans l'automobile où Mme Michou rentre dans une concession, demande conseil et en ressort avec un diesel fapé pour ses petits trajets en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les vendeurs vendent ce qu'ils veulent aux personnes qui n'y connaissent rien, donc pas étonnant qu'ils se retrouvent avec de la camelote.

C'est comme dans l'automobile où Mme Michou rentre dans une concession, demande conseil et en ressort avec un diesel fapé pour ses petits trajets en ville.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'as du courage, j'aime bien l'informatique et bidouiller des trucs, j'arrive en général a me démerder pour faire tourner les programmes que je veux si y'a des messages d'erreur, mais ça s'arrête là.

Les algorithmes, ça me fatigue vite :D

 

Dans ma filière on a un tout petit peu d'info, le niveau demandé est si bas que de 5 (ou 4 je sais plus) en première année d'école d'ingé je suis passé à 20/20 au partiel sur table :sol:

 

Bah en fait j'aime pas l'informatique. Il fallait faire un métier alors j'ai pris ça complétement au pif :cyp:

Je programme très peu, je suis surtout (très) orienté systèmes, puis sécurité et réseaux.

 

Tient je suis aussi dans l'informatique :ange:

 

Mais bon rien a voir avec du windows et compagnie, d'ailleurs le cliché, tu es dans l'informatique, tu peux réparer mon pc ou mon windows qui est pété ? me gave franchement.

 

C'est clair ! D'autant que le dernier windows que j'ai touché est XP y a 7 ans :D

Tu fais quoi dans l'informatique ?

 

 

Sachant que dans la plupart des cas, les gens font n'importe quoi avec leur PC ... télécharge la première bouse venue ... et viennent chouiner parce que ça mouline/plante après 1 mois d'utilisation ... :non:

Et surtout, ils achètent la première bouze a Conforama :cry:

 

C'est clair !

Puis ça sait installer firefox alors "ouech j'ai downloadé firefox je suis un boss en info" :cyp:

 

 

Moi j'ai un PC portable que j'ai payé y'a 2 ans une bonne somme quand même, un I7 avec 8go de ram et une carte graphique plus que correcte pour jouer a Far cry 3 plutôt que bosser.

 

J'en suis a sa 9 ou 10ème restauration d'usine, il plante tout le temps. La dernière fois c'était fin septembre, il a tenu 10 jours. J'étais tranquille sans aucun soucis sur le net, il s'est mis a ramer a mort, il a jamais voulu re démarrer.

 

Et chaque fois c'est pareil, ça fonctionne impec, puis du jour au lendemain sans avoir rien fait il se met a tourner dans le vide et devient inutilisable jusque à la restauration, enfin pas tout le temps.

En général, si je suis sur batterie et que je le branche durant ces moments, il se met a ramer également.

 

En sachant que j'ai aussi un PC fixe depuis maintenant 4 ans qui n'a jamais eu le moindre soucis.

 

Ben parce que t'as un windows, tout simplement. Faut virer cette merde et passer sous Linux :love:

 

Mon pc perso c'est une bouse mais bon pour faire ce que j'en fait il me suffit.

Celui du boulot est assez vieux (3.5ans) mais il ne plante absolument jamais (un dell 3750, i7 et compagnie sous linux mint :) )

 

Normal :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en devenir (4e année) mais dans une école de m**de (enfin comparé à l'iut où j'étais avant) http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1.

 

Puisque vous parlez de pc portables, ça me fait penser qu'il faut que je change le mien qui commence à dater (et à boguer sérieusement) et ne correspond plus à mes besoins. Je pensais me tourner vers un Macbook Pro Retina car je n'ai jamais touché à Mac OSX, je me dis que ce serait un plus sur mon cv. En plus toucher à de nouvelles choses m'attire et je dois dire que son design, son écran et son autonomie sont un plus.

 

Windows et ses bugs me gave sérieusement et malheureusement les distribs GNU/Linux offrent une autonomie ridicule sur batterie http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1.

 

JE vois pas ce que t'apporterait mac dans ton CV (sauf si tu veux faire du design).

 

Et ton argument sur l'autonomie des batteries est complètement faux !!! :cyp:

J'ai bien plus d'autonomie en étant sous Linux que sous windows. Avec mon premier portable j'avais 1h45 sous windows et 2h30 sous linux. Et celui que j'ai actuellement j'en sais foutre rien sur windows parce que j'en ai pas. Donc je tiens (sous Linux) plus de 4h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, question pour les pros du nettoyage.

 

Un intérieur cuir, ça se "nourrit" tout les combien environ ?!

Salut,

 

Le plus souvent possible pour éviter le dessèchement, mettre de l'huile de pied de boeuf, puis attendre que le cuir boive l'huile, une fois toute l'huile absorbée, lustrer avec un chiffon de laine. Je dirai tous les quatre mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:coucou:

 

Voilà, je suis un jeune con multi-récidiviste en terme de véhicules pas super sex mais pratiques. J'ai fait mes armes sur un brave Scénic 1600 16v de 2000, dans sa finition haut de gamme, récupéré dans la famille. Plus de 60k bornes plus tard, avec un besoin kilométrique grandissant et un état s'aggravant avec beaucoup trop de frais à entreprendre dessus pour être tranquille (et un état global de carrosserie pour ainsi dire proche du misérable ne donnant pas envie d'engager les frais), je me mets à la recherche d'une remplaçante pouvant remplir les mêmes fonctions : trainer du matos, des copains, pouvoir pioncer correctement dedans en cas de besoin, un gabarit maitrisé et de confort équivalent, pas de frais à prévoir, bonne fiabilité et pas trop de bornes.

Alors que je m'apprêtais à partir pour une Xsara break Exclusive essence, je tombe sur un jumeau de moteur et de couleur, plus récent (2002), à côté de chez moi, un peu mieux équipé, 130k bornes, distri ok, pneus, freins, amortos... Je le négocie à 2200€, tout début Juillet, car clim auto qui déconne (une bête résistance), un jeton sur le PC apparu juste avant la vente et les JA 16" d'origine tonchées (qui se sont avérées voilées). Attention, ça ne rigole pas, série limitée pour les adeptes de spooooohrrr, voir lien ci joint (et ils ont du y aller les mecs :buzz: ) : http://aebergon.perso.neuf.fr/ [...] ortway.htm

 

Nous passons donc de ça :

 

album-2013-07-31-img.jpg

 

album-2013-14-56-img.jpg

 

A ça :sol:

 

album-2013-14-56-img.jpg

 

album-2013-14-56-img.jpg

 

Et l'intérieur qui aurait pu volontiers se passer de l'orange moche :ddr:

 

album-2013-14-56-img.jpg

 

Il a aujourd'hui bientot 140k bornes (oui, je ne plaisante pas) et a reçu depuis Juillet 4 jantes de Mégane II.2 achetée à vil prix sur LBC, un attelage bosal col de cygne de la même provenance, un calorstat neuf et une vidange par mes soins :D

Nota bene : l'ESP et l'antipatinage sont des éléments intéressants dans la conduite de tous les jours, les suspensions destinées au pax et la surmonte en 16 apportent une tenue de route grandement améliorée par rapport à mon ancien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vois pas ce que t'apporterait mac dans ton CV (sauf si tu veux faire du design).

 

Et ton argument sur l'autonomie des batteries est complètement faux !!!

J'ai bien plus d'autonomie en étant sous Linux que sous windows. Avec mon premier portable j'avais 1h45 sous windows et 2h30 sous linux. Et celui que j'ai actuellement j'en sais foutre rien sur windows parce que j'en ai pas. Donc je tiens (sous Linux) plus de 4h.

 

 

Bah disons que savoir comment fonctionne Mac OSX, ses spécificités, etc., je pense que cela pourrait être un plus pour une entreprise recherchant des gens capables de réaliser des applications portables sur différents systèmes. En plus, je ne sais pas, j'ai envie de tester quelques choses de nouveau, Windows je connais depuis les versions 95-98, Linux depuis Ubuntu 7.10. Autant dire que j'ai globalement fait le tour de ces deux systèmes (les cours de Bash à l'IUT :cyp: ) .

 

Sinon l'autonomie, je l'ai constaté sur mon ancien pc portable (un asus k53ta, amd a6, 4go ram ddr3, hdd 640go, cg intégré dans l'apu + hd6650m) où je passais de 8heures sous windows à au maximum 4 heures sous Linux (wifi désactivé, cg dédiée désactivée, quelques petits hacks). Le problème c'est que je recherche quelques choses qui ai une bonne autonomie et me permette de tenir une journée de cours (environ 8 à 9 heures) sans avoir besoin de recharger (sauf cas exceptionnels).

Pour moi un portable sans autonomie n'a aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Voilà, je suis un jeune con multi-récidiviste en terme de véhicules pas super sex mais pratiques. J'ai fait mes armes sur un brave Scénic 1600 16v de 2000, dans sa finition haut de gamme, récupéré dans la famille. Plus de 60k bornes plus tard, avec un besoin kilométrique grandissant et un état s'aggravant avec beaucoup trop de frais à entreprendre dessus pour être tranquille (et un état global de carrosserie pour ainsi dire proche du misérable ne donnant pas envie d'engager les frais), je me mets à la recherche d'une remplaçante pouvant remplir les mêmes fonctions : trainer du matos, des copains, pouvoir pioncer correctement dedans en cas de besoin, un gabarit maitrisé et de confort équivalent, pas de frais à prévoir, bonne fiabilité et pas trop de bornes.

Alors que je m'apprêtais à partir pour une Xsara break Exclusive essence, je tombe sur un jumeau de moteur et de couleur, plus récent (2002), à côté de chez moi, un peu mieux équipé, 130k bornes, distri ok, pneus, freins, amortos... Je le négocie à 2200€, tout début Juillet, car clim auto qui déconne (une bête résistance), un jeton sur le PC apparu juste avant la vente et les JA 16" d'origine tonchées (qui se sont avérées voilées). Attention, ça ne rigole pas, série limitée pour les adeptes de spooooohrrr, voir lien ci joint (et ils ont du y aller les mecs :buzz: ) : http://aebergon.perso.neuf.fr/ [...] ortway.htm

 

Nous passons donc de ça :

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 31-img.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 56-img.jpg

 

A ça :sol:

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 56-img.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 56-img.jpg

 

Et l'intérieur qui aurait pu volontiers se passer de l'orange moche :ddr:

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 56-img.jpg

 

Il a aujourd'hui bientot 140k bornes (oui, je ne plaisante pas) et a reçu depuis Juillet 4 jantes de Mégane II.2 achetée à vil prix sur LBC, un attelage bosal col de cygne de la même provenance, un calorstat neuf et une vidange par mes soins :D

Nota bene : l'ESP et l'antipatinage sont des éléments intéressants dans la conduite de tous les jours, les suspensions destinées au pax et la surmonte en 16 apportent une tenue de route grandement améliorée par rapport à mon ancien :jap:

Salut,

 

Elle présente vraiment bien ta nouvelle acquisition, au moins tu n'es pas dépaysé, et sage précaution d'avoir changé le thermostat, bonne route avec ta nouvelle voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

:coucou:

 

Voilà, je suis un jeune con multi-récidiviste en terme de véhicules pas super sex mais pratiques. J'ai fait mes armes sur un brave Scénic 1600 16v de 2000, dans sa finition haut de gamme, récupéré dans la famille. Plus de 60k bornes plus tard, avec un besoin kilométrique grandissant et un état s'aggravant avec beaucoup trop de frais à entreprendre dessus pour être tranquille (et un état global de carrosserie pour ainsi dire proche du misérable ne donnant pas envie d'engager les frais), je me mets à la recherche d'une remplaçante pouvant remplir les mêmes fonctions : trainer du matos, des copains, pouvoir pioncer correctement dedans en cas de besoin, un gabarit maitrisé et de confort équivalent, pas de frais à prévoir, bonne fiabilité et pas trop de bornes.

Alors que je m'apprêtais à partir pour une Xsara break Exclusive essence, je tombe sur un jumeau de moteur et de couleur, plus récent (2002), à côté de chez moi, un peu mieux équipé, 130k bornes, distri ok, pneus, freins, amortos... Je le négocie à 2200€, tout début Juillet, car clim auto qui déconne (une bête résistance), un jeton sur le PC apparu juste avant la vente et les JA 16" d'origine tonchées (qui se sont avérées voilées). Attention, ça ne rigole pas, série limitée pour les adeptes de spooooohrrr, voir lien ci joint (et ils ont du y aller les mecs :buzz: ) : http://aebergon.perso.neuf.fr/ [...] ortway.htm

 

Nous passons donc de ça :

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 31-img.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 56-img.jpg

 

A ça :sol:

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 56-img.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 56-img.jpg

 

Et l'intérieur qui aurait pu volontiers se passer de l'orange moche :ddr:

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 56-img.jpg

 

Il a aujourd'hui bientot 140k bornes (oui, je ne plaisante pas) et a reçu depuis Juillet 4 jantes de Mégane II.2 achetée à vil prix sur LBC, un attelage bosal col de cygne de la même provenance, un calorstat neuf et une vidange par mes soins :D

Nota bene : l'ESP et l'antipatinage sont des éléments intéressants dans la conduite de tous les jours, les suspensions destinées au pax et la surmonte en 16 apportent une tenue de route grandement améliorée par rapport à mon ancien :jap:

[:helium66]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

J'ai eu le vendeur au téléphone et il m'a envoyé des photos, en plus de ce message

 

 

Ci-joint quelques photos complémentaires,

- intérieur AV et AR

- le coffre (à l’intérieur : barres de toit, la boule d’attelage, un feu arrière d’occasion, un enjoliveur usagé, une plaque d’immatriculation))

- les défauts d'aspect: un enfoncement sous le feu ARD, des écaillages du vernis,

- prochaine courroie de distribution à 320000 pour une hdi en utilisation normale, faite avec pompe à eau et galet

- 4 flexibles de freins changés à 202300 avec liquide de frein suite recommandation du dernier contrôle technique, + plaquettes freins arrière,

- disques et plaquettes AV à 191000 avec vidange, tous les filtres, embrayage et 2 pneus AV;

- batterie à 170000, 2 pneus AR à 140000.

- règlement espèces ou chèque de banque,

- ok pour débattre du prix, je pensais modifier l’annonce puisque le CT arrive à terme le 18/10, quel serait votre proposition ?

http://img15.hostingpics.net/p [...] Copier.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] Copier.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] Copier.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] Copier.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] Copier.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] Copier.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] Copier.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] Copier.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] Copier.jpg

Qu'en pensez vous ?

 

 

Elle parait entretenue, mais mettre plus de 2000€ dans une auto à la peinture dégueulasse je trouve que c'est beaucoup. Surtout que ce n'est qu'une Xsara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Quelle régression quand je vois a contrario que la peinture de ma 306 tient ... Pourtant elle couche dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Salut,

 

Elle présente vraiment bien ta nouvelle acquisition, au moins tu n'es pas dépaysé, et sage précaution d'avoir changé le thermostat, bonne route avec ta nouvelle voiture...

 

Merci ! :jap: Pour le dépaysement, je dirai que c'est la même en différent ! Elle est un peu plus paresseuse et fait un bruit plus feutré. L'insonorisation est bien meilleure et la tenue de route réellement en grand progrès, c'était pas ça question roulis... :cyp:

 

Le changement de la pièce a en fait été due à une virée dans les Alpes, au dessus d'Annecy, l'aiguille de température d'eau s'est excitée... J'ouvre le capot, bocal quasiment vide et du LDR partout. Cette connerie de thermostat ne faisait plus son boulot, montée en pression du circuit et voilà ! :lol:

J'ai acheté le précieux liquide jaune dans la première grande surface, j'ai veillé à ne pas trop forcer histoire de ne pas emmener le joint de culasse et j'ai songé à son remplacement dès mon retour en terre auvergnate !

[:helium66]

 

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

de toute façon les xsara ont une peinture de merde, donc a part la prendre blanche pour moins voir le vernis :lol:

 

Sur ma cordoba elle se pelait par section complète aussi :lol:

Celle d'un bon pote, achetée sous mes conseils, a sa peinture d'origine "Lucifer" vraiment magnifique mais l'ancien proprio etait très maniaque et lui en prend grand soin ! :rs: Bon, le facteur garage/région pas trop dure joue en sa faveur aussi !

 

Car c'est vrai qu'on en voit une quantité assez impressionnante de correctement pelées :cyp: Chez Renault, j'ai l'impression que c'est plus une question de nuance, les verts et rouges prennent bien cher :W Mon ancienne a été gatée question impacts, chocs, pouzzolane, sel, grêle, intempéries et divers passages en carrosserie mais son défaut était plus les timides départs de corrosion sur les ailes arrière et bas de caisse que je traitais avec amour au convertisseur pour que le mal ne s'étende pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal sur les xsara, il faut faire avec le vernis de merde.

ah ?

 

non ce n'est pas trop normal...

pour moi, ce n'est pas le défaut peut-être mais aussi les fautes aux gents...

 

Le xsara Picasso 1.6i de 2003 avec + 180 000 km est encore en très bon état sauf l'aile AR/D très légèrement froisé (touché par un poteau)... mais aucune peinture n'est défaut...

 

un ami en a en break avec +500 000 km, aucun défaut, juste des rayures sur les PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

:coucou:

 

Voilà, je suis un jeune con multi-récidiviste en terme de véhicules pas super sex mais pratiques. J'ai fait mes armes sur un brave Scénic 1600 16v de 2000, dans sa finition haut de gamme, récupéré dans la famille. Plus de 60k bornes plus tard, avec un besoin kilométrique grandissant et un état s'aggravant avec beaucoup trop de frais à entreprendre dessus pour être tranquille (et un état global de carrosserie pour ainsi dire proche du misérable ne donnant pas envie d'engager les frais), je me mets à la recherche d'une remplaçante pouvant remplir les mêmes fonctions : trainer du matos, des copains, pouvoir pioncer correctement dedans en cas de besoin, un gabarit maitrisé et de confort équivalent, pas de frais à prévoir, bonne fiabilité et pas trop de bornes.

Alors que je m'apprêtais à partir pour une Xsara break Exclusive essence, je tombe sur un jumeau de moteur et de couleur, plus récent (2002), à côté de chez moi, un peu mieux équipé, 130k bornes, distri ok, pneus, freins, amortos... Je le négocie à 2200€, tout début Juillet, car clim auto qui déconne (une bête résistance), un jeton sur le PC apparu juste avant la vente et les JA 16" d'origine tonchées (qui se sont avérées voilées). Attention, ça ne rigole pas, série limitée pour les adeptes de spooooohrrr, voir lien ci joint (et ils ont du y aller les mecs :buzz: ) : http://aebergon.perso.neuf.fr/ [...] ortway.htm

 

Nous passons donc de ça :

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 31-img.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 56-img.jpg

 

A ça :sol:

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 56-img.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 56-img.jpg

 

Et l'intérieur qui aurait pu volontiers se passer de l'orange moche :ddr:

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 56-img.jpg

 

Il a aujourd'hui bientot 140k bornes (oui, je ne plaisante pas) et a reçu depuis Juillet 4 jantes de Mégane II.2 achetée à vil prix sur LBC, un attelage bosal col de cygne de la même provenance, un calorstat neuf et une vidange par mes soins :D

Nota bene : l'ESP et l'antipatinage sont des éléments intéressants dans la conduite de tous les jours, les suspensions destinées au pax et la surmonte en 16 apportent une tenue de route grandement améliorée par rapport à mon ancien :jap:

Bienvenue à toi ;)

 

J'aime bien cette intérieur moi 1331063884_arkiel_giff-ed1.0470ab9475b3972f6db61b5bbcc111d5

 

Pour en avoir eu un, en Dci 105 :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/60523020130811160521.jpg

 

J'en retient : Un moteur très volontaire, une tenue de route correcte, une position de conduite à vomir (trop typer camionnette) surtout que je sortais d'un picasso. . . Tres bien équipé, et confortable.

 

Dommage que le turbo soit passer à travers 1331063884_arkiel_giff-ed1.0470ab9475b3972f6db61b5bbcc111d5

 

Faut que je me débarrasse du Jeep au plus vite, et je pense en reprendre un en temps que déplacoire.

 

Car c'est franchement pratique 1995722442_alex883_giff-ed1.e4951e872da78fce9ec19c0dbc60cc5b

 

Puis malgré les km (260 000) ca démarrais bien biggrin.gif?f-ed=1

 

//www.youtube.com/embed/J4UcTXLW6aA?list=UU6RrOn8Bg9YQIH_2WL4zDHA

Du même style quoi : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

1144045008_arkiel_giff-ed1.f73b9a2aa9dafd6517d5520a3bb0851a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Mais glouglou ...

T'es pas fou, si j'en reprend un, c'est en Dci 1361354003_quoi_giff-ed1.c3ee28ade91221efd016bd90349a03ae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...