Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité guest527

Pour avoir une voiture pas vraiment mieux équipée que la Kia postée en page précédente :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une voiture pas vraiment mieux équipée que la Kia postée en page précédente :o

Tu parles de la passat CC 3.6 là ?

 

Parce que 300 bourrins, 4RM et une finition VAG, y'a quand même pas trop à cracher dessus... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la CC, j'la verrais plutôt en V6, mais c'est plus le même tarif.... :hihi:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1705364758.htm/

 

 

300ch, moins de 10ans et moins de 150.000km, franchement à ce tarif je vois pas ce qu'on peut avoir de mieux :oui:

 

Belle trouvaille cette Passat :bien:

 

Reste à connaitre la fiabilité de l'ensemble moteur/boite là dessus ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A titre indicatif, Le Moniteur Automobile existe toujours en version française (existe aussi en version néerlandaise, Belgique oblige) mais il n'est hélas plus distribué en France.

Il faut donc le commander ou aller le chercher directement en Belgique ;) .

 

Ha oki je croyais qu'il avait disparu ne le voyant plus en kiosque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai l’impression d’être sur Dealabs quand y’a un deal iPhone a 150€ moins cher que d’habitude et que les rageux disent, encore trop cher autant prendre un Xiaomi c’est pareil.

 

 

En l'occurrence c'est mieux :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai l’impression d’être sur Dealabs quand y’a un deal iPhone a 150€ moins cher que d’habitude et que les rageux disent, encore trop cher autant prendre un Xiaomi c’est pareil.

Trouves moi une autre passat CC en 200ch à ce prix stp ?

 

En même temps c'est vrai, Xiaomi c'est mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu chère pour une voiture de 12 ans.

 

On parle d'une Passat Cc.

 

Elle est bien placée. Moteur suffisant. Bien équipé et surtout, c'est pas une Passat classique....

 

Je pourrais, je l'a prendrais juste pour retrouver le plaisir de ce véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug811qT

Citroën Xsara VTS 2.0 167 - 2002 - 150 000 KM - 2 600 €

 

 

 

https://img1.leboncoin.fr/ad-i [...] 13d53f.jpg

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1751706015.htm/

Je me suis un peu penchè sur l auto vu que j avais la meme il y a 15ans :ange:

Carrosserie degeulasses avec 2 gros coups a cote de la trappe a essence, de multiples rayures ainsi que les 2 pares chocs bien frottés

Intérieur pas mieux, siege conducteur défoncé

 

Les 2 pneus neuf ne sont pas encore monté et le proprio m a dit qu il n allait pas mettre du Michelin :D

 

Voila un petit feedback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu penchè sur l auto vu que j avais la meme il y a 15ans :ange:

Carrosserie degeulasses avec 2 gros coups a cote de la trappe a essence, de multiples rayures ainsi que les 2 pares chocs bien frottés

Intérieur pas mieux, siege conducteur défoncé

 

Les 2 pneus neuf ne sont pas encore monté et le proprio m a dit qu il n allait pas mettre du Michelin :D

 

Voila un petit feedback

 

 

Une voiture de 18 ans dans son jus quoi :D

 

Une bonne base a restaurer pour un futur collector, a mon sens plus sympa que la S16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J e la trouve chère cette CC, de plus elle doit n avoir que 4 places

 

et c est très difficile à garer en ville vue sa longueur

4 ou 5 places selon la version mais 4 places c'est mieux :jap:

 

Ah bah c'est sûr que c'est plus long qu'une Twingo.... mais j'y arrivais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug811qT

 

Une voiture de 18 ans dans son jus quoi :D

 

Une bonne base a restaurer pour un futur collector, a mon sens plus sympa que la S16.

18ans avec des rayures/coup de portieres ok mais la... Les xsara vts n ont pas une cote qui a trop augmenté contrairement aux 306 avec le même moteur donc autant en profiter pour trouver de plus beaux modeles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, n'empêche, un orthographe pareil, j'sais pas vous, mais ça ne me met pas du tout en confiance...

Les photos non plus d'ailleurs...

=> Ca me choque pas, y'a pire :bah:

 

Par contre, on dirait que la plaque d'immat Ar est de travers :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau orthographe on a vu pire, je vois une faute à "carrosserie" uniquement. Et puis les photos sont pas ouf mais il a payé pour en mettre 8, et elles ne sont pas ultra floues et montrant seulement la moitié dela voiture avec une serviette pour cacher les plaques.

Après l'annonce manque de détails mais franchement, j'ai vu plus flippant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau orthographe on a vu pire, je vois une faute à "carrosserie" uniquement. Et puis les photos sont pas ouf mais il a payé pour en mettre 8, et elles ne sont pas ultra floues et montrant seulement la moitié dela voiture avec une serviette pour cacher les plaques.

Après l'annonce manque de détails mais franchement, j'ai vu plus flippant. :o

 

et puis y'a une photo où l'on voit la mondéo de ses annonces connexes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

 

Elle ne fait pas la semaine, c'est sûr...

Carrosserie état moyen, ça fait peut-être référence à la capote qu'on ne voit pas sur les photos?... en fait il y a beaucoup d'angles qu'on ne voit pas. :W

Ah, encore mieux finalement, c'est le compteur qu'il fallait voir. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> C'est pour aller avec un BMW :ddr:

Du tout, j'aurais du écrire un ortograf plutôt... :ddr:

 

Ca, l'annonce ultra courte, aucune mention au CT, des photos ultra sombres, bref, on ne sait rien de la caisse à part le prix, et vu le texte je serais pas surpris qu'on apprenne après coup de fil que seul le moteur a 135m et qu'en fait la caisse en a le double... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la E38 :love:

 

A ce tarif si le kilométrage est à peu près certifiable et que la mécanique tourne rond, je signe de suite :sol:

 

 

bah pareil, mais apparemment les plaques ancien format font flipper les sceptiques :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout, j'aurais du écrire un ortograf plutôt... :ddr:

 

Ca, l'annonce ultra courte, aucune mention au CT, des photos ultra sombres, bref, on ne sait rien de la caisse à part le prix, et vu le texte je serais pas surpris qu'on apprenne après coup de fil que seul le moteur a 135m et qu'en fait la caisse en a le double... :bah:

 

 

Après tout le monde n'est pas un pro de l'annonce.

 

Il faut creuser. C'est peut-être juste un vieux pas très au fait et non un expert en marketing du web. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après tout le monde n'est pas un pro de l'annonce.

 

Il faut creuser. C'est peut-être juste un vieux pas très au fait et non un expert en marketing du web. :bah:

=> C'est mon avis aussi :jap:

 

Je suis pas loin la semaine pro, si j'ai un peu de temps et que ça intéresse du monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...