Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

J’ai un copain qui avait exactement la même. C’est un veau, ça n’avance pas, le bruit est quelconque, ça consomme à fond et ce n’est pas fiable. Il a mis 6mois à la vendre :\ Après oui c’est bien dessiné :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pob213Vj

A ce prix j'ai eu ma 525i e39 Exclusive BVM avec 190 000km et je fais ce choix 1000 fois je pense :D

 

Cette Jaguar est une plaie (et je ne fais pas référence au fait que ça soit une Mondéo dans sa majorité) pour les raisons évoquées au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix j'ai eu ma 525i e39 Exclusive BVM avec 190 000km et je fais ce choix 1000 fois je pense :D

 

Cette Jaguar est une plaie (et je ne fais pas référence au fait que ça soit une Mondéo dans sa majorité) pour les raisons évoquées au dessus.

 

 

Je t'en supplie ne parle pas de bmw sur ce topic :peur:

Un être maléfique se tient prêt à répondre à tout moment quand il voit ces lettres... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

en diesel elle doit etre très bien.

 

ok je sors :D

 

 

Mais c'est vrai en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix j'ai eu ma 525i e39 Exclusive BVM avec 190 000km et je fais ce choix 1000 fois je pense :D

 

Cette Jaguar est une plaie (et je ne fais pas référence au fait que ça soit une Mondéo dans sa majorité) pour les raisons évoquées au dessus.

Ah l'E39 bugattilover11.gif.9e778ae414bccd09df0700bf005eada8.gif

 

 

EDIT : que pensez-vous de la 523i de Robert ? :o

Phase 1 déguisée et faut voir dans quelles conditions elle tourne à l'éthanol, mais cosmétiquement elle présente bien

 

34a1bc4ada717b1458cee4e13302dae6a819ff34.jpg

https://www.leboncoin.fr/voitures/1810313396.htm/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pob213Vj

Ah l'E39 bugattilover11.gif.9e778ae414bccd09df0700bf005eada8.gif

 

 

EDIT : que pensez-vous de la 523i de Robert ? :o

Phase 1 déguisée et faut voir dans quelles conditions elle tourne à l'éthanol, mais cosmétiquement elle présente bien

 

https://img3.leboncoin.fr/ad-l [...] 19ff34.jpg

https://www.leboncoin.fr/voitures/1810313396.htm/

 

 

J'en pense que Robert ne sait pas ce qu'il vends! Ça n'est pas une 525i.

 

C'est une 523i (170cv) en phase 1. C'est une voiture Française pauvrement optionnée, dans une configuration pour le moins triste. Il a mis des feux arrières phase 2, et des grilles de calandre noire. Très mauvais goût.

 

Pour le reste, ça pourrait être une bonne affaire vu le kilométrage, s'il y a un suivi d'entretien. Pompe à eau, thermostat doivent être faits si pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont tes sources ? Les miennes (L'Argus, Forum Auto, Jaguar Forums, notamment) corroborent pas ce que tu dis, ni sur X-Type, ni sur XJ6, ni sur S-Type. Il y a des problèmes documentés et qui reviennent fréquemment mais les soucis que tu indiques ne reviennent jamais (ou tellement peu que je ne les ai pas notés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pob213Vj

 

Je t'en supplie ne parle pas de bmw sur ce topic :peur:

Un être maléfique se tient prêt à répondre à tout moment quand il voit ces lettres... :peur:

 

 

OOps :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pob213Vj

Ok le mec pense vendre une 525, la merguez que ça doit être///

 

 

T'as tout compris à mon message! Bien joué! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteur diesel sont moins fiables que les moteurs essence sur ce modèle, quoiqu'en disent les gens qui affirment sans preuves et les pédants de service.

 

Après, les moteurs diesel ne sont pas non plus catastrophiques s'ils sont bien entretenus et peuvent constituer une bonne alternative pour les gros rouleurs. De plus, ils ne présentent pas, vu qu'ils sont en traction, les soucis de boîte de transfert des versions équipées des V6 de 2,5 et 3,0 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont tes sources ? Les miennes (L'Argus, Forum Auto, Jaguar Forums, notamment) corroborent pas ce que tu dis, ni sur X-Type, ni sur XJ6, ni sur S-Type. Il y a des problèmes documentés et qui reviennent fréquemment mais les soucis que tu indiques ne reviennent jamais (ou tellement peu que je ne les ai pas notés).

 

Tes sources, des magasines

Mes sources, mes 4 précédente jag... et les retour de "compatriote"

 

Jag c'est fini !!!

 

Je pèse mes mots, Je préfère me faire sodom à mort par un éléphant sans lubrifiant (quoique c'est déjà ce que tu subis quand tu a une panne grave tous les 6 mois... Et que tu reçois la facture) plutôt que de revenir à cette marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, j'ai eu des merde électronique sur les 4... (refus de démarrer du jour au lendemain)

X-type 2.5, S-type 3.0, S-type R, et une XF 2.7 V6 mazout

 

La 2.5 plutôt safe coté moteur, mais calculateur qui grille, train roulant en cristal, bug électronique

La 3.0, boite auto délirante, boitier d'injection hs, suivi de l'allumage

La R, Came qui se brise en 3, piston qui se fendent (perte de compression) train roulant qui se dessert tous seuls

La 2.7D je l'ai pas eu assez longtemps, je l ai dégager direct au premier signe de fatigue des turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est une 523i (170cv) en phase 1. C'est une voiture Française pauvrement optionnée, dans une configuration pour le moins triste. Il a mis des feux arrières phase 2, et des grilles de calandre noire. Très mauvais goût.

 

 

 

Ah, parce que c'est quoi le bon goût? Avoir les feux de clignotants oranges? Désolé mais, à titre perso, je trouve ça très moche et très vieillot... Je ne trouve pas que ce soit une histoire de bon ou de mauvais goût.

 

 

Je suis fan de la E34 et si un jour je prenais la décision d'en acquérir une, il est clair que si elle devait avoir des clignotants oranges, ces derniers passeraient illico au blanc. La discrétion du blanc affine clairement la ligne de la voiture. Le orange donne l'impression d'un furoncle attirant l’œil au détriment de la ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...