Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

il y a 7 minutes, CarFan a dit :

Yes, mais je la surveille depuis 2 semaines déjà... Pas été achetée plusieurs fois :) 

Je pense qu'il y a moyen à peu près à ce tarif là.

Après, les enchères en ligne, ça a tendance a démarrer et monter au dernier moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, en effet j'ai fait un tour sur les forums, et j'ai pris mes jambes à mon cou :D 

Bon bah next ! Je cherche un idéalement un Z4 E89 (6 cylindres) ou un Boxster 987 pour 20k€, pas trop de kilomètres :) 

Modifié par CarFan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, balzout a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1964495571.htm - dépt 53

 

Toyota C-HR HSD - 06/2018 - 53500km - 13500€...excellent prix, c'en est même louche, donc bien tout creuser avant d'engager quoi que ce soit :jap: Je serais à proximité j'aurais déjà appelé.

 

  • Toyota c-hr 1.8 hybride 122ch (image 1)

 

Ca me parait trop peu cher oui, c'est le prix d'une Prius 3 équivalente ...

Après on sait jamais si ils l'ont mise au prix de la reprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Camus a dit :

Ouais il y a un super coup à faire là ! C'est quoi les tarifs habituels pour les 350z de ces années avec un kilométrage plus conventionnel ?

Ca se trouve assez facilement dans les 20000€, mais elles ont plus de bornes, voir un compteur à 6 chiffres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leb431bp
il y a 3 minutes, balzout a dit :

Une Titanium avec une clim manuelle ? :voyons:

 

Parait également que le 1.0 EcoBoost n'est pas un modèle de fiabilité.

Effectivement je me suis fait la même réflexion pour la clim. Bon le gars n'est pas très bavard via la messagerie lbc. Je pensais que c'était plutôt fiable, j'aimerais bien trouver une voiture E85 à ce tarif.

Modifié par §Leb431bp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, balzout a dit :

Une Titanium avec une clim manuelle ? :voyons:

 

Parait également que le 1.0 EcoBoost n'est pas un modèle de fiabilité.

 

Rien d'insurmontable sur le 1.0, quelques cas de surchauffe dus à un problème de durites de refroidissement et qui était pris en charge par Ford à l'époque.

 

Sur un modèle de 2015, normalement tu n'as pas de soucis. Après, c'est un moteur a injection directe, donc le risque de carbon buildup si la voiture a beaucoup roulé en ville est important.

 

EDIT: Par contre, je pense que c'est une Titanium d'importation ou une Trend avec des jantes 17".

Modifié par rocket91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lebalz a dit :

Effectivement je me suis fait la même réflexion pour la clim. Bon le gars n'est pas très bavard via la messagerie lbc. Je pensais que c'était plutôt fiable, j'aimerais bien trouver une voiture E85 à ce tarif.

 

Trouves en une E85 d'origine, ce sera mieux mais c'est plus cher que ton annonce... 

 

Y en a chez Ford, Citroën C4, et Renault Mégane3/Scénic3 1.6l 110 + Laguna 3 2.0l 140 + Clio 3 1.2l 75

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fripouille2 a dit :

 

Trouves en une E85 d'origine, ce sera mieux mais c'est plus cher que ton annonce... 

 

Y en a chez Ford, Citroën C4, et Renault Mégane3/Scénic3 1.6l 110 + Laguna 3 2.0l 140 + Clio 3 1.2l 75

 

 

Une fiesta flex d'origine il va chercher longtemps sauf erreur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bergheaud a dit :

Par contre on trouve quelques Clio import Allemagne ou Suède en E85 d'origine .

C'est sorti chez nous aussi en 1.2 16v ;) tout comme la megane 2 et 3 en 1.6, la c4 1 et la 307 en 1.6 et bien d'autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, bergheaud a dit :

 

 

Où est le loup dans l'annonce ?  Le prix ? L'année dernière j'ai trouvé une Cactus HDI 100 business de 4 ans et 60 000 KMs pour 8200 € , c'est un modèle qui n'est pas beaucoup demandé.

 

Comme il a été dit plus haut, un vendeur qui te demande de le contacter sur son mail direct, ça sent pas bon... 

Note la phrase contradictoire, "vous pouvez me joindre uniquement..." Donc non, ce n'est pas "vous pouvez" mais "vous devez" !! 

J'ai aussi regardé le marché, je n'ai trouvé qu'un seul Cactus aux environs des 7000€, il était accidenté !! 

 

Bref clairement ça pue... Après il suffit juste de l'acheter pour s'en convaincre... Commence par jouer l'acheteur en lui envoyant un mail sur son adresse perso pour voir la réponse ou pour voir s'il ne répond pas ce qui s'apparenterait ds ce cas à du fishing... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leb431bp

Si jamais vous avez des bonnes occasions en E85 d'origine (petit budget 5-6k€) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lebalz a dit :

Si jamais vous avez des bonnes occasions en E85 d'origine (petit budget 5-6k€) ;)

 

Celle là est sympa niveau config et rapport prix/km mais elle ne se vend pas, vient de passer 2 mois à 6000€... Donc doit y avoir un pb qq part... 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1932182451.htm?ac=4051296304

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1947170936.htm

Modifié par Fripouille2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leb431bp
il y a 26 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Celle là est sympa niveau config et rapport prix/km mais elle ne se vend pas, vient de passer 2 mois à 6000€... Donc doit y avoir un pb qq part... 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1932182451.htm?ac=4051296304

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1947170936.htm

J'aime beaucoup la Mégane. Je suis un peu flippé à l'idée d'acheter une voiture aussi loin, surtout dans le 93 😁 (je suis en Alsace). J'ai quand même envoyé un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...