Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Changement de la vitesse sur route en France.


 Partager

Messages recommandés

Invité §6su164aD

Le milliard (plus ou moins) rapporté par les PV radars ... tu irais les chercher où ?

 

 

Nulle part.

 

Si j'étais président (♫♪ deuh lah républiqu-euh ♫♪♫) je commencerais déjà par réduire les dépenses de fonctionnement de nos belles institutions et n'aurais par conséquent pas besoin de ponctionner toujours plus ma population sur tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milliard (plus ou moins) rapporté par les PV radars ... tu irais les chercher où ?

 

 

De faire baisser nos impôts en faisant payer ceux qui ne respectent pas le CdR.

 

 

Belle logique, donc si tout le monde arrête de se prendre des PV pour excès de vitesse et du coup tout le monde se prend une hausse d'impôt :oui:

 

Du coup tu devrais remercier ceux qui se prennent des PV, ils te permettent de "baisser tes impôts" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Quel piège ? Les LVA ne sont pas indiquées sur le bord des routes ? Tu n'as pas de tachymètre ?

 

En mettant en place des choses qui ne peuvent être respectées et qui ne le seront pas avec une argumentation mensongère, les Français ne sont pas dupes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Les français ne savent pas maîtriser leur vitesse ?

 

 

Il est plus facile de s'attaquer à la masse et de généraliser, les vrais délinquants eux ont encore de beaux jours devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est plus facile de s'attaquer à la masse et de généraliser, les vrais délinquants eux ont encore de beaux jours devant eux.

si tu roules pas vite( mais que tu fais n'importe quoi) ou que t'as des sous tu risques rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

si tu roules pas vite( mais que tu fais n'importe quoi) ou que t'as des sous tu risques rien :jap:

 

 

c'est sur qu'un semi-remorque avec un conducteur somnolent à 80 km/h est beaucoup moins dangereux qu'un VL à 90 km/h... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu roules pas vite( mais que tu fais n'importe quoi) ou que t'as des sous tu risques rien :jap:

 

Pourquoi respecter les LVA impliquerait de faire n'importe quoi ? Ceux qui respectent les LVA respectent le CdR (clignotant, DS, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Bordel fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Ce déni fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

déni, ignorance, ... :D

A moins que ce soit Edouard Philippe :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Je suis absolument ADMIRATIF de ceux qui prétendent respecter les limitations de vitesse en tout temps et lieux...Vraiment !!!!

 

J'ai une annonce vocale dépassement de la limitation sur le GPS mon auto, et de temps en temps je l'active pour voir ....Et j’entends en boucle l'annonce "vous dépassez la limitation de vitesse " :p

 

Pourtant je ne roule pas vite et j'essaie de respecter les limitations, mais JAMAIS je ne parviens à les respecter sur tout un parcours !!!!! Si je prétendais les respecter, il me faudrait rouler comme un escargot, avec la certitude de faire bouchon roulant, et de générer des dépassements plus ou moins hasardeux par les conducteurs qui me suivent;

 

Ceux qui prétendent respecter les limitations en tout temps et lieux sont soit des saints soit de foutus menteurs !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceux qui prétendent respecter les limitations en tout temps et lieux sont soit des saints soit de foutus menteurs !!! :D

:jap:

 

Ni l'un, ni l'autre :non: Avant tout, ils sont loin d'êtres des délinquants routiers ... ;)

Pas trop fort les coups, pas sur la tête... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Et ton ego de mâle viril en prendrait un coup ?

 

 

Pardon ? Tu me parait un peu agressif mais bon passons si tu n'as rien d'autres à me répondre... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Que veux-tu que je te réponde ? ... que tu ne maitrises pas ta vitesse versus les LVA ?

 

 

C'est absurde ce que tu dis. Une réglementation doit être acceptée pour être respectée. Je me demande si tu n'est pas un peu masochiste ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réduire la probabilité d'accident en France ? ... impossible vu le comportement des conducteurs ! Donc il ne reste que la baisse des LVA sur les RN et RD bidirectionnelles pour réduire les chocs, les RN et RD sont le siège de la plupart des accidents mortels.

 

 

Contrairement à ce que serine la propagande officielle il n'y a pas que des conducteurs irresponsables, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contrairement à ce que serine la propagande officielle il n'y a pas que des conducteurs irresponsables, loin de là.

 

Bien vrai, une LVA est respectée par les conducteurs responsable ... mais il y a trop de conducteurs irresponsables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Une réglementation doit être respectée

 

 

Non. Une réglementation ne sera respectée que si elle est acceptable. C'est un fait. Ce n'est pas le cas de limitation à 80 km/h uniforme dont la finalité est plus que douteuse, voir la concomitance curieuse avec la privatisation des contrôles radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Bien vrai, une LVA est respectée par les conducteurs responsable ... mais il y a trop de conducteurs irresponsables.

 

 

La volonté de contrôle social qui se cache derrière la présidence macron commence à m'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...