Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

avis quicksilver activ 675 open


Invité §axe276iu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jea652EU

Bon c'est génial tres content pour toi il me tarde de voir les photos et aussi ta comparaison avec ton ancien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal252Rl

Cool, la livraison du bateau, un grand moment.

Dommage que le temps et les températures ne soient plus estivale comme il y a 1 mois.

 

Bonne navigation ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic752pH

Bonjour

Je viens d’acquérir un ensemble QuickSilver 675 activ open,Mercury Verado

200cv, année 2016 avec une remorque Sunway immergeable de 2919.

J’ai lu les nombreux échanges sur ce forum Avant de me décider pour l’achat de modèle vendu par un marchand de bateaux.

Je n’ai malheureusement pas les notices d’utilisation du bateau et du moteur.

Quelqu’un pourrait il m’aider pour me les procurer?

Scan, pdf, ou autre

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tn regretteras pas ton achat, c'est dommage que tu n'ait pas les notices car brunswick fournit une pochette avec l'ensemble des documents GPS, pompe hydraulique de direction notice verin de direction, smarcraft, guindeau etc et le concessionnaire fournit le manuel d'utilisation et d'entretien du moteur.

 

Donne nous ta version de finition du bateau pour les équipements fournis et je suppose que ton moteur est un véradi 200 cv L4. On adore les photos

 

je regarde les notices demain dès retour à mon domicile

cordialement

stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic752pH

Bonjour,

Le QuickSilver remplace un Beneteau Flyer 6 grand prix avec in board 205 Cv

Je l’ai mis à l’eau en Corse le week-end dernier et ai pu l’essayer pendant 1 heure

Il va rester au port là-bas

L’ensemble est de 2016, avec je pense le pack smart édition, avec quelques options: Housse console et sièges, extensions plate forme de bain.

Le moteur est un 200 Cv Verado le package comprenait une remorque sunway immergeable 2700kgs

Je découvre le forum et son fonctionnement, j’ai publié des photos mais je ne sais pas si vous pouvez les voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal252Rl

Bonjour,

Bravo bel achat, que du plaisir........

 

Dis donc Stéphane, et ton nouveau jouet, ça en est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea652EU

Bonjour à tous

J'espère que tout le monde navigue un peu et que Stephane profite de son bateau

A vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal252Rl

Bonjour,

 

Eh oui, le forum dort un peu, c'est signé que ça navigue beaucoup.

Et toi, tu navigue un peu.

Perso, Vassiviere hier et demain.

 

Au fait as tu une place pour cet été?

 

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea652EU

En se moment je navigue sur le bassin il y avait pas trop de monde il y a une semaine mais la çà commence

Pour l'île d oleron j'ai toujours pas de place j arriverai avec le bateau au port le lundi 3 août et on verra bien le problème c'est que dans la rue ou j habite je ne peu pas m'y engager

Et toi tu fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, on revient du bateau à l'instant, on commence à sortir depuis quelques jours pour apprendre à connaître le bateau et finaliser le choix de l'hélice énertia ou mirage plus

Le bateau se comporte super bien, le moteur est top mais il reste à apprendre à utiliser le traceur

A bientôt pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea652EU

C'est cool il me tarde les photos maintenant ??

Je viens juste d avoir la place au port ? Il me reste à stocker la remorque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal252Rl

Oui, j'ai une place au port depuis quelques temps, pour la remorque, elle est stockée dans la cour.

Je commence à regarder la boite à pêche....

Ça approche ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea652EU

On se verra alors

Pour la pêche je ne suis pas très fort

Mon emplacement est le G 3

Moi aussi il me tarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal252Rl

Oui, on se verra.

Pour la pêche, je me débrouille, bars, bonites, maquereaux, sont l'essentiel de nos prises.

Cette annee, on va faire une virée à la journée à La Rochelle en traversant en bateau.

 

Pour le moment, ma place au port est en face de la pompe à ESS mais j'ai demander à me rapprocher de la capitainerie car je loue dans la rue du Port .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea652EU

Ok si tu le veux bien je vous suivrais avec mon bateau c'est une idee que je souhaitai faire avec ma femme mais elle n'est pas très rassuré en bateau peut être qu'à deux bateaux elle aura plus confiance

Il faut bien calculer L heure dès marée

Pour la pêche tu vas vidér L océan ??

En navigant sur le bassin on croise les bateaux bus tous on des masques ça fait drôle je me dis quel privilège d'avoir son bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal252Rl

Ma femme ne fait pas la fière non plus mais on est allé au Sud de l'île d'Oléron soit 1h30 de nav., de nombreuses fois autour de fort Boyard et île d'Aix.

Le pire c'est antioche, des jours l'après-midi, il il a de belles vagues de 2m voire un pleut plus et la ma fille adore, au sommet de la vague, tu accélères et décolle...........

Si une traversée t'intéresse, on peu l'organiser.

Toujours pas de News pour une place plus près de La capitainerie..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea652EU

Je sais que pour aller à la rochelle il faut compter 35 minutes jusqu au chenal

On m'a parle aussi d aller sur Rocheffort ça fait une trotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea652EU

Comment il faut faire pour ajouter une photo au lieu d un avatar en plus du Pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal252Rl

Tu vas dans ton compte et modifie ton avatar.

Tape sur ton nom en Haut, à gauche de l'enveloppe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal252Rl

Ça y est, nouvelle place de port saisonnière.

On m'a proposer la F63 à 13h puis la I54 à 14h de peur que la première soit trop petite.

J'appellerai demain pour savoir mais c'est mieux que la K54 proposée le 11-06.

 

Ouf, ça va mieux, plus besoin de traverser tout le port pour aller au bateau.

 

Bon dernière navigation en eau douce avant la mer dans 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic752pH

4F018453-D824-4813-BECF-384EF92021C6.jpg

0C1550C3-84F8-43DF-B9C7-3D149C54CBF7.jpg

 

 

Bonsoir

2ème sortie avec mon nouveau jouet?

Toujours à la recherche d’un manuel Bateau et moteur...

J’ai un souci avec la douchette :

J’entends le moteur de la pompe tourner, mais pas d’eau qui sort.

J’ai essayé de remplir le tuyau en dévissant la douche mais pas mieux!

Quelqu’un aurait il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea652EU

Oui c'est mieux de faire le tour complètement du coup t'es à côté de moi

En plus le marchand de glace est pas loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea652EU

belle photo Tico

Pour la notice d utilisation tu la trouve sur le net moi j'avais tappe docplayer.fr cherche bien il y a toute la notice des cadrants

Pour la pompe tout d'abord question bête as tu mis de l'eau dans le réservoir si oui ensuite si c'est le même modèle que moi dévisse la flasque juste derrière le moteur tu regardes à gauche côté échelle tu trouvera la pompe de la douche

Peut être qu elle est grippée démonte la teste la il est possible qu elle face du bruit sans tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelles notices recherche tu sur le bateau et le moteur, tu vas sur le centre de telechargement " brunswick downloads" et tu pourras avoir accès au manuel d'entretien et d'utilisation du moteur et au manuel du propriétaire du 675 pour les modèles post 2017. il y a aussi les manuels du smartcraft.

 

Dommage que ton vendeur ne t'ait pas donné tous ces documents qui sont fournis par Quicksilver lors de l'achat du bateau

 

pour ta douchette as tu tiré le tuyau de la douchette pour vérifier qu'il ne soit pas plié, sinon dévisse la douchette pour vérifier que la gachette n'est pas gommée, il ne faut jamais laissé la douchette en place l'hiver car l'eau emprisonnée entre douchette et clapet gèle et fissure la douchette

 

tiens nous au courant

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic752pH

bonjour

quelles notices recherche tu sur le bateau et le moteur, tu vas sur le centre de telechargement " brunswick downloads" et tu pourras avoir accès au manuel d'entretien et d'utilisation du moteur et au manuel du propriétaire du 675 pour les modèles post 2017. il y a aussi les manuels du smartcraft.

 

Dommage que ton vendeur ne t'ait pas donné tous ces documents qui sont fournis par Quicksilver lors de l'achat du bateau

 

pour ta douchette as tu tiré le tuyau de la douchette pour vérifier qu'il ne soit pas plié, sinon dévisse la douchette pour vérifier que la gachette n'est pas gommée, il ne faut jamais laissé la douchette en place l'hiver car l'eau emprisonnée entre douchette et clapet gèle et fissure la douchette

 

tiens nous au courant

cordialement

 

 

Bonjour

Merci pour les informations pour les Manuelle.

Ça va que c’est dommage que je n’ai pas pu les récupérer auprès du vendeur du bateau

Mais il ne les retrouve pas.

En ce qui concerne la douchette, le tuyau n’est pas plié, et la douchette est toute neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic752pH

Bonjour

Donne moi les références ou met des photos, je dois pouvoir retrouver les fichiers informatiques dans mes archives, précise bien l'année modèle du bateau

 

 

Merci de ton aide,

Le bateau est de 2016, carte de navigation 09/2016

Mais est ce un modèle 2016 ou 2017?

Je ne sais pas.

J’avais envoyé quelques photos, je rajoute une du cockpit, les sièges t’aideront peut être.

En tout cas j’ai apprécié les premières sorties en mer, surpris du comportement avec un peu de houle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'année modèle regarde les 4 derniers chiffres du numéro d'identification gravé à arrière sur la coque

Si les 2 derniers sont 16 alors c'est 2016 si c'est 17, c'est un modèle 2017

Le 4 caractère en partant de la fin correspond au mois de fabrication, c'est une lettre

Le 3 ème caractère en partant de la fin correspond à l'année de fabrication

Les années modèle vont de juillet à juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal252Rl

Bonjour à tous,

 

Enfin en vacances depuis ce soir, mais pas encore de repos, préparation du départ de samedi à 6h pour Oléron.

 

Alors Stéphane, ce bateau, concluant????

 

Jean Luc, ça approche toi aussi le départ.

Je te laisserai mon numéro en MP.

As tu trouvé pour ta remorque ?

 

Pendant les vacances, pas de forum pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic752pH

Pour l'année modèle regarde les 4 derniers chiffres du numéro d'identification gravé à arrière sur la coque

Si les 2 derniers sont 16 alors c'est 2016 si c'est 17, c'est un modèle 2017

Le 4 caractère en partant de la fin correspond au mois de fabrication, c'est une lettre

Le 3 ème caractère en partant de la fin correspond à l'année de fabrication

Les années modèle vont de juillet à juillet

 

 

 

Bonjour

Merci de toutes ces infos!

Le bateau est donc de juin 2016 d’apres les caractères

En espérant que cela puisse t’aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...