Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic de ceux qui passent le permis...


Invité §zim855gY
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 44,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tuc766in

Jelena, tu es la dernière de la page 1000, c'est un signe amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous que pensez vous de celle ci :

 

http://www.leboncoin.fr/motos/165306422.htm?ca=2_s

 

http://193.164.196.30/images/792/7922714450.jpg

 

http://193.164.197.40/images/794/7940640642.jpg

 

http://193.164.197.40/images/790/7904012848.jpg

 

Bon la couleur est moche, mais bon, c'est pour se faire la main, et puis une fois dessus, on regarde la route pas sa moto

 

Bah j'aime bien le bleu !

 

Par contre faudra investir dans des vrais rétro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

Bah j'aime bien le bleu !

 

Par contre faudra investir dans des vrais rétro !

 

Bien vu, j'avais pas fait gaffe aux rétros (qui sont moches en plus ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Je trouve que les selles conforts font beaucoup sur une moto !

 

Quand on enquille 800 bornes d'une traite, ou un gros WE moto non-stop, on est bien content d'en avoir une :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

Et maintenant tout le monde aime le bleu :??::??:

 

Le bleu sur tes futures jantes est moche ... C'est comme ça toufou29.gif.5ef2233fb2ec6adb8fbe314a836a4089.gif

C'est pas parce que tu trouves un bleu moche sur un bout de moto que tu vas trouver tous les bleus moches toufou29.gif.5ef2233fb2ec6adb8fbe314a836a4089.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil250ot

Le bleu sur tes futures jantes est moche ... C'est comme ça toufou29.gif.5ef2233fb2ec6adb8fbe314a836a4089.gif

C'est pas parce que tu trouves un bleu moche sur un bout de moto que tu vas trouver tous les bleus moches toufou29.gif.5ef2233fb2ec6adb8fbe314a836a4089.gif

 

 

C'était plus ironique qu'autre chose ... et pourquoi mes "futures" jantes?

 

 

 

Belle bête, par contre je rejoins plusieurs avis sur la couleur des jantes. Perso je ne trouve pas ce bleu joli (après c'est peut être la photo qui fait ça). Et pis de toute façon ta jante arrière va bientôt devenir noire a cause de la graisse de chaîne ^^ :ange:

 

 

 

Hello,

C'est aussi la partie que je n'aime pas mais ce n'est pas grand chose à modifier. Personnellement, je suis comme toi, je préfère la sobriété 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif (sauf pour quelques modèles de sportive qui peuvent se permettre un brin de "fantaisie"). Maintenant, l'essentiel est que tu es ta moto ;)

 

 

Merci bien!

 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

 

C'était plus ironique qu'autre chose ... et pourquoi mes "futures" jantes?

 

 

Parce que je croyais que tu ne l'avais pas acheté encore (j'ai confondu avec un autre forumeur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

En plus, concernant la bandit elle est juste au prix de l'argus (+50€) mais avec l'équipement en plus.

 

Je peux aller chercher ma XJ6 dès demain. Me manque le garage :D

Il commence à y avoir un temps à peu près correct pour rouler en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit563Tf

En plus, concernant la bandit elle est juste au prix de l'argus (+50€) mais avec l'équipement en plus.

 

Je peux aller chercher ma XJ6 dès demain. Me manque le garage :D

Il commence à y avoir un temps à peu près correct pour rouler en plus :)

 

 

 

J'ai un garage si tu veux,... :D

j'te prêterais ta moto de temps en temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

 

 

J'ai un garage si tu veux,... :D

j'te prêterais ta moto de temps en temps ^^

 

 

:lol:

 

OK je te laisserai quelques tours si tu me prete ton garage :D

 

Même pas peur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit563Tf

 

:lol:

 

OK je te laisserai quelques tours si tu me prete ton garage :D

 

Même pas peur :p

 

 

 

Ok je ferais 2/3 tours de France avec et je te la rend tout de suite après, promis ^^

 

Sinon quand tu la ramèneras chez toi fais quand même gaffe, car je sais pas si c'est pareil chez toi, mais chez moi il pleut donc la chaussée est bien glissante (surtout les bandes blanches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jel086NO

Et voila. J'ai le sésame en poche depuis quelques heures !!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuu wahoooooooooouuuu. Bref je suis heureuse !!! Merci a vous pour tous les conseils et les envois massif de copro.

 

Ce soir c'est tournée générale !!!!! Wahoooooooooouuuu sortez vos pichets !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

Et voila. J'ai le sésame en poche depuis quelques heures !!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuu wahoooooooooouuuu. Bref je suis heureuse !!! Merci a vous pour tous les conseils et les envois massif de copro.

 

Ce soir c'est tournée générale !!!!! Wahoooooooooouuuu sortez vos pichets !!!!!

 

Moi qui pensais que c'était hier ... Félicitations Jelena !!!! Alors, future monture ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jel086NO

Haaa merci bien !!

Future monture, je penche pour la XJ6 ou la ER6, ou peut etre la monster mais je ne sais pas si elle est adaptée aux débutants. Surtout qu'il me faut une moto pas trop grande (genre 0,785 ou 0,790 m de hauteur de selle) et puis pas trop large non plus.

 

Mais je pense attendre les mois de mars/avril pour acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ner107ob

Bravo Jelena felicitation!!!!

moi le plateau en debut de semaine mais je commence deja a flippé!

BBrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

Bravo Jelena felicitation!!!!

moi le plateau en debut de semaine mais je commence deja a flippé!

BBrrrr

 

No stress, ça ne va pas servir à grand chose ;) Si tu connais tes fiches et qu'en général tout se passe bien sur le plateau en entrainement, il n'y a pas de raison de flipper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

Haaa merci bien !!

Future monture, je penche pour la XJ6 ou la ER6, ou peut etre la monster mais je ne sais pas si elle est adaptée aux débutants. Surtout qu'il me faut une moto pas trop grande (genre 0,785 ou 0,790 m de hauteur de selle) et puis pas trop large non plus.

 

Mais je pense attendre les mois de mars/avril pour acheter.

 

OK :) Et un petit résumé de ta circu ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ner107ob

Ben les fiches je buches regulierement dessus mais il suffit d'un coup de stress trop bete....hehe et puis lent ca va plutot bien et rapide aussi!!ca devrait aller mais c'est un coup de flippe a 2 balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

Ben les fiches je buches regulierement dessus mais il suffit d'un coup de stress trop bete....hehe et puis lent ca va plutot bien et rapide aussi!!ca devrait aller mais c'est un coup de flippe a 2 balles

 

J'ai eu la même chose, c'est normal ;) Mais tout va bien se passer, y'a pas de raison si tu y arrives d'habitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jel086NO

Bon, je vais vous narrer l'histoire d'une fille qui n'y connaissait rien à la moto et qui a obtenue sa circu ce matin.

 

Bon, reveille 6h30 car rendez-vous devant la moto école à 7h30, même pas mal !!!

J'arrive à la moto école, apparrement je suis la seule à passer ce matin, j'enfourche la bécane et roulez jeunesse, sous la pluie, nuit noire.

Je doit avouer que j'avais une petite appréhension, en effet j'avais raté la 1ère fois sous la pluie. J'avais peur que ça me porte la poisse.

J'arrive au centre d'examen (c'est une sortie de voie rapide où les femmes de petites vertues offrent leurs services aux hommes.... de petites vertues aussi ). Bref, j'arrive au centre et là le mono me dit qu'on passe à 9h40.... youpi 2h a poirreauter sous la pluie. Mais il a réussi à s'arranger et je suis passée la 1ère, 8h, seule.

L'examinateur était vraiment très gentil, il m'a mis en confiance, rappelé les regles de bases et m'a conseillé d'être très prudente à cause du temps.

Départ, on passe une voie rapide, on s'engoufre dans une zone artisanale, suivi pas une zone résidenciel. Je fais bien gaffe aux priorités, stop, cligno, controles d'angle morts .... je ne tombe pas dans le piège d'un tournant très bizarre où on a l'impression d'être en deux voies à sens unique mais où c'est double sens. J'ai l'impression que ça fait 2 minutes que je roule et là il me fait prendre le chemin du retour. Au bas mot j'ai due rouler 20 minutes (gentil le monsieur car il pleuvait fort !!!).

 

Je me gare au centre d'exam, et là jattends genre 5 / 10 minutes, mon mono dans la voiture avec l'examinateur, et là je me refait tout le parcours et je commence à flipper a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif . Sur ce l'examinateur sort et me tend le petit papier rose (en fait il est blanc !!) et me fait un "tadaaaaaaaa".

 

Et voila je le range vite avant qu'il ne change d'avis et rentre triomphalement a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif vers la moto école !!!!!

 

The end !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ner107ob

Wooow cool l'examinateur (pour le tadaaaaaa lol)

sinon tant mieux de l'avoir reussi sous la pluie c'est une bonne revanche sur la premiere fois!

felicitation encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jel086NO

Wooow cool l'examinateur (pour le tadaaaaaa lol)

sinon tant mieux de l'avoir reussi sous la pluie c'est une bonne revanche sur la premiere fois!

felicitation encore

 

 

Merci bien.

Ha ouais des examinateurs comme ça il en faudrait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jel086NO

Jelena, tu es la dernière de la page 1000, c'est un signe amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

Tu avait raison !!!! Ce fût un bon signe a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer770Dy

Félicitations Jelena ;)

 

Bon et moi aussi j'ai du nouveau pour mon permis (que j'ai eu le 23/09 mais à ce jour je n'avais toujours pas recu mon papier rose étant un premier permis)

 

A la préfecture ils ont fait passer mon premier permis en "extension" donc comme si j'avais déjà le permis voiture, ce qui n'est pas le cas. Donc en fait ils attendaient désespérement que je leur renvois mon permis voiture pour m'envoyer le nouveau avec la moto dessus.. Bah oui en général les gens passent la voiture puis la moto, mais ce n'est pas mon cas, donc plutot que de chercher à comprendre, ils ont laisser mon dossier dans un coin sans le traiter depuis 3 mois et demi :D

 

Haaaa l'adminsitration :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

Félicitations Jelena ;)

 

Bon et moi aussi j'ai du nouveau pour mon permis (que j'ai eu le 23/09 mais à ce jour je n'avais toujours pas recu mon papier rose étant un premier permis)

 

A la préfecture ils ont fait passer mon premier permis en "extension" donc comme si j'avais déjà le permis voiture, ce qui n'est pas le cas. Donc en fait ils attendaient désespérement que je leur renvois mon permis voiture pour m'envoyer le nouveau avec la moto dessus.. Bah oui en général les gens passent la voiture puis la moto, mais ce n'est pas mon cas, donc plutot que de chercher à comprendre, ils ont laisser mon dossier dans un coin sans le traiter depuis 3 mois et demi :D

 

Haaaa l'adminsitration :rs:

 

 

Oué pis bon, faut surtout pas te contacter pour te dire "renvoyez nous le permis", ça coute trop cher :s

Conn***e d'administration ...

 

Merci le correcteur d'orthographe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jel086NO

Félicitations Jelena ;)

 

Bon et moi aussi j'ai du nouveau pour mon permis (que j'ai eu le 23/09 mais à ce jour je n'avais toujours pas recu mon papier rose étant un premier permis)

 

A la préfecture ils ont fait passer mon premier permis en "extension" donc comme si j'avais déjà le permis voiture, ce qui n'est pas le cas. Donc en fait ils attendaient désespérement que je leur renvois mon permis voiture pour m'envoyer le nouveau avec la moto dessus.. Bah oui en général les gens passent la voiture puis la moto, mais ce n'est pas mon cas, donc plutot que de chercher à comprendre, ils ont laisser mon dossier dans un coin sans le traiter depuis 3 mois et demi :D

 

Haaaa l'adminsitration :rs:

 

J'ai pas tout compris la a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...