Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic de ceux qui passent le permis...


Invité §zim855gY
 Partager

Messages recommandés

unvacancier.gif.9ed6117b3bbe7452bac25367724648b5.gif Bonne année les motards et futurs motards !

Je viens de temps en temps voir les nouveaux messages, étant moi-même en "zone de transit" entre le plateau et la circu :p

Je re"pilote" le 8/01 normalement pour 2h, j'ai hâte !

En attendant, j'ai envoyé les papiers pour recevoir ma carte grise (oui oui, ma ER6n m'attend toujours chez le concessionnaire :cry: ) et je ne connais pas de date d'examen de circul possible...

 

Mais bon, c'est de l'attente, c'est bon, c'est pas grave ! :D

 

Meilleurs voeux, bonne année encore !

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §esm674dF

Ben le souci qu'on retrouve souvent dans ce genre de cas, c'est qu'une fois le permis obtenu, quand les gars veulent assurer la bécane, ils se rendent compte qu'ils ont acheté une meule inassurable pour un nouveau permis ! Car ils ne se sont pas renseignés avant, et du coup se retrouvent avec une moto sur les bras. "Ha bah je comprends pas, personne ne veut m'assurer mon R6 tout neuf ! koman ke jpe fere ?"

J'espère que ce n'est pas ton cas ;)

 

 

non ! justement j'ai acheté un bandit 600 avec moteur cassé que je viens de remonter , c'est la becane que je voulais de toute façon :p et au pire je roule avec un bon vieux 600 dr ! :o

c'est sur je peux pas l'essayer pour l'instant mais bon ! c'est juste repoussé de 2 mois max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam115mb

Bonne année à tous et merci pour ce topic où l'on trouve de nombreux conseils et soutien.

Passez une agréable journée et que 2011 vous apporte bonheur et santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Où ça ?

 

:D

 

Bonne année :)

 

 

En vl'a un qui démarre fort getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jel086NO

Bonne année, plein de bonheur et surtout de la santé pour tous!!!

 

Je re-conduit mardi et apparement je vais passer encore une fois ma circu sous la pluie :(

 

Aller V à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab180wX

Bonne Année à vous tous !!!

Un grand merci à vous tous pour les conseils prodigués qui permettent à tous de s'en sortir et de trouver des solutions!

 

J'espère que 2011 sera de meilleure augure pour toi ClovisR !!

Je croise tout ce que je peux pour toi !!

 

Féloche tucana pour la yam !!

Profite en bien, c'est vraiment une moto sympathique (pour l'avoir utilisée en école) et qui permet de découvrir le monde de la moto sans trop de frayeur si tu lui rentre pas trop dedans. Sinon tu vas vite comprendre qu'avec le peu d'expérience acquis ta chtite yam te le fera sentir !

 

Profitez bien de 2011 pour rouler tranquilou, vous faire plaisir!

Poutoux à vous tous!

 

V à vous et vive le métal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil250ot

Salut tout le monde!

Heureux proprio d'un petit bandit de 98 depuis hier! 2 mois d'attente depuis l'obtention du permis qui m'ont semblé une éternité, mais voila c'est fait! J'ai l'entretien des 24000 a faire dessus plus 2-3 bricoles, rien d'insurmontable et puis Gaz!!!

Sinon bonne année a tous et merde a ceux qui passe des épreuves!

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jel086NO

Aller cette semaine je fais le plein de copro, alors allez-y, envoyez tout ce que vous avez, je commence la collection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Aller cette semaine je fais le plein de copro, alors allez-y, envoyez tout ce que vous avez, je commence la collection !

 

 

Ouh la, faut pas le réclamer deux fois :p

 

Comme la coproculture n'a pas été sollicitée cette dernière semaine voire plus et vu les abus des fêtes, je t'envoie un méga colis de coproculture avec papier de soie et bolduc :D

J'espère que la météo sera de ton côté..... nous attendrons donc de tes nouvelles et s'il te reste un petit stock de champagne, je crois qu'il sera le bienvenu autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

 

Bonne année à toi et qu'elle débute en ..... rose antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

Aller cette semaine je fais le plein de copro, alors allez-y, envoyez tout ce que vous avez, je commence la collection !

 

Faut demander à Charly_Guignol, il en a plein (cf le topic des bourdes à 2 balles) :=)

Il faut qu'on pense à toi vers quel jour ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar232sK

Hello à tous, je ne suis pas encore en train de passer le permis moto, je me tate toujours, mais bonne chance à ceux qui sont en plein dedans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Hello à tous, je ne suis pas encore en train de passer le permis moto, je me tate toujours, mais bonne chance à ceux qui sont en plein dedans !!!

 

 

Bon, d'accord, ça fait toujours du bien de se tâter :ange: mais rien ne vaut le plongeon vers la pratique ! Si tu n'as pas de raisons financières (qui peuvent mettre un frein pour débuter le permis), fonces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar232sK

 

Bon, d'accord, ça fait toujours du bien de se tâter :ange: mais rien ne vaut le plongeon vers la pratique ! Si tu n'as pas de raisons financières (qui peuvent mettre un frein pour débuter le permis), fonces !

 

 

Non la raison n'est pas financière, tout simplement j'ai eu une 125 à 16 ans jusqu'à mes 18, et autant en voiture je suis un vieux, autant aevc la 125 j'étais déjà un fangio

j'ai maintenant 27 ans, j'ai toujours dit que je voulais pas passer le permis moto du fait de soit me faire retirer le permis, soit mourir !!

ça parait bête, on me dit toujours: tu as qu'à rouler normalement tu prendras pas de risques mais bon, c'est facileà dire

pendant 4 ou 5 ans j'y pensais pas au permis moto, mais depuis 2 ans maintenant j'arrive pas à me décider c'est fou !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Aller cette semaine je fais le plein de copro, alors allez-y, envoyez tout ce que vous avez, je commence la collection !

 

 

 

Je t'envoi tout ce que j'ai :D

 

En esperant que l'inspecteur ai passé une bonne soirée la veille, que tu ne rencontre pas de BAR insouciante et qu'il ne neige ni ne pleuve !

 

On t'encourage !!! Allez allez ramène nous une bonne nouvelle !!! [:julmic42:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab180wX

Plein de copro a toi jelena !

On pensera à toi cette semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre570Dk

beaucoup de copro à toi!!!

 

prépare le champ nous on a déjà sorti les flutes :p!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jel086NO

Faut demander à Charly_Guignol, il en a plein (cf le topic des bourdes à 2 balles) :=)

Il faut qu'on pense à toi vers quel jour ? :)

 

Vers la fin de la semaine !!!!! :p

 

Je vous tiens au jus bien sur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jel086NO

Haaaaaa toufou, j'ai lu le post de charly_gignol. Je pense que je vais manger léger la veille. Mouhahahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

Haaaaaa toufou, j'ai lu le post de charly_gignol. Je pense que je vais manger léger la veille. Mouhahahahahahaha

 

:) Allez, je penserai à toi jeudi et vendredi alors, ça ira ou il faut que je m'y mette avant ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jel086NO

:) Allez, je penserai à toi jeudi et vendredi alors, ça ira ou il faut que je m'y mette avant ? :p

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

 

Non la raison n'est pas financière, tout simplement j'ai eu une 125 à 16 ans jusqu'à mes 18, et autant en voiture je suis un vieux, autant aevc la 125 j'étais déjà un fangio

j'ai maintenant 27 ans, j'ai toujours dit que je voulais pas passer le permis moto du fait de soit me faire retirer le permis, soit mourir !!

ça parait bête, on me dit toujours: tu as qu'à rouler normalement tu prendras pas de risques mais bon, c'est facileà dire

pendant 4 ou 5 ans j'y pensais pas au permis moto, mais depuis 2 ans maintenant j'arrive pas à me décider c'est fou !

 

Mouef. J'ai commencé mon permis à 22 ans, j'ai eu du bol de pas pouvoir finir sinon je serais probablement entre 4 planches à l'heure qu'il est. J'ai 30 ans maintenant, 2 enfants, une femme, bref des raisons de pas faire le con. As-tu ce type de bridage naturel de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

;)

 

Ok alors je concentrerai mes pensées jeudi et vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar232sK

Mouef. J'ai commencé mon permis à 22 ans, j'ai eu du bol de pas pouvoir finir sinon je serais probablement entre 4 planches à l'heure qu'il est. J'ai 30 ans maintenant, 2 enfants, une femme, bref des raisons de pas faire le con. As-tu ce type de bridage naturel de ton côté ?

 

 

Non ni marié ni enfants, c'est sur que je me dis d'un coté si je veux encore en profiter c'est maintenant mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

 

Non ni marié ni enfants, c'est sur que je me dis d'un coté si je veux encore en profiter c'est maintenant mais bon...

 

Y'a aussi de ça en effet :) Je ne peux pas forcément rouler des masses mais bon ... Ce que j'en fais me suffit pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar232sK

Y'a aussi de ça en effet :) Je ne peux pas forcément rouler des masses mais bon ... Ce que j'en fais me suffit pour le moment :)

 

 

en + faut que je repasse le code grrrr ! forcément à force de poireauter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil250ot

Salut tout le monde!

Heureux proprio d'un petit bandit de 98 depuis hier! 2 mois d'attente depuis l'obtention du permis qui m'ont semblé une éternité, mais voila c'est fait! J'ai l'entretien des 24000 a faire dessus plus 2-3 bricoles, rien d'insurmontable et puis Gaz!!!

Sinon bonne année a tous et merde a ceux qui passe des épreuves!

 

V

 

 

J'avais oublié une photo de la bete

 

SDC10678.jpg.33fdc427bf8c68362a20b949baf7fb48.jpg

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais oublié une photo de la bete

 

V

 

 

Ouah, un Scenic magnifique :love::love:

 

Jelena : envoi de 12 kg de copro en colissimo, c'est parti ce matin :ange:

 

Moi j'attends toujours ma circu (cours) de samedi (sûrement sous la pluie :q ) pour sauter sur mon mono et lui demander une date d'examen pour la circu, je ne tiens plus !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vax445wo

Salut à tous,

 

Bonne année, qu'elle vous garde en bonne santé, que la réussite l'accompagne, et que l'amour et le bonheur soient de la partie ;)

 

Pour ma part, j'espère acheter un moto bientôt mais pour le moment aucune moto d'occasion à ma portée!!

 

Bonne chance à ceux qui passent leur plateau ou circu, un bon gros paquet bien frais des fêtes de coproculture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ner107ob

Salut à tous bonne année pleins de bonnes choses etc!!

Moi normalement plateau pour fin de semaine ou début de semaine qui suit...

pas de neige ni pluie ni verglas je croise les doigts pour la suite!

 

VVvvvvv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...