Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Invité §coy387ac

Par contre pour faire un bon rodage quels sont vos conseils?

Car je en suis pas sur que mon CC soit au top concernant ces modeles la...

 

Avec 220 CV, le rodage se rapproche d'une légende urbaine.

Juste, comme toujours, ne pas oublier de laisser chauffer le moulbif avant de lui faire prendre des tours, éviter de le mettre en pleine charge longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua468vG

Version combi full black 220cv bvm

Geminis anthracites

Attache remorque

Vitres surteintées

Prise 220v

 

Bonsoir

C'a y est, je l'ai! Le rêve s'est transformé en réalité,je suis allé chercher la belle ce matin à Ascain chez Espagnauto. Superbe, noire, geminis grises, ouaa, moi qui ne l'avait vu qu'en photo, et donc jamais en vrai, je l'ai franchement trouvé super belle.Quelle gueule! Un bon petit côté sportif mais pas trop, j'adore.

L'intérieur rien à dire, c'est du germanique, quasi parfait, en tout cas pour moi. Le confort est trés bon, même si on sent bien la route. Encore une fois je trouve le compromis bien maitrisé.

Aprés question moteur et tout le reste, c est pas avec mes 48 kms au compteur, mais déjà une super bonne impression. Il a l'air de bien marcher :love:

 

Ah oui petite question concernant le désiglage, vu que le concess Espagnol n'a pas voulu le faire, c'est quoi le mieux. Fil dentaire? carte?

 

Merci d'avance, et d'ailleurs je voulais aussi vous remercier, vous les membres du fofo, car c'est en grande partie grâce à vous que j'ai décider d'acheter cette voiture.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Je reviens sur mes dires.

En cc, ce sont en effet le modèle 000071597C donc "à fleur".

Ceux que j'ai achetés sont les anciennes références et donc un modèle plus simple.

@Antho53 : tu as donc raison :jap:

"Emballage: le jeu contient 4 boulons de sécurité (1 adaptateur spécial + un boulon pour chaque roue)

 

CFA071004 abandonné le 01/01/2015, utiliser comme remplacement 000071597C"

raison ou pas, l'idée c'est surtout de comprendre pourquoi on n'a pas eu les même ;)

donc en gros, sur superskoda, c'est l'ancien modèle qui est vendu (sécurité limitée) alors qu'en concess, c'est un nouveau modèle, proche de la référence du marché (McGard SL) donc très efficace pour la moitié du prix !

 

sinon, c'était sur le topic du Combi qu'on en discutait, parceque là, ceux qui ne suivent pas les 2 ne vont pas comprendre :ange:

Škoda Octavia Mk3 Combi (5E) (2013-2020)

 

PS : comme j'ai revendu mes écrous anti-vol avec mes gemini (pas le même format d'écrou pour les jantes que j'ai montées à la place), j'ai viré la facture et ne pouvait donc pas vérifier la référence ;)

Version combi full black 220cv bvm

Geminis anthracites

Attache remorque

Vitres surteintées

Prise 220v

 

Bonsoir

C'a y est, je l'ai! Le rêve s'est transformé en réalité,je suis allé chercher la belle ce matin à Ascain chez Espagnauto. Superbe, noire, geminis grises, ouaa, moi qui ne l'avait vu qu'en photo, et donc jamais en vrai, je l'ai franchement trouvé super belle.Quelle gueule! Un bon petit côté sportif mais pas trop, j'adore.

L'intérieur rien à dire, c'est du germanique, quasi parfait, en tout cas pour moi. Le confort est trés bon, même si on sent bien la route. Encore une fois je trouve le compromis bien maitrisé.

Aprés question moteur et tout le reste, c est pas avec mes 48 kms au compteur, mais déjà une super bonne impression. Il a l'air de bien marcher :love:

 

Ah oui petite question concernant le désiglage, vu que le concess Espagnol n'a pas voulu le faire, c'est quoi le mieux. Fil dentaire? carte?

 

Merci d'avance, et d'ailleurs je voulais aussi vous remercier, vous les membres du fofo, car c'est en grande partie grâce à vous que j'ai décider d'acheter cette voiture.. :jap:

félicitations ! :)

 

pour le désiglage, en plein été, tu peux le faire en plein soleil histoire que ça chauffe bien, là il faudra sortir le sèche-cheveux (c'est pas indispensable mais tellement plus facile ! donc beaucoup moins risqué !)

 

avec le fil, je ne pense pas que ce soit facile car il faudra découper le scotch ... perso, j'ai utilisé une raclette à givre en plastique, simplement la glisser dessous et faire un peu levier pour décoller les lettres.

 

pour limiter le risque de faire des rayures, la zone doit être très propre (donc nettoyée minutieusement 5 minutes avant !) et ne pas hésiter à gaver d'eau savonneuse (fortement dosée, au liquide vaisselle par exemple) la carrosserie et la raclette.

 

s'il reste des morceaux de scotch sur la carrosserie, gratter avec les ongles (y'a rien de mieux !), éventuellement en gardant l'eau savonneuse à portée.

 

de l'alcool ménager (ou alcool à brûler) pour retirer les derniers résidus de colle et dans l'idéal, un petit coup de polish après avoir rincé et séché la zone (pas indispensable si le boulot a été fait avec délicatesse et précautions) ;)

 

PS : ils ne prendraient pas autant de précautions en concession, ils prendraient donc le risque de ne pas le faire correctement et/ou de rayer la peinture, c'est pour cela que beaucoup préfèrent ne pas se mouiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version combi full black 220cv bvm

Geminis anthracites

Attache remorque

Vitres surteintées

Prise 220v

 

Bonsoir

C'a y est, je l'ai! Le rêve s'est transformé en réalité,je suis allé chercher la belle ce matin à Ascain chez Espagnauto. Superbe, noire, geminis grises, ouaa, moi qui ne l'avait vu qu'en photo, et donc jamais en vrai, je l'ai franchement trouvé super belle.Quelle gueule! Un bon petit côté sportif mais pas trop, j'adore.

L'intérieur rien à dire, c'est du germanique, quasi parfait, en tout cas pour moi. Le confort est trés bon, même si on sent bien la route. Encore une fois je trouve le compromis bien maitrisé.

Aprés question moteur et tout le reste, c est pas avec mes 48 kms au compteur, mais déjà une super bonne impression. Il a l'air de bien marcher :love:

 

Ah oui petite question concernant le désiglage, vu que le concess Espagnol n'a pas voulu le faire, c'est quoi le mieux. Fil dentaire? carte?

 

Merci d'avance, et d'ailleurs je voulais aussi vous remercier, vous les membres du fofo, car c'est en grande partie grâce à vous que j'ai décider d'acheter cette voiture.. :jap:

 

Félicitations ! Par contre, tu vas t'amuser pour la nettoyer car en noir, c'est la galère.

Il manque des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edm816NZ

Nexen, c'est une marque Chinoise qui monte. Il y a quelques années, c'était vraiment de mauvais p

neus !!! maintenant, ils s'améliorent mais à mon avis, faut attendre encore qu'ils progressent ;)

perso, j'en ai pris un (modèle 4 saisons) pour me faire une roue de secours taille normale mais je n'en mettrais pas sur ma voiture en roues normales et encore moins sur une RS !

à la limite, pour quelqu'un qui ne fait que de la ville ! sinon, dès qu'on en sort, la liaison au sol est trop importante pour faire des concessions sur les pneus ! ;)

 

le top du pneus hiver en ce moment :

Dunlop WinterSport 5

Goodyear UltraGrip Performance GEN-1

 

le Goodyear ayant l'avantage de protéger un petit peu mieux la jante (bourrelet de protection un peu plus épais que sur le Dunlop)

 

Les Nokian WR A3 et WR D3 ont également une bonne réputation comme pneus hiver, leurs évolutions respectives WR A4 et WR D4 sont donc également des pièces de choix ;)

 

à noter que les Nokian proposent un choix, à savoir si tu privilégies le comportement dans la neige (WR D4) ou si tu privilégies la sportivité (WR A4) tout en étant proposés à un tarif intéressant.

Les Dunlop et Goodyear sont techniquement un peu plus évolués et sont capables de proposer un comportement dans la neige optimal tout en conservant de très bonnes qualités sportives (pneu réactifs, très directifs et très stables) grâce à des technologies qui limitent la déformation des pavés de gomme (la découpe des lamelles est d'ailleurs incroyablement complexe !)

 

Perso, j'ai eu le modèle précédent de Dunlop (WinterSport 4D) et j'ai maintenant le nouveau WinterSport 5 et ils sont vraiment au top ! même en conditions TRES difficiles, tu peux rouler normalement comme sur du sec, ça passe tranquille ... pas plus tard que tout à l'heure, pour tester, en ligne droite, beaucoup d'eau sur la route, 8°C, pied au fond en 2nde jusqu'à 6000tr, pas un voyant qui s'est allumé sur ma RS 220, impressionnant !!! même en été avec de bons pneus, c'est pas gagné d'avoir le même résultat ... le feeling est vraiment très bon, très réactifs et très silencieux, donc voila quoi :)

 

 

Merci de vos réponses, j'ai écouté vos conseils j 'ai pris des pneus hiver dunlop winter sport 5 en 18p avec jante alu , justement sur allopneus il y avait des models de jante qui me plaisait en destockage 99 euros la jante des msw OZ 25 je crois que je ne pouvais pas avoir moins chère, j'attends maintenant la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas138GN

Perso, j'ai eu le modèle précédent de Dunlop (WinterSport 4D) et j'ai maintenant le nouveau WinterSport 5 et ils sont vraiment au top ! même en conditions TRES difficiles, tu peux rouler normalement comme sur du sec, ça passe tranquille ... pas plus tard que tout à l'heure, pour tester, en ligne droite, beaucoup d'eau sur la route, 8°C, pied au fond en 2nde jusqu'à 6000tr, pas un voyant qui s'est allumé sur ma RS 220, impressionnant !!! même en été avec de bons pneus, c'est pas gagné d'avoir le même résultat ... le feeling est vraiment très bon, très réactifs et très silencieux, donc voila quoi :)

J'avais également les WinterSport 4D et je ne peux que les recommander, même sur de la glace pure ça restait contrôlable, je passe comme toi en WinterSport 5 pour la RS (en 17").

 

Par contre pour faire un bon rodage quels sont vos conseils?

Car je en suis pas sur que mon CC soit au top concernant ces modeles la...

Je suis en plein dedans, tu as dans le bouquin des conseils pour un rodage sur 1500km, perso je fais sur 3000 (TSI 220 DSG):

- <500km : accélérateur à moins de 25%, 2000 rpm max

- <1000km : accélérateur <50%, 2500rpm max

- <1500km : accélérateur <50%, 3000rpm max

- <2000km : accélérateur <75%, 3500rpm max avec quelques de temps en temps toucher la zone rouge (5-6 fois)

- <2500km : 4000rpm max avec quelques de temps en temps toucher la zone rouge (15 fois)

- 3000 rpm : conduite normale (donc sportive :ange: )

 

Si DSG : la forcer à changer de rapport (ne pas rouler tout le temps en D), changer de mode etc ...

 

 

 

et sur certaines motorisations de l'O3, il peut être monté des jantes avec un ET de 46 donc même avec de l'ET43, on reste très proche de l'origine donc pas de risques ;)

Oui mais avec une géométrie différente

 

 

 

Ah oui petite question concernant le désiglage, vu que le concess Espagnol n'a pas voulu le faire, c'est quoi le mieux. Fil dentaire? carte?

J'ai procédé ainsi :

- Masquage avec du tape carrosserie (ou équivalent : qui ne colle pas fort) les bords des logos à enlever

- Faire chauffer au sèche cheveu légèrement l'ensemble des lettres, puis lettre par lettre (qu'on veut enlever)

- J'ai utiliser un grate giffre en plastique à glisser derrière chaque lettre en prenant appuie sur le tape carrosserie

- Ca part tout seul, si que ça accroche encore il faut continuer à chauffer

- Un coup d'essence F pour enlever les résidu de colle

- Nettoyer à fond

- Un coup de polish pour être sûr de bien récupérer la brillance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua468vG

raison ou pas, l'idée c'est surtout de comprendre pourquoi on n'a pas eu les même ;)

donc en gros, sur superskoda, c'est l'ancien modèle qui est vendu (sécurité limitée) alors qu'en concess, c'est un nouveau modèle, proche de la référence du marché (McGard SL) donc très efficace pour la moitié du prix !

 

sinon, c'était sur le topic du Combi qu'on en discutait, parceque là, ceux qui ne suivent pas les 2 ne vont pas comprendre :ange:

Škoda Octavia Mk3 Combi (5E) (2013-2020)

 

PS : comme j'ai revendu mes écrous anti-vol avec mes gemini (pas le même format d'écrou pour les jantes que j'ai montées à la place), j'ai viré la facture et ne pouvait donc pas vérifier la référence ;)

 

 

félicitations ! :)

 

pour le désiglage, en plein été, tu peux le faire en plein soleil histoire que ça chauffe bien, là il faudra sortir le sèche-cheveux (c'est pas indispensable mais tellement plus facile ! donc beaucoup moins risqué !)

 

avec le fil, je ne pense pas que ce soit facile car il faudra découper le scotch ... perso, j'ai utilisé une raclette à givre en plastique, simplement la glisser dessous et faire un peu levier pour décoller les lettres.

 

pour limiter le risque de faire des rayures, la zone doit être très propre (donc nettoyée minutieusement 5 minutes avant !) et ne pas hésiter à gaver d'eau savonneuse (fortement dosée, au liquide vaisselle par exemple) la carrosserie et la raclette.

 

s'il reste des morceaux de scotch sur la carrosserie, gratter avec les ongles (y'a rien de mieux !), éventuellement en gardant l'eau savonneuse à portée.

 

de l'alcool ménager (ou alcool à brûler) pour retirer les derniers résidus de colle et dans l'idéal, un petit coup de polish après avoir rincé et séché la zone (pas indispensable si le boulot a été fait avec délicatesse et précautions) ;)

 

PS : ils ne prendraient pas autant de précautions en concession, ils prendraient donc le risque de ne pas le faire correctement et/ou de rayer la peinture, c'est pour cela que beaucoup préfèrent ne pas se mouiller ;)

Merci pour ces conseils. Bon ce qui était une nécessité d'enlever vite les sigles ( sauf RS ) l'est peut être un peu moins aujourd'hui. Je la trouve tellement belle que j'ai pas trop envie de l'estropier pour l'instant :non:

 

Désolé pour les photos totalement pourries, mais j'arrive pas à les enlever.. :(

J'en ferai d'autres mieux

 

A côté il y a la fabia de ma femme. On aime bien le noir dans la famille :)

 

IMG_20161113_120541.jpgIMG_20161113_120659.jpgIMG_20161113_120606.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua468vG

@ruan : caches tes plaques, c'est toujours mieux ;)

c vrai, même si ce sont des plaques espagnoles que je n'aurai plus mercredi prochain, j'ai zappé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

Merci de vos réponses, j'ai écouté vos conseils j 'ai pris des pneus hiver dunlop winter sport 5 en 18p avec jante alu , justement sur allopneus il y avait des models de jante qui me plaisait en destockage 99 euros la jante des msw OZ 25 je crois que je ne pouvais pas avoir moins chère, j'attends maintenant la livraison

 

 

Elles ont l'air sympa, curieux de voir le rendu une fois installée sur ton Octavia :)

c vrai, même si ce sont des plaques espagnoles que je n'aurai plus mercredi prochain, j'ai zappé

 

 

Pas grave en effet ;)

 

As-tu conservé l'équipement de la version Espagnole ou as-tu mis les options pour la mettre à niveau d'un modèle français ?

 

Et tu as raison, tes photos ne la mettent pas en valeur :p

 

Bon rodage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

 

Merci de vos réponses, j'ai écouté vos conseils j 'ai pris des pneus hiver dunlop winter sport 5 en 18p avec jante alu , justement sur allopneus il y avait des models de jante qui me plaisait en destockage 99 euros la jante des msw OZ 25 je crois que je ne pouvais pas avoir moins chère, j'attends maintenant la livraison

voila une petite photo pour ceux qui auraient la flemme d'aller regarder :

http://cdn4.wheelbasealloys.com/product-images/productlarge_7927_600.jpg

j'avais repéré ce modèle qui me plaisait bien mais je l'avais écarté à cause d'un détail : les branches qui viennent mordre ou pas de manière aléatoire sur les perçages :\

mais bon, c'est le genre de chose qu'on remarque au début mais qu'on oubli probablement par la suite ... en tous cas, à ce tarif, c'est sûr que c'est une bonne affaire !!!

 

Oui mais avec une géométrie différente

sur le TSI 180 et le TDI 150, le 6.5x16" ET46 est homologué d'origine ! motorisations sur lesquelles le 7.5x18" ET51 (dimensions qu'on retrouve sur les RS) est également homologué d'origine !

donc 2 modèles également équipés du train arrière multi-bras et pouvant être équipés de ressorts courts comme sur la RS, franchement, je ne vois pas bien pour quelle raison la géométrie serait différente ... :??:

après, peut-être que l'option "châssis sport" est couplé à des ajustements sur le carrossage voir sur l'angle de chasse mais ça ne change rien aux dimensions de jante homologuées ...

 

la RS n'est pas une voiture différente des autres O3 ! c'est une finition différente avec une esthétique int/ext différente et des motorisations plus puissantes (les freins allant avec) mais c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua468vG

 

Elles ont l'air sympa, curieux de voir le rendu une fois installée sur ton Octavia :)

 

 

 

Pas grave en effet ;)

 

As-tu conservé l'équipement de la version Espagnole ou as-tu mis les options pour la mettre à niveau d'un modèle français ?

 

Et tu as raison, tes photos ne la mettent pas en valeur :p

 

Bon rodage :)

 

 

 

la honte pour les photos..

En fait les équipements de série et les options ne sont pas tout à fait les mêmes qu'en France. De série je n'avais pas de GPS par exemple (que je n'ai pas pris d'ailleurs), mais j'avais les rétros électriques, qui je crois n'étaient pas de série sur les Françaises.

Les options ne sont pas les mêmes non plus je crois. Comme options j'ai pris:

 

Peinture métalisée.

Surteintage des vitres. Pas trés foncé mais pas mal. Heureusement que je l'ai pris!

Prise 220v

Attelage remorque démontable+adaptateur

Pack design ( Rétros et calandre noirs)

Barres de toit noires brillantes ( comme la carrosserie )

Eclairage des pieds

Jantes alliage geminis anthracites

 

Le tout pour 25840 euros TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de vos réponses, j'ai écouté vos conseils j 'ai pris des pneus hiver dunlop winter sport 5 en 18p avec jante alu , justement sur allopneus il y avait des models de jante qui me plaisait en destockage 99 euros la jante des msw OZ 25 je crois que je ne pouvais pas avoir moins chère, j'attends maintenant la livraison

Salut !

 

Très jolies jantes en effet: je les avaient envisagées pour mon passage en 19" mais elles étaient alors bien plus chères.

Si tu peux nous mettre des photos lorsque tu les auras montées ça m'intéresse...

 

Comme je voulais aussi mettre un kit carrosserie RIEGER, j'avais monté une simulation avec les différentes jantes que je trouvais sympas:

 

MSW OZ 25 (très élégantes, j'aime beaucoup le 7 "branches" qui change un peu des très répandues 5 branches...)

 

O3RS_essais_Jantes_MSW25.jpg

 

 

Celles que j'ai finalement mises, AVUS MC06 (7 branches également,plus "sportives" à mon goût... ):

 

O3RS_essais_Jantes_AVUSacM06.jpg

 

Et dans l'absolu si j'avais eu le temps et les moyens je m'étais tapé un petit délire "tuning" avec des MSW47:

 

O3RS_essais_Jantes_MSW47tuningVERSION.jpg

 

 

Bon, je ne pense pas que j'irai jusque là mais j'aime bien le look que je lui avait imaginé.

Attention tout de même: sur cette photo du site RIEGER retouchée les roues sont en 20" ( :love: ) ce qui change beaucoup la perception de l'ensemble. Le véhicule est également rabaissé...

 

Voilà à quoi ressemble la mienne actuellement avec un kit ressort courts Eibach(-2cm avant -1cm arrière), et les jantes en 19" (photo pourrie avec auto sale et sous la pluie, j'en ferai d'autre quand le temps s'améliorera):

 

O3RS_RIEGER01.jpg

Concernant le Kit RIEGER j'avoue être assez décu. Pas du rendu que j'aime bien mais de la piètre qualité de l'ensemble: le plastique n'est pas très épais, les pièces sont très mal usinées (il y avait des irrégularités sur les surfaces) et les ajustements sont très grossier, à certains endroit ça dépasse par exemple comme la lèvre avec la jonction du train de roue avant, le tout avec un système de pose collé complètement à chier...

Bref, de la grosse M****E vendue chère sans la soi disant qualitée allemande. Je vous conseille pas...

 

Voilà, A+ et bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua468vG

J'avais également les WinterSport 4D et je ne peux que les recommander, même sur de la glace pure ça restait contrôlable, je passe comme toi en WinterSport 5 pour la RS (en 17").

 

 

 

Je suis en plein dedans, tu as dans le bouquin des conseils pour un rodage sur 1500km, perso je fais sur 3000 (TSI 220 DSG):

- <500km : accélérateur à moins de 25%, 2000 rpm max

- <1000km : accélérateur <50%, 2500rpm max

- <1500km : accélérateur <50%, 3000rpm max

- <2000km : accélérateur <75%, 3500rpm max avec quelques de temps en temps toucher la zone rouge (5-6 fois)

- <2500km : 4000rpm max avec quelques de temps en temps toucher la zone rouge (15 fois)

- 3000 rpm : conduite normale (donc sportive :ange: )

 

Si DSG : la forcer à changer de rapport (ne pas rouler tout le temps en D), changer de mode etc ...

 

 

 

 

 

Oui mais avec une géométrie différente

 

 

 

J'ai procédé ainsi :

- Masquage avec du tape carrosserie (ou équivalent : qui ne colle pas fort) les bords des logos à enlever

- Faire chauffer au sèche cheveu légèrement l'ensemble des lettres, puis lettre par lettre (qu'on veut enlever)

- J'ai utiliser un grate giffre en plastique à glisser derrière chaque lettre en prenant appuie sur le tape carrosserie

- Ca part tout seul, si que ça accroche encore il faut continuer à chauffer

- Un coup d'essence F pour enlever les résidu de colle

- Nettoyer à fond

- Un coup de polish pour être sûr de bien récupérer la brillance

 

 

Merci pour tes conseils aussi. Je vais me le faire trankil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua468vG

Salut !

 

Très jolies jantes en effet: je les avaient envisagées pour mon passage en 19" mais elles étaient alors bien plus chères.

Si tu peux nous mettre des photos lorsque tu les auras montées ça m'intéresse...

 

Comme je voulais aussi mettre un kit carrosserie RIEGER, j'avais monté une simulation avec les différentes jantes que je trouvais sympas:

 

MSW OZ 25 (très élégantes, j'aime beaucoup le 7 "branches" qui change un peu des très répandues 5 branches...)

 

 

 

Celles que j'ai finalement mises, AVUS MC06 (7 branches également,plus "sportives" à mon goût... ):

 

 

Et dans l'absolu si j'avais eu le temps et les moyens je m'étais tapé un petit délire "tuning" avec des MSW47:

 

 

 

Bon, je ne pense pas que j'irai jusque là mais j'aime bien le look que je lui avait imaginé.

Attention tout de même: sur cette photo du site RIEGER retouchée les roues sont en 20" ( :love: ) ce qui change beaucoup la perception de l'ensemble. Le véhicule est également rabaissé...

 

Voilà à quoi ressemble la mienne actuellement avec un kit ressort courts Eibach(-2cm avant -1cm arrière), et les jantes en 19" (photo pourrie avec auto sale et sous la pluie, j'en ferai d'autre quand le temps s'améliorera):

 

O3RS_RIEGER01.jpg

Concernant le Kit RIEGER j'avoue être assez décu. Pas du rendu que j'aime bien mais de la piètre qualité de l'ensemble: le plastique n'est pas très épais, les pièces sont très mal usinée (il y avait des irrégularité sur les surfaces) et les ajustement sont très grossier, à certains endroit ça dépasse par exemple comme la lèvre avec la jonction du train de roue avant, le tout avec un système de pose collé complètement à chier...

Bref, de la grosse M****E vendue chère sans la soi disant qualitée allemande. Je vous conseille pas...

 

Voilà, A+ et bonne journée à tous !

 

 

Magnifiques ces jantes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Très jolies jantes en effet: je les avaient envisagées pour mon passage en 19" mais elles étaient alors bien plus chères.

Si tu peux nous mettre des photos lorsque tu les auras montées ça m'intéresse...

 

Comme je voulais aussi mettre un kit carrosserie RIEGER, j'avais monté une simulation avec les différentes jantes que je trouvais sympas:

 

MSW OZ 25 (très élégantes, j'aime beaucoup le 7 "branches" qui change un peu des très répandues 5 branches...)

 

O3RS_essais_Jantes_MSW25.jpg

 

 

Celles que j'ai finalement mises, AVUS MC06 (7 branches également,plus "sportives" à mon goût... ):

 

O3RS_essais_Jantes_AVUSacM06.jpg

 

Et dans l'absolu si j'avais eu le temps et les moyens je m'étais tapé un petit délire "tuning" avec des MSW47:

 

O3RS_essais_Jantes_MSW47tuningVERSION.jpg

 

 

Bon, je ne pense pas que j'irai jusque là mais j'aime bien le look que je lui avait imaginé.

Attention tout de même: sur cette photo du site RIEGER retouchée les roues sont en 20" ( :love: ) ce qui change beaucoup la perception de l'ensemble. Le véhicule est également rabaissé...

 

Voilà à quoi ressemble la mienne actuellement avec un kit ressort courts Eibach(-2cm avant -1cm arrière), et les jantes en 19" (photo pourrie avec auto sale et sous la pluie, j'en ferai d'autre quand le temps s'améliorera):

 

O3RS_RIEGER01.jpg

Concernant le Kit RIEGER j'avoue être assez décu. Pas du rendu que j'aime bien mais de la piètre qualité de l'ensemble: le plastique n'est pas très épais, les pièces sont très mal usinées (il y avait des irrégularités sur les surfaces) et les ajustements sont très grossier, à certains endroit ça dépasse par exemple comme la lèvre avec la jonction du train de roue avant, le tout avec un système de pose collé complètement à chier...

Bref, de la grosse M****E vendue chère sans la soi disant qualitée allemande. Je vous conseille pas...

 

Voilà, A+ et bonne journée à tous !

 

 

Salut,

 

Super tes modifs, j aime bien. s agissant des ressorts courts, tu as laissé tes amorto d origine du coup ? quid de la tenue de route ? tu as un meilleur feeling ou pas ? niveau confort, c est comment ? et pour l usure des amortos d origine, ca accelère leur usure non ?

 

tu as bien fait, de prendre plus bas à l avant qu à l arriere. Je trouve aussi que cette voiture "cabre" légèrement... là aussi, niveau tenue tu sens qque chose ? l avant serait il plus incisif et l arrière deviendrait il plus baladeur ?

 

Merci de ton retour d expérience en tout cas

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Super tes modifs, j aime bien. s agissant des ressorts courts, tu as laissé tes amorto d origine du coup ? quid de la tenue de route ? tu as un meilleur feeling ou pas ? niveau confort, c est comment ? et pour l usure des amortos d origine, ca accelère leur usure non ?

 

tu as bien fait, de prendre plus bas à l avant qu à l arriere. Je trouve aussi que cette voiture "cabre" légèrement... là aussi, niveau tenue tu sens qque chose ? l avant serait il plus incisif et l arrière deviendrait il plus baladeur ?

 

Merci de ton retour d expérience en tout cas

 

++

 

Yo !

Alors oui j'ai laissé les amortisseurs d'origine donc c'est pas non plus un changement radical: le look de l'auto s'en trouve cependant amélioré je trouve, surtout avec le kit de bas de caisse.

Tu peux comparer avec cette ancienne photo il y a quelques mois:

 

DSC06998_caradisiac.jpg

 

O3RS_RIEGER01.jpg

 

Après au niveau "sensations" ça reste relativement anecdotique sur route ouverte: peut être un peu moins de roulis en courbe mais le train avant conserve ses défauts avec une motricité pas toujours bien canalisée et une tendance au sous-virage quand on le sollicite un peu trop (surtout la faute à l'autobloquant j'imagine). Concernant l'arrière c'est un poil plus joueur en effet il m'a semblé.

 

Je te confirmerai ça après une session circuit: pour la dernière au pôle mécanique d'Ales je n'avais pas encore le kit ressort court mais par contre j'ai bien tiré sur mes Eagle F1 Asym 3 :p

Lors de la pose des ressorts mon mécano m'a dit: il ont pris cher les pneus ! Ils sont plus usés à droite !

Bonne observation de sa part:

Effectivement c'était le circuit "Reverse" à Ales avec une majorité de courbes à gauche et j'y suis allé fort: le matin sous la pluie et l'aprem sur le sec. C'est là que les pneus ont le plus reçu et aussi les freins: à ce moment là le coach m'a conseillé de faire deux tour de circuit tranquille sans freiner parce que ça commencait à fumer !!! :ange:

 

Ceci dit je me suis quand même fait une Maserati et une Civic type R uniquement avec un pilotage plus agressif et parce que je commence à mieux connaitre mon auto et ses limites (je n'ai rien d'un pilote mais ça prouve qu'il n'y a pas que la monture qui compte...).

 

Allez ! A+ et vivement les beaux jours parce que là je vais repasser en 18"+ Hankook W320 et ça va plus être la même...

(quoique j'ai vu qu'à la Bresse y'avait des sessions hivernales... faut voir :D ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Après au niveau "sensations" ça reste relativement anecdotique sur route ouverte: peut être un peu moins de roulis en courbe mais le train avant conserve ses défauts avec une motricité pas toujours bien canalisée et une tendance au survirage quand on le sollicite un peu trop (surtout la faute à l'autobloquant j'imagine). Concernant l'arrière c'est un poil plus joueur en effet il m'a semblé.

 

 

 

Il me semble que tu confond un peu le SOUS- et le SURvirage.

 

Sur une traction comme la notre si tu sollicité trop ton train avant en accélération, celui-ci aura tendance à élargir la trajectoire car le train avant glisse => c'est ce que l'on appelle du sousvirage.

 

Et dans ce cas, l'autoblocant est au contraire un allié car il est justement là pour faire passer la puissance sur la route qui a le plus d'adhérence et permet donc dans la mesure du possible de diminuer fortement le sousvirage.

 

Le SURvirage c'est lorsque ton train arrière se dérobe et tend à vouloir dépasser l'avant de la voiture, sur une traction on est plus confronté à ce phénomène en phase de freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Alors oui j'ai laissé les amortisseurs d'origine donc c'est pas non plus un changement radical: le look de l'auto s'en trouve cependant amélioré je trouve, surtout avec le kit de bas de caisse.

Tu peux comparer avec cette ancienne photo il y a quelques mois:

 

DSC06998_caradisiac.jpg

 

O3RS_RIEGER01.jpg

 

Après au niveau "sensations" ça reste relativement anecdotique sur route ouverte: peut être un peu moins de roulis en courbe mais le train avant conserve ses défauts avec une motricité pas toujours bien canalisée et une tendance au survirage quand on le sollicite un peu trop (surtout la faute à l'autobloquant j'imagine). Concernant l'arrière c'est un poil plus joueur en effet il m'a semblé.

 

Je te confirmerai ça après une session circuit: pour la dernière au pôle mécanique d'Ales je n'avais pas encore le kit ressort court mais par contre j'ai bien tiré sur mes Eagle F1 Asym 3 :p

Lors de la pose des ressorts mon mécano m'a dit: il ont pris cher les pneus ! Ils sont plus usés à droite !

Bonne observation de sa part:

Effectivement c'était le circuit "Reverse" à Ales avec une majorité de courbes à gauche et j'y suis allé fort: le matin sous la pluie et l'aprem sur le sec. C'est là que les pneus ont le plus reçu et aussi les freins: à ce moment là le coach m'a conseillé de faire deux tour de circuit tranquille sans freiner parce que ça commencait à fumer !!! :ange:

 

Ceci dit je me suis quand même fait une Maserati et une Civic type R uniquement avec un pilotage plus agressif et parce que je commence à mieux connaitre mon auto et ses limites (je n'ai rien d'un pilote mais ça prouve qu'il n'y a pas que la monture qui compte...).

 

Allez ! A+ et vivement les beaux jours parce que là je vais repasser en 18"+ Hankook W320 et ça va plus être la même...

(quoique j'ai vu qu'à la Bresse y'avait des sessions hivernales... faut voir :D ...)

 

 

ok merci pour ta reponse. Conclusion : c est surtout le look qui change. Pour le reste, ca reste tres similaire c est ca ? autre question : les amortisseurs d origine ne talonnent pas ? tu as mis la barre anti-rapprochement ou pas ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il me semble que tu confond un peu le SOUS- et le SURvirage.

 

Sur une traction comme la notre si tu sollicité trop ton train avant en accélération, celui-ci aura tendance à élargir la trajectoire car le train avant glisse => c'est ce que l'on appelle du sousvirage.

 

Et dans ce cas, l'autoblocant est au contraire un allié car il est justement là pour faire passer la puissance sur la route qui a le plus d'adhérence et permet donc dans la mesure du possible de diminuer fortement le sousvirage.

 

Le SURvirage c'est lorsque ton train arrière se dérobe et tend à vouloir dépasser l'avant de la voiture, sur une traction on est plus confronté à ce phénomène en phase de freinage.

 

Tu as tout à fait raison mon cher Walt: mon clavier a fourché ! Je vais donc ré-éditer mon texte.

Comme ça les futurs lecteurs penseront: y dis n'importe quoi Walt ! il a bien mis SOUS-virage... :D

 

Voilà ! Je voulais juste dire que par rapport à l'auto bloquant d'une cupra ou d'une typeR par exemple, celui de mon auto fait moins bien le job ce qui se traduit par une tendance sous-vireuse.

 

Et pour finir de répondre à Boliano je n'ai pas encore eu l'occasion de faire talonner mes amorto's et je n'ai pas de barre anti rapprochement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Yo !

Alors oui j'ai laissé les amortisseurs d'origine donc c'est pas non plus un changement radical: le look de l'auto s'en trouve cependant amélioré je trouve, surtout avec le kit de bas de caisse.

Tu peux comparer avec cette ancienne photo il y a quelques mois:

 

DSC06998_caradisiac.jpg

 

O3RS_RIEGER01.jpg

 

Après au niveau "sensations" ça reste relativement anecdotique sur route ouverte: peut être un peu moins de roulis en courbe mais le train avant conserve ses défauts avec une motricité pas toujours bien canalisée et une tendance au sous-virage quand on le sollicite un peu trop (surtout la faute à l'autobloquant j'imagine). Concernant l'arrière c'est un poil plus joueur en effet il m'a semblé.

 

Je te confirmerai ça après une session circuit: pour la dernière au pôle mécanique d'Ales je n'avais pas encore le kit ressort court mais par contre j'ai bien tiré sur mes Eagle F1 Asym 3 :p

Lors de la pose des ressorts mon mécano m'a dit: il ont pris cher les pneus ! Ils sont plus usés à droite !

Bonne observation de sa part:

Effectivement c'était le circuit "Reverse" à Ales avec une majorité de courbes à gauche et j'y suis allé fort: le matin sous la pluie et l'aprem sur le sec. C'est là que les pneus ont le plus reçu et aussi les freins: à ce moment là le coach m'a conseillé de faire deux tour de circuit tranquille sans freiner parce que ça commencait à fumer !!! :ange:

 

Ceci dit je me suis quand même fait une Maserati et une Civic type R uniquement avec un pilotage plus agressif et parce que je commence à mieux connaitre mon auto et ses limites (je n'ai rien d'un pilote mais ça prouve qu'il n'y a pas que la monture qui compte...).

 

Allez ! A+ et vivement les beaux jours parce que là je vais repasser en 18"+ Hankook W320 et ça va plus être la même...

(quoique j'ai vu qu'à la Bresse y'avait des sessions hivernales... faut voir :D ...)

moi qui me posait la question de ce kit Eibach 20/10mm, c'est vraiment pile-poil ce qui lui faut à cette caisse !!!

ça ne donne pas l'impression d'une voiture surbaissée mais au contraire de "juste ce qu'il faut", perso, j'adore ! :)

 

sinon, niveau confort et dos d'âne/trottoirs, tu as sentit/remarqué une différence ?

 

et on dirait que ça donne un poil de carrossage négatif à l'avant, c'est une impression avec la photo ou bien c'est vraiment le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison mon cher Walt: mon clavier a fourché ! Je vais donc ré-éditer mon texte.

Comme ça les futurs lecteurs penseront: y dis n'importe quoi Walt ! il a bien mis SOUS-virage... :D

 

Voilà ! Je voulais juste dire que par rapport à l'auto bloquant d'une cupra ou d'une typeR par exemple, celui de mon auto fait moins bien le job ce qui se traduit par une tendance sous-vireuse.

 

Et pour finir de répondre à Boliano je n'ai pas encore eu l'occasion de faire talonner mes amorto's et je n'ai pas de barre anti rapprochement...

 

 

 

Voilà qui plus clair en effet :D et je rejoins ton ressenti sur la Cupra la cohabitation ESP et autoblocant est nettement mieux gérée, sur nos RS l'ESP a tendance à travailler avant que l'autoblocant ait vraiment pu s'exprimer :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas138GN

Vu qu'on parle de kit Rieger, certains d'entre vous ont tester le spoiler arrière spécifique vRS ? Il me tente bien (surtout pour récupérer la trappe de l'attelage que je suis en train de monter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui me posait la question de ce kit Eibach 20/10mm, c'est vraiment pile-poil ce qui lui faut à cette caisse !!!

ça ne donne pas l'impression d'une voiture surbaissée mais au contraire de "juste ce qu'il faut", perso, j'adore ! :)

 

sinon, niveau confort et dos d'âne/trottoirs, tu as sentit/remarqué une différence ?

 

et on dirait que ça donne un poil de carrossage négatif à l'avant, c'est une impression avec la photo ou bien c'est vraiment le cas ?

 

Salut Antho !

 

Ouais, je suis d'accord avec toi: si on surbaisse trop ça fait bizarre; là c'est bien équilibré avec un contour de roue régulier...

Niveau confort je vais pas te mentir: entre le kit et le passage en 19" c'est plus raide qu'avant. j'ai perdu un peu en confort mais ça reste correct (mon souvenir d'essai de 308GTI m'avais laissé un bien plus mauvais souvenir à ce niveau là).

 

Pour l'impression de carrossage c'est vrai que vu de l'arrière il y a un léger effet en négatif. Sur les roues avant il faudrait que je regarde.

Tout ce que je sais c'est qu'il a fallu refaire le parallélisme et aussi que ces jantes sont en ET45 ce qui à l'avant amène la roue juste dans le prolongement vertical de la carrosserie: nickel ! A l'arrière j'aurais presque du opter pour du ET35, ça aurait aligné aussi la roue en bordure...

 

Voilà toute l'étendue de mon savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on parle de kit Rieger, certains d'entre vous ont tester le spoiler arrière spécifique vRS ? Il me tente bien (surtout pour récupérer la trappe de l'attelage que je suis en train de monter)

 

Il est très joli en effet et surement moins merdique à monter que le reste du kit carrosserie vu qu'il vient en lieu et place de celui existant.

Je te conseille de le prendre en noir brillant: je trouve perso que c'est ce qui sied le mieux à l'auto...

 

De temps en temps il y en un à vendre sur leboncoin mais pas souvent, sinon tu vas devoir passer par Sturny Tuning qui est le seul importateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison mon cher Walt: mon clavier a fourché ! Je vais donc ré-éditer mon texte.

Comme ça les futurs lecteurs penseront: y dis n'importe quoi Walt ! il a bien mis SOUS-virage... :D

 

Voilà ! Je voulais juste dire que par rapport à l'auto bloquant d'une cupra ou d'une typeR par exemple, celui de mon auto fait moins bien le job ce qui se traduit par une tendance sous-vireuse.

 

Et pour finir de répondre à Boliano je n'ai pas encore eu l'occasion de faire talonner mes amorto's et je n'ai pas de barre anti rapprochement...

ok pour l info merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui me posait la question de ce kit Eibach 20/10mm, c'est vraiment pile-poil ce qui lui faut à cette caisse !!!

ça ne donne pas l'impression d'une voiture surbaissée mais au contraire de "juste ce qu'il faut", perso, j'adore ! :)

 

sinon, niveau confort et dos d'âne/trottoirs, tu as sentit/remarqué une différence ?

 

et on dirait que ça donne un poil de carrossage négatif à l'avant, c'est une impression avec la photo ou bien c'est vraiment le cas ?

tout à fait d accord avec toi anth53.

 

C est juste ce qu il lui faut. surtout avec cette impression que l avant est plus élevé que l arriere. Avec -20 et -10, la voiture sera mieux assise et mieux équilibrée sur ses roues. En espérant que la tenue de route soit au pire des cas inchangée. ce qui semble bien etre le cas. Donc pour moi c est un mix parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val850wR

Bonjour à tous, ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum mais j'essaye de suivre régulièrement l'actualité de vos RS.

Avant de vous demander vos conseils et avis sur certains sujets, ci après des photos de ma RS avec la toute nouvelle Fabia Monte Carlo de ma compagne réceptionnée samedi après-midi.

 

FullSizeRender 3.jpg

FullSizeRender 2.jpg

FullSizeRender 4.jpg

FullSizeRender 8.jpg

FullSizeRender 5.jpg

FullSizeRender 9.jpg

FullSizeRender 7.jpg

FullSizeRender.jpg

FullSizeRender 6.jpg

FullSizeRender 10.jpg

 

Ma RS est de fin avril 2015 et a maintenant 26600 kms.

 

Voici les petits problèmes "en cours" dont j'aimerai avoir avis, conseils et réponses :

 

- vernis qui part sur le capot, dossier garantie fait auprès de Skoda France depuis 3 semaines mais toujours pas de nouvelles. On remarque bien sur les photos que le vernis s'est décollé sur certaines parties (3,5cm pour la plus grosse) et que cela ne résulte pas d'impacts dûs à des projections. Je lave uniquement ma voiture au gant et produits Meguiars donc cela ne provient pas non plus d'un usage intensif de nettoyeur haute-pression.

 

IMG_0189.jpg

IMG_0188.jpg

IMG_0185.jpg

IMG_0186.jpg

 

- GPS qui me mange ou masque des routes en région parisienne (pas de route entre la place de l'Etoile et le boulevard périphérique sur les photos!) problème déjà rencontré et mise à jour du CC.

 

IMG_0136.jpg

IMG_0134.jpg

 

- Radars AV qui se mettent à biper sans savoir pourquoi, surtout dans les bouchons à l'arrêt!

 

- Joint de porte conducteur gauche qui craque quand il y a un mouvement de caisse sur dos-d'âne, montée sur de trottoir ou parkings souterrains. Après avoir changé le joint, problème toujours présent et pas de réelle solution du CC à part mettre une graisse spéciale sur les joints que j'attends toujours.

 

- Je trouve que les suspensions AV comme AR sont très bruyantes, parfois on a même l'impression que c'est un bruit de rotules qui ont du jeu. Vérification du CC et pourtant RAS.

 

- J'ai mon ODB qui me réclame une visite intermédiaire alors que là révision est prévue dans 3500kms. Mon CC me dit d'attendre et de ne faire que la révision générale dans 3500kms. Qu'en pensez-vous, qu'avez vous fait?

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses qui seront les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@val76480

A propos de "- J'ai mon ODB qui me réclame une visite intermédiaire alors que là révision est prévue dans 3500kms. Mon CC me dit d'attendre et de ne faire que la révision générale dans 3500kms. Qu'en pensez-vous, qu'avez vous fait?"

 

C'est systématique sur la mienne, il demande toujours une révision intermédiaire que je ne fais pas.

La dernière fois, j'ai réussi à l'annuler dans l'ODB, afin de ne pas avoir le message à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

Vu qu'on parle de kit Rieger, certains d'entre vous ont tester le spoiler arrière spécifique vRS ? Il me tente bien (surtout pour récupérer la trappe de l'attelage que je suis en train de monter)

 

Il est très joli en effet et surement moins merdique à monter que le reste du kit carrosserie vu qu'il vient en lieu et place de celui existant.

Je te conseille de le prendre en noir brillant: je trouve perso que c'est ce qui sied le mieux à l'auto...

 

De temps en temps il y en un à vendre sur leboncoin mais pas souvent, sinon tu vas devoir passer par Sturny Tuning qui est le seul importateur.

 

 

Hi t'as un lien car j'ai pas trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

cool les photos avec ta fabia monté carlo on voit bien la différence de fond de couleur des phares avant ! ça serait top de les avoir ainsi sur les octavia rs :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

la honte pour les photos..

En fait les équipements de série et les options ne sont pas tout à fait les mêmes qu'en France. De série je n'avais pas de GPS par exemple (que je n'ai pas pris d'ailleurs), mais j'avais les rétros électriques, qui je crois n'étaient pas de série sur les Françaises.

Les options ne sont pas les mêmes non plus je crois. Comme options j'ai pris:

 

Peinture métalisée.

Surteintage des vitres. Pas trés foncé mais pas mal. Heureusement que je l'ai pris!

Prise 220v

Attelage remorque démontable+adaptateur

Pack design ( Rétros et calandre noirs)

Barres de toit noires brillantes ( comme la carrosserie )

Eclairage des pieds

Jantes alliage geminis anthracites

 

Le tout pour 25840 euros TTC.

 

Tu ne l'as pas touché cher :bien:

 

Je regarde régulièrement ce site et meme sans option, je n'ai pas vu de tarif aussi bas :o

Bonjour à tous, ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum mais j'essaye de suivre régulièrement l'actualité de vos RS.

Avant de vous demander vos conseils et avis sur certains sujets, ci après des photos de ma RS avec la toute nouvelle Fabia Monte Carlo de ma compagne réceptionnée samedi après-midi.

 

FullSizeRender 3.jpg

FullSizeRender 2.jpg

FullSizeRender 4.jpg

FullSizeRender 8.jpg

FullSizeRender 5.jpg

FullSizeRender 9.jpg

FullSizeRender 7.jpg

FullSizeRender.jpg

FullSizeRender 6.jpg

FullSizeRender 10.jpg

 

Ma RS est de fin avril 2015 et a maintenant 26600 kms.

 

Voici les petits problèmes "en cours" dont j'aimerai avoir avis, conseils et réponses :

 

- Radars AV qui se mettent à biper sans savoir pourquoi, surtout dans les bouchons à l'arrêt!

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses qui seront les bienvenues.

 

 

Sympa la photo de famille :bien:

 

Pour ton radar AV, il faut passer par la case atelier pour qu'il les re-calibre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edm816NZ

voila une petite photo pour ceux qui auraient la flemme d'aller regarder :

http://cdn4.wheelbasealloys.co [...] 27_600.jpg

j'avais repéré ce modèle qui me plaisait bien mais je l'avais écarté à cause d'un détail : les branches qui viennent mordre ou pas de manière aléatoire sur les perçages :\

mais bon, c'est le genre de chose qu'on remarque au début mais qu'on oubli probablement par la suite ... en tous cas, à ce tarif, c'est sûr que c'est une bonne affaire !!!

 

 

 

Promis dès reception je vous ferai des photos, normalement il faut 1 semaine pour la livraison, par contre j'ai été voir sur le site presque toutes les jantes sont partis (il en reste que 3), peut être des personnes du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...