Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Question pour les jeunes papas :

 

Quelqu'un a t il la base family fix de bébé confort installé dans la RS ou une octavia??

 

Je n'arrive pas à la fixer correctement, elle se fixe mais ça bouge un peu (beaucoup), je n'arrive pas à la "plaquer" contre le dossier du siège, du coup ça bouge....elle ne bougeait pas d'un millimètre dans ma mégane.

 

Quelqu'un a une solution?? :??:

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

IDEM +1 :jap:

 

pour l'eau qui tombe quand il pleut c'est parce qu'on a des porte à double joint, ce qui permet de garder l'entourage sur la porte et sur la caisse bien propres.

quand il pleut, l'eau reste entre les 2 joints et coule quand on ouvre la portière. J'ai même eu un gros glaçons une fois, car il a gelé après des grosses pluies.

contrairement à la skoda, la golf 4 n'a qu'un joint donc l'eau coule quand il pleut.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm427Rk

pour l'eau qui tombe quand il pleut c'est parce qu'on a des porte à double joint, ce qui permet de garder l'entourage sur la porte et sur la caisse bien propres.

quand il pleut, l'eau reste entre les 2 joints et coule quand on ouvre la portière. J'ai même eu un gros glaçons une fois, car il a gelé après des grosses pluies.

contrairement à la skoda, la golf 4 n'a qu'un joint donc l'eau coule quand il pleut.

 

;)

 

 

;) ... :jap:

Ca me prenait le choux sur le yéti aussi...me rappelle pas avoir connu cela sur la bmw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi767Yi

Nickel, bravo à toi "--dok--" !

 

Moi je me tâte encore sur le choix de plusieurs options, je pense finalement partir sur une essence et abandonner le diesel même si je fais un peu plus de 20.000km/an mais guère plus et puis aussi la couleur ! :ange:

 

 

Petite question au passage le columbus est vraiment si différent pour justifier un tel tarif, plus de 1.000€ juste pour changer de gps ? :??:

 

 

Sinon j'ai vu le concesionnaire aujourd'hui et ne peut toujours pas commander les jante 19" et pas sur selon lui qu'elle reviennent un jour dispo ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rec675pI

Je me suis posé longtemps la même question que toi pour le columbus, au final je suis resté sur l'amundsen qui me semble amplement suffisant pour mon utilisation.

1000 balles d'économie au passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens cette semaine j'ai eu deux une alerte de perte de pression sur la roue avant gauche.

Hier j'ai amené au centre auto de chez Édouard.

Verdict, un clou sur la bande de roulement.

Vu que ce n'est pas au milieu il ne peuve pas réparé.

Donc obligé de changer les deux.

C'est balot j'aurais pu faire 10000 de plus.

Je voulais mettre des vredestein ultrac vorti mais pas dispo,

J'ai donc commandé des Hankook k120 v12.

Apparement c'est pas mal, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz076ZN

Pour les Xtrem en 19, la concession en a un jeu tout neuf monté équilibré avec Dulop Sport Maxx GT je crois dans le showroom. 465eur jante +pneu l'unite. Si ça interesse,je peux filer le nom du vendeur et le numéro par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar271du

salut à tous

 

petit CR après 4 jours de RS, eh oui j'ai récupéré la bête mardi...après 3 mois 1/2 d'attente...

Mes trajets se font maintenant en O3 RS combi TSI DSG et c'est du pur bonheur !!!!!!!!!!!!! :love:

 

Je vous passe la livraison de la voiture, sans trop d'interêt, courtoise mais sans plus...

 

Par contre cette RS est simplement géniale :

 

Boite DSG : j'appréhendai un peu mais je pense que que je peux déjà plus m'en passer, au quotidien c'est royal et puis on peut prendre les commandes avec les palettes (pas trop essayer encore...)

 

Confort : c'est raide mais pas trop de différence avec ma mégane dynamique Tce 130, donc pas de soucis.

 

Sièges baquets RS magnifiques

 

Habitabilité : c'est un palace !!!! et le coffre, gigantesque !!

 

Niveau finition, c'est franchement correct, perso je trouve très bien.

 

Le colombus est très (trop?) complet, il faut que j'y passe encore quelques heures pour tout gérer...je patauge encore un peu

 

Toit ouvrant : avec le temps de merde et surtout le froid glacial, il est resté fermé mais gros gain de lumière et c'est très agréable !!

Je pense que c'est surtout mon fils de 4 ans qui va adorer.

 

LE moteur : j'essaie de rester sage pour faire un rodage efficace mais c'est très difficile, la puissance est vraiment bluffante et le bruit en mode normal assez sympa (mode sport peu testé). D'ailleurs pour le rodage, la CC m'a dit : "y'a plus de rodage...", dans la notice de la voiture c'est : "pas à fond et 3/4 du régime max dans les 1000 premiers kms" Quoi en penser????

 

Pas trouvé de point négatif pour l'instant...

 

Voilà les premières impressions après qq dizaines de kms au volant de cette RS, j'espère que cela fera patienter ceux qui attendent et décider à acheter ceux qui hésitent...

...C'est que du bonheur :D

 

 

Merci Dok pour ton CR tout frais :D

J'ai encore 3 semaines à patienter et je peux déjà affirmer que ça va horriblement long... :cry:

Pour le rodage, j'ai lu plusieurs méthodes. Je vais essayer de me tenir à celui des 5000 premiers km mais il va falloir tenir !

Tu nous mettras une photo de ta brouette tchèque, hein ?! :jap:

Tiens cette semaine j'ai eu deux une alerte de perte de pression sur la roue avant gauche.

Hier j'ai amené au centre auto de chez Édouard.

Verdict, un clou sur la bande de roulement.

Vu que ce n'est pas au milieu il ne peuve pas réparé.

Donc obligé de changer les deux.

C'est balot j'aurais pu faire 10000 de plus.

Je voulais mettre des vredestein ultrac vorti mais pas dispo,

J'ai donc commandé des Hankook k120 v12.

Apparement c'est pas mal, on verra.

 

 

Quelle loose...

Il n'existe pas une garantie pneu sur 2 ans avec Skoda ? Il me semblait avoir lu ça pour le Yéti, ce n'est peut-être pas applicable pour la RS...

Tu nous diras ce que donnent les Hankook, je connais très peu cette marque :jap:

Par contre, les Vredestein sont top (Ultrac Vorti, Ultrac Sessenta ou même les Wintrac Extreme) et bien moins chers que des Mimich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz076ZN

J'ai eu la même mésaventure juste être passé en monte hiver... heureusement que j'avais la roue de secours en 18 ( en pneu été par contre ) pour la descendre au garage et qu'ils ont pu le réparer, m'aurait foutu les boules sur un pneu quasiment neuf !

 

 

1780773_10204592169917769_8245610248382615293_n.jpg10696162_10204592169717764_5663736050445714497_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même mésaventure juste être passé en monte hiver... heureusement que j'avais la roue de secours en 18 ( en pneu été par contre ) pour la descendre au garage et qu'ils ont pu le réparer, m'aurait foutu les boules sur un pneu quasiment neuf !

 

 

1780773_10204592169917769_8245610248382615293_n.jpg10696162_10204592169717764_5663736050445714497_n.jpg

 

C'est pas interdit les pneus clouté :D

Ok pas drôle :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Dok pour ton CR tout frais :D

J'ai encore 3 semaines à patienter et je peux déjà affirmer que ça va horriblement long... :cry:

Pour le rodage, j'ai lu plusieurs méthodes. Je vais essayer de me tenir à celui des 5000 premiers km mais il va falloir tenir !

Tu nous mettras une photo de ta brouette tchèque, hein ?! :jap:

 

 

Quelle loose...

Il n'existe pas une garantie pneu sur 2 ans avec Skoda ? Il me semblait avoir lu ça pour le Yéti, ce n'est peut-être pas applicable pour la RS...

Tu nous diras ce que donnent les Hankook, je connais très peu cette marque :jap:

Par contre, les Vredestein sont top (Ultrac Vorti, Ultrac Sessenta ou même les Wintrac Extreme) et bien moins chers que des Mimich.

 

Je ne met d'habitude que des vredestein ultrac vorti, silencieux et il dure longtemps

Sur mon ex O3rs combi sur la photo ils ont 25000 km

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli020wE

salut à tous

 

petit CR après 4 jours de RS, eh oui j'ai récupéré la bête mardi...après 3 mois 1/2 d'attente...

Mes trajets se font maintenant en O3 RS combi TSI DSG et c'est du pur bonheur !!!!!!!!!!!!! :love:

 

Je vous passe la livraison de la voiture, sans trop d'interêt, courtoise mais sans plus...

 

Par contre cette RS est simplement géniale :

 

Boite DSG : j'appréhendai un peu mais je pense que que je peux déjà plus m'en passer, au quotidien c'est royal et puis on peut prendre les commandes avec les palettes (pas trop essayer encore...)

 

Confort : c'est raide mais pas trop de différence avec ma mégane dynamique Tce 130, donc pas de soucis.

 

Sièges baquets RS magnifiques

 

Habitabilité : c'est un palace !!!! et le coffre, gigantesque !!

 

Niveau finition, c'est franchement correct, perso je trouve très bien.

 

Le colombus est très (trop?) complet, il faut que j'y passe encore quelques heures pour tout gérer...je patauge encore un peu

 

Toit ouvrant : avec le temps de merde et surtout le froid glacial, il est resté fermé mais gros gain de lumière et c'est très agréable !!

Je pense que c'est surtout mon fils de 4 ans qui va adorer.

 

LE moteur : j'essaie de rester sage pour faire un rodage efficace mais c'est très difficile, la puissance est vraiment bluffante et le bruit en mode normal assez sympa (mode sport peu testé). D'ailleurs pour le rodage, la CC m'a dit : "y'a plus de rodage...", dans la notice de la voiture c'est : "pas à fond et 3/4 du régime max dans les 1000 premiers kms" Quoi en penser????

 

Pas trouvé de point négatif pour l'instant...

 

Voilà les premières impressions après qq dizaines de kms au volant de cette RS, j'espère que cela fera patienter ceux qui attendent et décider à acheter ceux qui hésitent...

...C'est que du bonheur :D

 

Super compte rendu Dok. Content pour toi. Encore un bon mois à attendre pour moi.

Penses à mettre des photos. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, bravo à toi "--dok--" !

 

Moi je me tâte encore sur le choix de plusieurs options, je pense finalement partir sur une essence et abandonner le diesel même si je fais un peu plus de 20.000km/an mais guère plus et puis aussi la couleur ! :ange:

 

 

Petite question au passage le columbus est vraiment si différent pour justifier un tel tarif, plus de 1.000€ juste pour changer de gps ? :??:

 

 

Sinon j'ai vu le concesionnaire aujourd'hui et ne peut toujours pas commander les jante 19" et pas sur selon lui qu'elle reviennent un jour dispo ! :cry:

 

 

Moi aussi je fais un peu plus de 20000 kms par an, mais je reste fidèle à l'essence et ce TSI 220 est un pur plaisir !!!! Donc je te le conseille, après il est forcément moins "rentable" que le TDI mais je pense que le plaisir est incomparable

et pour moi le plaisir n'a pas de prix (dans la limite du raisonnable quand même...)

 

Pour le colombus, l'écran est gigantesque et donc très agréable, moi j'adore mais c'est vrai que ce n'est pas donné. Je n'ai testé pas l'amundsen mais l'écran est ridicule à côté...pour les fonctionnalités, connait pas les différences...

 

Pour les photos, j'essaie d'en mettre dès que possible!

 

Sinon, j'ai surement eu la prune la plus rapide après livraison :pfff: , mardi retour de la cc avec la RS et aujourd'hui lettre dans la boite aux lettres :

contravention !!!!!!!!!!!!!!!!! mardi à 12h49 retour de la CC avec la RS toute neuve, 99km/h pour 90 retenu 94...-1 point, la loose :(

 

J'ai surement gagné le prix peu convoité de la prune la plus rapide !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

salut à tous

 

petit CR après 4 jours de RS, eh oui j'ai récupéré la bête mardi...après 3 mois 1/2 d'attente...

Mes trajets se font maintenant en O3 RS combi TSI DSG et c'est du pur bonheur !!!!!!!!!!!!! :love:

 

Je vous passe la livraison de la voiture, sans trop d'interêt, courtoise mais sans plus...

 

Par contre cette RS est simplement géniale :

 

Boite DSG : j'appréhendai un peu mais je pense que que je peux déjà plus m'en passer, au quotidien c'est royal et puis on peut prendre les commandes avec les palettes (pas trop essayer encore...)

 

Confort : c'est raide mais pas trop de différence avec ma mégane dynamique Tce 130, donc pas de soucis.

 

Sièges baquets RS magnifiques

 

Habitabilité : c'est un palace !!!! et le coffre, gigantesque !!

 

Niveau finition, c'est franchement correct, perso je trouve très bien.

 

Le colombus est très (trop?) complet, il faut que j'y passe encore quelques heures pour tout gérer...je patauge encore un peu

 

Toit ouvrant : avec le temps de merde et surtout le froid glacial, il est resté fermé mais gros gain de lumière et c'est très agréable !!

Je pense que c'est surtout mon fils de 4 ans qui va adorer.

 

LE moteur : j'essaie de rester sage pour faire un rodage efficace mais c'est très difficile, la puissance est vraiment bluffante et le bruit en mode normal assez sympa (mode sport peu testé). D'ailleurs pour le rodage, la CC m'a dit : "y'a plus de rodage...", dans la notice de la voiture c'est : "pas à fond et 3/4 du régime max dans les 1000 premiers kms" Quoi en penser????

 

Pas trouvé de point négatif pour l'instant...

 

Voilà les premières impressions après qq dizaines de kms au volant de cette RS, j'espère que cela fera patienter ceux qui attendent et décider à acheter ceux qui hésitent...

...C'est que du bonheur :D

 

 

Merci pour ton retour Dok ! :jap:

 

pour le rôdage j'ai fait comme suit :

- 3000trs maxi jusqu'à 1000km

- 3500trs maxi jusqu'à 1500km

- 4000trs maxi jusqu'à 2000km

- 4500trs maxi jusqu'à 2500km

 

J'arrive bientôt aux 4000km.

Ca se libère petit à petit, mais je remarque que ça s'essouffle vachement vite au-delà de 4200trs pour le moment (j'y vais rarement sauf pour doubler fort).

On verra si ça s'améliore avec le temps, mais j'avais lu la même critique dans un article presse auto.

A suivre...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar271du

Je ne met d'habitude que des vredestein ultrac vorti, silencieux et il dure longtemps

Sur mon ex O3rs combi sur la photo ils ont 25000 km

 

image.jpg

 

 

C'est clair qu'ils sont endurants et silencieux !

J'avais des Ultrac Sessenta sur ma Mazda 3 MPS et ça tient le pavé, c'est silencieux et j'ai tenu 40000 bornes avec.

Les Mimich PS3 sont plus bruyants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Y'a pas grand intérêt a monter si haut dans les tours avec un tdi ;) il suffit de voir la courbe de puissance pour comprendre ;)

 

 

oui je sais ça, mais sortant d'un TDI reprog où ça poussait jusqu'en ZR, ça change les habitudes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Petite question au passage le columbus est vraiment si différent pour justifier un tel tarif, plus de 1.000€ juste pour changer de gps ? :??:

 

 

 

Le Columbus est juste ...magnifique. En dehors de l'écran plus grand, il a surtout une meilleure définition d'image, intègre un lecteur de DVD, un DD de 64 Go...après le prix me semble effectivement démesuré mais bon, quand on est capable de mettre 35 000€ dans une voiture, on peut y mettre 36 000.

Pour avoir vu l'Amundsen sur un véhicule en démonstration...l'écran fait vraiment petit, voir ridicule avec les gros montant laqués pour compenser la taille réduite de l'écran, à croire que la console centrale a été étudiée pour le Columbus à l'origine.

Toutes les personnes que j'embarque s'extasient sur mon GPS ...

C'est un choix financier important...ma femme était contre, je suis passé outre...un an après on oublie qu'il valait si cher tellement il est beau :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pour le rôdage j'ai fait comme suit :

- 3000trs maxi jusqu'à 1000km

- 3500trs maxi jusqu'à 1500km

- 4000trs maxi jusqu'à 2000km

- 4500trs maxi jusqu'à 2500km

 

J'arrive bientôt aux 4000km.

Ca se libère petit à petit, mais je remarque que ça s'essouffle vachement vite au-delà de 4200trs pour le moment (j'y vais rarement sauf pour doubler fort).

On verra si ça s'améliore avec le temps, mais j'avais lu la même critique dans un article presse auto.

A suivre...

 

;)

 

 

Ben en même temps...c'est un moteur de tracteur (ou de camion comme tu veux), pas fait pour monter dans les tours non plus... ;) et puis c'est inutile vu la plage d'utilisation du couple.

Une reprog' pourrait peut être permettre de pousser un peu plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ECO712ow

Oaui apres pour le gps tu as le rappel des instruction sur odb direct dans le champ de vision ca evite de tourner la tete vers la console centrale.

 

Le disque dur peut etre un plus quoique sur le admundsen tu as egalement la carte sd donc bon là encore je ne vois pas la valeur ajouté

 

Le columbus est certainement bien mais je trouve qu'il ne justifie pas les 1000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oaui apres pour le gps tu as le rappel des instruction sur odb direct dans le champ de vision ca evite de tourner la tete vers la console centrale.

 

Le disque dur peut etre un plus quoique sur le admundsen tu as egalement la carte sd donc bon là encore je ne vois pas la valeur ajouté

 

Le columbus est certainement bien mais je trouve qu'il ne justifie pas les 1000 euros

+1. 300€ de plus au max !

1000€ c'est le prix de 2 PC portables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. 300€ de plus au max !

1000€ c'est le prix de 2 PC portables !

 

 

Ben tu fais quoi avec tes rognes ??

Un PC portable gamer c'est 4 000€ ;)

 

Après tout le monde sait bien que toi c'est ni Amundsen, ni Columbus :ange: mais plutôt la carte IGN :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ECO712ow

+1. 300€ de plus au max !

1000€ c'est le prix de 2 PC portables !

 

 

Je me suis payé un iphone 6 a la place mdr bien mieux que le cm d'ecran en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben tu fais quoi avec tes rognes ??

Un PC portable gamer c'est 4 000€ ;)

 

Après tout le monde sait bien que toi c'est ni Amundsen, ni Columbus :ange: mais plutôt la carte IGN :p

Allez cadeau :

 

foggy211.gif.9da2cfc40bdc7e0a28e4272026db57e5.gif

ça fait depuis 96 que je ne les ai pas vus => je crois que cette année j'y go :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amundsen / colombus........encore un débat.

 

Perso je roule beaucoup et toujours avec le GPS, et moi j'ai l'Amudsen.

Pour moi ça suffit, il fait son boulot.

Je préfère prendre le toit ouvrant a la place.

 

Mais bon c'est uniquement mon avis perso a moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amundsen / colombus........encore un débat.

 

Perso je roule beaucoup et toujours avec le GPS, et moi j'ai l'Amudsen.

Pour moi ça suffit, il fait son boulot.

Je préfère prendre le toit ouvrant a la place.

 

Mais bon c'est uniquement mon avis perso a moi ;)

 

 

Moi j'ai pris les deux :o J'étais plus à 2,5 K€ prés :lol:

 

Bref, le Columbus vaut vraiment le coup...ne pas l'avoir, on en meurt pas...juste que le TdB est moins chouette :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis payé un iphone 6 a la place mdr bien mieux que le cm d'ecran en plus

 

 

 

Super :ange:

 

Moi j'ai un forfait à 9.90€ et un Moto G 4G à 149€... et ben c'est comme le Columbus, ne pas avoir d'Iphone, on survit aussi très bien aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sko558fN

Bonjour à vous tous,

 

Je dois changer ma Golf 6 1.4 tsi 160 cv car elle n'a malheureusement que des problèmes ! Je dois à présent me décider assez rapidement et je n'arrive pas à choisir entre la Golf 7 GTI équipée du DCC ou la Skoda Octavia RS. Mes critères les plus importants : le confort, une boîte automatique, un peu de puissance. Mes princpales craintes concernant l'Octavia en comparaison de la Golf : plus bruyante et plus dure (donc moins confortable). La place et le volume du coffre ne sont pas importants pour moi. Cela dit, pour le prix d'une Golf 7 GTI (et même pour moins cher), on peut s'offrir une belle Octavia RS.

1. Niveau confort, pensez-vous qu'il y ait une grande différence entre l'Octavia RS et la Golf 7 GTI avec DCC

2. Niveau sonorité/bruit, j'ai lu qu'on pouvait désactiver le sound activator. Mon concessionnaire m'a dit qu'on pouvait rien faire pour rendre la voiture plus silencieuse...

 

D'avance merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...