Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mar271du

bonjour , c’est le prix des 4 . mon cc me les a vendu 27 euros les 4 :jap:

 

 

Merci pour l'info :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Je dois changer ma Golf 6 1.4 tsi 160 cv car elle n'a malheureusement que des problèmes ! Je dois à présent me décider assez rapidement et je n'arrive pas à choisir entre la Golf 7 GTI équipée du DCC ou la Skoda Octavia RS. Mes critères les plus importants : le confort, une boîte automatique, un peu de puissance. Mes princpales craintes concernant l'Octavia en comparaison de la Golf : plus bruyante et plus dure (donc moins confortable). La place et le volume du coffre ne sont pas importants pour moi. Cela dit, pour le prix d'une Golf 7 GTI (et même pour moins cher), on peut s'offrir une belle Octavia RS.

1. Niveau confort, pensez-vous qu'il y ait une grande différence entre l'Octavia RS et la Golf 7 GTI avec DCC

2. Niveau sonorité/bruit, j'ai lu qu'on pouvait désactiver le sound activator. Mon concessionnaire m'a dit qu'on pouvait rien faire pour rendre la voiture plus silencieuse...

 

D'avance merci de votre aide !

 

Pour la golf:

Finition légèrement mieux

Le DCC c'est top

 

Pour l'O3rs:

Place à bord

Au prix de la golf t'as une O3 toutes options.

Même la berline a un coffre immense et surtout un hayon

Même si ce n'est qu'une O3 RS , ben je peux te dire qu'elle attire la curiosité des gens

 

Pour le générateur de son sa ce débranche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Je dois changer ma Golf 6 1.4 tsi 160 cv car elle n'a malheureusement que des problèmes ! Je dois à présent me décider assez rapidement et je n'arrive pas à choisir entre la Golf 7 GTI équipée du DCC ou la Skoda Octavia RS. Mes critères les plus importants : le confort, une boîte automatique, un peu de puissance. Mes princpales craintes concernant l'Octavia en comparaison de la Golf : plus bruyante et plus dure (donc moins confortable). La place et le volume du coffre ne sont pas importants pour moi. Cela dit, pour le prix d'une Golf 7 GTI (et même pour moins cher), on peut s'offrir une belle Octavia RS.

1. Niveau confort, pensez-vous qu'il y ait une grande différence entre l'Octavia RS et la Golf 7 GTI avec DCC

2. Niveau sonorité/bruit, j'ai lu qu'on pouvait désactiver le sound activator. Mon concessionnaire m'a dit qu'on pouvait rien faire pour rendre la voiture plus silencieuse...

 

D'avance merci de votre aide !

O3 RS sans hésiter. Meilleure habitabilité, confort plus que correct.

Si tu es pressé, un membre vend la sienne : http://www.leboncoin.fr/voitures/107917.htm?ca=22_s

C'est fr5976.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal154MS

superskoda, déflecteurs commandes lundi, reçus aujourd'hui. Coup de flippe quand tu déballes et que tu le mets à côté de la fenêtre, tu te dis intérieurement que c'est trop grand et que ça va jamais rentrer... Que nenni.. Ca passe tout pile tout poil. Résultat assez discret, j'aime bien :)

 

DSC_0008.jpg

 

 

Tchou Gazout !

 

-Dis, c'est quoi tes jantes sur cette photo ?

 

-J'ai reçu mon ELM327 et téléchargé TorquePro sur mon LG G2 mais je n'ai pas trouvé la fonction caméra avec les jauges intégré... J'ai loupé un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Je dois changer ma Golf 6 1.4 tsi 160 cv car elle n'a malheureusement que des problèmes ! Je dois à présent me décider assez rapidement et je n'arrive pas à choisir entre la Golf 7 GTI équipée du DCC ou la Skoda Octavia RS. Mes critères les plus importants : le confort, une boîte automatique, un peu de puissance. Mes princpales craintes concernant l'Octavia en comparaison de la Golf : plus bruyante et plus dure (donc moins confortable). La place et le volume du coffre ne sont pas importants pour moi. Cela dit, pour le prix d'une Golf 7 GTI (et même pour moins cher), on peut s'offrir une belle Octavia RS.

1. Niveau confort, pensez-vous qu'il y ait une grande différence entre l'Octavia RS et la Golf 7 GTI avec DCC

2. Niveau sonorité/bruit, j'ai lu qu'on pouvait désactiver le sound activator. Mon concessionnaire m'a dit qu'on pouvait rien faire pour rendre la voiture plus silencieuse...

 

D'avance merci de votre aide !

 

 

Sincèrement, si l'espace à bord n'est pas ta priorité, prends la Golf GTI: présentation 1 000 fois plus flatteuse, possibilité d'avoir le DCC et l'image Golf + GTI :o

J'ai choisi l'O3 Combi RS Tsi Dsg parce que je voulais 1 break ...la GTI n'existe pas en SW.

 

Vx a beau dire qu'on se retourne sur l'O3...oui, peut être...mais peut être qu'en Gironde les mentalités sont nazes car l'O3 reste pour beaucoup de gens marquée de sceau de l'infamie: c'est une Skoda et Skoda ne fait pas rêver alors que la réputation de la Golf GTI n'est plus à faire.

 

L'O3 RS est sincèrement un beau produit...mais la Golf GTI en est assurément un très beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sincèrement, si l'espace à bord n'est pas ta priorité, prends la Golf GTI: présentation 1 000 fois plus flatteuse, possibilité d'avoir le DCC et l'image Golf + GTI :o

J'ai choisi l'O3 Combi RS Tsi Dsg parce que je voulais 1 break ...la GTI n'existe pas en SW.

 

Vx a beau dire qu'on se retourne sur l'O3...oui, peut être...mais peut être qu'en Gironde les mentalités sont nazes car l'O3 reste pour beaucoup de gens marquée de sceau de l'infamie: c'est une Skoda et Skoda ne fait pas rêver alors que la réputation de la Golf GTI n'est plus à faire.

 

L'O3 RS est sincèrement un beau produit...mais la Golf GTI en est assurément un très beau...

 

C'est vrai qu'elle dechire la GTI ou GTD.

Si je n'avais pas eu besoin d'un grand coffre je l'aurais bien pris en 4rm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Si t'as pas besoin d'espace, clair, orientation sur le Golf.

On achète une O3 parce qu'on a besoin d'espace à bord et de rouler "pragmatique" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar271du

Voilà, tout est dit ! Je pencherais aussi pour la Golf GTI qui est un cran au-dessus niveau finition. Et elle a de la gueule ! Donc si tu n'as pas besoin d'espace, la GTI est pour toi. C'est une caisse emblématique !

 

Merci Skodougolf pour ton passage éclair sur ce topic ! :D:ange:http://stkr.es/p/18sn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal154MS

[h1]Ptain... dégoûté... je l'ai reçu 3 mois trop tôt... Grrrrrrrr[/h1][h1]Profitez-en les gars !!!![/h1][h1]

[/h1][h1]ŠKODA prend des mesures intéressantes pour les clients afin de compenser les désavantages de parité monétaire[/h1]

30.01.2015

ŠKODA réagit aux désavantages actuels dus à la levée du cours plancher de l'euro en Suisse en proposant des mesures très conviviales pour les clients. ŠKODA accorde, à partir du 2 février, une compensation du cours de l'euro de jusqu’ à 15 % sur tous ses véhicules neufs. Les modèles spéciaux et les offres promotionnelles en bénéficient également du « Bonus Net Suisse ».​

ŠKODA compensera le désavantage dû à la levée du cours plancher de l'euro en Suisse, en proposant un « Bonus Net Suisse » de jusqu’ à 15 %, valable à partir du 2 février 2015, sur tous les véhicules neufs ŠKODA, options incluses. Ce bonus peut en outre être cumulé avec toutes les promotions de vente en cours et les modèles spéciaux.

En plus, les véhicules neufs commandés avant le 2 février 2015 mais non livrés bénéficient également d’un bonus.

Markus Kohler, chef de la marque ŠKODA en Suisse précise: « Avec cet attrayant « Bonus Net Suisse » de change de jusqu’ à 15 % qui sera également appliqué aux modèles spéciaux et les offres spéciales, cela vaut vraiment la peine d'acquérir une ŠKODA en Suisse. »

Vous trouverez des indications détaillées sur le « Bonus Net Suisse » et sur les offres de vente actuelles chez les partenaires ŠKODA autorisés.​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi767Yi

Cette après-midi j'ai vu le concessionnaire avec Mme et là mauvaise surprise puisqu'il m'a parlé du malus sur la TSI.

 

Au début il m'a annoncé une hausse pour 2015 avec un malus de 1.600€ mais il n'était pas certain et après vérification le malus est de 900€ pour l'essence et 0€ pour le diesel donc mon choix risque de changer de nouveau, pas logique certes mais 900€ dans le vent ça me gonfle ou ça me fait sauter une option, dégouter !

 

 

Une chose rassurante Mme est à fond sur la RS et non la Elégance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Ca se libère petit à petit, mais je remarque que ça s'essouffle vachement vite au-delà de 4200trs pour le moment (j'y vais rarement sauf pour doubler fort).

On verra si ça s'améliore avec le temps, mais j'avais lu la même critique dans un article presse auto.

A suivre...

 

;)

 

 

Ben en même temps...c'est un moteur de tracteur (ou de camion comme tu veux), pas fait pour monter dans les tours non plus... ;) et puis c'est inutile vu la plage d'utilisation du couple.

Une reprog' pourrait peut être permettre de pousser un peu plus haut...

 

 

Oui tu as parfaitement raison, c'est juste que, comme je disais à Manu, je sors d'un TDI reprog qui poussait jusqu'en Zone Rouge, donc ça change un poil les habitudes de conduite (pour doubler fort).

On verra pour une reprog un jour. Mais j'ai un autre truc en tête pour "aider" la RS à accélerer plus fort sans rien modifier... :cyp:

 

 

Bonjour à vous tous,

 

Je dois changer ma Golf 6 1.4 tsi 160 cv car elle n'a malheureusement que des problèmes ! Je dois à présent me décider assez rapidement et je n'arrive pas à choisir entre la Golf 7 GTI équipée du DCC ou la Skoda Octavia RS. Mes critères les plus importants : le confort, une boîte automatique, un peu de puissance. Mes princpales craintes concernant l'Octavia en comparaison de la Golf : plus bruyante et plus dure (donc moins confortable). La place et le volume du coffre ne sont pas importants pour moi. Cela dit, pour le prix d'une Golf 7 GTI (et même pour moins cher), on peut s'offrir une belle Octavia RS.

1. Niveau confort, pensez-vous qu'il y ait une grande différence entre l'Octavia RS et la Golf 7 GTI avec DCC

2. Niveau sonorité/bruit, j'ai lu qu'on pouvait désactiver le sound activator. Mon concessionnaire m'a dit qu'on pouvait rien faire pour rendre la voiture plus silencieuse...

 

D'avance merci de votre aide !

 

 

Sincèrement, si l'espace à bord n'est pas ta priorité, prends la Golf GTI: présentation 1 000 fois plus flatteuse, possibilité d'avoir le DCC et l'image Golf + GTI :o

J'ai choisi l'O3 Combi RS Tsi Dsg parce que je voulais 1 break ...la GTI n'existe pas en SW.

 

Vx a beau dire qu'on se retourne sur l'O3...oui, peut être...mais peut être qu'en Gironde les mentalités sont nazes car l'O3 reste pour beaucoup de gens marquée de sceau de l'infamie: c'est une Skoda et Skoda ne fait pas rêver alors que la réputation de la Golf GTI n'est plus à faire.

 

L'O3 RS est sincèrement un beau produit...mais la Golf GTI en est assurément un très beau...

 

 

Je plussoie à 100%. Skoda ne fait pas rêver et la Golf gardera tjrs cette cote d'Amour qui fait qu'elle décote peu par rapport à une Octavia.

 

Ceci dit, je remarque que la RS fait tourner des têtes, moins qu'une golf 7 GTI sans doute, mais un peu quand même.

Cette semaine, alors que j'attendais ma femme qui était dans un commerce, je regardais les passants depuis l'intérieur de notre RS.

Et plusieurs (4 ou 5 hein, pas 50) se sont dévissé la tête ou se sont carrément arrêtés devant la voiture pour regarder ce que c'était (coté face avant, donc face à moi, mais sans me remarquer car il faisait presque nuit).

Y'en a même 1 qui a bien pris le temps de regarder la calandre et lire le VRS en semblant se demander se que c'était.

 

L'octavia 3 est, je pense, une belle réussite stylistique, et la RS ne reste pas en reste en poussant ce style un poil plus loin encore. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Cette après-midi j'ai vu le concessionnaire avec Mme et là mauvaise surprise puisqu'il m'a parlé du malus sur la TSI.

 

Au début il m'a annoncé une hausse pour 2015 avec un malus de 1.600€ mais il n'était pas certain et après vérification le malus est de 900€ pour l'essence et 0€ pour le diesel donc mon choix risque de changer de nouveau, pas logique certes mais 900€ dans le vent ça me gonfle ou ça me fait sauter une option, dégouter !

 

Une chose rassurante Mme est à fond sur la RS et non la Elégance !

 

 

Franchement, si tu fais moins de 20.000km/an et que tu gardes ta voiture plusieurs années, fais-toi plaisir et prends ta RS en TSI, tu ne le regretteras pas, et les 900€ de malus seront lissés sur tout le temps que tu garderas la voiture.

Et pourtant, je roule en TDI, mais j'avoue que le TSI m'aurait plus botté en sonorité et perfs.

A toi de voir.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Si tu lis ces lignes, que tu roules en RS berline blanche (TDI je pense, rapport à l'apparent manque de silencieux à droite), et que tu t'es fait klaxonner ce soir vers 18h30 par une RS break noire au STOP en bas de la descente de RUY (38300), ben... c'était moi ! :ange:;)

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan815eM

Petit point conso sur mon tsi qui m'a encore surpris hier. Descente dans les alpes pour les vacances. Au programme 420km en passant par la suisse donc parcours pas très plat.

À 5 dans la voiture, coffre chargé à fond, coffre de toit en plus et support de vélo à l'arrière avec un vélo dessus. En roulant au limitation tout le long j'ai fini mon trajet à 8,2 l/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz076ZN

 

Tchou Gazout !

 

-Dis, c'est quoi tes jantes sur cette photo ?

 

-J'ai reçu mon ELM327 et téléchargé TorquePro sur mon LG G2 mais je n'ai pas trouvé la fonction caméra avec les jauges intégré... J'ai loupé un truc ?

 

 

 

-Ce sont les jantes 18" Fenix que j'avais pris en option sur l'Exeo et que j'ai gardé en monte hiver.

- Il faut télécharger le Plugin Track Recorder -> https://torque-bhp.com/wiki/Plugins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après-midi j'ai vu le concessionnaire avec Mme et là mauvaise surprise puisqu'il m'a parlé du malus sur la TSI.

 

Au début il m'a annoncé une hausse pour 2015 avec un malus de 1.600€ mais il n'était pas certain et après vérification le malus est de 900€ pour l'essence et 0€ pour le diesel donc mon choix risque de changer de nouveau, pas logique certes mais 900€ dans le vent ça me gonfle ou ça me fait sauter une option, dégouter !

 

 

Une chose rassurante Mme est à fond sur la RS et non la Elégance !

 

 

J'ai eu 900€ de malus sur la mienne: combi Tsi dsg.

C'est la seconde fois que je paie un malus sur une voiture...mais plutôt ça que rouler en mazout :o

Mais je comprends que ça puisse freiner certaines personnes...cela dit même réflexion que pour le Columbus, on ne parle pas ici d'une voiture à 9990€...quand on est capable de configurer un véhicule entre 37 et 40 K€...faire la fine bouche bouche pour 900€ me semble incongru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ECO712ow

Oui c'est clair. Mais c'est aussi une question de principe tu donne 900 balles a l'état pour rouler en essence qui se gave encore après avec les taxe sur l'essence. En quoi l'état est'il légitime pour recevoir cet argent? Cet argent devrait revenir a nos con(de)citoyen ou a la planète car c'est bien eux que l'on empoisonne (diesel ou essence) mais à la place il sert à verser du caramel sur flamby national.

 

(Mode vénère off) lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou603cv

 

Le Columbus est juste ...magnifique. En dehors de l'écran plus grand, il a surtout une meilleure définition d'image, intègre un lecteur de DVD, un DD de 64 Go...après le prix me semble effectivement démesuré mais bon, quand on est capable de mettre 35 000€ dans une voiture, on peut y mettre 36 000.

Pour avoir vu l'Amundsen sur un véhicule en démonstration...l'écran fait vraiment petit, voir ridicule avec les gros montant laqués pour compenser la taille réduite de l'écran, à croire que la console centrale a été étudiée pour le Columbus à l'origine.

Toutes les personnes que j'embarque s'extasient sur mon GPS ...

C'est un choix financier important...ma femme était contre, je suis passé outre...un an après on oublie qu'il valait si cher tellement il est beau :sol:

 

 

+1000......... l'admunsen est tout simplement ri.di.cu.le (sauf bien evidement pour ceux qui n'ont pas pris le colombus :lol: !!!)

 

et puis y'a pas photo ............lorsque le jour de la revente arrivera !! avec ton adumsen , t'es bon pour passer apres les rs qui seront sur le marche avec un colombus !! et y'en aura des paquets ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou603cv

 

J'ai eu 900€ de malus sur la mienne: combi Tsi dsg.

C'est la seconde fois que je paie un malus sur une voiture...mais plutôt ça que rouler en mazout :o

Mais je comprends que ça puisse freiner certaines personnes...cela dit même réflexion que pour le Columbus, on ne parle pas ici d'une voiture à 9990€...quand on est capable de configurer un véhicule entre 37 et 40 K€...faire la fine bouche bouche pour 900€ me semble incongru...

 

..... :??: c'était pas 500 ?? moi il me semble que j'ai raqué 500 il y a 1 an ?? ou alors c'est du a la DSG ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Le malus est bien de 900€...

 

Sinon pour columbus/admunsen, perso j'ai gardé l'admunsen.

Mes raisons :

1/ le DD se remplace pour 30€ par une SD 64Go

2/ En GPS, de toute facon, j'utilise Waze

3/ au pire, on va pas mettre 1700€ dedans alors que le columbus se trouve facilement à moins de 1000€ sur le net (350€ d'écran et 600€ de centrale) (et en plus vous aurez un admunsen a vendre)

 

Pour la revente, je suis pret a parier que dans tous els cas dans 2 ou 3 ans, le columbus (et l'admunsen) partira a la poubelle pour mettre un adnroid car ou un Apple car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou603cv

Le malus est bien de 900€...

 

Sinon pour columbus/admunsen, perso j'ai gardé l'admunsen.

Mes raisons :

1/ le DD se remplace pour 30€ par une SD 64Go

2/ En GPS, de toute facon, j'utilise Waze

3/ au pire, on va pas mettre 1700€ dedans alors que le columbus se trouve facilement à moins de 1000€ sur le net (350€ d'écran et 600€ de centrale) (et en plus vous aurez un admunsen a vendre)

 

Pour la revente, je suis pret a parier que dans tous els cas dans 2 ou 3 ans, le columbus (et l'admunsen) partira a la poubelle pour mettre un adnroid car ou un Apple car.

 

je viens de verrifier !

 

j'ai bien payer 500 € en mars 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair. Mais c'est aussi une question de principe tu donne 900 balles a l'état pour rouler en essence qui se gave encore après avec les taxe sur l'essence. En quoi l'état est'il légitime pour recevoir cet argent? Cet argent devrait revenir a nos con(de)citoyen ou a la planète car c'est bien eux que l'on empoisonne (diesel ou essence) mais à la place il sert à verser du caramel sur flamby national.

 

(Mode vénère off) lol

 

 

Ouah! une conscience politique qui s'éveille...

Faudrait juste voir à l'élever légèrement au dessus du niveau de la cour de maternelle.

Ça évitera d'insulter notre intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malus est bien de 900€...

 

Sinon pour columbus/admunsen, perso j'ai gardé l'admunsen.

Mes raisons :

1/ le DD se remplace pour 30€ par une SD 64Go

2/ En GPS, de toute facon, j'utilise Waze

3/ au pire, on va pas mettre 1700€ dedans alors que le columbus se trouve facilement à moins de 1000€ sur le net (350€ d'écran et 600€ de centrale) (et en plus vous aurez un admunsen a vendre)

 

Pour la revente, je suis pret a parier que dans tous els cas dans 2 ou 3 ans, le columbus (et l'admunsen) partira a la poubelle pour mettre un adnroid car ou un Apple car.

 

Pareil pour moi. Je pense que le logiciel de navigation est le même.

Le Colombus est censé etre légèrement plus rapide grâce aux accès DD, mais je n'ai jamais trouvé l'Amundsen lent.

J'ai l'ensemble de ma discothèque sur carte SD.

La différence majeure est dans la taille de l'écran. A chacun de voir si ça justifie l'effort financier supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

je viens de verrifier !

 

j'ai bien payer 500 € en mars 2014

 

 

Il est bien de 900€ depuis le 1er janvier 2014, ton CC ne t'a pas fait payer l'augmentation du 1er janvier.

 

Moi comme y'a eu une boulette du CC sur ma cde, je n'ai payé à l'époque "que" 300€ de malus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après-midi j'ai vu le concessionnaire avec Mme et là mauvaise surprise puisqu'il m'a parlé du malus sur la TSI.

 

Au début il m'a annoncé une hausse pour 2015 avec un malus de 1.600€ mais il n'était pas certain et après vérification le malus est de 900€ pour l'essence et 0€ pour le diesel donc mon choix risque de changer de nouveau, pas logique certes mais 900€ dans le vent ça me gonfle ou ça me fait sauter une option, dégouter !

 

 

Une chose rassurante Mme est à fond sur la RS et non la Elégance !

 

Pas très logique en effet.

La TDI coute déjà 490€ de plus que la TSI, pour 36 chevaux en moins, et une quarantaine de kilos supplémentaires.

Donc du malus, il ne reste que 410€, sur une voiture à 32k+, ça fait 1.2%.

 

Le TDI peut certainement être un bon choix pour certains, mais pas à cause des 900€ de malus du TSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou603cv

 

Il est bien de 900€ depuis le 1er janvier 2014, ton CC ne t'a pas fait payer l'augmentation du 1er janvier.

 

Moi comme y'a eu une boulette du CC sur ma cde, je n'ai payé à l'époque "que" 300€ de malus :sol:

 

 

mon cc me faire un cadeau ?? zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif ...........tu as oublié que j'ai acheté chez jean lain alain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gif ...........

 

lors de ma commande en octobre 2013, le malus était de 300 €.........on m'a clairement expliqué que le malus se paierait a la lvraison soit mars 2014 et qu'il serait a 500 ! maintenant y'a t'il une difference de malus entre la DSG et la BM ?? la DSG passe encore au malus superieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Ah exact ;)

 

BVM = 500€

DSG = 900€

 

Pas très logique car généralement les boitoto sont censé réduire les CO2 lors des cycles d'homologations :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou603cv

Ah exact ;)

 

BVM = 500€

DSG = 900€

 

Pas très logique car généralement les boitoto sont censé réduire les CO2 lors des cycles d'homologations :o

 

voili voila !! j'comprend mieux maintenant !! en tout cas avec un malus a 900 boules, c'est sur j'achetais pas ! et j'aurai patiienté pour une occaz........... déjà filer 500 ca me fout les boules grave alors qu'un mazout qui put c'est gratos !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz076ZN

Allez hop plus qu'une semaine avant les vacances !!!

 

Petit test des barres et du coffre de toi avant le départ :p

 

 

DSC_0011.jpgDSC_0012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Ptain... dégoûté... je l'ai reçu 3 mois trop tôt... Grrrrrrrr[/h1][h1]Profitez-en les gars !!!![/h1][h1]

[/h1][h1]ŠKODA prend des mesures intéressantes pour les clients afin de compenser les désavantages de parité monétaire[/h1]

30.01.2015

ŠKODA réagit aux désavantages actuels dus à la levée du cours plancher de l'euro en Suisse en proposant des mesures très conviviales pour les clients. ŠKODA accorde, à partir du 2 février, une compensation du cours de l'euro de jusqu’ à 15 % sur tous ses véhicules neufs. Les modèles spéciaux et les offres promotionnelles en bénéficient également du « Bonus Net Suisse ».​

http://blobproxy-cloud.skoda-a [...] =&h=60

ŠKODA compensera le désavantage dû à la levée du cours plancher de l'euro en Suisse, en proposant un « Bonus Net Suisse » de jusqu’ à 15 %, valable à partir du 2 février 2015, sur tous les véhicules neufs ŠKODA, options incluses. Ce bonus peut en outre être cumulé avec toutes les promotions de vente en cours et les modèles spéciaux.

En plus, les véhicules neufs commandés avant le 2 février 2015 mais non livrés bénéficient également d’un bonus.

Markus Kohler, chef de la marque ŠKODA en Suisse précise: « Avec cet attrayant « Bonus Net Suisse » de change de jusqu’ à 15 % qui sera également appliqué aux modèles spéciaux et les offres spéciales, cela vaut vraiment la peine d'acquérir une ŠKODA en Suisse. »

Vous trouverez des indications détaillées sur le « Bonus Net Suisse » et sur les offres de vente actuelles chez les partenaires ŠKODA autorisés.​

 

 

Moi je ne suis pas Suisse...du coup... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mon cc me faire un cadeau ?? zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif ...........tu as oublié que j'ai acheté chez jean lain alain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gif ...........

 

lors de ma commande en octobre 2013, le malus était de 300 €.........on m'a clairement expliqué que le malus se paierait a la lvraison soit mars 2014 et qu'il serait a 500 ! maintenant y'a t'il une difference de malus entre la DSG et la BM ?? la DSG passe encore au malus superieur ?

 

 

149 G/km avec la Dsg... tu sautes une tranche, 142 en boîte manu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...