Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F-Type

[Sujet Officiel] Jaguar F-Type [X152] (2012-2024)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

ayé ça remarche  :D

 

Je regarde un peu la cote des F, je trouve que ça se maintient une fois que c'est descendu à un certain niveau (pour les V6 en tout cas).

Je me demande si le son tonitruant de cette voiture n'en fera pas un futur collector quand le marché de l'occasion sera envahi de modèles "timides" avec FAP & compagnie...

Entre le son et sa ligne, j'ai l'impression que ça pourrait devenir un jour une voiture recherchée (ce qu'elle n'a jamais été jusque là  :D )

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote a déjà remonté. Avant le COVID on trouvait des R peu kilométrées, d'1 ou 2 ans, à 70 k. Maintenant ce n'est plus le cas.

Les occasions partent vite. La dernière SVR que j'ai vu à 80k est partie en 1 semaine.

Sachant qu'en France, avec le malus assassin depuis 2020, il faut trouver un modèle idéalement de 2018 ou 2019, ce qui limite encore plus. Avant cette date, les autos commencent à avoir des bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cjauss69 a dit :

La cote a déjà remonté. Avant le COVID on trouvait des R peu kilométrées, d'1 ou 2 ans, à 70 k. Maintenant ce n'est plus le cas.

Les occasions partent vite. La dernière SVR que j'ai vu à 80k est partie en 1 semaine.

Sachant qu'en France, avec le malus assassin depuis 2020, il faut trouver un modèle idéalement de 2018 ou 2019, ce qui limite encore plus. Avant cette date, les autos commencent à avoir des bornes.

*Oui surtout que pour avoir une caisse neuve ,les délais d'attentes son quasi d'une année voir plus pour d'autres marques .En  manque cruelle de composants électronique.:bah:

Donc le résumé que tu fais reste juste ,et au passage la Taxe d'assassin sur de l'occasion ça passe beaucoup mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cjauss69 a dit :

La cote a déjà remonté. Avant le COVID on trouvait des R peu kilométrées, d'1 ou 2 ans, à 70 k. Maintenant ce n'est plus le cas.

Les occasions partent vite. La dernière SVR que j'ai vu à 80k est partie en 1 semaine.

Sachant qu'en France, avec le malus assassin depuis 2020, il faut trouver un modèle idéalement de 2018 ou 2019, ce qui limite encore plus. Avant cette date, les autos commencent à avoir des bornes.

*Oui surtout que pour avoir une caisse neuve ,les délais d'attentes son quasi d'une année voir plus pour d'autres marques .En  manque cruelle de composants électronique.:bah:

Donc le résumé que tu fais reste juste ,et au passage la Taxe d'assassin sur de l'occasion ça passe beaucoup mieux..

Modifié par Gg de NICE
supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cjauss69 a dit :

La cote a déjà remonté. Avant le COVID on trouvait des R peu kilométrées, d'1 ou 2 ans, à 70 k. Maintenant ce n'est plus le cas.

Les occasions partent vite. La dernière SVR que j'ai vu à 80k est partie en 1 semaine.

Sachant qu'en France, avec le malus assassin depuis 2020, il faut trouver un modèle idéalement de 2018 ou 2019, ce qui limite encore plus. Avant cette date, les autos commencent à avoir des bornes.

Ben trouver une R de 1 ou 2 ans déjà peu importe son prix cela va vite devenir mission impossible vu que cela fait quasiment deux ans qu'elle à disparu. ;) 

Sinon, il en reste une là mais elle à 3 ans :D 

Jaguar F-Type Coupe 5.0 V8 550ch R AWD BVA8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en bas de l'annonce  :lol:  : "Exonération du malus pour ceux qui ont plus de 3 enfants à charge ou une carte handicapée". C'est vrai que c'est LA voiture idéale pour les personnes en situation de handicap ! (ou pour les familles nombreuses  :D )

Bon elle a l'air d'être en allemagne, vue la plaque...

en vrai cette couleur est très belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GACQV a dit :

en bas de l'annonce  :lol:  : "Exonération du malus pour ceux qui ont plus de 3 enfants à charge ou une carte handicapée". C'est vrai que c'est LA voiture idéale pour les personnes en situation de handicap ! (ou pour les familles nombreuses  :D )

Bon elle a l'air d'être en allemagne, vue la plaque...

en vrai cette couleur est très belle !

:pt1cable: pour handicapé,ou famille nombreuses :classic_rolleyes:

faut les mettre dans le coffre peut être (les mômes ) il est plus grand que le cabriolet .

Bref de toute façon si elle vient d'Allemagne elle aura quand même une taxe Co2 à régler des qu'elle rentre en France ,puisque jamais immatriculé.

Donc faut rajouter au tarif initial ,ce qui n'est pas une si bonne affaire au final ...:sarcastic:

 

Celle-ci moins de km certes année 11/ 2015 , mais une première mains Française (plus de taxe)..

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102156569.html

Modifié par Gg de NICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou mon interet à trouver et acheter une de dernières SVR Francaise peu kil (12 000). Au fait au niveau des taxes carbone, bonne nouvelle. Lors de l'achat de mon ancienne F Type S, j'avais du payer quelque chose comme +- 2500€ de taxes + une centaine d'euros annuel. Pour celle-ci bonne nouvelle la taxe carbone à l'achat d'occasion à disparu (bon c'est vrai surement compensée par la super taxe à l'achat neuf) mais bon pour moi en occaz c'est le top. Je n'ai plus qu'à payer la taxe annuel qui tourne dans la centaine d'euros.

Bon à savoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais effectivement pas vu sur l'annonce que c'était un import avec Taxe à payer en sus (8500€ pour la carte grise).

L'exonération de malus pour 3 enfants à charge :lol:  ils feraient mieux de relire la règle qui est en fait une réduction de 20g par enfant à partir de 3 enfants et uniquement pour l'achat d'un véhicule d'au moins 5 places

 

Si on relâche la contrainte de l'année et qu'on accepte l'import (la taxe n'est plus trop excessive) on en trouve des relativement accessible quand même :) 

Une verte à 49k€ + 4,5k de CG Jaguar F-Type R 5.0 V8 AWD XENON NAVI CARBON F Type R

$_20.jpg

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, marcP11 a dit :

d'ou mon interet à trouver et acheter une de dernières SVR Francaise peu kil (12 000). Au fait au niveau des taxes carbone, bonne nouvelle. Lors de l'achat de mon ancienne F Type S, j'avais du payer quelque chose comme +- 2500€ de taxes + une centaine d'euros annuel. Pour celle-ci bonne nouvelle la taxe carbone à l'achat d'occasion à disparu (bon c'est vrai surement compensée par la super taxe à l'achat neuf) mais bon pour moi en occaz c'est le top. Je n'ai plus qu'à payer la taxe annuel qui tourne dans la centaine d'euros.

Bon à savoir

 

Oui dans ton cas Marc c'est une Française ,donc la grosse taxe a été réglé au départ par le premier proprio..:jap:

En revanche la taxe annuelle CO2 moi sur mon V8 c'est 160€ , mais je crois bien que c'est fini celle -ci maintenant .A voir dans pas longtemps d'ailleurs vers la mi novembre elle tombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kepala a dit :

Je n'avais effectivement pas vu sur l'annonce que c'était un import avec Taxe à payer en sus (8500€ pour la carte grise).

L'exonération de malus pour 3 enfants à charge :lol:  ils feraient mieux de relire la règle qui est en fait une réduction de 20g par enfant à partir de 3 enfants et uniquement pour l'achat d'un véhicule d'au moins 5 places

 

Si on relâche la contrainte de l'année et qu'on accepte l'import (la taxe n'est plus trop excessive) on en trouve des relativement accessible quand même :) 

Une verte à 49k€ + 4,5k de CG Jaguar F-Type R 5.0 V8 AWD XENON NAVI CARBON F Type R

$_20.jpg

 

 

*Franchement j'ai du mal avec ce vert là sur une FT" .

De plus il parait que ça porte malheur le vert pour certaines personnes .ça me fait deux bonnes raisons pour dire :(non perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, marcP11 a dit :

Peut être un covering, j espère…

Oui alors moins 10 000euros à la vente pour refaire une peinture neuve,..Et encore pas sûr d'en avoir assez pour la faire repeindre dans les règles de l'Art.Risque d'être un peu juste (intérieur des portes coffre et capot moteur) 🤥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous êtes difficile quand même !

Bon, et ce n'est pas du vert pomme mais du wasabi ! Ça lui donne un peu plus de piquant. :lol: 

Citation

Das Auto ist foliert, sehr aufwendig und professionell. Dadurch ist das Auto auch einzigartig. Original Farbe - Stratus Gray Pearl, Folierung HEXIS - "Wasabi Green Matte Metallic"

 

Cela ne devrait pas coûter trop cher à enlever si vous n'aimez les sushis et la peinture dessous devrait être nickel.

Modifié par Kepala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, marcP11 a dit :

Je l ai vu à la concession de Monaco. Effectivement très très belle. Sauf les jantes mais bon

Tu parles je m'en doutais que tu allais me le dire Marc.effectivement superbe cette caisse .

Pour les jantes tu y trouves quoi de pas bon trop petite peut être ..:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gg de NICE a dit :

Tu parles je m'en doutais que tu allais me le dire Marc.effectivement superbe cette caisse .

Pour les jantes tu y trouves quoi de pas bon trop petite peut être ..:sarcastic:

Je trouve que ça fait jantes de tuning. Bref bof bof, je préfère largement les miennes ou celle de mon ancienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kepala a dit :

Elles donnent l'impression de jantes aérodynamique pour véhicule électrique :) 

image.png.6d69db7ff9dea8c64afa1cfb5e460537.pngimage.png.d87189142457c8ee68fa64fc9b280bd4.png

J'ai l'impression que Jaguar se serait inspiré sur Audi en inversant les branches de jantes. Vue que la nouvelle face avant soit aussi inspiré de la belle R8 ..

Bref c'est l'effet qu'elle me donne en la regardant de plus près cette voiture .

Faudrait voir ce que propose d'autre dans la gamme des jantes Jaguar. Sur l'ancien modèle il y avait un style de jante que je trouvais superbe avec les cinq branches en carbone, et teinte gun  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...