Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

complétement perdu


Messages recommandés

Salut...

J'avais posté la question il y quelque pages... Mais je n'ai pas eu de réponse...

"

2/ Autre chose, un coup sur deux, quand je me reconnecte, ça me fait la même chose que la première fois, mon mot de passe n'est pas reconnu, je dois cliquer sur "perdu mon mot de passe", recevoir un mail qui arrive dans mes indésirables, et remettre mon de passe... Je précise que je clique bien sur la case "se souvenir de moi", je suis une brêle mais pas que...

Vous allez me dire que c'est encore une "Amélioration" ?

 

ça vient de me refaire le coup, en ligne ce matin connecté sous mon pseudo, je ferme mon ordi portable, cet aprem je le reprends, je clique sur l'onglet du forum, et là... Encore déconnecté... Je clique sur "me connecter" et le système se rappelle de moi et affiche mon pseudo et les étoiles dans la case mot de passe, je clique sur connexion et là... Retour à la case départ... Mot de passe oublié, réception d'un mail dans mes spams, ouverture d'un lien, saisie du "nouveau" mot de passe et enfin, connexion...

 

Vous nous avez bien dit que l'ergonomie, la simplicité, tout ça était amélioré avec cette version du forum ? 

Je précise que ça ne m'avait jamais fait ça avec l'ancienne formule, je sais bien qu'on nous a dit de ne pas comparer, mais là...

C'est quand même un peu une "amélioration" en forme de Bord d'Aile, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Tout ce que tu as publié sans album à l'époque + les smileys que tu as utilisés par le passé et qui ont été "refrappés" lors de la migration.

Mais du coup c'est quoi le mieux (ou la différence) entre directement joindre une photo ou d'abord la upload dans un album et la partager ensuite????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GLOUBET a dit :

Salut...

J'avais posté la question il y quelque pages... Mais je n'ai pas eu de réponse...

"

2/ Autre chose, un coup sur deux, quand je me reconnecte, ça me fait la même chose que la première fois, mon mot de passe n'est pas reconnu, je dois cliquer sur "perdu mon mot de passe", recevoir un mail qui arrive dans mes indésirables, et remettre mon de passe... Je précise que je clique bien sur la case "se souvenir de moi", je suis une brêle mais pas que...

Vous allez me dire que c'est encore une "Amélioration" ?

 

ça vient de me refaire le coup, en ligne ce matin connecté sous mon pseudo, je ferme mon ordi portable, cet aprem je le reprends, je clique sur l'onglet du forum, et là... Encore déconnecté... Je clique sur "me connecter" et le système se rappelle de moi et affiche mon pseudo et les étoiles dans la case mot de passe, je clique sur connexion et là... Retour à la case départ... Mot de passe oublié, réception d'un mail dans mes spams, ouverture d'un lien, saisie du "nouveau" mot de passe et enfin, connexion...

 

Vous nous avez bien dit que l'ergonomie, la simplicité, tout ça était amélioré avec cette version du forum ? 

Je précise que ça ne m'avait jamais fait ça avec l'ancienne formule, je sais bien qu'on nous a dit de ne pas comparer, mais là...

C'est quand même un peu une "amélioration" en forme de Bord d'Aile, non ???

 

Sauf que les étoiles de mot de passe doivent être un ancien mot de passe. :bah:

 

il y a 27 minutes, Pierre99 a dit :

Mais du coup c'est quoi le mieux (ou la différence) entre directement joindre une photo ou d'abord la upload dans un album et la partager ensuite????

 

Tout dépend si tu souhaites que ta photo soit rangée dans un album, ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a du mieux , avec la pub, je vois maintenant

la deuxieme barre bleu foncé ... celle avec marqué

forum,  gallerie, membres, activité (!) . MERCI 

Mais ai découvert juste au dessus de celle la , une

autre barre, bleu clair ... enfin, la moitié !

une petite photo vaut mieux qu' un long discours .

C' est peut etre un gag ?

 

 

IMG_2568.PNG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, albe73 a dit :

Pas de solution a mon problème pour me connecter directement ?

A+

Peux-tu le redire ? Si c'est un problème d'email

 

 

 

A tous : merci de partagez vos flux ici : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, GLOUBET a dit :

Salut...

J'avais posté la question il y quelque pages... Mais je n'ai pas eu de réponse...

"

2/ Autre chose, un coup sur deux, quand je me reconnecte, ça me fait la même chose que la première fois, mon mot de passe n'est pas reconnu, je dois cliquer sur "perdu mon mot de passe", recevoir un mail qui arrive dans mes indésirables, et remettre mon de passe... Je précise que je clique bien sur la case "se souvenir de moi", je suis une brêle mais pas que...

Vous allez me dire que c'est encore une "Amélioration" ?

 

ça vient de me refaire le coup, en ligne ce matin connecté sous mon pseudo, je ferme mon ordi portable, cet aprem je le reprends, je clique sur l'onglet du forum, et là... Encore déconnecté... Je clique sur "me connecter" et le système se rappelle de moi et affiche mon pseudo et les étoiles dans la case mot de passe, je clique sur connexion et là... Retour à la case départ... Mot de passe oublié, réception d'un mail dans mes spams, ouverture d'un lien, saisie du "nouveau" mot de passe et enfin, connexion...

 

Vous nous avez bien dit que l'ergonomie, la simplicité, tout ça était amélioré avec cette version du forum ? 

Je précise que ça ne m'avait jamais fait ça avec l'ancienne formule, je sais bien qu'on nous a dit de ne pas comparer, mais là...

C'est quand même un peu une "amélioration" en forme de Bord d'Aile, non ???

C'est un problème de mot de passe enregistré dans ton navigateur (l'ancien de l'ancienne formule) qui buggue :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, doubleti a dit :

Pour les connexions moi aussi c'était nul jusqu'à ce que le comprenne qu'il fallait cliquer QUE SUR connecter par Gmail !

Non. Mais si t'as associé ton pseudo à un gmail, il faut que :

1/ tu redemandes un mot de passe

2/ tu suives ce processus

 

Il y a 11 heures, GLOUBET a dit :

Réponse à NyvetDuPiC

Non, les étoiles ne peuvent pas correspondre à un ancien mot de passe, j'ai toujours utilisé le même mot de passe depuis le début et j'ai conservé le même actuellement.

Si c'est bien ça, ça doit mettre ton pseudo à la place de l'email, suis le tuto donner.

Il y a 8 heures, ericdelain a dit :

Ben je ne sais pas vraiment quoi penser justement , parce que moi si j'avais voulu flinguer un forum j'aurais procédé exactement comme ça ! Alors je ne connais pas tous les tenants et aboutissants c'est vrai , et il aurait peut fallu en parler , mais franchement si un grand nombre de personnes disent qu'ils vont se barrer c'est que le souci n'est pas superficiel , ce n'est pas  une ou deux fonctionnalités qui dérangeraient , c'est un total problème de fond , de toutes façons aujourd'hui que ce soit dans n'importe quel domaine quand on change c'est pour faire pire , on dirait que c'est la mode de tout complexifier quand tout va bien , enfin bref peut être as tu raison , l'avenir nous le dira...

Attendons 3 semaines que la colère baisse, que certains fassent l'effort de découvrir ce nouveau site, on perdra probablement des gens, mais 

1/ on n'avait pas le choix

2/ quelle qu'ait été la solution choisie / la comm' faite, ces gens se seraient barrés. Car si on ne souhaite pas s'adapter et réapprendre, il n'y a aucune solution pour bien vivre une grosse migration comme celle-ci.

Il y a 2 heures, tete de soupapes a dit :

:hello:

 

 

quand je veux appeler quelqu'un @le nom  

 

na pas l'air de fonctionner :mouais:

 

aplus

 

il y a 9 minutes, fiatever a dit :

Bonjour, il y a du mieux , avec la pub, je vois maintenant

la deuxieme barre bleu foncé ... celle avec marqué

forum,  gallerie, membres, activité (!) . MERCI 

Mais ai découvert juste au dessus de celle la , une

autre barre, bleu clair ... enfin, la moitié !

une petite photo vaut mieux qu' un long discours .

C' est peut etre un gag ?

 

C'est une news importante : la FAQ post migration de ma signature.

Dans certains cas, il semble que certains navigateurs la fassent passer en dessous de la pub.

IMG_2568.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re jure que non ! 
Je n'ai pas demandé de nouveau mot de passe !!!

Quand les admin ont demandé de mettre à jour l'adresse mail, j'ai posé mon gmail et viré un vieux truc outlook ou wanadoo ne sais plus, et quand le nouveau forum est arrivé, connexion sur l'iPad directement sans demander de nouveau mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut403ZA

Bonjour à tous,

perdu je suis moi aussi...d'autant plus que bien qu'inscrit depuis quelques temps (trop tôt d'accord...) je n'avais encore pas pratiqué le forum (peut-être ai-je du coup un avantage...)

Je vais me présenter à l'issue de ce message que je préfère envoyer en premier si ça peut aider quelqu'un, car pour moi mon problème n'était pas de retrouver mes photos, mes sujets suivis mais juste d'arriver à faire quelque chose. J'avais l'impression de cliquer sur des boutons, des liens morts.

Impossible de cliquer sur mon pseudo en haut à droite, systématiquement il ne se passait rien et cette zone devenait blanche...Aucune photo n'était visible pour moi dans les sujets de discussion, je ne pouvais sélectionner aucune catégorie de forum, la liste de miniatures se dérobait...

Bref, ayant pu apercevoir quand même par-ci par là qu'il pouvait y avoir des bugs à cause de bloqueurs de pub, j'ai cherché du côté de AdBlock : rien de satisfaisant...J'ai donc cherché du côté de l'antivirus. Et là, bingo ! En désactivant l'anti bannières, toutes ce petites choses sont réapparues et fonctionnent semblerait-il correctement....Antivirus : Kaspersky

 

En espérant que ça serve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question,

Dans mes notifications de messages en haut à droite, je clic sur mon pseudo, la cloche apparaît avec par exemple 2 notifications, je clic dessus et je vois 2 sujets en gras me signalant que j'ai des réponses sur ces sujets, on est bien d'accord....

 

Donc je clic sur un des deux, je lis mon sujet et quand je reviens dans les notifications le chiffre 2 à disparut et les 2 sujets ne sont plus en gras alors que j'en ai lu qu'un seul.

 

Il devrait y avoir inscrit le chiffre 1 vu que j'ai lu qu'un sujet et le second devrait rester en gras non...

 

Qui peut m'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, generation 205 a dit :

J'ai une question,

Dans mes notifications de messages en haut à droite, je clic sur mon pseudo, la cloche apparaît avec par exemple 2 notifications, je clic dessus et je vois 2 sujets en gras me signalant que j'ai des réponses sur ces sujets, on est bien d'accord....

 

Donc je clic sur un des deux, je lis mon sujet et quand je reviens dans les notifications le chiffre 2 à disparut et les 2 sujets ne sont plus en gras alors que j'en ai lu qu'un seul.

 

Il devrait y avoir inscrit le chiffre 1 vu que j'ai lu qu'un sujet et le second devrait rester en gras non...

 

Qui peut m'expliquer?

Le nouveau système fonctionne comme ça, je te conseille si tu as plusieurs notifs à lire à plutôt cliquer sur "afficher toutes les notifications" en dessous des notifs, et à les ouvrir une à une (par exemple avec un "ouvrir dans un nouvel onglet", le bouton "mollette" de la souris fait ça directement au clic, sinon c'est clic droit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WildOne a dit :

Le nouveau système fonctionne comme ça, je te conseille si tu as plusieurs notifs à lire à plutôt cliquer sur "afficher toutes les notifications" en dessous des notifs, et à les ouvrir une à une (par exemple avec un "ouvrir dans un nouvel onglet", le bouton "mollette" de la souris fait ça directement au clic, sinon c'est clic droit)

Ok merci pour ta réponse,

Mais y a pas moyen de refaire ça?

 

Je vais voir ce que ça donne si c'est plus simple ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, albe73 a dit :

J'arrive à me connecter avec Google, dans mon compte impossible de changer le mot de passe car il me redemande l'ancien que j'ai oublié de sauvegarder !

Cdlt

 

Il y a 22 heures, doubleti a dit :

Je re jure que non ! 
Je n'ai pas demandé de nouveau mot de passe !!!

Quand les admin ont demandé de mettre à jour l'adresse mail, j'ai posé mon gmail et viré un vieux truc outlook ou wanadoo ne sais plus, et quand le nouveau forum est arrivé, connexion sur l'iPad directement sans demander de nouveau mot

 

L'un comme l'autre, vous devez demander un nouveau mot de passe via la procédure "Mot de passe oublié", chose que vous n'avez pas faite depuis la migration du forum puisque vous vous connectez tous deux directement avec votre compte GMail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire que ceux qui avait une adresse gmail en relation avec leur compte du forum n'ont rien à faire c'est ça ?

Faut expliquer car à la fin j'ai juste l'impression qu'on prends les gens qui n'arrive pas à se connecter pour des incapables ! Pourquoi personne n'a reçu le suivi de cette mutation du forum dans sa boîte mail puisqu'on a demandé de vérifier nos adresses avant le transfert du forum ? On fait tout à l'envers typiquement français comme comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après m’être déconnecté je viens d'essayer de nouveau en cliquant sur mot de passe oublié, je reçois bien le mail mais ensuite en cliquant sur l’icône pour redemander un mot de passe plus rien !

Je précise que J'ai désactivé adblock pour le forum et  je n'ai rien changé dans mon antivirus

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, tete de soupapes a dit :

coucou la réponse est quoi :mouais:

@WildOne

 

va voir si cela marche .

ça marche @tete de soupapesil faut cliquer sur le pseudo par exemple, si ta connexion est lente, ça peut prendre du temps à s'afficher, des fois il faut effacer et retaper quand la co est lente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, doubleti a dit :

Je re jure que non ! 
Je n'ai pas demandé de nouveau mot de passe !!!

Quand les admin ont demandé de mettre à jour l'adresse mail, j'ai posé mon gmail et viré un vieux truc outlook ou wanadoo ne sais plus, et quand le nouveau forum est arrivé, connexion sur l'iPad directement sans demander de nouveau mot

T'as bien noté qu'il FAUT demander un nouveau mot de passe ? Les anciens n'ont pas été importés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, generation 205 a dit :

Ok merci pour ta réponse,

Mais y a pas moyen de refaire ça?

 

Je vais voir ce que ça donne si c'est plus simple ou non.

Pas à ma connaissance, il va falloir s'habituer.

il y a une heure, tete de soupapes a dit :

Merci pour l'info et les renseignements donnés :)

Toi aussi tu commences à maîtriser.

il y a 40 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

 

L'un comme l'autre, vous devez demander un nouveau mot de passe via la procédure "Mot de passe oublié", chose que vous n'avez pas faite depuis la migration du forum puisque vous vous connectez tous deux directement avec votre compte GMail.

:oui:

il y a 4 minutes, albe73 a dit :

Après m’être déconnecté je viens d'essayer de nouveau en cliquant sur mot de passe oublié, je reçois bien le mail mais ensuite en cliquant sur l’icône pour redemander un mot de passe plus rien !

Je précise que J'ai désactivé adblock pour le forum et  je n'ai rien changé dans mon antivirus

A+

C'est bien un problème d'adblock, essaye d'un autre navigateur, ou un paramètrage antijavascript.

Sinon mis à part ça j'ai été étonné, car j'étudiais la délivrabilité des emails avec la responsable email, et j'ai vu que ton email nous avait signalé 4 fois comme spam :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, WildOne a dit :

ça marche @tete de soupapesil faut cliquer sur le pseudo par exemple, si ta connexion est lente, ça peut prendre du temps à s'afficher, des fois il faut effacer et retaper quand la co est lente.

Pas cela que j’ai dit 

 

quand ont veut de l’aide sur un sujet

 

ont fait  @ la personne qu’ont veut 

 

la je suis venu de moi même avant venait dans la boite mail

 

 

oui j’ai compris le fonctionnement du FA

 

c’est bon je vais ou je veux 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tete de soupapes a dit :

Pas cela que j’ai dit 

 

quand ont veut de l’aide sur un sujet

 

ont fait  @ la personne qu’ont veut 

 

la je suis venu de moi même avant venait dans la boite mail

 

 

oui j’ai compris le fonctionnement du FA

 

c’est bon je vais ou je veux 

Ah, si tu veux activer le mail, tu peux

Sous ton pseudo : paramètres du compte : https://forum-auto.caradisiac.com/settings/

Puis "paramètres des notifications" à droite : https://forum-auto.caradisiac.com/notifications/options/

"Mentions et suivis" > email

Mais du coup tu reçois aussi des emails si t'es cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, WildOne a dit :

Ah, si tu veux activer le mail, tu peux

Sous ton pseudo : paramètres du compte : https://forum-auto.caradisiac.com/settings/

Puis "paramètres des notifications" à droite : https://forum-auto.caradisiac.com/notifications/options/

"Mentions et suivis" > email

Mais du coup tu reçois aussi des emails si t'es cité.

 

il y a 1 minute, WildOne a dit :

Ah, si tu veux activer le mail, tu peux

Sous ton pseudo : paramètres du compte : https://forum-auto.caradisiac.com/settings/

Puis "paramètres des notifications" à droite : https://forum-auto.caradisiac.com/notifications/options/

"Mentions et suivis" > email

Mais du coup tu reçois aussi des emails si t'es cité.

Cela fonctionne que si la personne t’appelle 🤨

 

je veux pas comme au depart 15 mails en une heure.

 

aplus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,


j'ai aussi une autre question à laquelle je ne trouve aucune solution.

 

Quand je clique sur le lien "sujets participés non lus" (lien que j'utilise le plus), il en ressort des anciens sujets que j'ai suivi à l'époque mais que j'avais - sur l'ancien forum - supprimés.

 

Or, ici, ils sont revenus. Le problème? Je n'arrive pas à les virer et à faire en sorte qu'ils ne s'affichent plus dans les sujets suivis. 😡

Quelle est la manip pour ce faire? Je n'ai rien trouvé à ce sujet. En allant directement sur les sujet que je souhaite virer, rien de concret si ce n'est l'onglet suivre qui est grisé et qui devrait donc me permettre de ne pas être pollué par ce sujet...

Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, benja85 a dit :

Hello,


j'ai aussi une autre question à laquelle je ne trouve aucune solution.

 

Quand je clique sur le lien "sujets participés non lus" (lien que j'utilise le plus), il en ressort des anciens sujets que j'ai suivi à l'époque mais que j'avais - sur l'ancien forum - supprimés.

 

Or, ici, ils sont revenus. Le problème? Je n'arrive pas à les virer et à faire en sorte qu'ils ne s'affichent plus dans les sujets suivis. 😡

Quelle est la manip pour ce faire? Je n'ai rien trouvé à ce sujet. En allant directement sur les sujet que je souhaite virer, rien de concret si ce n'est l'onglet suivre qui est grisé et qui devrait donc me permettre de ne pas être pollué par ce sujet...

Help!

Le seul flux que tu peux totalement contrôlé c'est le "contenu suivi" où tu ne vois que les sujets suivis (donc ceux que tu as mis avec le bouton suivre)

Mais tu peux te créer des flux qui correspondront à tes besoins.

Je te créé un flux qui correspond à ton besoin avec les paramètres suivants :

image.thumb.png.97205accdcf4d7ccfc2343ba2de3ba53.png

En voici le lien : https://forum-auto.caradisiac.com/discover/463/

Tu peux l'ajouter à tes flux image.png.7206b06962ad20720bfca0694c410e24.png

Et même le définir comme flux par défaut (après l'avoir modifié selon tes préférences si tu veux) :

image.png.f9a3568a01d6eb0431afd888adf9682b.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, WildOne a dit :

Le nouveau système fonctionne comme ça, je te conseille si tu as plusieurs notifs à lire à plutôt cliquer sur "afficher toutes les notifications" en dessous des notifs, et à les ouvrir une à une (par exemple avec un "ouvrir dans un nouvel onglet", le bouton "mollette" de la souris fait ça directement au clic, sinon c'est clic droit)

Bon en effet ça laisse en gras seulement les sujets non lus, en revanche coté pratique c'est moyen, ça fait plus de clic ici et là avant d'arriver à notre but. 

 

On peut pas simplifier les choses?  m'habituer à ce genre de chose qui pour certains sont des détails à la longue c'est lassant. Rapidité et efficacité n'est plus de notre époque hein, maintenant c'est la complexité tu prend ça et basta, si ça nous va pas tant pis. J'espère vraiment qu'a l'avenir ce forum va se simplifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildOne a dit :

Le seul flux que tu peux totalement contrôlé c'est le "contenu suivi" où tu ne vois que les sujets suivis (donc ceux que tu as mis avec le bouton suivre)

Mais tu peux te créer des flux qui correspondront à tes besoins.

Je te créé un flux qui correspond à ton besoin avec les paramètres suivants :

image.thumb.png.97205accdcf4d7ccfc2343ba2de3ba53.png

En voici le lien : https://forum-auto.caradisiac.com/discover/463/

Tu peux l'ajouter à tes flux image.png.7206b06962ad20720bfca0694c410e24.png

Et même le définir comme flux par défaut (après l'avoir modifié selon tes préférences si tu veux) :

image.png.f9a3568a01d6eb0431afd888adf9682b.png

 

 

Un grand merci à toi. Tu as beaucoup de patience et nous d'impatience. Je fais le max pour me débrouiller comme un grand, mais j'y arrive pas toujours.

J'ai créé le flux mais rien n'apparaît dedans... Je suppose que je seuls les sujets auxquels je participerai dès aujourd'hui y apparaîtront par contre? Pas les anciens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, benja85 a dit :

 

Un grand merci à toi. Tu as beaucoup de patience et nous d'impatience. Je fais le max pour me débrouiller comme un grand, mais j'y arrive pas toujours.

J'ai créé le flux mais rien n'apparaît dedans... Je suppose que je seuls les sujets auxquels je participerai dès aujourd'hui y apparaîtront par contre? Pas les anciens?

Si les anciens doivent apparaître, peux tu me partager l'url de ton flux que je checke les paramètres stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais comme on a mis les "non lus", au reset du site, tout le site a été considéré comme lu pour éviter les soucis, donc il faut effectivement attendre des réponses post migration pour que ça marche.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, albe73 a dit :

Je viens d'essayer de demander un nouveau mot de passe avec Chrome et Edge c'est exactement pareil, le lien ne fonctionne pas !

Pourquoi suis-je dans les spams en réception, bonne question

A+

Le lien n'est pas cliquable ?

S'il n'est pas cliquable tu dois le sortir de tes courriers indésirables

 

Notre système email dit que tu as 4 fois "Ceci est un spam" en lisant nos emails.

Donc ça part en spam désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...