Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

complétement perdu


Messages recommandés

Il y a 1 heure, generation 205 a dit :

Bon en effet ça laisse en gras seulement les sujets non lus, en revanche coté pratique c'est moyen, ça fait plus de clic ici et là avant d'arriver à notre but. 

 

On peut pas simplifier les choses?  m'habituer à ce genre de chose qui pour certains sont des détails à la longue c'est lassant. Rapidité et efficacité n'est plus de notre époque hein, maintenant c'est la complexité tu prend ça et basta, si ça nous va pas tant pis. J'espère vraiment qu'a l'avenir ce forum va se simplifier.

C'est simple justement... ça t'évite d'arriver à 10600 notifs non lues comme j'avais sur l'ancien système.

Et les non lus restent mémorisés.

C'est vraiment une histoire de s'habituer, et pas de vouloir la même chose qu'avant (qu'on ne pourra pas avoir, car le fournisseur précédent arrête de vendre sa solution et la nouvelle ne prévoit pas ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifie déjà "m'afficher" en "les éléments de contenu seulement" sinon le même sujet avec plusieurs réponses va remonter plusieurs fois.

 

Et est-ce que tu es sûr d'avoir fait "suivre" sur tous les sujets que tu veux voir apparaître ? une partie des favoris a été perdue avec la migration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il faut être constructif, voici ce que je souhaiterais à minima déja sur ce forum (comme beaucoup je pense) :

Supprimer les espaces blancs inutiles qui doivent occuper 70% de mon écran :

1089922682_Mcaniquelectronique.-ForumAuto-GoogleChrome.thumb.jpg.a3767869edf43e33b089790617ca963a.jpg

 

Et sinon yen a qui connaissent des alternatives en forum auto ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, WildOne a dit :

Modifie déjà "m'afficher" en "les éléments de contenu seulement" sinon le même sujet avec plusieurs réponses va remonter plusieurs fois.

 

Et est-ce que tu es sûr d'avoir fait "suivre" sur tous les sujets que tu veux voir apparaître ? une partie des favoris a été perdue avec la migration.

 

Ah ben non, je n'ai pas cliquer sur suivre... Je pensais qu'en y participant ça serait acté comme sur l'ancien FA.

Donc pour résumé, je dois sur chaque fil que je souhaite suivre, activer la case verte "suivre" en haut à droite c'est bien ça?

 

Merci à toi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bomberwaterman a dit :

Comme il faut être constructif, voici ce que je souhaiterais à minima déja sur ce forum (comme beaucoup je pense) :

Supprimer les espaces blancs inutiles qui doivent occuper 70% de mon écran :

1089922682_Mcaniquelectronique.-ForumAuto-GoogleChrome.thumb.jpg.a3767869edf43e33b089790617ca963a.jpg

 

Et sinon yen a qui connaissent des alternatives en forum auto ?

Ah oui je suis d'accord, et remplacer ce fond blanc, c'est assez gênant.  Ca doit quand même être possible des changements quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2020 à 11:23, tete de soupapes a dit :

salut 

comment faire pour réussir a se connecter , les mails arrivent dans ma boite , n'en veut pas quand je veux me connecter 😬

 

Le 05/11/2020 à 08:13, tete de soupapes a dit :

salut 

 

enfin une bonne nouvelle , la tablette apple a réussi a se connecter 

Bonsoir j’ai la même tablette et je suis uniquement en lecture tu peu me dire qu’el Navigateur as tu ,safari,Google chrome ou autre merci depuis le 4 je suis en lecture je post avec le téléphone 

bonne soirée 🌆 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Corcico a dit :

 

Bonsoir j’ai la même tablette et je suis uniquement en lecture tu peu me dire qu’el Navigateur as tu ,safari,Google chrome ou autre merci depuis le 4 je suis en lecture je post avec le téléphone 

bonne soirée 🌆 

coucou 

 

tablette apple rétina avec safari

 

je me connecte avec google puis caradisiac forum puis la il vont te demander mail et mot de passe

 

a chaque connexion je tape mail et mot de passe .

 

voilivoilou 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tete de soupapes a dit :

coucou 

 

tablette apple rétina avec safari

 

je me connecte avec google puis caradisiac forum puis la il vont te demander mail et mot de passe

 

a chaque connexion je tape mail et mot de passe .

 

voilivoilou 

Eh ben oui je fais pareil mais je suis uniquement en lecture,dans safari tu désactivé les pop-up et autorisé les cookies ???🤒 je n’ai pas de photos ni les miennes ni celle des membres sur les posts 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Corcico a dit :

Eh ben oui je fais pareil mais je suis uniquement en lecture,dans safari tu désactivé les pop-up et autorisé les cookies ???🤒 je n’ai pas de photos ni les miennes ni celle des membres sur les posts 

tu désactivé les pop-up et autorisé les cookies

je touche surtout a rien c'est la tablette de ma femme :p:

 

ta fais connexion ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bomberwaterman a dit :

Comme il faut être constructif, voici ce que je souhaiterais à minima déja sur ce forum (comme beaucoup je pense) :

Supprimer les espaces blancs inutiles qui doivent occuper 70% de mon écran :

1089922682_Mcaniquelectronique.-ForumAuto-GoogleChrome.thumb.jpg.a3767869edf43e33b089790617ca963a.jpg

 

Et sinon yen a qui connaissent des alternatives en forum auto ?

 

Carrément!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tete de soupapes a dit :

souvent car la tablette ralentie 

 

tu vas sur google

 

en haut tu as un livre ouvert

clique

 

ta le choix

une heure 

 

deux jours

 

ou tout 

Ok je vais faire un essai toi c’est tout ce que tu à fait ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, WildOne a dit :

Ah, si tu veux activer le mail, tu peux

Sous ton pseudo : paramètres du compte : https://forum-auto.caradisiac.com/settings/

Puis "paramètres des notifications" à droite : https://forum-auto.caradisiac.com/notifications/options/

"Mentions et suivis" > email

Mais du coup tu reçois aussi des emails si t'es cité.

c'est pas bien

 

juste les personnes qui font @tete de soupapes

 

la je veux bien 

 

la regarde , et hop mail  pas bien :foudtag:

Capture.PNG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, WildOne a dit :

Le lien n'est pas cliquable ?

S'il n'est pas cliquable tu dois le sortir de tes courriers indésirables

 

Notre système email dit que tu as 4 fois "Ceci est un spam" en lisant nos emails.

Donc ça part en spam désormais.

Exactement, je n'ai rien dans les indésirables, j'ai mis le forum destinataire ou expéditeur approuvé sur outlook !

En fait une fois connecté par Google je voudrais changer mon mot de passe dans mes paramètres de compte mais je n'ai plus l'ancien mot de passe valide actuellement et il le faut absolument, donc je suis dans l'impasse !

A+

Modifié par albe73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2020 à 08:29, CENTAURE1312 a dit :

Salut à tous.

 

Avant, on avait sa liste des sujets suivis qu'il y ai une nouvelle réponse ou pas. Maintenant, en allant dans "sujet participés non lus" on a la liste mais pas tant qu'il n'y a pas de nouvelles réponses, ils n'apparaissent pas?.

C'est ça ou je me gourre?

De plus, la liste fait apparaitre des sujets participés que j'avais éliminé. Y a pas moyen de les supprimer de nouveau?

Bonsoir,

J'ai le même problème. Je voudrais virer des sujets que je ne veux plus suivre et qui ont hélas migré avec le nouveau FA et je ne sais pas comment faire...

Il y a 7 heures, WildOne a dit :

Le seul flux que tu peux totalement contrôlé c'est le "contenu suivi" où tu ne vois que les sujets suivis (donc ceux que tu as mis avec le bouton suivre)

Mais tu peux te créer des flux qui correspondront à tes besoins.

Je te créé un flux qui correspond à ton besoin avec les paramètres suivants :

image.thumb.png.97205accdcf4d7ccfc2343ba2de3ba53.png

En voici le lien : https://forum-auto.caradisiac.com/discover/463/

Tu peux l'ajouter à tes flux image.png.7206b06962ad20720bfca0694c410e24.png

Et même le définir comme flux par défaut (après l'avoir modifié selon tes préférences si tu veux) :

image.png.f9a3568a01d6eb0431afd888adf9682b.png

 

 

Je reconnais faire partie des "brêles" en informatique et même je dois avouer que s'il y avait un concours je serais sur le podium à la première place...:classic_blush:

En plus du changement sur CARADISIAC, mon fils m'a installé dimanche un nouveau PC avec Windows10 à la place de mon antédiluvien Windows XP qui ne recevait plus aucune maj. J'ai une nouvelle messagerie, donc je repars à zéro pour TOUT !!! 

Je ne suis pas loin de la méningite là !

Çà me console un peu de constater que je ne suis pas tout seul à galérer.

 

Alors en plus du problème signalé dans mon post au-dessus, le bandeau blanc en haut là ou est écrit "CARADISIAC" en blanc sur fond bleu me cache la moitié du bandeau bleu juste dessous sur lequel se trouvent les icônes à droite sur lesquelles je suis censé cliquer. Je les devine à peine donc je clic au pif.

Y a t-il une solution pour que je les voient en entier ???

Merci.

:rougit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je n'arrive pas à écrire dans le post édité au-dessus (encore un mystère) pffft !

Vous voyez le bandeau bleu à moitié planqué en haut de la capture d'écran ? Çà vient de mon ordinateur ou du forum cette merdouille ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, jcc22 a dit :

image.thumb.png.eb2628188138898da1d842d54e508bd5.png

 

Cherche pas, tu as mis 133% pour la page, il faut ramener ça à 100%, ça devrait régler tout ou partie du problème, déjà.

 

En plus, on dirait que tu visionnes le forum en version Mobile et pas en version PC. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @NyvetDuPiC effectivement en faisant "Ctrl moins" je retrouve la totalité des bandeaux, (j'avais pas caché que je suis nul en informatique).:oops:

 

Seulement je retrouve le pavé minuscule pour écrire et le bandeau blanc qui déplait à tout le monde sur la droite.☹️ Même si j'ai une bonne vue avec mes lunettes, c'est fatiguant à la longue de lire en petits caractères. :pt1cable:

Du coup je vais me remettre dans le grand format mais au moins je sais qu'il faudra faire "Ctrl moins" pour voir les fonctions manquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2020 à 19:54, jcc22 a dit :

Alors en plus du problème signalé dans mon post au-dessus, le bandeau blanc en haut là ou est écrit "CARADISIAC" en blanc sur fond bleu me cache la moitié du bandeau bleu juste dessous sur lequel se trouvent les icônes à droite sur lesquelles je suis censé cliquer. Je les devine à peine donc je clic au pif.

Y a t-il une solution pour que je les voient en entier ???

Merci.

:rougit:

Hum, tu dois avoir un bloqueur de pub, je fais une visio avec notre webdesigner dans 10 min, on va voir si on peut faire en sorte que le logo ne reste pas toujours visible :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2020 à 21:56, NyvetDuPiC a dit :

 

Cherche pas, tu as mis 133% pour la page, il faut ramener ça à 100%, ça devrait régler tout ou partie du problème, déjà.

 

En plus, on dirait que tu visionnes le forum en version Mobile et pas en version PC. :hum:

Bien vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2020 à 00:34, jcc22 a dit :

Merci @NyvetDuPiC effectivement en faisant "Ctrl moins" je retrouve la totalité des bandeaux, (j'avais pas caché que je suis nul en informatique).:oops:

 

Seulement je retrouve le pavé minuscule pour écrire et le bandeau blanc qui déplait à tout le monde sur la droite.☹️ Même si j'ai une bonne vue avec mes lunettes, c'est fatiguant à la longue de lire en petits caractères. :pt1cable:

Du coup je vais me remettre dans le grand format mais au moins je sais qu'il faudra faire "Ctrl moins" pour voir les fonctions manquantes.

Les caractères sont plus gros que sur l'ancien forum en mode 100%

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, WildOne a dit :

Bien vu :)

 

:hello:Effectivement @NyvetDuPiC a résolu mon problème. J'avais beaucoup agrandi la page car l'écriture dans le pavé de réponse est vraiment petite, même si je la lis parfaitement.

J'ai reculé de trois pas, :classic_rolleyes: C'est quand-même plus pratique lorsqu'on visualise toutes les fonctions pour poster... :classic_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...