Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

complétement perdu


Messages recommandés

Il y a 15 heures, generation 205 a dit :

Non je coche pas cette case, pourquoi faire d'ailleurs? puisque tant que je me déconnecte pas volontairement je devrais resté connecté si je veux utiliser le forum.

 

Un logiciel qui efface les cookies? non, ça fait ça depuis la nouvelle version du forum. pour configurer alors là je saurais pas faire.

 

Autre chose, depuis maintenant presque 1 mois d'utilisation de cette version j'ai navigué sur seulement 3 ou 4 sujets max, pourquoi? je trouve pas les nouveaux sujets, je comprend rien à comment c'est classé je suis pommé totalement. Ok va falloir que je m'y fasse mais là on à perdu gros. J'étais avec certains en pleine discussion sur des sujets et depuis un mois impossible de les retrouver.

 

Je suis là en fait comme un zombi, j'erre sans rien comprendre à ce que je fais, c'est malheureux non.:classic_sad:

Si tu la coches pas tu devras te reco à chaque fois que tu quittes le navigateur ou ferme l'onglet.

Y a plein de trucs qui supprime les cookies, tout ce qui nettoie ton historique à intervalles réguliers (et certains utilisent par exemple firefox en mode strict qui supprime les cookies régulièrement).

Je t'invite à taper "effacer cookies automatiquement + le nom de ton navigateur" sur google et tu verras.

 

Pour les nouveaux sujets, ils sont sur la droite, c'est expliqué ici : 

Je reconnais qu'il faut un temps d'adaptation mais ça va venir ne t'inquiète pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 14 heures, generation 205 a dit :

D'accord je comprend, merci.

Pourquoi ça le fait uniquement depuis la nouvelle version du forum? ça ne le faisait pas avant.

La technologie n'est pas la même et les deux prestataires gèrent différemment la comptabilité à la RGPD, là où avant on pouvait mettre des cookies "glissants" qui se réactualisaient à chaque connexion, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Et c'est d'ailleurs la norme désormais comme l'explique Zorglub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2020 à 12:52, generation 205 a dit :

[...]

Autre chose, depuis maintenant presque 1 mois d'utilisation de cette version j'ai navigué sur seulement 3 ou 4 sujets max, pourquoi? je trouve pas les nouveaux sujets, je comprend rien à comment c'est classé je suis pommé totalement. Ok va falloir que je m'y fasse mais là on à perdu gros. J'étais avec certains en pleine discussion sur des sujets et depuis un mois impossible de les retrouver.

 

Je suis là en fait comme un zombi, j'erre sans rien comprendre à ce que je fais, c'est malheureux non.:classic_sad:

Ahah c'est pareil, puis avec les textes qui font 8mètres de long car ils utilisent pas la largeur, j'ai l'impression de passer mon temps à scroller a la molette.

Tiens d'ailleurs je n'avais pas percuté mais ya pas de champs de recherche sur le site, ou alors il faut suivre un tutorial pour chercher la barre de recherche, je vais essayer de chercher le tuto qui permet de chercher comment mettre une barre de recherche.

Vivement que yai des améliorations. 

Je serais curieux de connaitre le nombre de connexions et surtout d'activité avant et après le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, bomberwaterman a dit :

Ahah c'est pareil, puis avec les textes qui font 8mètres de long car ils utilisent pas la largeur, j'ai l'impression de passer mon temps à scroller a la molette.

Tiens d'ailleurs je n'avais pas percuté mais ya pas de champs de recherche sur le site, ou alors il faut suivre un tutorial pour chercher la barre de recherche, je vais essayer de chercher le tuto qui permet de chercher comment mettre une barre de recherche.

Vivement que yai des améliorations. 

Je serais curieux de connaitre le nombre de connexions et surtout d'activité avant et après le changement.

Des améliorations ?

Elles viendront avec le temps mais tu peux déjà personnaliser ton affichage, regarde à partir de cette page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive réguiérement,  j'ai un copier/coller  non désiré du message précédent,   il a conservé en "mémoire"  la réponse faite, et me la remet dans la fenetre de message, alors que ce n'est pas ce qui est démandé... :   :ddr:   

Modifié par zorglub
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui et ce n'est pas plus mal car ça évite de perdre tout le texte que l'on vient d'écrire lorsqu'il faut rafraichir la page. Ou si l'on s'absente, on retrouve le post inachevé.

Lorsque ça arrive involontairement (ça vient de me le faire sur un Bistrot) il y a une mention en bas de la zone d'écriture,

"vider l'éditeur" qui efface le texte superflu.

Modifié par jcc22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive toujours pas à me repérer dans les sujets,

 

Je galère à comprendre la section mécanique peugeot, juste "peugeot", les dates d'apparition des sujets c'est tout mélangé même si je change dans les paramètre. je pige rien et depuis ben je me contente de seulement 3 sujets. :o

 

En plus de ça les émoticônes en noir et blanc, c'est quoi tout ça? qui ce sert de ça? les plus sympa sont à la fin et si on fait pas défiler on les trouves pas. Et évidemment y a le minimum syndical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, generation 205 a dit :

Moi je n'arrive toujours pas à me repérer dans les sujets,

 

Je galère à comprendre la section mécanique peugeot, juste "peugeot", les dates d'apparition des sujets c'est tout mélangé même si je change dans les paramètre. je pige rien et depuis ben je me contente de seulement 3 sujets. :o

 

En plus de ça les émoticônes en noir et blanc, c'est quoi tout ça? qui ce sert de ça? les plus sympa sont à la fin et si on fait pas défiler on les trouves pas. Et évidemment y a le minimum syndical.

Entièrement d'accord , la navigation sur les sujets est quasi impossible , à part oui se limiter à juste quelques sujet , en espérant une amélioration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2020 à 07:54, tete de soupapes a dit :

:metal:

 

 

quand je répond du téléphone portable ,

 

par trois fois , je fais répondre a cette question , et la c'est le drame :lol:

 

 

je me retrouve comme si j'avais fait citer :??:

 

qu'esssss

Est-ce que tu as des soucis de connexion sur ton portable ?

Tu cliques ou pour répondre ?

Le 11/12/2020 à 22:50, zorglub a dit :

Alors effectivement parfois j'ai ce message bandeau,    mais parfois je n'ai pas ce message bandeau.  c'est un bug fuyant et aléatoire.

En cas de changement de page ou de perte de connexion ça peut être le cas.

Le 12/12/2020 à 20:10, Pierre99 a dit :

Avant on avait plein de smileys sympas, maintenant c'est le minimum syndical.

Il y a pas moyen de les retrouver???

On ne peut plus offrir les 10 smileys par utilisateur comme avant, mais on en a beaucoup beaucoup.

Le 13/12/2020 à 08:47, generation 205 a dit :

Moi je n'arrive toujours pas à me repérer dans les sujets,

 

Je galère à comprendre la section mécanique peugeot, juste "peugeot", les dates d'apparition des sujets c'est tout mélangé même si je change dans les paramètre. je pige rien et depuis ben je me contente de seulement 3 sujets. :o

 

En plus de ça les émoticônes en noir et blanc, c'est quoi tout ça? qui ce sert de ça? les plus sympa sont à la fin et si on fait pas défiler on les trouves pas. Et évidemment y a le minimum syndical.

1/ est-ce que ce tuto t'aide à voir tous les sujets d'une section ?

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461592-voir-tous-les-sujets-dune-section/

Les dates c'est dans l'ordre des derniers messages du sujet, je ne comprends pas ta remarque

Quel flux tu utilises ?

 

2/ tu parles des déclinaisons couleurs de peau ? C'est les smileys standardisés sur toutes les applis désormais. tu peux utiliser les packs qui te conviennent :

Tu cliques sur smileys, catégories et tu cherches probablement les converted :

image.png.ab0a4fed2f50b485c1e73ff0a91d38f2.png

 

Il y a 19 heures, ericdelain a dit :

Entièrement d'accord , la navigation sur les sujets est quasi impossible , à part oui se limiter à juste quelques sujet , en espérant une amélioration...

L'amélioration c'est la liste sur le côté à la racine de la catégorie, tu l'as vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, WildOne a dit :

Est-ce que tu as des soucis de connexion sur ton portable ?

Tu cliques ou pour répondre ?

En cas de changement de page ou de perte de connexion ça peut être le cas.

On ne peut plus offrir les 10 smileys par utilisateur comme avant, mais on en a beaucoup beaucoup.

1/ est-ce que ce tuto t'aide à voir tous les sujets d'une section ?

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461592-voir-tous-les-sujets-dune-section/

Les dates c'est dans l'ordre des derniers messages du sujet, je ne comprends pas ta remarque

Quel flux tu utilises ?

 

2/ tu parles des déclinaisons couleurs de peau ? C'est les smileys standardisés sur toutes les applis désormais. tu peux utiliser les packs qui te conviennent :

Tu cliques sur smileys, catégories et tu cherches probablement les converted :

image.png.ab0a4fed2f50b485c1e73ff0a91d38f2.png

 

L'amélioration c'est la liste sur le côté à la racine de la catégorie, tu l'as vue ?

Bonsoir,

Je sais pas quel flux j'utilise, je comprend pas bien ce format alors te dire quel flux j’utilise j'en suis pas là.

 

Je peux tenter cette explication dans ton lien mais es ce que ça va me permettre de naviguer et de trouver les nouveaux sujets aussi facilement qu'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux sujets tu les trouves à la racine de la catégorie comme je l'explique, mais sur le côté droit et si tu en veux plus tu cliques sur "voir plus"

tu ne veux que les sujets mécanique peugeot c'est ça ?

Ou tu veux tous les sujets mécanique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, WildOne a dit :

Les nouveaux sujets tu les trouves à la racine de la catégorie comme je l'explique, mais sur le côté droit et si tu en veux plus tu cliques sur "voir plus"

tu ne veux que les sujets mécanique peugeot c'est ça ?

Ou tu veux tous les sujets mécanique ?

En fait je souhaiterais quand je vais dans la section "Peugeot" ou "mécanique Peugeot" tomber directement sur les sujets récents ou les sujets avec des réponses récentes, comme avant quoi. Tu vois? Pour pouvoir répondre à des gens qui auraient besoin.

 

La quand je vais dans ces sections, je tombe sur des sujets ok mais c'est mélangé dans les dates, y en de 2013, d'autres sans date de la dernière réponses, après ça revient à 2020, c'était bien plus lisible le tableau d'avant, là en plus c'est sur fond blanc je te dis pas la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, WildOne a dit :

Est-ce que tu as des soucis de connexion sur ton portable ?

Tu cliques ou pour répondre ?

En cas de changement de page ou de perte de connexion ça peut être le cas.

On ne peut plus offrir les 10 smileys par utilisateur comme avant, mais on en a beaucoup beaucoup.

1/ est-ce que ce tuto t'aide à voir tous les sujets d'une section ?

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461592-voir-tous-les-sujets-dune-section/

Les dates c'est dans l'ordre des derniers messages du sujet, je ne comprends pas ta remarque

Quel flux tu utilises ?

 

2/ tu parles des déclinaisons couleurs de peau ? C'est les smileys standardisés sur toutes les applis désormais. tu peux utiliser les packs qui te conviennent :

Tu cliques sur smileys, catégories et tu cherches probablement les converted :

image.png.ab0a4fed2f50b485c1e73ff0a91d38f2.png

 

L'amélioration c'est la liste sur le côté à la racine de la catégorie, tu l'as vue ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, generation 205 a dit :

En fait je souhaiterais quand je vais dans la section "Peugeot" ou "mécanique Peugeot" tomber directement sur les sujets récents ou les sujets avec des réponses récentes, comme avant quoi. Tu vois? Pour pouvoir répondre à des gens qui auraient besoin.

 

La quand je vais dans ces sections, je tombe sur des sujets ok mais c'est mélangé dans les dates, y en de 2013, d'autres sans date de la dernière réponses, après ça revient à 2020, c'était bien plus lisible le tableau d'avant, là en plus c'est sur fond blanc je te dis pas la galère.

Je ne sais pas ce que tu veux faire, je te fais une capture :

image.thumb.png.2cf025b724cbcb88ce3f49f444a0da72.png

 

Sur peugeot :

1/ tu peux choisir une sous-catégorie en cliquant sur les petites bulles

2/ tu vois tous les derniers sujets à droite, qui incluent les sujets des sous-catégories

3/ tu vois uniquement les sujets sans sous-catégorie sur peugeot

4/ note que tout en haut avec la petite épingle verte c'est les sujets épinglés.

 

Ce qui t'intéresse c'est le 2, la droite, tu verras tous les sujets peugeot y compris ceux des sous-cat.

 

Mecanique c'est pareil, sauf que tu as avant les 5 dernières questions ans meilleure réponse / les 5 questions populaires :

image.thumb.png.3463ede84ac36cef7d4a3dff474a9ad6.png
@Linrana créé un tuto :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tete de soupapes a dit :

la réponse au dessus n'arrive pas m'en dépatouiller .  la du portable ordinateur 

 

je crois que c'est suite a une manoeuvre  

 

la j'ai lu ton explication  ,voulu répondre , puis revenir sur répondre a cette question et la c'est le drame 

 

 

Capture.PNG

Comme l'a dit un autre utilisateur, clique sur "vider l'éditeur" dans le panneau en bas à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, WildOne a dit :

Les nouveaux sujets tu les trouves à la racine de la catégorie comme je l'explique, mais sur le côté droit et si tu en veux plus tu cliques sur "voir plus"

tu ne veux que les sujets mécanique peugeot c'est ça ?

Ou tu veux tous les sujets mécanique ?

Bon je viens de crées le flux ou de le modifier comme dans ton explication,

 

Laisse tomber et merci quand même, j'y arrive pas, c'est pas du tout ce que je cherche. ça m'a mis 2 sujets que je suis plus un qui sort de je sais pas ou, bref je doit être trop con et ça devient trop compliqué pour moi.Faut ouvrir des tas de truc, cliquer partout c'est trop.

 

Je me prend la tête depuis 1 mois avec tout ça, j'abandonne. Je ferais avec les 3 sujets que j'ai et basta, J'ai trouvé comment poster un sujet mais je m'y perd quand je cherche à aider.

 

Ce n'est plus un plaisir, j'en ai marre.

 

Merci encore de tenter d'aider des abruti comme moi qui aiment la simplicité. Si je pouvais retourner en 1980 je le ferais direct. a plus.;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, generation 205 a dit :

Bon je viens de crées le flux ou de le modifier comme dans ton explication,

 

Laisse tomber et merci quand même, j'y arrive pas, c'est pas du tout ce que je cherche. ça m'a mis 2 sujets que je suis plus un qui sort de je sais pas ou, bref je doit être trop con et ça devient trop compliqué pour moi.Faut ouvrir des tas de truc, cliquer partout c'est trop.

 

Je me prend la tête depuis 1 mois avec tout ça, j'abandonne. Je ferais avec les 3 sujets que j'ai et basta, J'ai trouvé comment poster un sujet mais je m'y perd quand je cherche à aider.

 

Ce n'est plus un plaisir, j'en ai marre.

 

Merci encore de tenter d'aider des abruti comme moi qui aiment la simplicité. Si je pouvais retourner en 1980 je le ferais direct. a plus.;)

TIENT j'ai fait ceci et j'arrive direct ou je veux , en favoris

 

 

 

 

Capture.PNG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tete de soupapes a dit :

j'ai un lien qui va sur  tete de soupapes

 

un lien qui mécanique électronique

 

et un lien contenu que je suis : donc partout ou j'ai répondu 

D'accord,

Bon je regarderais, mais pour l'instant je laisse tomber. Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildOne a dit :

Est-ce que tu as des soucis de connexion sur ton portable ?

Tu cliques ou pour répondre ?

En cas de changement de page ou de perte de connexion ça peut être le cas.

On ne peut plus offrir les 10 smileys par utilisateur comme avant, mais on en a beaucoup beaucoup.

1/ est-ce que ce tuto t'aide à voir tous les sujets d'une section ?

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461592-voir-tous-les-sujets-dune-section/

Les dates c'est dans l'ordre des derniers messages du sujet, je ne comprends pas ta remarque

Quel flux tu utilises ?

 

2/ tu parles des déclinaisons couleurs de peau ? C'est les smileys standardisés sur toutes les applis désormais. tu peux utiliser les packs qui te conviennent :

Tu cliques sur smileys, catégories et tu cherches probablement les converted :

image.png.ab0a4fed2f50b485c1e73ff0a91d38f2.png

 

L'amélioration c'est la liste sur le côté à la racine de la catégorie, tu l'as vue ?

bonjour, oui j'ai vu l'option mais on tombe sur des sujets qui finalement sont hors catégorie visitée , du style : "quel type de smartphone choisir" , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...