Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

complétement perdu


Messages recommandés

il y a 35 minutes, generation 205 a dit :

Bon je viens de crées le flux ou de le modifier comme dans ton explication,

 

Laisse tomber et merci quand même, j'y arrive pas, c'est pas du tout ce que je cherche. ça m'a mis 2 sujets que je suis plus un qui sort de je sais pas ou, bref je doit être trop con et ça devient trop compliqué pour moi.Faut ouvrir des tas de truc, cliquer partout c'est trop.

 

Je me prend la tête depuis 1 mois avec tout ça, j'abandonne. Je ferais avec les 3 sujets que j'ai et basta, J'ai trouvé comment poster un sujet mais je m'y perd quand je cherche à aider.

 

Ce n'est plus un plaisir, j'en ai marre.

 

Merci encore de tenter d'aider des abruti comme moi qui aiment la simplicité. Si je pouvais retourner en 1980 je le ferais direct. a plus.;)

Tu n'as pas besoin de te créer un flux, je viens de t'expliquer que ça apparaissait sur la droite via la capture d'écran ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, tete de soupapes a dit :

TIENT j'ai fait ceci et j'arrive direct ou je veux , en favoris

 

 

 

 

Capture.PNG

Y a très simple à faire :

Prendre le listing à droite, cliquer sur "plus de sujets" de la catégorie qui nous intéresse :

Et sauvegarder l'url dans les favoris de son navigateur :

Mécanique / Electronique

Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ericdelain a dit :

bonjour, oui j'ai vu l'option mais on tombe sur des sujets qui finalement sont hors catégorie visitée , du style : "quel type de smartphone choisir" , 

Non, à la racine de la catégorie, par exemple mécanique / électronique, tu as tous les sujets en incluant les sous-catégories.

Sur les pages sujets, tu as des suggestions de lecture comme les derniers sujets créés ou populaires, c'est ça que tu as vu.

Va à la racine mécanique ou renault ou peugeot, tu verras le "plus de sujets" et pas "sujets populaires actuellement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, generation 205 a dit :

Ah oui c'est le favoris de l'ordi pas du site caradisiac. 

Si ce que tu veux c'est que les sujets apparaissent dans tes notifs ou dans "contenu que je suis" https://forum-auto.caradisiac.com/discover/followed-content/

Tu dois cliquer sur "suivre" en haut des sujets qui t'intéressent et définir le type de notification que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tete de soupapes a dit :

il est ou le bandeau noir 

 

ba forcement si tu dis pas qu'il faut cliquer sur réponse je vais chercher un moment

c bon vue

:rougit: désolé au moins on a fini par se comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WildOne a dit :

Non, à la racine de la catégorie, par exemple mécanique / électronique, tu as tous les sujets en incluant les sous-catégories.

Sur les pages sujets, tu as des suggestions de lecture comme les derniers sujets créés ou populaires, c'est ça que tu as vu.

Va à la racine mécanique ou renault ou peugeot, tu verras le "plus de sujets" et pas "sujets populaires actuellement".

ok je vais regarder ça , merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un serait me dire pourquoi je suis régulièrement déconnecté du site?

 

Il suffit que je passe de caradisiac à un autre site pendant quelques minutes pour être déconnecté. En revanche si je coupe mon ordi pour la nuit, le lendemain je suis toujours connecté quand je viens sur le site.

 

C'est assez pénible de taper les codes plusieurs fois dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, generation 205 a dit :

Bonjour,

Quelqu'un serait me dire pourquoi je suis régulièrement déconnecté du site?

 

Il suffit que je passe de caradisiac à un autre site pendant quelques minutes pour être déconnecté. En revanche si je coupe mon ordi pour la nuit, le lendemain je suis toujours connecté quand je viens sur le site.

 

C'est assez pénible de taper les codes plusieurs fois dans la journée.

Salut peu pas te dire attend demain ,avec @Linran

Modifié par tete de soupapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2021 à 12:05, generation 205 a dit :

Bonjour,

Quelqu'un serait me dire pourquoi je suis régulièrement déconnecté du site?

 

Il suffit que je passe de caradisiac à un autre site pendant quelques minutes pour être déconnecté. En revanche si je coupe mon ordi pour la nuit, le lendemain je suis toujours connecté quand je viens sur le site.

 

C'est assez pénible de taper les codes plusieurs fois dans la journée.

 

 

Sinon moi j’ouvre deux pages une sur le FA

Une autre sur Google,  la je vadrouille sur les deux sans déconnecté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2021 à 12:05, generation 205 a dit :

Bonjour,

Quelqu'un serait me dire pourquoi je suis régulièrement déconnecté du site?

 

Il suffit que je passe de caradisiac à un autre site pendant quelques minutes pour être déconnecté. En revanche si je coupe mon ordi pour la nuit, le lendemain je suis toujours connecté quand je viens sur le site.

 

C'est assez pénible de taper les codes plusieurs fois dans la journée.

@generation 205 Hello, as-tu déjà coché la case " rester connecté?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tete de soupapes a dit :

A rester connecté. 

:lol:

Donc pour pas être déconnecté alors que j'utilise le site il me faudrait cocher cette case? et quand je coupe mon ordi la nuit je reviens le lendemain pas besoin puisque je suis connecté. Y a pas comme un défaut là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, generation 205 a dit :

:lol:

Donc pour pas être déconnecté alors que j'utilise le site il me faudrait cocher cette case? et quand je coupe mon ordi la nuit je reviens le lendemain pas besoin puisque je suis connecté. Y a pas comme un défaut là?

fait essai  si cela fonctionne pas recontact  linrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tete de soupapes a dit :

fait essai  si cela fonctionne pas recontact  linrai

Je sais pas ou il faut aller pour ça.

En plus explique moi pourquoi je reste connecté toute la nuit sans utiliser le site? et la juste je vais sur youtube voir une vidéo je reviens et je suis déconnecté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, generation 205 a dit :

Je sais pas ou il faut aller pour ça.

En plus explique moi pourquoi je reste connecté toute la nuit sans utiliser le site? et la juste je vais sur youtube voir une vidéo je reviens et je suis déconnecté..

 

 

@generation 205

 

C'est en rouge " rester connecté" ( voir la photo ci-dessus)

Cette fonctionnalité te permet de conserver tes id et te connecter automatiquement.

 

Quel navigateur utilises tu?

As-tu pour habitude de vider le cache de ton navigateur?

As-tu accepté les cookies du site ?

Utilises-tu la navigation privée?

Tu peux enregistrer ton id et ton mp depuis ton navigateur pour éviter toute deconnexion

image.png.386a99d5218e5916c0944a90a756147f.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es déco quand tu utilises un site, c'est que tu as un logiciel (ou toi) qui supprime tes cookies, ou tu utilises la navigation privée qui ne sauvegarde pas les cookies.


Les logiciels ça peut être :

- le navigateur (selon ses paramètres il peut effacer les cookies quand tu quittes un site)

- l'antivirus

- un cleaner comme ccleaner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Linran a dit :

 

 

@generation 205

 

C'est en rouge " rester connecté" ( voir la photo ci-dessus)

Cette fonctionnalité te permet de conserver tes id et te connecter automatiquement.

 

Quel navigateur utilises tu?

As-tu pour habitude de vider le cache de ton navigateur?

As-tu accepté les cookies du site ?

Utilises-tu la navigation privée?

Tu peux enregistrer ton id et ton mp depuis ton navigateur pour éviter toute deconnexion

image.png.386a99d5218e5916c0944a90a756147f.png

D'accord je vois maintenant, je vais tenter ça.

Il y a 2 heures, WildOne a dit :

Si t'es déco quand tu utilises un site, c'est que tu as un logiciel (ou toi) qui supprime tes cookies, ou tu utilises la navigation privée qui ne sauvegarde pas les cookies.


Les logiciels ça peut être :

- le navigateur (selon ses paramètres il peut effacer les cookies quand tu quittes un site)

- l'antivirus

- un cleaner comme ccleaner.

Je fait un nettoyage de temps en temps avec c cleaner, j'utilise google chrome. Les cookies ça les supprimes quand j'utilise c cleaner mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu cleanes avec ccleaner ça va te déconnecter, est-ce que t'es déconnecté peu de temps après avoir passer ccleaner ? 

 

Il y a aussi des paramètres dans chrome à ne pas régler :

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4930.htm

Genre "ne conserver les données locales que jusqu'à que je quitte ma session de navigation"

"interdire à tous les sites de stocker des données" ou alors ajouter caradisiac en exceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, WildOne a dit :

Quand tu cleanes avec ccleaner ça va te déconnecter, est-ce que t'es déconnecté peu de temps après avoir passer ccleaner ? 

 

Il y a aussi des paramètres dans chrome à ne pas régler :

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4930.htm

Genre "ne conserver les données locales que jusqu'à que je quitte ma session de navigation"

"interdire à tous les sites de stocker des données" ou alors ajouter caradisiac en exceptions.

Oui ça me déconnecte après avoir utilisé c cleaner mais bon ça me le fait sur tout les autres site, jusque là pas de souci.

 

Je suis SEULEMENT déconnecté quand je vais sur un autre site un peu longtemps. 

Exemple:

Je suis sur le forum je navigue sans problème, je poste des messages etc... je laisse ouvert ma cession, j'ouvre une autre page (peut importe laquelle) j'y reste par exemple 15 minutes (c'est jamais pareil), je reviens sur le forum pour voir mes messages et là je découvre que je suis déconnecté.

 

Par contre le soir j'éteint mon ordi pour aller faire dodo :dodo: sans même me déconnecter du forum, je reviens 24h après hé bien là je suis connecté direct sans devoir taper mes codes.

 

ça je comprend pas. Et sans cocher la case "rester connecté" bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@generation 205

1/ t'es pas en navigation privée et tu n'y passes pas pendant ton surf ?

2/ as-tu un antivirus ? Lequel ?

3/ as-tu vérifier que tu n'avais pas régler ccleaner en nettoyage automatique ?

4/ as-tu des plugins chrome ? Lesquels ?

5/ peux-tu me dire quels sont tes règlages dans chrome > paramètres > confidentialité et sécurité > cookies et autres données de site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me l'a refait à l'instant.

 

Pour répondre à tes questions:

1: Je sais pas du tout

2: Oui c'est avast depuis des années

3:Non il est pas en automatique car ça le fait uniquement sur caradisiac.

4:Je sais pas ce que c'est des plugins

5:Désolé ça ça va être compliqué je saurais pas faire.

 

Je suis nul en informatique excuse moi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, generation 205 a dit :

ça me l'a refait à l'instant.

 

Pour répondre à tes questions:

1: Je sais pas du tout

2: Oui c'est avast depuis des années

3:Non il est pas en automatique car ça le fait uniquement sur caradisiac.

4:Je sais pas ce que c'est des plugins

5:Désolé ça ça va être compliqué je saurais pas faire.

 

Je suis nul en informatique excuse moi,

 

Hello , je suis pas un "dieu" de l'informatique , mais pour la Question 5 tu as sous la barre des onglets tout a fait a droite 3 ... les uns sous les autres .

Tu cliques dessus et tu verras tout une liste apparaitre et là tu cliques sur "parametres" et tu verras ce fameux "confidentialté et sécurité" et avec Wildone ou Linran tu pourras leur indiquer ce qui est paramétré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Y’a pas un moyen d’avoir en temps réel la dernière personne qui a posté,  j’explique 

Je clic sur tete de soupapes puis la cloche 

 

La apparaissent des personnes qui ont répondu à X questions

 

Sauf que je vais sur le sujet ,je suis déjà passer  . Tellement je suis rapide 😜

 

Donc il faudrait  voir le dernier qui a poster.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...