Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Street Triple 675


 Partager

Messages recommandés

Franchement, je ne vois pas en quoi elle n'irait pas à un débutant, la partie cycle est super intuitive, facile, elle freine bien, ok il y a 100cv, mais il faut cravacher pour aller les chercher donc en enroulant elle n'est pas traîtresse. :bah:

 

Il n'y a pas forcément à passer par la case purgatoire en tromblon poussif avant d'avoir le droit ( :roll: ) de rouler sur quelque chose de sympa. Evidement qu'au début on se fait quelques frayeurs, je m'en suis fait en n'ayant pas touché une moto depuis 5 ans quand j'ai acheté la mienne, d'avoir perdu mes repères, mais ce n'est pas le bout du monde au contraire, c'est en se faisant de petites frayeurs qu'on se rend compte qu'il faut y aller progressivement pour ne pas prendre trop de risques.

 

Tout le monde me prédisait ma Speed par terre dans le premier mois, elle a fait 4000 bornes depuis fin mars malgré le temps de merde, uniquement sur de la départementale de montagne et étrangement elle n'a toujours pas fini par terre, simplement même si je m'amuse avec, je reste conscient que je ne suis pas Rossi et je ne cherche pas à aller poser le genou à chaque virage. :bah:

 

Pour avoir essayé la Street, je peux dire qu'objectivement elle est 100 fois moins difficile que ma Speed, le moteur beaucoup moins coupleux engendre nettement moins d'accoups à la remise des gaz, donc elle réclame moins de finesse en courbe, elle ne se redresse pas sur l'angle quand on choppe les freins, la selle est basse et la position naturelle et sécurisante, légère et assez maniable malgré le rayon de braquage donc elle met tout de suite à l'aise.

Certe, quand on tourne la poignée, forcément ça avancera plus qu'une 500 GSE, m'enfin on n'arrive pas à 13000 tours sans s'en rendre compte, donc on peut tout à fait rouler poignée dans le coin avec. :bah:

 

 

And the winner is ...

 

:coolfuck::

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Franchement, je ne vois pas en quoi elle n'irait pas à un débutant, la partie cycle est super intuitive, facile, elle freine bien, ok il y a 100cv, mais il faut cravacher pour aller les chercher donc en enroulant elle n'est pas traîtresse. :bah:

 

Il n'y a pas forcément à passer par la case purgatoire en tromblon poussif avant d'avoir le droit ( :roll: ) de rouler sur quelque chose de sympa. Evidement qu'au début on se fait quelques frayeurs, je m'en suis fait en n'ayant pas touché une moto depuis 5 ans quand j'ai acheté la mienne, d'avoir perdu mes repères, mais ce n'est pas le bout du monde au contraire, c'est en se faisant de petites frayeurs qu'on se rend compte qu'il faut y aller progressivement pour ne pas prendre trop de risques.

 

Tout le monde me prédisait ma Speed par terre dans le premier mois, elle a fait 4000 bornes depuis fin mars malgré le temps de merde, uniquement sur de la départementale de montagne et étrangement elle n'a toujours pas fini par terre, simplement même si je m'amuse avec, je reste conscient que je ne suis pas Rossi et je ne cherche pas à aller poser le genou à chaque virage. :bah:

 

Pour avoir essayé la Street, je peux dire qu'objectivement elle est 100 fois moins difficile que ma Speed, le moteur beaucoup moins coupleux engendre nettement moins d'accoups à la remise des gaz, donc elle réclame moins de finesse en courbe, elle ne se redresse pas sur l'angle quand on choppe les freins, la selle est basse et la position naturelle et sécurisante, légère et assez maniable malgré le rayon de braquage donc elle met tout de suite à l'aise.

Certe, quand on tourne la poignée, forcément ça avancera plus qu'une 500 GSE, m'enfin on n'arrive pas à 13000 tours sans s'en rendre compte, donc on peut tout à fait rouler poignée dans le coin avec. :bah:

 

:roll:

 

En meme temps un mec qui commence en 1050 peut pas etre objectif :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min108Nv

Vu le rapport poids/puissance le problème est réglé : c'est une meule très performante donc pas adaptée aux débuts à moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Marrant quand même comment on a l'impression de se répéter sur ce forum :ddr:

 

+1 avec Charly

 

Oui on peut débuter avec sans se faire mal ou trop peur, mais c'est objectivement pas à conseiller. Je dis ça sur ma propre expérience, j'aurais pu dire que je garderais la tête froide blabla, ça n'a pas empéché les frayeurs en SV (tromblon poussif ?), ni de me rendre compte qu'une autre machine aurait été dangereuse tous comptes faits. Tant qu'on a pas vraiment d'expérience de la conduite mais surtout, tan qu'on sait pas comment on se comporte sur une selle (et pour ça il faut en faire du kilomètre), m'est d'avis qu'il faut savoir rester humble, très.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006fH

Moi je dirais +1000 avec Charly

 

Ses arguments sont exactement les miens et ceux d'autres ici!!

 

Maintenant c'est pas nous qui allons l'acheter ni la faire réparer en cas de chute, meme béni(g)ne (ortho??).

 

Le gars demande des conseils ( :good: ), les 3/4 sont du meme avis (pas conseillé en 1ère meule), apres on ne fait que donner notre avis. En plus et surtout je pense qu'avant meme de penser à l'acheter, il faudrait qu'il se renseigne pour l'assurance car c'est meme pas sur qu'on l'assure, du moins a un prix correct.

 

P.S : merci également pour les brèles poussives !!!! :sarcastic:

 

Mais bon, le gars a l'air "sérieux" d'apres ses posts. Rien que le fait qu'il demande notre avis est déjà une bonne chose :oui::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri352gx

J'ai un client pour mon svs sur Nantes cet aprem, et j'en profite pour essayer la street triple! Cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri352gx

Et voilà, essai effectué, SV vendu, manque plus que le chèque, et surtout bon de commande signé! YES! Une blanche, la dernière dispo de la région nantaise, livrable semaine 43/44, fin octobre début novembre! Avec tête de fourche et protège reservoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg853oa

Sinon, des news pour ma Street, les papiers sont arrivés a la concess, reste la moto qui devrait arrivée demain ou jeudi !! J'ai hate !! une semaine de retard j'essaierais de négocier quelque chose genre lèche-roue ou 1ère révision voir roulette de protection si jamais ils en ont avec 2 points de fixation.

 

J'vous tiens au courant dès que je l'ai!

 

 

 

Salut,

pour ma part j'ai commandé une street noire le 16 aout dernier ; elle est censee arriver fin septembre. A ce jour je n'ai pas de nouvelles...... J'espère que ce n'est plus qu'une question de jours (le moins possible).

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

1) c'est bien le problème. Ca te fout en confiance très rapidement, tu passes vite en courbe là où tu rendrais 20 km/h avec un tromblon poussif (comme tu dis, merci de dénigrer les vraies bécanes de débutant :roll:) et au moment de l'imprévu, krabam au revoir, la partie cycle pardonne pas et tu peux aller faire ressouder tes vertèbres et ton cadre.

 

Je ne dénigre pas les bécanes de débutant, reste que si une CB500 peut être sympa, il en est autrement pour une GSE à la partie cycle peu rigoureuse et au moteur anémique. Quand à prendre confiance rapidement, c'est vrai quelque soit la bécane, et ce ne sont certainement pas les 20km/h d'écart de passage en courbe qui feront la différence sur le résultat, si tu as un excès de confiance, tu te planteras, avec une basique ou avec une R1. :bah: Quand à la partie cycle qui ne pardonne pas, j'aurais tendance à penser l'inverse, avec celle de la Street, il y aura moyen de rattrapper un excès irratrapable avec une partie cycle moins rigoureuse. :bah:

 

2) monter à 3500 tours pour avoir le couple max, j'appelle pas ça cravacher, surtout quand la street va titiller les 10 000 tours pour donner son maximum :p

 

Un couple max de 600, qui s'il est honorable ne la transforme pas en boulet de canon pour autant. Sa souplesse permettra même d'enrouler plus que ne le permettrait une CB500, donc n'incite pas forcément à rouler poignée dans le coin.

 

Avec un street, on ne parle pas de "petites frayeurs" et de "progressivement". Attaquer sur une meule de 100cv aussi performante doté d'une partie-cycle de sportive (à peu de choses près, n'en déplaise aux puristes ;)), c'est pas ce qu'il y a de progressif. Faire le choix de sa meule en fonction de son expéreince, c'est déjà être progressif.

 

Là j'avoue que je dois être très con parce que je ne comprends pas. Street ou basique, même combat, le fait d'arriver moins vite dans la courbe suivante avec moins puissant fait que tu vas juste vouloir chopper les freins plus tard, avec le même risque de gamelle à la clé. :bah:

 

4000 bornes c'est rien. Si ça se trouve tu vas en prendre une dans 4000 bornes. Si ça se trouve tu ne vas pas te vautrer. Mais tu conseillerai le même choix à un mec qui vient d'avoir le permis que tu ne connais pas? C'est très facile de dire "je suis prudent/raisonnable/veux pas me tuer"... mais les actes sont bien différents du discours par la suite :bah:

 

Bien sûr que 4000 bornes ce n'est rien du tout. Simplement pour tous ceux qui me prédisaient la moto à la benne en un mois, c'était une connerie. :bah: Je suis prudent, pas raisonnable et je ne veux pas me tuer. Je n'ai pas la mauvaise foi de dire que je suis raisonnable, en revanche mon instinct de survie me fait rester prudent et ne pas conduire (et non pas piloter) au dessus de mes pompes. :bah:

 

Evidemment, si tu compares un 1000 avec une 600, c'est beaucoup moins dangereux :cyp:

Je suis raisonnable, je prends pas un R1 mais un R6 :ddr:

 

Il y a une différence énorme entre une sportive et un roadster, aussi affuté soit-il : Sur un roadster, l'air que tu te prends dans la poire. les jambes... te rappelle à combien tu roules, la position de conduite incite moins à l'arsouille puisqu'on n'a pas à essorer pour se soulager un peu les poignets.

 

And the winner is ...

 

:coolfuck::

 

Le winner t'emmerde. :fleur:

 

Le winner se contente de tenter de discuter et d'expliquer son point de vue en l'argumentant, il ne prétend pas avoir la science infuse ni être détenteur de la Vérité, simplement il discute, donc au lieu de te poser en grand sage à juger (de quel droit d'ailleurs), donne des arguments où explique moi en quoi les miens sont mauvais... ;)

 

 

:roll:

 

En meme temps un mec qui commence en 1050 peut pas etre objectif :bah:

 

 

En même temps le mec qui commence sur une 1050, il peut peut être se permettre de dire comment un "débutant" (et pas les, je ne généralise pas mon cas particulier) roule sur un truc qui avance un minimum contrairement à ceux qui ont commencé sur des basiques mais qui se permettent de juger et d'extrapoler des plans sur la comète, donc il est forcément plus objectif au moins sur son cas. ;)

 

Oui on peut débuter avec sans se faire mal ou trop peur, mais c'est objectivement pas à conseiller. Je dis ça sur ma propre expérience, j'aurais pu dire que je garderais la tête froide blabla, ça n'a pas empéché les frayeurs en SV (tromblon poussif ?), ni de me rendre compte qu'une autre machine aurait été dangereuse tous comptes faits. Tant qu'on a pas vraiment d'expérience de la conduite mais surtout, tan qu'on sait pas comment on se comporte sur une selle (et pour ça il faut en faire du kilomètre), m'est d'avis qu'il faut savoir rester humble, très.

 

 

Et je n'ai jamais dit le contraire. ;) J'ai juste dit qu'on pouvait débutter sur une moto comme la Street, pas que c'est ce que je conseillais, mais c'est tellement simple de tomber sur le râble de quelqu'un pour quelques redresseurs de tords justiciers du net que forcément ça ne manque pas d'arriver. :lol:

 

La SV n'a rien d'un tromblon poussif pour moi, mais je ne pense pas que ce soit plus incensé de commencer sur une Street qui est le même genre de machine à mes yeux, comme l'est une Hornet.

 

Ce sont ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse vouloir débuter sur autre autre qu'une CB500 ou qu'une GSE sans pour autant être un inconscient qui me saoulent. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod538Pa

Je voudrai pas être rabat joie (?)

mais je voudrai seulement recentrer le débat

je pense qu'il y a un topic sur les meules pour commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo560Kq

Oui mais la ca concerne la street triple lol...

 

Des nouvelles de vos street??? y'en a qui ont eu des problemes a la livraison? on pourrait avoir plus de photo sans la tete de fourche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps le mec qui commence sur une 1050, il peut peut être se permettre de dire comment un "débutant" (et pas les, je ne généralise pas mon cas particulier) roule sur un truc qui avance un minimum contrairement à ceux qui ont commencé sur des basiques mais qui se permettent de juger et d'extrapoler des plans sur la comète, donc il est forcément plus objectif au moins sur son cas. ;)

 

Que le mec qui commence en 1050 parle de son experience ok, par contre qu'il tienne un discours incitant un jeune permis a commencer en street 675 pas ok :bah:

 

Pour moi le debat est clos tu ne voudras jamais entendre les arguments de la partie adverse, tu es libre de tes pensés mais STP ne conseille pas aux newbie des breles qui font 106cv :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Que le mec qui commence en 1050 parle de son experience ok, par contre qu'il tienne un discours incitant un jeune permis a commencer en street 675 pas ok :bah:

 

Pour moi le debat est clos tu ne voudras jamais entendre les arguments de la partie adverse, tu es libre de tes pensés mais STP ne conseille pas aux newbie des breles qui font 106cv :roll:

 

 

Alors tu prends tes petits yeux et tu relis ce que j'ai écris, je n'ai jamais conseillé la Street en première moto, j'ai juste dit que ça n'était pas complètement con/suicidaire/impossible de le faire, ça fait tout de même une petite différence. ;)

 

Mais après c'est moi qui ne veut pas entendre les arguments de autres, bin tiens... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu prends tes petits yeux et tu relis ce que j'ai écris, je n'ai jamais conseillé la Street en première moto, j'ai juste dit que ça n'était pas complètement con/suicidaire/impossible de le faire, ça fait tout de même une petite différence. ;)

 

Mais après c'est moi qui ne veut pas entendre les arguments de autres, bin tiens... :buzz:

 

Aucune différence ! :pfff:

 

Arrete de jouer sur les mots :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Aucune différence ! :pfff:

 

Arrete de jouer sur les mots :hum:

 

 

Si ça ne fait aucune différence pour toi, il n'y a rien de plus à dire alors. :bah:

 

Il me semble qu'entre :

- Vas-y prends une Street, c'est niquel pour commencer ! :bien:

et

- Tu devrais commencer par une ER6 :oui: , mais ça peut être gérable avec une Street si tu es certain de garder la tête sur les épaules. ;)

 

Il y a une vague différence, mais ça doit être moi, encore une fois. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo560Kq

HS OFF... je veux des photos de street sans tete de fourche lol...

 

pour en revenir au topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne fait aucune différence pour toi, il n'y a rien de plus à dire alors. :bah:

 

Il me semble qu'entre :

- Vas-y prends une Street, c'est niquel pour commencer ! :bien:

et

- Tu devrais commencer par une ER6 :oui: , mais ça peut être gérable avec une Street si tu es certain de garder la tête sur les épaules. ;)

 

Il y a une vague différence, mais ça doit être moi, encore une fois. :buzz:

 

On est d'accord ! :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

HS OFF... je veux des photos de street sans tete de fourche lol...

 

pour en revenir au topic...

 

 

OSEF, le Street, c'est une brêle de nioub qui remplace l'ER6 et qui va faire envahir les concess Tromph de boulets qui veulent des retros Rizoma, des roulettes de cadre pour quand ils vont se bourrer et qui terminent le look ravageur du Street avec des filets sur les jantes... :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Je ne dénigre pas les bécanes de débutant, reste que si une CB500 peut être sympa, il en est autrement pour une GSE à la partie cycle peu rigoureuse et au moteur anémique. Quand à prendre confiance rapidement, c'est vrai quelque soit la bécane, et ce ne sont certainement pas les 20km/h d'écart de passage en courbe qui feront la différence sur le résultat, si tu as un excès de confiance, tu te planteras, avec une basique ou avec une R1. :bah:Quand à la partie cycle qui ne pardonne pas, j'aurais tendance à penser l'inverse, avec celle de la Street, il y aura moyen de rattrapper un excès irratrapable avec une partie cycle moins rigoureuse. :bah:

 

 

Tu penses mal, tu te trompes totalement même :bah:

 

Je suis passé d'un bandit (mou de la partie cycle) à un thundercat (partie cycle de sportive), je peux t'assurer que tu roules très facilement bien plus vite sans t'en rendre compte et que modifier une trajectoire avec une vitesse plus élevée est pas si simple, surtout quand on se "crispe" face à un danger (ce qui est le cas d'un débutant surpris).

 

Un couple max de 600, qui s'il est honorable ne la transforme pas en boulet de canon pour autant. Sa souplesse permettra même d'enrouler plus que ne le permettrait une CB500, donc n'incite pas forcément à rouler poignée dans le coin.

 

Pfff non mais je rêve :roll: Une bécane qui crache des watts dès les plus bas régime va être plus piégeuse et pousse-au-crime

 

Là j'avoue que je dois être très con parce que je ne comprends pas. Street ou basique, même combat, le fait d'arriver moins vite dans la courbe suivante avec moins puissant fait que tu vas juste vouloir chopper les freins plus tard, avec le même risque de gamelle à la clé. :bah:

 

:ptdr:

 

Bien sûr que 4000 bornes ce n'est rien du tout. Simplement pour tous ceux qui me prédisaient la moto à la benne en un mois, c'était une connerie. :bah: Je suis prudent, pas raisonnable et je ne veux pas me tuer. Je n'ai pas la mauvaise foi de dire que je suis raisonnable, en revanche mon instinct de survie me fait rester prudent et ne pas conduire (et non pas piloter) au dessus de mes pompes. :bah:

 

Si ça se trouve, tu roules trop vite par rapport à tes capacités et t'as pas eu l'occasion de t'en rendre compte aragorn66.gif.4117b92df163158dbc930edd32e51d00.gif

Et je le répète, le discours de "c'est le pilote qui décide", c'est de la connerie en barre.

 

Il y a une différence énorme entre une sportive et un roadster, aussi affuté soit-il : Sur un roadster, l'air que tu te prends dans la poire. les jambes... te rappelle à combien tu roules, la position de conduite incite moins à l'arsouille puisqu'on n'a pas à essorer pour se soulager un peu les poignets.

 

Mais la partie-cycle gomme quand même les défauts de la route et l'allure sur un roadster sportif, et sur une accélération tu t'en cague un peu du vent jusqu'à 160 hein :D Après c'est pour le tenir que c'est plus délicat.

 

Le winner se contente de tenter de discuter et d'expliquer son point de vue en l'argumentant, il ne prétend pas avoir la science infuse ni être détenteur de la Vérité, simplement il discute, donc au lieu de te poser en grand sage à juger (de quel droit d'ailleurs), donne des arguments où explique moi en quoi les miens sont mauvais... ;)

 

tu discutes pas, t'assènes des vérités complètement erronées telles que "je vois pas pourquoi arriver plus vite en courbe est plus dangereux vu qu'avec un étron poussif tu freines plus tard", ou "une partie cycle rigoureuse est meilleure pour un débutant"...

 

 

En même temps le mec qui commence sur une 1050, il peut peut être se permettre de dire comment un "débutant" (et pas les, je ne généralise pas mon cas particulier) roule sur un truc qui avance un minimum contrairement à ceux qui ont commencé sur des basiques mais qui se permettent de juger et d'extrapoler des plans sur la comète, donc il est forcément plus objectif au moins sur son cas. ;)

 

La bandit n'est pas une basique, et pour avoir comparé une bécane de noob (tranche raisonnable de noob, 78 bourrins c'est pas rien) avec des roadsters sportifs et une sportive, je peux te dire que ça n'a rien à voir niveau comportement (et je ne parlerai pas du moteur...)

 

Et je n'ai jamais dit le contraire. ;) J'ai juste dit qu'on pouvait débutter sur une moto comme la Street, pas que c'est ce que je conseillais, mais c'est tellement simple de tomber sur le râble de quelqu'un pour quelques redresseurs de tords justiciers du net que forcément ça ne manque pas d'arriver. :lol:

 

La SV n'a rien d'un tromblon poussif pour moi, mais je ne pense pas que ce soit plus incensé de commencer sur une Street qui est le même genre de machine à mes yeux, comme l'est une Hornet.

 

Ce sont ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse vouloir débuter sur autre autre qu'une CB500 ou qu'une GSE sans pour autant être un inconscient qui me saoulent. :bah:

 

Bon là j'en peux plus j'arrête là, battu par KO alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie826IT

Oui mais la ca concerne la street triple lol...

 

Des nouvelles de vos street??? y'en a qui ont eu des problemes a la livraison? on pourrait avoir plus de photo sans la tete de fourche?

 

 

Des problèmes non des retards oui en quelque sorte :(

Mais elle devait être livrée aujourd'hui ... inch'allah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo560Kq

j'avais juste posé une question... je voulais pas lancer la 3 eme guerre mondiale lol...

 

Si on pouvais se concentré sur la street...

 

Merci d'avoir repondu a mes questions... Aussi bien ici que sur le topic des meules de newbs... donc maintenant c'est pas trop le sujet ici...

 

NON la street n'est pas conseillée mais on peut quand meme l'avoir... si on est pas un dingue et surtout... si l'assurance le permet... maintenant ma raison me pousse à faire comme la plupart des gens ici et ailleur... commencer sur un petit/moyen... de tous les roadster pour newbs c'est le SV 650 qui m'attire le plus... a essayer et comparer avec d'autre quand j'aurai mon permis... bien evidement

 

HS OFF...

 

PLACE A LA STREET...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

de tous les roadster pour newbs

Bon c'est encore HS mais SV ou Bandit c'est pas des toutes petites motos ou des motos de débutant hein. C'est des machines qui peuvent convenir à un débutant, qui sont pas trop piégeuses mais c'est pas du mou de veau quand même :bah:

 

(Tu demanderas à ceux qui roulent avec après pas mal d'années de permis pourquoi ils sont encore en "brêle de noob" ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo560Kq

héhé ^^... ya 1130 pages à lire sur le topic des SV (ou alors celui de la bandit... je me rappel plus)... Je vias me mettre a le lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

J'abandonne, vous avez forcément raison, donc j'ai forcément tord. :jap:

 

D'ailleurs je vais m'empresser d'aller me foutre dans un rail de sécurité pour conforter vos vérités. :jap:

 

N'hésitez pas à m'envoyer un MP la prochaine fois que je veux intervenir dans un topic, pour me dire quoi penser, des fois que je divague encore une fois. :)

 

La Street Triple est une superbe moto, mais réservée à l'élite des motards, en conséquence de quoi il faut 25 ans de permis et 150000km de moto, dont 30000 en DR350, 50000 en 500 GSE et 70000 en Bandit 600 pour pouvoir affronter la fougue de son moteur et la rigueur de sa partie cycle serainement. :jap: J'ai bon là ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, t'énerve pas... Chacun fait en son âme et conscience. J'ai aussi commencé avec un S4R de 116CV. Bien sûr elle était bien trop puissante pour mes maigres aptitudes de jeune motard, mais c'est celle là qui me faisait triq*er. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, t'énerve pas... Chacun fait en son âme et conscience. J'ai aussi commencé avec un S4R de 116CV. Bien sûr elle était bien trop puissante pour mes maigres aptitudes de jeune motard, mais c'est celle là qui me faisait triq*er. :D

 

Espece de delinquant ! :o

 

Maintenant je compend mieux comment tu roules... :cyp:

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...