Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Les Violences Policières


jean.pijot
 Partager

Messages recommandés

Invité tetanos-46
il y a une heure, jean.pijot a dit :

Né avant la honte. 

 

Vas-y pijeot, met ton plus beau sweet du Ché, et va lancer des pavés dés que tu vois du bleu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2020 à 09:41, jean.pijot a dit :

Sur une idée de @WildOne fenrir1.gif.512b32bc175ef8160d1f682da9267740.gif

 

Trop ou pas assez ?

 

 

 

je suis contre le titre donné à ce topic car il englobe la police dans son ensemble alors que c'est pas le cas

 

"violence de certains policiers" est plus approprié à mon avis

 

sinon, c'est dire que 150 000 policiers font de la violence policière, je précise, je suis de ses français que s'est fait agressé, pas par un flic, je précise aussi,  mais je connais ce sentiment de cet acte inutile

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 07:38, typo77 a dit :

Les policiers doivent régler eux-même les problèmes que posent certains de leurs collègues au lieu d'appliquer la sacro-sainte règle de l'esprit de corps. Ce n'est qu'à cette condition qu'ils regagneront l'estime de la population.

 

lol, ce matin un policier a dit qu'il avait jeté l'opprobre ses collègues malveillants, il a reçu un nombre incroyable de menaces en tout genres dont des menaces de mort

 

comme je disais, les gentils policiers sont mis dans le même sac que les méchants policiers, d'où mes doutes sur le titre du topic

 

je précise que le topic est nécessaire, il y avait un manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zygomard a dit :

 

lol, ce matin un policier a dit qu'il avait jeté l'opprobre ses collègues malveillants, il a reçu un nombre incroyable de menaces en tout genres dont des menaces de mort

 

comme je disais, les gentils policiers sont mis dans le même sac que les méchants policiers, d'où mes doutes sur le titre du topic

 

je précise que le topic est nécessaire, il y avait un manque...

Ce qui risque de se passer, ce sont les règlements de compte entre-eux comme lors de la manifestation à la République.

Ceux qui n'étaient pas d'accord pour y aller ont vu les pneus de voiture crevés, leur maison taguée, le métier de leur père révélé aux autres enfants à l'école, etc.

Le RN a une influence importante dans les forces de polices et gare à ceux qui ne veulent pas les suivre!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, zygomard a dit :

 

je suis contre le titre donné à ce topic car il englobe la police dans son ensemble alors que c'est pas le cas

 

"violence de certains policiers" est plus approprié à mon avis

 

sinon, c'est dire que 150 000 policiers font de la violence policière, je précise, je suis de ses français que s'est fait agressé, pas par un flic, je précise aussi,  mais je connais ce sentiment de cet acte inutile

Beau titre avec des majuscules partout 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr 

Oui triste réalité , notre beau pays part en sucette !

Je pense que tous nous avons ressenti ce mal être un jour ou l autre  , pour même un PV ou autre , 

moi j ai été braqué par des gendarmes armes à la main alors que je sortais d un stationnement en épi car je n avait pas la ceinture de sécurité ( cause sciatique c était plus facile pour regarder à l arrière ) , où on va ?????

Et ce qui est arrivé cette semaine et quand même bien regrettable , il faut qu il y ait des sanctions exemplaires  !!!!

 

Après c est clair que nos policiers sont aussi agressés de partout , non suivi bien souvent par leur hiérarchie, exaspérés d arréter des malfaiteurs qui sont aussitôt libérés , etc ...etc ... , on leur crache dessus on les insultes ,et quand c est pas eux c est leur famille , bien sur ce n est pas une excuse à ces fait tragiques  et intolérables .

Il faut que les syndicats de police soient intelligents  et ne soutiennent pas ces actes et travaillent pour que cela n arrive plus !

.

Où est notre bonne maréchaussée à vélo ......... 

 

Mais un monde idéal est il envisageable ?????? Nous même sommes nous irréprochables tous les jours ?????? dans toute circonstance ???? et les journalistes objectifs ????????( pour ces derniers j ai quand même ma petite idée !!!!😎😎😎

 

Bonne journée 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, tetanos-46 a dit :

 

Parce qu'il a lutté. T'as pas à lutter quand tu te fais interpeller, c'est le postulat. 

D'une, tu vas perdre, 

De deux, si t'as rien à te rapprocher, t'es plaqué au sol ou contre le mur, et ça s'arrête là. Aucun intérêt

 

Ça tombe sous le sens. 

 

 

 

Il fait fort sur ce topic l'illettré qui passe son temps à rapprocher aux autres leur français approximatif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, tetanos-46 a dit :

 

Parce qu'il a lutté. T'as pas à lutter quand tu te fais interpeller, c'est le postulat. 

D'une, tu vas perdre, 

De deux, si t'as rien à te rapprocher, t'es plaqué au sol ou contre le mur, et ça s'arrête là. Aucun intérêt

 

Ça tombe sous le sens. 

 

 

 

Être plaqué au sol ou contre le mur quand tu n'as rien fait/que tu n'as rien à te reprocher, ça ne te choque pas ? :voyons: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 25 minutes, Roger a dit :

 

Être plaqué au sol ou contre le mur quand tu n'as rien fait/que tu n'as rien à te reprocher, ça ne te choque pas ? :voyons: :mad: 

 

Merci de pas intervenir quand on n'a strictement rien suivi, ou rien compris, au dossier. 

 

C'est la base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 15 minutes, jean.pijot a dit :

Image

 

Pijeot:ptdr:

 

Comment peut-on écrire de telles conneries, sauf être à un corniaud qui n'a jamais ouvert un livre de sa vie.

 

il est fier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 49 minutes, look386 a dit :

 

Je pense que tous nous avons ressenti ce mal être un jour ou l autre  , pour même un PV ou autre , 

 

 

..... 

 

 

 

Non, désolé

 

Sauf à tout confondre : la loi, la fonction, l'Institution, etc..

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2020 à 21:21, jean.pijot a dit :

lolo dans la place :love: :love: :love:

 

image.png.d9d74cb9ed0b10e4331578b2cbc2bea6.png sur toi 

Et si les français !!! ceux qui soutiennent leur police demandaient la révocation de Lallement et Darmanin pour incompétence !!!! une fois ils disent que la police fait du bon travail ,ensuite ils les envoient sur une manifestation et ,après que ça ai pris une tournure (musclé) ,ils se contredisent . C'est comme les infirmières ;quand elles manifestent pour réclamer de l'argent et des moyens  ,hors Covid 19 ,on envoi  les CRS avec les lacrymogènes ;mais quand elles cotoient la mort tous les jours enluttant contre ce Covid ,se sont des héros .Nous sommes gouvernés par des carpes ; quand ça va ,c'est sur le ventre ,si ça ne va plus ,c'est sur le dos

Bruno

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zygomard a dit :

 

oui, cela me rappelle mes propres souvenirs sauf que j'ai faillit y laisser la vie

 

aussi, tout les flics font cela? tous?

quand on parle de la délinquance routiere, tu crois on parle de tous les automobilistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Le pauvre Michel, on a vu des photo 24 h après, il a totalement cicatrisé, à une vitesse éclair.

 

Faudra qu'on connaisse cette paumade cicatrisante :buzz:

 

Liberafion, ce torchon d'étudiants d'extrême gauche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 1 minute, jean.pijot a dit :

quand on parle de la délinquance routiere, tu crois on parle de tous les automobilistes ?

 

Putain :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 5 minutes, zygomard a dit :

 

oui, cela me rappelle mes propres souvenirs sauf que j'ai faillit y laisser la vie

 

aussi, tout les flics font cela? tous?

 

Mais sérieux, tu crois obtenir de pigeot une once de début de réflexion ? Ou au moins un début de réaction de neurotransmetteur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tetanos-46 a dit :

 

Mais sérieux, tu crois obtenir de pigeot une once de début de réflexion ? Ou au moins un début de réaction de neurotransmetteur ?

 

 

 

bah, cela m'intéresse, je puis comprendre l'agressé mais aussi les flics, j'ai quand même plusieurs dans la famille dont une qui connaissait ceux de Magnanville étant de ses amis, vivant elle même à Limay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 16 minutes, zygomard a dit :

 

bah, cela m'intéresse, je puis comprendre l'agressé mais aussi les flics, j'ai quand même plusieurs dans la famille dont une qui connaissait ceux de Magnanville étant de ses amis, vivant elle même à Limay

 

Il y a rien à comprendre. C'est une situation banale, qui peut se résumer en 5 lignes:

 

Un mec à capuche se gare à côté d'une bagnole police. En sortant de sa bagnole, les flics reçoivent des effluves de stup (probablement chit ou ganja). Le mec n'a pas le masque. Ça commence à faire beaucoup. Il tourne la tête et croise le regard des flics.

 

ils sortent de bagnole et l'appellent pour le contrôler.

 

Il prend la fuite pour se réfugier dans son studio... 

 

Il n'arrive pas à fermer la porte car les deux jeunes flics tentent de le maîtriser.

 

Ils passent 25 minutes à le maîtriser.

 

Ils lui filent des coups pour l'épuiser.

 

Fin. 

 

On rajoute les accusation d'outrage, et les mains sur le flingue, selon les dires des flics. Parole contre parole.

 

Sur la fin (une fois dehors), ils auraient pu le finir au tazer au lieu de le cogner, mais on ne connait pas tout (état du matériel, etc..)

 

 

 

 

 

 

Modifié par tetanos-46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 12:14, gignac-31 a dit :

on sait pas ce que le black a fait ou dit avant de rentrer dans sa boite...

pour moi c'est prémédité;..

il savait que y a une camera...

c'est un piege  et les flics pas fut fut sont tombés dedans...

 

moi ya  35 ans  j'ai fait le con avec mes potes à une manif..

on a insulté les flics pendant des plombes;..

avec mes potes...  c'était à celui qui s'approchait le plus de la premiere rangée...

quand ils ont eu l'ordre de chargé.... j'ai ramassé....

et je me suis fait serré...

j'ai pris  24h de gav...

ils m'ont relaché le lendemain  soir...vers 18h>..

à part des verre d'eau j'ai rien eu à bouffér...

j'avais joué.. j'avais perdu...

jamais j'aurais porté plainte pour violence policiere... lol...

 

la france devient un pays faible et laxiste;..

demain manif des islamogauchistes contre les violence policieres..

darmanin qui comme castaner lache sa police..

va le payer cash...

ils vont tout casser et la police bougera pas....

pauvres commerçants pour le premier jour de réouverture...

 

 

 

 

Pathétique !! Tu compares ta situation de jeune padawan manifestant et provoquant la police à une personne qui se fait agresser gratuitement, sans aucune raison !! 

 

Les policiers ayant eu besoin de raconter des salades à son sujet (tentative de vol de leur arme), ne penses tu pas que s'il y a avait matière à charger la victime (le coupable pour toi), ils l'auraient fait ? Cela leur aurait évité par exemple de mentir !! 

 

Il n'y a plus qu'à souhaiter que cela t'arrive pour que tu puisses comprendre que c'est une agression totalement gratuite... 

 

Heureusement qu'il y avait des caméras, sinon qu'est-ce que tu nous aurais pas sortis comme ânerie ?? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 14:09, dow a dit :

 

Ouais okayyyyyy le complotiste :buzz: 

 

Donc on résume, à la base, y'a un problème, et pour le résoudre, plusieurs flics battent pendant 8 ou 10 minutes un mec qui, c'est évident sur la video, n'est pas capable de répondre? / ne répond pas au coups?

 

Le complotiste, tu crois vraiment que la camera a été ajouté juste pour ca? Alors qu'elle est curieusement bien placé pour filmer les entrées / la protection de l'entrée d'un batiment? :w:   C'est ca le complot? un camera de videosurveillance bien placée?

 

Ensuite, qu'est ce qui justifie 8 minutes de matraquages de la part d'agents assermentés, porteurs de l'uniforme et armés?  Pour rappel, ta parole ne vaut rien contre la leur. Donc si ils voulaient le faire chier, y'a pas besoin de se défouler sur lui hein :hihi:

 

Et franchement, va te faire enculer avec ton expression binaire  "islamogauchiste", ca me donne autant envie de gerber qu'un article du monde qui "pour résumer" disait 3 flics blancs ont battu un noir.  Binh non, 3 flics on battu un mec, point. Journal de merde.

 

+1

 

Imagine un instant ce qu'il aurait écrit et pensé s'il n'y avait pas eu de caméras ?? :vert:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, dow a dit :

 

Faut pas être aussi binaires que ceux que tu dénonces... les crétins qui crachent sur les FDO sont en partie les mêmes qui les applaudissaient après Paris et Nice.

 

Je fais parti de ceux qui sont respectueux des FDO*, mais j'aimerais vraiment qu'enfin, l'omerta interne disparaisse et que le ménage soit fait. Tu ne vas pas me faire croire que cette infime minorité qui jette l’opprobre sur toutes les forces de l'ordre mérite que tous prennent en leurs noms. Que les "patrons", que les syndicats, que leurs collègues les lâchent une bonne fois pour toute. Que la BAC qui est utilisée actuellement pour tout et n'importe quoi dise stoppe, ils sont pas là pour faire du maintient de l'ordre, et ils ne sont pas recrutés pour ca...


Y'a zero excuses à frapper un mec pendant 8 minutes, à faire des croche pieds, pousser des civils, à utiliser une force parfois démesurée, etc. 

 

 

 

 

*mais j'aime bien faire le kakou, dans le respect du code de la route, devant les planquées aux radars :buzz:

 

+1

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, tetanos-46 a dit :

 

Les violence policières n'existent pas. C'est une lapalissade, le maintient de l'ordre et la sécurité c'est par essence violent. Et cette violence est légitime. On ne maintien pas l'ordre par le consensus, mais par la force. 

 

Quand il ya des coups de genoux qui partent il n'y a jamais de hasard.

 

Quand il ya des coups de genoux qui partent gratuitement, il n'y a jamais de fumée sans feu. Et il faut toujours entretenir la peur, car à contrario, un police qui ne fait pas peur, n'a pas d'autorité 

 

Et en France, il est sont très prude les flics, par rapport au reste du monde.

 

 

 

Euuuuuuuuuh si pas une violence policière sur ces vidéos, c'est quoi que tu as vu ? Tu appelles ça comment ?? Du maintien de l'ordre ?? :ptdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tetanos-46 a dit :

 

Pijeot:ptdr:

 

Comment peut-on écrire de telles conneries, sauf être à un corniaud qui n'a jamais ouvert un livre de sa vie.

 

il est fier

 

Ben quoi? Deux livres, ça fait un kilo?... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 12:14, gignac-31 a dit :

on sait pas ce que le black a fait ou dit avant de rentrer dans sa boite...

pour moi c'est prémédité;..

 

 

Comme si ça justifiait le fait de prendre une branlée, mais quel beauf :w:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...