Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Facelift 2021


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §ovs280Nx

Salut,

C'est parti d'une photo de restylage partagée dans le fil "bugs et soucis" qui s'est avérée finalement être une photo d'Ateca.

Suite à cela, on a trouvé un article sur site russe par des photos de nouveau design d'Arona :

https://ru.motor1.com/news/458269/new-seat-arona-renderings/

 

Une fois traduit par @Moonwatch, on y lit que le site n'avait pas envie d'attendre le nouveau design officiel de la marque, et a décidé d'imaginer comment l'Arona pourrait évoluer dans un an ou deux.

 

image.thumb.png.9262b91c90668a85d221ab9d5322bb7f.png

 

image.thumb.png.f56858180fa922faba9864ae2701b3f5.png

 

Traduction entière de l'article :

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https://ru.motor1.com/news/458269/new-seat-arona-renderings/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt honnêtement je préfère celui qu'on n'a à l'heure actuelle. Le facelift ressemble trop au nouvel ateca qui lui par contre est sympa... Pour ma part notre ARONA est très beau comme ça.... un restylage différent me parait approprié.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovs280Nx

J'aime bien l'avant de la version imaginée par le journaliste de motor1. Je le trouve plus tranché et agressif.

Mais peu de chance que ça ressemble à ça. La différence serait peu marqué (je ne parle que de l'avant bien sûr) par rapport à l'Ateca.

Le 2ème lien envoyé par @Windfrip semble plus réaliste, mais là, pour le coup j'ai du mal à voir une grosse différence par rapport au design actuel.

Modifié par ovski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment le facelift concerne que la face avant, l'arrière parait le même. Par contre au niveau de la calandre avant avec les phares, je ne trouve pas cela agressif. La version actuelle parait beaucoup plus en version FR...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ovski a dit :

J'aime bien l'avant de la version imaginée par le journaliste de motor1. Je le trouve pas tranché et agressif.

Mais peu de chance que ça ressemble à ça. La différence serait peu marqué (je ne parle que de l'avant bien sûr) par rapport à l'Ateca.

Le 2ème lien envoyé par @Windfrip semble plus réaliste, mais là, pour le coup j'ai du mal à voir une grosse différence par rapport au design actuel.

On "perd" les anti brouillards avant et on trouve à la place des écopes verticales bouchées

La calandre du bas est différente

A l'arrière, le double pot d’échappement (factice comme sur l'Ibiza^^) qui concernera surement la version FR

 

On peut aussi parler des jantes inédites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovs280Nx

Tu as plus l’œil que moi 🧐

Mais ça reste des tout petits détails.

 

Il y a 2 heures, Windfrip a dit :

On "perd" les anti brouillards avant et on trouve à la place des écopes verticales bouchées

A quoi ça sert ?

 

Il y a 2 heures, Windfrip a dit :

La calandre du bas est différente

Je préfère largement l'actuelle

 

Il y a 2 heures, Windfrip a dit :

On peut aussi parler des jantes inédites

Peut on vraiment parler de facelift ?

 

Sinon, on dirait que les rétros sont aussi légèrement différent. Mais ça ne saute aux yeux non plus, comme le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut attendre les photos officielles par la marque, même si celles ci donnent déjà une bonne idée...

 

Généralement sont retouchées pc avant et arrière, feux avant avec modification des feux arrières, surement que les clignotants à défilement seront intégrés comme ce fut le cas sur le Facelift de l'Ateca. 

 

Niveau intérieur, faudra pas s'attendre je pense à un gros changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEAT met à jour l'Arona : évolution du design extérieur

et révolution dans l'habitacle

cq5dam13.jpg

  • Depuis son arrivée sur les marchés en 2017, l'Arona est devenu un pilier essentiel pour SEAT, et le deuxième modèle le plus vendu de la gamme en 2020
  • Première mondiale le 15 avril à 10h00

 

 

 

https://www.seat-mediacenter.fr/smc/actualites/actu/produit/2021/04/SEAT-met-a-jour-Ibiza-et-Arona-evolution-du-design-exterieur-et-revolution-dans-l-habitacle.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mike29b a dit :

SEAT met à jour l'Arona : évolution du design extérieur

et révolution dans l'habitacle

cq5dam13.jpg

  • Depuis son arrivée sur les marchés en 2017, l'Arona est devenu un pilier essentiel pour SEAT, et le deuxième modèle le plus vendu de la gamme en 2020
  • Première mondiale le 15 avril à 10h00

 

 

 

https://www.seat-mediacenter.fr/smc/actualites/actu/produit/2021/04/SEAT-met-a-jour-Ibiza-et-Arona-evolution-du-design-exterieur-et-revolution-dans-l-habitacle.html

hello,

ce qui est amusant c'est que dans mon coin, grande banlieue de Strasbourg, je vois beaucoup plus d'Ateca que de "pilier" Arona.

ma commerciale à laquelle j'en avais fait la remarque en fin janvier 2020 m'avait répondu que c'était lié aux délais de livraisons. de fait, si je n'avais pas pris un véhicule en "stocks ventes privées" le délai annoncé était de 2 mois ferme (on ne parlait pas encore de crise sanitaire ou de confinement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Enzodu68 a dit :

Petite question si la nouvelle voiture entre en production en mai et que j’ai commandé avant et que la voiture arrive en juin ou juillet j’aurais quel modèle l’ancien ou la FL ? @Jeanmatth31 peut-être as tu la réponse.

 

S'il n'y a aucune modification tarifaire tu l'auras.

Mais en général un restylage s'accompagne d'une légère hausse de prix, donc ils mettront certainement les nouvelles Arona réellement commandées en production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sway13 a dit :

 

S'il n'y a aucune modification tarifaire tu l'auras.

Mais en général un restylage s'accompagne d'une légère hausse de prix, donc ils mettront certainement les nouvelles Arona réellement commandées en production.

J'espère que je ne l'aurai pas ! Question a-t-on le droit de refuser ???? J'ai choisi une voiture pour une face avant que j'aime ce n'est pas pour me retrouver avec une Twingo 3 que j'avais en 2015 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Enzodu68 a dit :

Petite question si la nouvelle voiture entre en production en mai et que j’ai commandé avant et que la voiture arrive en juin ou juillet j’aurais quel modèle l’ancien ou la FL ? @Jeanmatth31 peut-être as tu la réponse.

En fonction de ta date de production, de ta date de commande, la production peut passer après la date de clôture de production de la non Facelift, et tu passes automatiquement sur la Facelift sans modification de prix pour toi. 

 

C'est arrivé l'an dernier pour deux membres qui ont commandé via le partenariat (ils ont commandé un peu avant l'annonce du Facelift et la prod a eu lieu après). C'était @labedaine et @SC94 :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jeanmatth31 a dit :

En fonction de ta date de production, de ta date de commande, la production peut passer après la date de clôture de production de la non Facelift, et tu passes automatiquement sur la Facelift sans modification de prix pour toi. 

 

C'est arrivé l'an dernier pour deux membres qui ont commandé via le partenariat (ils ont commandé un peu avant l'annonce du Facelift et la prod a eu lieu après). C'était @labedaine et @SC94 :jap: 

Ok merci pour l’information. Normalement je devrais avoir la non FL car livraison prévue fin juin début juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...