Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW i

[Topic Officiel] BMW i8 [I12] (2014-2020)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Son171cr

 

T'en as pas pris assez dans le c***? :lol:

Pffff t'as eu tord donc avoue-le ;)

 

Du verbe tordre donc alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §arn631oq

Félicitations Quilucru :sol: un chef-d'œuvre cette i8 ! Il faut oser être précurseur et c'est grâce à cela qu'on évolue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Du verbe tordre donc alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

 

Facile la pirouette ;) reste bien dans le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Félicitations Quilucru :sol: un chef-d'œuvre cette i8 ! Il faut oser être précurseur et c'est grâce à cela qu'on évolue :)

 

boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif

 

On parle d'une bagnole hein, pas d'un vaccin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je rage pas, t'es une bonne distraction, c'est sympa après une journée chargée.

Tu troll tellement mal que c'est assez drôle de te voir te ridiculiser sur de nombreux topics :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif

 

On parle d'une bagnole hein, pas d'un vaccin ...

 

 

Ouais c'est vrai que y en a pas beaucoup des autos sur la planète :jap:

Y a bien plus de vaccins ;)

Sinon ça va? Pas trop frustré de ne pas pouvoir l'acheter? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui088Jo

Pour info, les phares laser m'ont été proposés en option à €10'000.-. Faudrait qu'ils soient vraiment révolutionnaires pour justifier la plus-value par rapport aux full LED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ouais c'est vrai que y en a pas beaucoup des autos sur la planète :jap:

Y a bien plus de vaccins ;)

Sinon ça va? Pas trop frustré de ne pas pouvoir l'acheter? :jap:

 

 

C'est un mec qui roule en 116i qui ose parler apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

C'est quand même la plus merdique des BMW :buzz:

 

Quand on a pas les moyens de rouler premium, on roule en Renault, pov smicard :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Tu te prends pour le Roi mais t'es le plus ridicule des crétins... Tu changes jamais de répertoire :p

C'est toi qui oses parler de smicard, ça doit être une blague vu ta situation :lol: tu dois avoir une vie tellement passionnante que tu la passe sur un forum à emmerder les gens et faire part aux autres de tes critiques dont personne ne tient compte.

Nan mais sérieusement, pour le bien de tous, bouge un peu ton cul et deviens bénévole dans une ONG ;) enfin ton existence deviendra quelque peu positive...

Pour ton info, j'aime beaucoup ma 116i :) c'est ma 1ère BMW et pas la dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu te prends pour le Roi mais t'es le plus ridicule des crétins... Tu changes jamais de répertoire :p

 

On ne change pas une équipe qui gagne kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

C'est toi qui oses parler de smicard, ça doit être une blague vu ta situation :lol: tu dois avoir une vie tellement passionnante que tu la passe sur un forum à emmerder les gens et faire part aux autres de tes critiques dont personne ne tient compte.

 

Encore un devin de FA, j'adore :rs:

Nan mais sérieusement, pour le bien de tous, bouge un peu ton cul et deviens bénévole dans une ONG ;)

 

Je m'occupe déjà des vieilles défavorisées, c'est là que j'y ai rencontré ta maman :jap:

enfin ton existence deviendra quelque peu positive...

 

Heureusement que tu es là, jusqu'à hier soir, je pensais au suicide gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Pour ton info, j'aime beaucoup ma 116i :) c'est ma 1ère BMW et pas la dernière...

 

Tant qu'il y a des cons pour payer spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Tu te prends pour le Roi mais t'es le plus ridicule des crétins... Tu changes jamais de répertoire :p

C'est toi qui oses parler de smicard, ça doit être une blague vu ta situation :lol: tu dois avoir une vie tellement passionnante que tu la passe sur un forum à emmerder les gens et faire part aux autres de tes critiques dont personne ne tient compte.

Nan mais sérieusement, pour le bien de tous, bouge un peu ton cul et deviens bénévole dans une ONG ;) enfin ton existence deviendra quelque peu positive...

Pour ton info, j'aime beaucoup ma 116i :) c'est ma 1ère BMW et pas la dernière...

Non mais laisse t'occupe pas des Trolls blasés en Scenic dci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Non mais laisse t'occupe pas des Trolls blasés en Scenic dci mieux équipés et plus performants qu'une série 1 de base pour beauf en mal d'image de marque :jap:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix de l'i8 n'auraient-ils pas augmentés?

 

Sur bmw.be on peut lire:

 

à partir de 133.900€

 

 

Edit: configurateur dispo sur bmw.be (configurateur i8) où les prix débutent à 135.735€...

 

A ce prix là je prend une Jaguar F-Type R full option :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Les prix de l'i8 n'auraient-ils pas augmentés?

 

Sur bmw.be on peut lire:

 

à partir de 133.900€

 

 

Edit: configurateur dispo sur bmw.be (configurateur i8) où les prix débutent à 135.735€...

 

A ce prix là je prend une Jaguar F-Type R full option :D

:hello:

 

Je ne pense pas qu'un acheteur d'i8 soit un acheteur de V8 rugissant ;)

http://bmwi.bimmerpost.com/for [...] p?t=973215

:love:

http://bmwi.bimmerpost.com/goodiesforyou/i/i8/nyias2014/DSC04307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Putain ce topic coule...

 

Sonysko roule vraiment en Scénic dCi? :cyp:

 

PS : BMW a sorti la 114i, alors la 116 c'est déjà pas mal. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Putain ce topic coule...

 

Sonysko roule vraiment en Scénic dCi? :cyp:

 

PS : BMW a sorti la 114i, alors la 116 c'est déjà pas mal. :o

 

Non, j'ai une Logan, c'est quoi le problème ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Ah de problème, zéro!

 

Ca serait une occasion de te chambrer gentiment voilà tout :o

Puisque visiblement sur ce topic on remet en cause les caisses des autres :miam:

 

Sérieusement tant qu'il n'y a pas de mauvaise foi et de critiques abusives sur les choix des autres, tu pourrais bien rouler en Renault Captur orange et noir (hihi) je respecterais (enfin...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ah de problème, zéro!

 

Ca serait une occasion de te chambrer gentiment voilà tout :o

Puisque visiblement sur ce topic on remet en cause les caisses des autres :miam:

 

Sérieusement tant qu'il n'y a pas de mauvaise foi et de critiques abusives sur les choix des autres, tu pourrais bien rouler en Renault Captur orange et noir (hihi) je respecterais (enfin...).

 

 

Non mais je t'explique mon point de vue, que je passe mon temps à répéter ...

 

Une personne présente son véhicule, d'autres personnes donnent leurs avis, positifs ou négatifs, ainsi est le fonctionnement d'un forum automobile ...

Ceux qui espèrent ne trouver que des avis positifs peuvent aller se faire voir, on est pas dans le monde des Bisounours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais je t'explique mon point de vue, que je passe mon temps à répéter ...

 

Une personne présente son véhicule, d'autres personnes donnent leurs avis, positifs ou négatifs, ainsi est le fonctionnement d'un forum automobile ...

Ceux qui espèrent ne trouver que des avis positifs peuvent aller se faire voir, on est pas dans le monde des Bisounours ...

 

Avis objectifs je dirai simk.gif.1f06dfec51d076f32115ce237de523d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Avis objectifs je dirai :simk:16

 

 

Par définition, un avis ne peut pas être objectif hein :buzz:

 

C'est subjectif justement, c'est pour ça que ça ennuie les beaufs qui n'attendent que du positif :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Le problème sur les forums c'est qu'on est souvent au-delà de ça...

Les critiques sont gratuites, les guéguerres entre les ayatollahs des différentes écoles tournent toujours sur le même mode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Hello.

Ces jantes sont vraiment un travail sur aérodynamisme ou du pure style ?

 

bmw-i8-jante.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Hello.

Ces jantes sont vraiment un travail sur aérodynamisme ou du pure style ?

 

bmw-i8-jante.jpg

Ce design est clairement orienté aéro. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ce design est clairement orienté aéro. :jap:

1974479717_pepeleputois.gif.e03a75c631d231bd98cd41971daec037.gif

Oui oui, aucun doute là dessus , comme les ouïes latérales qui aident pour la tenue de route .

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Il existe peut être aussi des pneumatiques spéciaux à cette voiture ?

Les même que ceux de la I3 mais de taille différente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, je ne saurais dire, mais je dirais que c'est quand même sans doute peu probable, car contrairement à la i3, là, y a quand même des watts à passer au sol, donc ils peuvent pas mettre des pneus aussi étroits que sur la petite... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par définition, un avis ne peut pas être objectif hein :buzz:

 

C'est subjectif justement, c'est pour ça que ça ennuie les beaufs qui n'attendent que du positif :bah:

 

Bon ça c'est la version qui t'arrange... parce qu'a priori, ce sont plutôt des tordus qui passent leur temps sur les sections des bagnoles qu'ils n'ont pas pour expliquer à ceux qui ont la voiture concernée que c'est une daube...

Etant donné que tu te répètes énormément et que tout le monde connait ton point de vue, qu'est-ce qui peut te pousser à redire ton avis à toute nouvelle personne à tout bout de champ ? Hein? :D

Et être un planqué anonyme derrière son ordi, pardon mais c'est aussi le monde des bisounours, comme tu dis... (tu crois que tu es devenu un mec qu'il faut craindre parce que tu balances quelques piques dans l'anonymat le plus total ?) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bon ça c'est la version qui t'arrange... parce qu'a priori, ce sont plutôt des tordus qui passent leur temps sur les sections des bagnoles qu'ils n'ont pas pour expliquer à ceux qui ont la voiture concernée que c'est une daube...

Etant donné que tu te répètes énormément et que tout le monde connait ton point de vue, qu'est-ce qui peut te pousser à redire ton avis à toute nouvelle personne à tout bout de champ ? Hein? :D

Et être un planqué anonyme derrière son ordi, pardon mais c'est aussi le monde des bisounours, comme tu dis... (tu crois que tu es devenu un mec qu'il faut craindre parce que tu balances quelques piques dans l'anonymat le plus total ?) :lol:

 

Vu que je fais la différence entre le réel et le virtuel, je te répondrais que oui :jap:¨

Prosterne toi comme les autres maintenant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je fais la différence entre le réel et le virtuel, je te répondrais que oui :jap:¨

Prosterne toi comme les autres maintenant :jap:

 

J'ai un doute petit scarabée! Tu en es quand même en moyenne à 35 messages par jour tous les jours depuis mai 2007 pour un total de bientôt 91.000 messages (et zéro photo).

Mon hypothèse : tu as fusionné avec ton pseudo, un peu comme dans la Mouche :D

Conséquence positive : tu t'es bonifié avec le temps, je trouve :jap: (très mauvais pour ta e-réputation!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça c'est la version qui t'arrange... parce qu'a priori, ce sont plutôt des tordus qui passent leur temps sur les sections des bagnoles qu'ils n'ont pas pour expliquer à ceux qui ont la voiture concernée que c'est une daube...

Etant donné que tu te répètes énormément et que tout le monde connait ton point de vue, qu'est-ce qui peut te pousser à redire ton avis à toute nouvelle personne à tout bout de champ ? Hein? :D

Et être un planqué anonyme derrière son ordi, pardon mais c'est aussi le monde des bisounours, comme tu dis... (tu crois que tu es devenu un mec qu'il faut craindre parce que tu balances quelques piques dans l'anonymat le plus total ?) :lol:

 

 

J'ai l'identité réelle de Sony, l'immat de sa bagnole à piles et le zéroSix de sa phamme. Je transmet l'ensemble de ces informations au plus offrant! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...