Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Les motards savoyards et haut savoyards...


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

 

Ouais d'ailleurs si je te dois des arrhes ou quelques chose dis le moi ;)

Tu fais chier j'aurais pu te suivre et rouler propre. A la place je vais avoir Bruno devant et je vais passer de la peur au rire toutes les 3 sec. :ddr:

Le mieux pour le mont cenis c'est de faire un repérage :o

Ça tombe bien j'ai le temps demain :D

Bonne route. :sol: Je roule demain avec maman moi !

 

https://goo.gl/maps/QtHeYv3aMnp8v124A Tu rajoutes juste la Bonette (que Map veut jamais prendre) ca fait 50 bornes de + en gros comme ça on fait les 3/4 du retour ensemble :)

 

pour yam ça sera plutôt ça. https://goo.gl/maps/Bcr8KL4L6gsMDYx39

 

 

surpriiiiiiiiiiise :D

 

ben, ça dépend quelle est la route de lundi

 

je peux peut -être en faire un peu avant de filer vers Aix, d'autant que descendre à Nice tout seul pour prendre l'autor', ça me tente pas vraiment ...

 

Une street ! :o

 

:cyp:

Bah on s'oriente vers un cagnard donc je pense qu'on va suivre le RB plus haut et rester sur les cols ou gorges un max. Donc retour en passant par la bonette

De toute façon on remonte quoi qu'il arrive. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Si il fait chaud, rentrer par le Mt cenis/Iseran on va être bien l'aprem ! :rs:

Attention, tu t'exposes à un debilo prono :o

Moi je dis une Deauville :o

Pourquoi pas un Tracer comme yam !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de l'aller. Mais c'est vrai que ca va me faire partir tôt.

Au retour ça pose moins de problèmes

A l'aller c'est pas fait du tout qu'on arrive par là. Ca fait long surtout si yam part de chez lui le samedi.

D'ailleurs yam si tu nous lis et que tu as ton planning ?!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aller c'est pas fait du tout qu'on arrive par là. Ca fait long surtout si yam part de chez lui le samedi.

D'ailleurs yam si tu nous lis et que tu as ton planning ?!! :ange:

 

Je rentre juste de mon repérage :)

Résultat : je sais pas :ddr:

J'ai été arrêté dans la croix de fer par des gars qui faisaient tomber des cailloux :o

IMG_20190624_103303.jpg

 

Et j'ai eu une déviation de toute beauté avant Modane :oui: via le début du col de l'Orgere. Une des plus belles déviations de ma vie :D De joie j'ai refusé de suivre les indications et j'ai pris jusqu'au col :ddr:

Heureusement la route s'arrête là, sinon je serai en Suisse à cette heure-ci...

 

En tous cas c'est long, et entre St Jean de Maurienne et Lanslebourg c'est pas fantastique (la descente de la croix de fer tape un peu aussi d'ailleurs).

 

Sinon je commence à bien monter dans les tours et ça rugit pas mal :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre juste de mon repérage :)

Résultat : je sais pas :ddr:

J'ai été arrêté dans la croix de fer par des gars qui faisaient tomber des cailloux :o

IMG_20190624_103303.jpg

 

Et j'ai eu une déviation de toute beauté avant Modane :oui: via le début du col de l'Orgere. Une des plus belles déviations de ma vie :D De joie j'ai refusé de suivre les indications et j'ai pris jusqu'au col :ddr:

Heureusement la route s'arrête là, sinon je serai en Suisse à cette heure-ci...

 

En tous cas c'est long, et entre St Jean de Maurienne et Lanslebourg c'est pas fantastique (la descente de la croix de fer tape un peu aussi d'ailleurs).

 

Sinon je commence à bien monter dans les tours et ça rugit pas mal :W

Entre Lanslebourg et Modane t'as du passer par Aussois en fait... Connais pas mais si c'est bien faut s'en souvenir ! T'es sur du nom du col ?

Sinon oui toute la partie Maurienne sur la départementale c'est pourri jusqu'à Albertville !

 

Pour le retour de toute façon a st michel tu redescends par le Galibier et voilà :bah:

Et pour l'aller on va descendre par le Glandon. Ca sera plus court et ça changera du retour...

Tu peux toujours nous rejoindre dans le Glandon Samedi. Sinon nos routes devraient se croiser au carrefour de "Rochetaillée"

Faudrait une autre route qui traverse la Vanoise en fait. :D Par contre la Suisse... 1309918786_latorche.gif.736691040679c90e6873cc7900671edc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Lanslebourg et Modane t'as du passer par Aussois en fait... Connais pas mais si c'est bien faut s'en souvenir ! T'es sur du nom du col ?

Sinon oui toute la partie Maurienne sur la départementale c'est pourri jusqu'à Albertville !

 

Pour le retour de toute façon a st michel tu redescends par le Galibier et voilà :bah:

Et pour l'aller on va descendre par le Glandon. Ca sera plus court et ça changera du retour...

Tu peux toujours nous rejoindre dans le Glandon Samedi. Sinon nos routes devraient se croiser au carrefour de "Rochetaillée"

Faudrait une autre route qui traverse la Vanoise en fait. :D Par contre la Suisse... 1309918786_latorche.gif.736691040679c90e6873cc7900671edc.gif

 

Je suis rentré par le Galibier ça paraît plus rapide. C'est moins pénible.

On peut se retrouver au Glandon effectivement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré par le Galibier ça paraît plus rapide. C'est moins pénible.

On peut se retrouver au Glandon effectivement :oui:

Dac. ;) Théoriquement on partira de Moutiers à 8h. On verra où on pourra se caler.

Pour le midi je vais repérer un resto pour manger. On va éviter de s'arrêter à Briançon il fera déjà chaud et c'est plein soleil la bas.

Si on est un peu en retard on mangera au Lautaret et sinon en haut de l'Izoard y'a un petit snack, un panini tranquilou sous un arbre à 2000 on sera bien. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam606Dk

Je parlais de l'aller. Mais c'est vrai que ca va me faire partir tôt.

Au retour ça pose moins de problèmes

A l'aller c'est pas fait du tout qu'on arrive par là. Ca fait long surtout si yam part de chez lui le samedi.

D'ailleurs yam si tu nous lis et que tu as ton planning ?!! :ange:

 

:hello:

Bon a priori je décollerai samedi matin.

Je me débrouille pour être à bourg avant 8h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam606Dk

Ah cool ! Tu reprends quoi ? :)

 

Le lundi on roule pas avec toi alors ?

 

 

 

surpriiiiiiiiiiise :D

 

ben, ça dépend quelle est la route de lundi

 

je peux peut -être en faire un peu avant de filer vers Aix, d'autant que descendre à Nice tout seul pour prendre l'autor', ça me tente pas vraiment ...

 

Moi je dirai un VFR 800 X crossruner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Bon a priori je décollerai samedi matin.

Je me débrouille pour être à bourg avant 8h

Salut @yam xj6

Ok comme tu veux ! ;)

 

Tu vas gagner du temps puisqu'on va descendre par le col de la Madeleine. Tu vas gagner 1/2 heure :)

 

Faudrait qu'on se retrouve au pied du col de la madeleine. Entre Albertville et Moutiers quand la limite passe de 110 à 90 juste après tu as la sortie 36 Feissons/isère ; Col de la madeleine. Donc tu sors là. Ensuite tu as 2/3 carrefours, tu continues, le col est indiqué et on se retrouve au carrefour où le col attaque sur la droite y'a un petit coin sous les arbres on s'est arrêté plusieurs fois à cette endroit d'ailleurs. ;)

 

8h a cet endroit ça sera parfait. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam606Dk

Ok Je m en rappelle.

on fais comme ça

ça marche pour 8h a cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@biker521 Du coup tu dormiras a la maison, ca va le faire. T'auras ton 2 places grand luxe que tu connais. :cyp:

Arrive pas avant 19h30 par contre. ;)

 

Tu me feras voir en avant première ta nouvelle R1. :biggrin:

 

On décollera à 7h30 "à la fraîche" le samedi matin. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tous cas c'est long, et entre St Jean de Maurienne et Lanslebourg c'est pas fantastique (la descente de la croix de fer tape un peu aussi d'ailleurs).

 

C'est pas nouveau que c'est pourri la descente de la croix de fer, surtout en dessous de st jean d'arves

Moi je dirai un VFR 800 X crossruner

 

J'arrive pas à décider si c'est plus moche qu'un TDM ou pas :cyp:

 

Mais je suis curieux de savoir ce qu'est la nouvelle monture...

 

Mais au fait, nouvelle monture cette semaine j'espère que c'est d'occaz sinon il va être en rodage le biquet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@biker521 Du coup tu dormiras a la maison, ca va le faire. T'auras ton 2 places grand luxe que tu connais. :cyp:

Arrive pas avant 19h30 par contre. ;)

 

Tu me feras voir en avant première ta nouvelle R1. :biggrin:

 

On décollera à 7h30 "à la fraîche" le samedi matin. :jap:

 

 

 

c'est bien, 19h30, ça me permettra de préparer mes affaires tranquillement :oui:

 

par contre, partir à 7h30, brrrrrrrr :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est bien, 19h30, ça me permettra de préparer mes affaires tranquillement :oui:

 

par contre, partir à 7h30, brrrrrrrr :cyp:

Je préfère faire les bornes avant 10h qu'après 17h. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai acheté un casque neuf, en carbone, pour aller avec la bécane neuve ... :cyp:

 

noir, il est ... :o

En fait y fait 37° à l'abris là. :hebe:

 

Noir ! Bravo ça va bien te cogner sur la caboche. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain demain c'est déjà jeudi. boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

 

Je vais essayer de bien dormir d'ici là. :D

 

En tout cas en haut du Turini on peut manger. si on a pas envie de redescendre sur Sospel... .

L'auberge ça a l'air de grimper un peu. On sera peut être à 500 mètres d'altitude. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain 37° à l'ombre à 1000 mètres d'altitude et pourtant on est pas entouré de béton. Pas l'habitude :sweat:

 

A Gre ça doit être l'enfer !!! :blague:

 

38° a l'ombre cet après midi...

Un peu comme un four à chaleur tournante

 

Heureusement sur ma colline j'ai quelques degrés de moins :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis rentré avec la chemise trempée

 

je l'ai foutue dans le lave-linge avec d'autre trucs, elle était plus sèche après lavage essorage que lorsque je l'ai quittée ... :ddr:

 

bon, par contre, je vais en chier demain aprèm ... :cyp:

 

je vais me préparer 3 L de boisson réhydratante sans sucre

 

bon, la liste des affaires est prête, le sac isotherme aussi, avec des bouteilles glacées :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous donne un indice, y'a 250l de bagagerie :o

Une GS avec les valises métal :D

 

Une Goldwing avec remorque :o

 

 

 

Venez ici il fait 20° max avec le soleil :cyp:

 

 

 

Bonne route les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38° a l'ombre cet après midi...

Un peu comme un four à chaleur tournante

 

Heureusement sur ma colline j'ai quelques degrés de moins :oui:

39 ici hier, heureusement l'eau est a 30 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 ici hier, heureusement l'eau est a 30 :ddr:

 

Plus ça va et plus je pense à faire creuser une piscine :D

Faut qu'on se penche sérieusement sur la question.

Avant je me disais que pour 3 mois dans l'année c'est dommage, maintenant je me dis que 3 mois de chaleur sans piscine c'est long :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus je pense à faire creuser une piscine :D

Faut qu'on se penche sérieusement sur la question.

Avant je me disais que pour 3 mois dans l'année c'est dommage, maintenant je me dis que 3 mois de chaleur sans piscine c'est long :W

c'est un gros invistissement mais je ne le regrette absolument pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...