Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Livraison de mon Tucson


Dom1755
 Partager

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Esteban2 a dit :

Je peux te comprendre mais, franchement la découverte du bijou vaut la peine d'attendre 

Maintenant ils me disent fin août donc plus de 3 mois de retard par rapport à la commande et fin août on va m annoncer fin octobre etc.

 

Pour que je n annule pas les 500 euros de remise supplémentaire  ne suffise plus à calmer ma colère .

 

Passer de plaisir d avoir un nouveau véhicule à galère.

 

Mon petit doigt aurait dû me dire de ne pas insister chez hyundai après avoir eu un premier vendeur qui ne m a jamais répondu suite à une visite en cc et essai.  je change de point de vente et autre problème. Ça doit venir de moi rire.

 

Donc soit autre couleur avec laquelle j avais hésité et avant que je parte en vacances et nouveau geste soit bye bye hyundai je déteste être pris pour un con. Lol

 

 

 

 

 

 

Modifié par olivier6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, olivier6969 a dit :

Maintenant ils me disent fin août donc plus de 3 mois de retard par rapport à la commande et fin août on va m annoncer fin octobre etc.

 

Pour que je n annule pas les 500 euros de remise supplémentaire  ne suffise plus à calmer ma colère .

 

Passer de plaisir d avoir un nouveau véhicule à galère.

 

Mon petit doigt aurait dû me dire de ne pas insister chez hyundai après avoir eu un premier vendeur qui ne m a jamais répondu suite à une visite en cc et essai.  je change de point de vente et autre problème. Ça doit venir de moi rire.

 

Donc soit autre couleur avec laquelle j avais hésité et avant que je parte en vacances et nouveau geste soit bye bye hyundai je déteste être pris pour un con. Lol

 

 

 

 

 

 

Les négociations sont les clés du succès 💪💪💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cth120Ia

Pour ma part, commande passé samedi, arrivée de la voiture annoncée pour dans 3 mois. A ce stade impossible pour mon CC de parier sur un éventuel report: des voitures sont arrivées en 1.5mois, d'autres mettent plus de 6 sans dénominateur commun.

Donc on verra bien, c'est la même loterie partout en neuf de toutes manières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cthn429 a dit :

Pour ma part, commande passé samedi, arrivée de la voiture annoncée pour dans 3 mois. A ce stade impossible pour mon CC de parier sur un éventuel report: des voitures sont arrivées en 1.5mois, d'autres mettent plus de 6 sans dénominateur commun.

Donc on verra bien, c'est la même loterie partout en neuf de toutes manières

Depuis 13 voitures commandées neuve c'est la deuxième ou j' ai retard et la c'est plus que retard c'est plus de doubler délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cth120Ia

Je pense que pour les 13 autres, il n'y avait pas cette situation quand même assez exceptionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cthn429 a dit :

Je pense que pour les 13 autres, il n'y avait pas cette situation quand même assez exceptionnelle

 

j'espère que tu auras plus de chance.

 

 

Des véhicules qui ont été commandés bien après moi sont livrés avec la même finition seule la couleur est différente.

 

On a commencé a dire que c'est le toit ouvrant qui posait problème alors pourquoi les autres avec toit ouvrants sont livrés. Même le cc me dit qu'il a eu des livraisons pour des véhicules commandés après le mien.

 

J'avoue que cela me fait peur aussi pour pièces détachées maintenant, j'ai déjà vu des Kona immobilisé plusieurs semaines ce début d'années par manque de pièces  et problèmes de conception

 

Je ne me sert du véhicule que pour les grands trajets en général à savoir de mars a septembre ( entre septembre et mars je fais au maxi 1000 km) ,  si c'est pour l'avoir fin aout et le stocker au garage très peu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PoloOuvrier
il y a 3 minutes, olivier6969 a dit :

 

j'espère que tu auras plus de chance.

 

 

Des véhicules qui ont été commandés bien après moi sont livrés avec la même finition seule la couleur est différente.

 

On a commencé a dire que c'est le toit ouvrant qui posait problème alors pourquoi les autres avec toit ouvrants sont livrés. Même le cc me dit qu'il a eu des livraisons pour des véhicules commandés après le mien.

 

J'avoue que cela me fait peur aussi pour pièces détachées maintenant, j'ai déjà vu des Kona immobilisé plusieurs semaines ce début d'années par manque de pièces  et problèmes de conception

 

Je ne me sert du véhicule que pour les grands trajets en général à savoir de mars a septembre ( entre septembre et mars je fais au maxi 1000 km) ,  si c'est pour l'avoir fin aout et le stocker au garage très peu pour moi.

En effet, annulez demain. À force de l'annoncer le mieux est de le faire à présent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Invité PoloOuvrier a dit :

En effet, annulez demain. À force de l'annoncer le mieux est de le faire à présent.

 

oui vous l'avez aussi longuement dit pour un mois de retard. Enfin si je me trompe pas d interlocuteur polo54 comme pas la même signature.

 

après c'est un lieu d'échange sans juger ni agression envers les membres du forum

 

 

 

Modifié par olivier6969
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driss
il y a 49 minutes, olivier6969 a dit :

oui vous l'avez aussi longuement dit pour un mois de retard. Enfin si je me trompe pas d interlocuteur polo54 comme pas la même signature.

 

après c'est un lieu d'échange sans juger ni agression envers les membres du forum

 

 

 

Bonjour Olivier,

Rassurez vous c'est le même lot pour nous tous. J'habite au Maroc et j'ai été livré avec deux mois et demi de retard pour mon tucson. J'ai ragé, je m'en suis prix aux commerciaux, mais au final ça n'a fait que rendre mon attente frustrante. Du coup j'ai oublié de manière forcée que j'avais commandé et un jour ils m'ont appelé. La voiture était arrivée. Depuis je suis ravi par le tucson et j'ai oublié mes mésaventures. Ne vous offusquez pas pour si peu. Encore un peu de patience et mettez leur un peu la pression ca va faire avancer le dossier. Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Polo4598
Il y a 6 heures, olivier6969 a dit :

Profitez bien de vos véhicules je vais m abstenir de poster dorénavant. 

 

C'est en effet stérile de pleurer. Comme vous le dites, une lettre recommandée+AR à Hyundai et une autre voiture.

Cela me paraissait etrange de menacer sans passer à l'action et qui ne le font jamais. Comme si le CC le savait/sentait deja et de ce fait donnait les voitures commandées bien plus tard aux mâles alpha en priorité.

 

L’énergie dissipée sur les forums plutôt que dans la vraie vie, au contact, fascinant.

 

Allez : lettre +AR et hop on rebondit sur un autre projet. Elle est pourtant belle la vie. Il y a en effet de très belles autres voitures Olivier , vous avez eu raison d'annuler , ils se sont assez moqués de vous. Vous êtes un être humain, pas un souffre douleur. Mes sincères salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, olivier6969 a dit :

J'avoue que cela me fait peur aussi pour pièces détachées maintenant, j'ai déjà vu des Kona immobilisé plusieurs semaines ce début d'années par manque de pièces  et problèmes de conception

pour les kona il ne s'agissait pas de problèmes de pièces mais d'un problème électronique

des que la hotline a résolu le problème les voitures ont été reprogrammées en 24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Florence et Cie

Il y a des personnes qui ont commandé après moi et ont déjà reçu. Je sens aussi que le mandataire me ballade. J'ai annulé hier la commande. Au moins chez Toyota ou Skoda  en concession, ils ont un stock décent et on peut choisir et avoir la voiture dans les semaines. Les vaccances approchent, ça suffit de balader ainsi les clients. Avoir annulé commande de ma New Tucson était la meilleure décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoodLife
Il y a 5 heures, Invité Florence et Cie a dit :

Il y a des personnes qui ont commandé après moi et ont déjà reçu. Je sens aussi que le mandataire me ballade. J'ai annulé hier la commande. Au moins chez Toyota ou Skoda  en concession, ils ont un stock décent et on peut choisir et avoir la voiture dans les semaines. Les vaccances approchent, ça suffit de balader ainsi les clients. Avoir annulé commande de ma New Tucson était la meilleure décision.

Moi pareil, un mois de retard donc annulation et je viens d'acheter d'occase un Porche Cayenne que je réceptionne fin de semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Invité GoodLife a dit :

Moi pareil, un mois de retard donc annulation et je viens d'acheter d'occase un Porche Cayenne que je réceptionne fin de semaine.

 

Ç’est ce qui s’appelle faire le grand écart !

Quoi comme Cayenne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Invité GoodLife a dit :

Moi pareil, un mois de retard donc annulation et je viens d'acheter d'occase un Porche Cayenne que je réceptionne fin de semaine.

 

Ç’est ce qui s’appelle faire le grand écart !

Quoi comme Cayenne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JP du 74
Le 22/06/2021 à 10:55, Invité Florence et Cie a dit :

Il y a des personnes qui ont commandé après moi et ont déjà reçu. Je sens aussi que le mandataire me ballade. J'ai annulé hier la commande. Au moins chez Toyota ou Skoda  en concession, ils ont un stock décent et on peut choisir et avoir la voiture dans les semaines. Les vaccances approchent, ça suffit de balader ainsi les clients. Avoir annulé commande de ma New Tucson était la meilleure décision.

 

Idem pour moi, j'ai annulé la semaine passé car le mandataire ne semblait n'avoir aucune idée non plus, ai opté pour une Kia Sportage du Luxembourg en CC. Meilleur prix et je passerais d'ici peu la chercher au Lux. Affaire classée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris livraison hier de mon Tucson Hybrid 230cv Shine Sensation Dark Night hier !

Agréablement surpris même si peu de kilomètre fait.

Si la criminelle veut des empreintes de moi, pas de problème, il y en a déjà plein le tableau de bord 😝

Maintenant, il ne me reste qu'à potasser le manuel pour paramètrer tout ce qui doit l'être...

Pour ma livraison dans les délais, je sais maintenant que j'ai bénéficié d'un switch entre un client qui à commandé exactement la même configuration plus tôt que moi mais qui n'était pas du tout pressé de prendre livraison de sa voiture (ça arrive !) et moi qui était ultra pressé.

Et aussi j'ai eu la chance d'avoir un excellent vendeur qui s'est vraiment secoué du début à la fin pour satisfaire son client !

 

Modifié par MichDel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bendivx

Et bien... vive le plastoc piano 🙂

 

Bon amusement avec ton nouveau joujou... je compte les jours avant le mien...

pareil que toi mais en phantom black 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de prendre livraison du mien. L'intérieur greige est juste magnifique et ultra lumineux. 

Très bonne première impression, qu'il faudra évidemment confirmer après dans les détails. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimi44

belgique commandé 15/02, plug in en shine red sunset devait arriver, mi mai, report a fin juin et de nouveau report au 4 aout. Des autres avec cette date? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maine49
Il y a 4 heures, Okyday a dit :

Je viens aussi de prendre livraison du mien. L'intérieur greige est juste magnifique et ultra lumineux. 

Très bonne première impression, qu'il faudra évidemment confirmer après dans les détails. 

 

J'aurai exactement la même, je vais suivre vos commentaires avec intérêt. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de prendre livraison de mon PHEV Executive Dark Knight , intérieur gris « biton » , suspension active. 
Commande passée le 25 mai par Arval. 
Première impression plutôt bonne. J’ai hâte de partir en Week End ce samedi pour l’essayer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto
Il y a 8 heures, Kingkhal a dit :

Je viens également de prendre livraison de mon PHEV Executive Dark Knight , intérieur gris « biton » , suspension active. 
Commande passée le 25 mai par Arval. 
Première impression plutôt bonne. J’ai hâte de partir en Week End ce samedi pour l’essayer. 

 Bonjour,

Vous l'avez reçu en 1 mois ?
Est ce que tous ceux qui passent par un loueur l'ont aussi viter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Invité toto a dit :

 Bonjour,

Vous l'avez reçu en 1 mois ?
Est ce que tous ceux qui passent par un loueur l'ont aussi viter ?

 

Je ne pense pas. J’ai demandé à mon CC quelle était la configuration à commander pour recevoir le véhicule rapidement. Il était planifié pour fin juillet, mais il était déjà sur le bateau quand je l’ai commandé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité toto a dit :

 Bonjour,

Vous l'avez reçu en 1 mois ?
Est ce que tous ceux qui passent par un loueur l'ont aussi viter ?

 

Non, aussi via Arval et 5 mois dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites stats pour les commandes d'hybrides HEV livrées jusqu'à présent

 

Délai moyen : 81 jours

Délai moyen version belge (Shine) : 96j

Délai moyen version FR (Executive) : 75j 

Délai max : 147j

 

Donc courage si vous commandez un modèle belge hors stock 😉 

Mais l'attente vaut la peine 🙂 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Max

Salut,

alors le miens (hybride rechargeable executive gris foncé/noir intérieur cuir beige) :

commandé le 18 février

livré le 25 mai

Bon courage à tous 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...