Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

GCUM ou le stationnement en mode balek...


srill
 Partager

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Michel38280 a dit :

C'est clair, les cyclistes qui roulent dans des voies emménagées pour eux, les passages protégés pour les piétons, une LVA à 30 km/h sont des entraves pour les automobilistes ... le monde devient fou 🤣

Tu oublies l'apéro comme entrave à l'automobiliste et là c'est l'heure...Qu'est ce que tu prends, c'est moi qui offre:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nico l_barjo a dit :

Ouaip, ça circulait pas mal...

Et maintenant depuis les nouveaux aménagements, est ce que la circulation s'est réduite ou ça reste identique ? (C'est pour planifier mes prochaines traversées de Chartres en cas de contournement chargé😇)

Il se murmure que la décision de mettre cet axe en sens unique avait été prise pour punir des quartiers qui auraient "mal" voté aux municipales de mars 2020.

 

Une pétition avait alors été créée pour dénoncer les nuisances provoquées par ce plan de circulation 

 

https://www.mesopinions.com/petition/social/experimentation-circulation-quartier-bourgneuf-rechevres/110985

 

Depuis, des modifications à la marge ont été apportées mais cette rue est toujours en sens unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daniel762 a dit :

Ton véhicule représenterait une entrave facilement contournable, et bien moins grande que l'entrave à la circulation faite par cet aménagement.

 

 

J'admire votre mansuétude envers ces automobilistes qui se garent comme des merdes.

 

Sinon, je vous propose d'apporter votre signature à la pétition créée à l'occasion de l'aménagement de cette rue :

 

https://www.mesopinions.com/petition/social/experimentation-circulation-quartier-bourgneuf-rechevres/110985

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, francois-xavier c. a dit :

 

J'admire votre mansuétude envers ces automobilistes qui se garent comme des merdes.

 

Visiblement il n'est pas "garé" mais c'est juste un arrêt momentané. Et tu voulais qu'il s'arrête où, s'il avait un colis ou des bagages à déposer ???

 

Il y a 3 heures, francois-xavier c. a dit :

Sinon, je vous propose d'apporter votre signature à la pétition créée à l'occasion de l'aménagement de cette rue :

 

https://www.mesopinions.com/petition/social/experimentation-circulation-quartier-bourgneuf-rechevres/110985

 

 

 

Pas ma ville, donc aucune raison de signer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, francois-xavier c. a dit :

...

IMG_0536.thumb.JPG.4a86f4ac984b99381c590cbd1d3356e4.JPG

 

... et maintenant, imaginez que ce soit mon véhicule et que vous soyez à vélo.

 

Daniel à vélo ?

 

Pas pratique pour transporter une ménagère de 40kg ...  la voiture c'est beaucoup mieux :biggrin:

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mtgxv a dit :

 

Daniel à vélo ?

 

Pas pratique pour transporter une ménagère de 40kg ...  la voiture c'est beaucoup mieux :biggrin:

 

Surtout que vu le temps chez moi, je devrais en plus mettre une combinaison de plongée. Et quand je vais en ville, ce n'est pas avec une ménagère de 40 kg mais avec quelques centaines de kilos de marchandise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, francois-xavier c. a dit :

 

Oui, mais les camions, ils travaillent, eux !

Je me suis pas mêlé de l'histoire parce qu'il semble qu'un consensus ait été trouvé entre vous :D

Les membres ont raison même s'ils ont été durs avec toi, tes photos manquaient de contexte et il semble que tu en avais, ça permet de voir si c'est des gros je m'en foutiste ou pas.

Donc n'hésite pas à donner le contexte :p 


Disons qu'y a des entorses aux règles plus justifiables quand les règles sont pas claires ou illogiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zone grise.

 

La Zoe est bien garée sur un emplacement réservé aux véhicules électriques mais ...

 

WP_20210917_21_01_15_Pro.thumb.jpg.eb0dd5454ddb4da8ef82b8c5afc35a8b.jpg

 

... mais elle n'est pas en charge !

 

Elle bloque donc l'accès à la borne de rechargement à d'autres véhicules électriques qui pourraient en avoir besoin.

 

À mon sens, elle est garée comme une merde ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, francois-xavier c. a dit :

La zone grise.

 

La Zoe est bien garée sur un emplacement réservé aux véhicules électriques mais ...

 

WP_20210917_21_01_15_Pro.thumb.jpg.eb0dd5454ddb4da8ef82b8c5afc35a8b.jpg

 

... mais elle n'est pas en charge !

 

Elle bloque donc l'accès à la borne de rechargement à d'autres véhicules électriques qui pourraient en avoir besoin.

 

À mon sens, elle est garée comme une merde ...

 

 

 

Beaucoup de possesseurs de VE confondent ces places avec des places réservés aux VE, il y a 2 places pour recharger sur le parking de la grande surface ou je vais et régulièrement je vois la même chose: un VE garé dessus sans recharger.

 

Donc le verdict est simple que tu roule en thermique ou en électrique tu a autant de chance d’être un connard :D.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ma femme a une nouvelle collègue en fauteuil roulant.

Il y a une place handicapé devant l’immeuble (qui a beaucoup de passage) elle s’y gare deux fois par jour : matin et midi.

En une semaine elle a été emmerdée TOUS les jours au moins une fois par une bagnole/un livreur/la poste.

Le top ça a été un foodtruck qui avait pris ses habitudes et dont les occupants se sont montrés hyper aggressifs parce qu’elle les dérangeait au milieu de leur service (ils empiétaient sur la place et elle ne pouvait pas monter dans sa voiture) Le proprio du foodtruck est venu s’excuser dans l’après midi mais bon…

 

J’imagine très bien comment ça doit être épuisant…

Modifié par srill
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames, Messieurs, j'ai l'honneur et l'avantage de vous présenter un champion :

 

WP_20211106_08_53_55_Pro.thumb.jpg.19cbc3693b289413b7543f5a616bc4b7.jpg

 

Garé comme une merde en mode "balek" sur le trottoir ET un passage piétons !

 

De plus, le contrôle technique de son véhicule est périmé depuis deux mois et il n'est plus assuré depuis mai 2021 :

 

 

 

Un champion, je vous dis !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2021 à 11:50, francois-xavier c. a dit :

Mesdames, Messieurs, j'ai l'honneur et l'avantage de vous présenter un champion :

 

WP_20211106_08_53_55_Pro.thumb.jpg.19cbc3693b289413b7543f5a616bc4b7.jpg

 

Garé comme une merde en mode "balek" sur le trottoir ET un passage piétons !

 

De plus, le contrôle technique de son véhicule est périmé depuis deux mois et il n'est plus assuré depuis mai 2021 :

 

 

 

Un champion, je vous dis !

 

Je me demande pourquoi les 3 plots ne sont pas plus près du caniveau ??? :classic_rolleyes:

 

 

Drinnnnng... Allo, Police-secours j'écoute ! :classic_wacko:

Je viens de voir un véhicule volé ! :classic_laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le forum n'étant pas là pour faire office de justicier, nous vous demandons de bien vouloir cacher les informations pouvant nuire à la vie privée personne et in fine à leur sécurité (en cas de règlement de compte de justicier).

J'ai donc édité des messages pour faire disparaitre des numéros de contrat d'assurance, information très sensible. A l'avenir penser à masquer ces informations personnelles qui peuvent porter un préjudice grave à ces personnes (même si elles ne se garent pas bien).

De même à l'avenir sur ce sujet pour éviter de la dénonciation et le côté justicier, nous vous demanderons de bien vouloir cacher les plaques d'immatriculation, et tout élément permettant de reconnaitre ou d'identifier une personne de façon directe ou indirecte.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildOne a dit :

Bonjour,

 

Le forum n'étant pas là pour faire office de justicier, nous vous demandons de bien vouloir cacher les informations pouvant nuire à la vie privée personne et in fine à leur sécurité (en cas de règlement de compte de justicier).

J'ai donc édité des messages pour faire disparaitre des numéros de contrat d'assurance, information très sensible. A l'avenir penser à masquer ces informations personnelles qui peuvent porter un préjudice grave à ces personnes (même si elles ne se garent pas bien).

De même à l'avenir sur ce sujet pour éviter de la dénonciation et le côté justicier, nous vous demanderons de bien vouloir cacher les plaques d'immatriculation, et tout élément permettant de reconnaitre ou d'identifier une personne de façon directe ou indirecte.

 

D'avance merci.

 

Les "numéros de contrat d'assurance, information très sensible" ? 

 

Si cette information était si sensible, comment se fait-il qu'elle soit affichée derrière chaque pare-brise, à la vue de n'importe quel passant ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, francois-xavier c. a dit :

 

Les "numéros de contrat d'assurance, information très sensible" ? 

 

Si cette information était si sensible, comment se fait-il qu'elle soit affichée derrière chaque pare-brise, à la vue de n'importe quel passant ?

C'est le fait d'associer la dénonciation de conducteurs en le jetant en pâture au public sur un forum à un numéro d'identification qui pose souci. Merci à l'avenir de respecter cette décision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'il ne téléphone pas :D 

Peux-tu essayer de masquer les plaques à l'avenir pour éviter que le forum ne se transforme en lieu de règlement de compte ? Si le propriétaire du véhicule se manifeste, on sera obligés de supprimer les photos.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tou(te)s

 

Tiens voila a quoi j'ai droit régulièrement devant chez moi, et pas de change la conductrice est jeune et blonde ou alors son copain lui a menti sur la taille, petite info j'ai pris les photos dans le passage entre ma maison à droite et la petite copropriété à gauche. Ta voiture est peut être rouge mais pas aussi longue que ma Lexus. La peugeot est la depuis vendredi soir, l'A1 depuis 1 h.

 

PS: la twingo est bien garée, l'hangar fait parti de sa propriété.

 

audi 1.jpg

audi2.jpg

Modifié par trophyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, srill a dit :

Si même les marques font la promotion des comportements de connards…

 

760FA502-E051-4743-9E27-23DFD7C07568.jpeg

 

Là t'en rajoutes un peu quand même.

 

https://www.lavoixdunord.fr/1188385/article/2022-06-03/l-essai-de-la-toyota-aygo-x-la-citadine-coloree-super-compacte

 

Pas bien de faire ça, je suis entièrement d'accord, mais il faut remettre dans le contexte.

 

La marque n'y est pour rien, les journalistes se sont arrêtés pour prendre deux trois photos pour le reportage et sont repartis aussi sec.

"T'achètes deux cartes postales : une du lever, une du coucher.
Y a pas de raisons de rester pour ça ©"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...