Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav362PU

Je t'avoue Jo, que j'ai un peu de nostalgie :)

Outre PFC8 pour qui j'ai une tendresse particulière, c'est la berline vers qui je me tournerais avec ce budget précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bizarre pour ta Smart. Enfin je ne connais pas trop la clientèle.

 

On se rend compte en cherchant les annonces à l'international que la Super Eight est rarissime et que la tienne est sûrement une belle affaire à ce prix !

 

Smart cabrio à 5000 balles ce sont des jeunes des banlieues nord de Paris à 90%, d'après ce que je reçois.

Donc cela veut dire baisser de 1000€ sans voir la voiture, ni bonjour, ni merci ni au revoir...

et du paiement cash une fois sur trois. Et surtout des rdv annulés sans prévenir dans plus de la moitié des cas.

Et de temps à autres, un jeune normal qui cherche sa première voiture, mais c'est toujours trop cher, même si je suis plus de 1000€ sous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue Jo, que j'ai un peu de nostalgie :)

Outre PFC8 pour qui j'ai une tendresse particulière, c'est la berline vers qui je me tournerais avec ce budget précis.

 

Je te comprend, moi aussi je suis triste. Seule la perspective de rechercher plus tard une XJ S3 V12 pour le fun me fait oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smart Cabrio mhd 2009 61000kms série Spéciale Limited three

batterie neuve, révision 2000kms 5700€ mais je ne suis pas accroché à ce prix... deux ailes sont rayées (comme toutes les smart Parisiennes malheureusement)

Donc peinture à faire au tout dernier moment...ou par le nouveau proprio avec une baisse.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1127637194.htm

 

Ça appelle, mais je ne répond plus...quitte à la garder jusqu'à mon déménagement à Thoiry en octobre.

Faire ensuite les retouches et la remettre sur la centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite une bonne vente, Jo.

Certainement ce sera un connaisseur et il est possible que tu doives être patient, le marché est étroit.

Mais ta voiture vaut le prix que tu en demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite une bonne vente, Jo.

Certainement ce sera un connaisseur et il est possible que tu doives être patient, le marché est étroit.

Mais ta voiture vaut le prix que tu en demandes.

 

Bonjour Jo,

 

Bonne vente également, tu la regretteras, c'est sûr.

Je dirais qu'il faut uniquement la céder à un connaisseur de la marque et du modèle.

 

Tiens-nous au courant,

 

A+

RémiXXXXXXXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Vente de @roc212

 

Bonjour à tous,

 

avec bcp de retard voici quelques photos de la belle que je mets d'ailleurs en vente (je sais que cela pourrait se confondre avec de l'opportunisme :-)). L'annonce est dans lecoincoin à 12800€. bonne soirée

 

PS: le surtintage des vitres à l'avant a été enlevé

P1220711.jpgP1220708.jpgP1220710.jpgP1220705.jpgP1220709.jpgP1220704.jpgP1220702.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Je parie que l'écran du GPS a été nettoyé avec de la couenne de jambon. :)

No comment :lol:

Même topo avec le volant.

X350 est très exigeante en terme de maintenance à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que l'auto ne donne pas une bonne impression générale. Ni même la qualité des films des vitres, à moins que ce ne soit le flash.

 

C'est le genre d'annonce sur lequel je n'arrive pas à m'arrêter, quelque soit le prix.

 

Tiens, cela me fait penser à une annonce vue récemment. XJ351. Rayée partout, pourtour de l'écran GPS compris. Côté du siège conducteur tout sale qui donne une idée du soin apporté à l'auto. Bonne chance pour la vendre, moi je n'en voudrais pas.

 

Ici : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces rayures sont aussi ce qui m'avait arrêté sur une X308 3.2 que j'avais vue en vente près de chez moi. J'aurais peut-être du la négocier cela dit. La mienne n'est pas parfaite non plus mais un chrome ou une pièce en plastique se remplace aisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote, je me souviens avoir eu à vendre une voiture qui était récente (2/3 ans) mais intégralement rayée. Lavée avec le côté vert de l'éponge je présume, et sans blague. Rénovation impossible... Peinture complète obligatoire ! Même le pare-brise était rayé. :o Je n'avais jamais vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

 

Tiens, cela me fait penser à une annonce vue récemment. XJ351. Rayée partout, pourtour de l'écran GPS compris. Côté du siège conducteur tout sale qui donne une idée du soin apporté à l'auto. Bonne chance pour la vendre, moi je n'en voudrais pas.

 

Ici : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Pour le coup, je connais cette auto, c'est un ancien taxi+VSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc060pp

Waouh !!! Juger une auto sur un écran GPS mal nettoyé, sur le film des vitres (d'ailleurs ce sont bien des reflets) et sur un volant (excusez moi j'avais prévu de le refaire par un pro mais pas trop le temps en ce moment...) Rassurez vous ma voiture est bien entretenu ! Le siège conducteur est nickel :-) il est vrai que l'on voit 5 cm de poussière sur les sièges et le tableau de bord !!! Vous m' excuserez d'avoir 3 enfants, de bosser 50h à 60h semaine et de ne pas avoir de lingettes dans la voiture pour nettoyer mon écran GPS . Il est vrai qu'avec 118000kms, entretien à jour à 12800€ c'est une très mauvaise affaire !!! Allez suis sympa, celui qui me l'achètera aura 100 paquets de lingettes gratis et un volant Momo !!! Et j'adore ceux qui disent "no comment" mais qui commentent quand même !!! Bonne soirée à vous Messieurs Propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Dites @roc212 , si vous ne voulez pas de critiques :

- nettoyez votre auto, vous la vendez, vous ne la proposez pas en échange d'un goret à rôtir.

- ne postez pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc060pp

Oui oui elle est tellement crade !!! Je cours de suite la nettoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas mal Roc, ce n'était pas si méchant. ;-)

 

Mais crois-moi, avec les millions d'annonces en ligne, aujourd'hui, il est important de se démarquer ou du moins d'avoir une annonce soignée qui inspire confiance, avec des photos correctes. C'est juste un conseil... Dans nos métiers, on a maintenant des processus importants à ce niveau. Toujours les photos dans le même ordre avec les mêmes angles de prises, au même endroit, avec un affichage qui distingue le groupe au premier coup d'œil et qui crée une habitude.

 

Là c'est pas le sujet mais il faut savoir donner envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc060pp

Jag R,

Pour l'anecdote, j'ai posté ces photos à la va vite durant ma pause café/clope car je ne retrouvais plus les photos de l'annonce sur leboncoin, vous verrez, elle sont différentes. Oui l'écran est sale, oui le cuir du volant n'est pas de toute beauté (le chef d'atelier de chez Jaguar me disait que cela était fréquent, l'ancien proprio devait suer un max et peut être ne se lavait il pas assez souvent les mains :-) d'autant plus que les parties sup et inférieurs sont en bois... J'étais un peu claqué sur les nerfs, dure journée... Juste une chose: j'ai vu des voitures qui présentaient très bien (les proprios avait certainement passé une grosse journée à nettoyer) et lors de l'essai, c'était autre chose (l'habit ne fait pas le moine !). De toute façon, je ne cacherais pas que l'auto n'est pas neuve, jantes un peu rayées, 2/3 rayures superficielles, mais dans l'ensemble, pour une auto qui coûtait 75000€, à 12800 elle est pas si mal... Bonne nuitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !!! Juger une auto sur un écran GPS mal nettoyé, sur le film des vitres (d'ailleurs ce sont bien des reflets) et sur un volant (excusez moi j'avais prévu (...) blablabla

 

 

Maintenant c'est encore mieux : on peut en plus juger le niveau de conscience du proprio rien qu'avec son orthographe de cochon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc060pp

Yankee98,

J'ai encore mieux ! Rien qu'en voyant votre visage qui respire la gaieté, j'ai envie de vous donner l'adresse d'un psy ou bien vous envoyé une corde ! Ah... Belle France de râleurs et dénigreurs donneurs de leçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Moi non plus mes smileys ne passent plus depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06m747yd

moralité, les clichés par temps de pluie qui crée des taches sur objo et l'image : à éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je repensais à un épisode de Top gear dans lequel ils avaient fait intervenir la police scientifique pour identifier les différentes tâches que l'on pouvait trouver dans une voiture d'occasion ... toutes les secrétions humaines possibles y étaient présentes !

Il vaut mieux parfois ne pas savoir ce qui s'est déjà passé dans une voiture ...

 

A+

RémiXXXXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Bonjour à tous,

 

Je repensais à un épisode de Top gear dans lequel ils avaient fait intervenir la police scientifique pour identifier les différentes tâches que l'on pouvait trouver dans une voiture d'occasion ... toutes les secrétions humaines possibles y étaient présentes !

Il vaut mieux parfois ne pas savoir ce qui s'est déjà passé dans une voiture ...

 

A+

RémiXXXXXXXXJ

 

 

C'était dans des séries 3 cab il me semble non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...