Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano040kd

Bonjour les amis,

 

Elle me travaille un peu... Qu'en pensez-vous ?

 

http://www.leboncoin.fr/vi/1374692822.htm

 

Cela étant, un détail me dépasse ! C'est forcément une vraie Portfolio mais absolument toutes les Portfolio ont des ouïes latérales en aluminium.

 

Celles-ci sont noires. Accidentée, repeinte...?

 

L'annonce est ici aussi :

 

https://www.annonces-automobil [...] et-3832624

 

Et là c'est la photo du moteur qui me refroidit. Il a été bien frotté, partout, comme pour le nettoyer. Mais je trouve bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air jolie.

 

Pour les ouïes, peux pas te dire...

Pour le moteur, ils l'ont nettoyé nickel, comme pour le reste, te plains pas!

Maintenant, difficile à dire si c'est pour masquer des fuites. T'as qu'à l'essayer et regarder après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano040kd

Elle a l'air jolie.

 

Pour les ouïes, peux pas te dire...

Pour le moteur, ils l'ont nettoyé nickel, comme pour le reste, te plains pas!

Maintenant, difficile à dire si c'est pour masquer des fuites. T'as qu'à l'essayer et regarder après ;)

 

 

Oui, mais elle est loin, et le vendeur veut un acompte rapidement ! C'est donc à l'aveugle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais d'acompte sans avoir vu (les papiers, le véhicule).

C'est mon conseil, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise

Au mieux, si tu sens le vendeur et le véhicule, tu lui demandes 1 ou 2 jours qu'il te bloque le véhicule et tu te fends d'un voyage express en amenant l'acompte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la jaguar la plus fiable de la derniere décennie...faire gaffe à l’airbag piéton, souvent en erreur...pas grave mais très courant.

Et aussi si la durite de clim qui passe au dessus des pieds du passager a ete changée...en 2007 je crois que c’est encore un des seuls petits trucs (cher quand meme) qui n’allait pas...pour le reste aucun soucis pour ces autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

C'est une portfolio "early".

Pas étonnant qu'il y ait des différences avec les autres, en outre, il est possible que l'acheteur n'aimait pas les powervents chromés.

C'est très courant.

 

Pour le reste, je ne vois rien d'anormal... un plastique nettoyé (pas très bien d'ailleurs), c'est plus que courant.

 

A aller voir d'urgence. L'auto est belle... mais il faut quand même qu'elle ait été bien entretenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux, appeler ce véhicule un break, sacrilège!

Mais on dira que c'est la faute du vendeur ;)

 

C'est un Atelier Réunis, un des rares Shooting Brake (pas break) qui ont mimé l'Eventer fabriqué à la main par Lynx à environ 70 exemplaires.

Je reprends l'explication donnée par @Bedeeffe sur son site

https://www.lynxeventer.com/shooting-brake-/

"Au début du 19ème siècle un brake était un grand chariot sans carrosserie utilisé pour le dressage des jeunes chevaux."

 

Celui-ci est l'Ateliers Réunis n°5, il y en a eu une dizaine de fabriqués.

Il est en vente depuis un certain temps (1 an, 2 ans?), le marché est ultra confidentiel et il faut savoir attendre l'amateur éclairé.

 

Il y a d'autres Eventer à vendre dans une gamme de prix allant de 70k à 130k environ, mais pour un amateur, mieux vaut s'adresser à @Bedeeffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg805Oa

Je pense qu'ils vont mettre un certain temps à la vendre cette X351 avec cette teinte assez.... segmentante. Le CO2 est sans objet, c'est un essence. Elle est Crit'Air 1 ;). La CG ? C'est quoi ? 2k ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, quand tu lis régulièrement sur ce forum que le but d'un acheteur est de revendre son véhicule au prix d'achat parce qu'il a fait un peu d'entretien dessus alors qu'il a bien roulé avec, tu te dis qu'il y a un problème.

Bien entendu, aucun respect pour l'acheteur éventuel à qui on enlève le droit de faire aussi ses comptes.

Je ne parle pas de véhicules rares et exceptionnels, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, quand tu lis régulièrement sur ce forum que le but d'un acheteur est de revendre son véhicule au prix d'achat parce qu'il a fait un peu d'entretien dessus alors qu'il a bien roulé avec, tu te dis qu'il y a un problème.

Bien entendu, aucun respect pour l'acheteur éventuel à qui on enlève le droit de faire aussi ses comptes.

Je ne parle pas de véhicules rares et exceptionnels, bien entendu.

 

Avant, ici, on avait un artiste dans le domaine (enfin, un clown, plutôt :lol: ).

Lui il proposait même ses véhicules bien plus cher à la revente, y compris de véhicules acquis à prix d'ami auprès de membres du forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle du personnage. Le coup du kit GPL sur la Daimler fut le sommet de son art. Quoique, il a semble-t-il acheté une Bentley à l'E85. Avec la bonbonne dans le coffre, c'est so british!

 

Cela dit, en section générale on ne voit pas mieux, avec des personnages moins exubérants mais aussi pingres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg805Oa

Bah si taxe C02, moteur de plus de 15cv....1000€ !!! et ouais mec!

 

La couleur justement fait l'originalité de l'auto, config tip top....change du noir...

 

 

Oui, change du noir, mais bon... euh bon : c'est une question de goût

Par contre je suis d'accord, la sellerie est de toute beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars il y a un truc qui m'a échappé. De nos jours, si j'achète une voiture d'occasion de forte cylindrée, je vais devoir payer une taxe carbone ?

 

Par exemple ma Jag de 2007 32 chevaux fiscaux, si je la vends, l'acheteur paiera quelque chose en plus de mon prix de vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

les gars il y a un truc qui m'a échappé. De nos jours, si j'achète une voiture d'occasion de forte cylindrée, je vais devoir payer une taxe carbone ?

 

Par exemple ma Jag de 2007 32 chevaux fiscaux, si je la vends, l'acheteur paiera quelque chose en plus de mon prix de vente ?

 

 

 

Bonjour,

 

En France depuis 2018 ça peut aller jusqu'à 1000 euros max.* à partir de 15 CV en occasion

 

de 10 à 11 CV .... 100 euros

de 12 à 14 CV .... 300 euros

15 CV et + ....... 1000 euros

 

* Avec une décote d'un 1/10 par année entamée depuis la date d'immatriculation

(ex.: une occas de +de 15CV qui a 5 ans il devra payer 500 € si moins d'un an c'est 1000 euros)

 

Donc dans ton cas vu qu'elle à plus de 10 ans la décote est supérieur au montant initiale donc NON en principe il ne devrait rien payer...

 

Source:

http://www.largus.fr/actualite [...] 90392.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

En France depuis 2018 ça peut aller jusqu'à 1000 euros max.* à partir de 15 CV en occasion

 

de 10 à 11 CV .... 100 euros

de 12 à 14 CV .... 300 euros

15 CV et + ....... 1000 euros

 

* Avec une décote d'un 1/10 par année entamée depuis la date d'immatriculation

(ex.: une occas de +de 15CV qui a 5 ans il devra payer 500 € si moins d'un an c'est 1000 euros)

 

Donc dans ton cas vu qu'elle à plus de 10 ans la décote est supérieur au montant initiale donc NON en principe il ne devrait rien payer...

 

Source:

http://www.largus.fr/actualite [...] 90392.html

 

 

 

Hello Viggs,

 

Tu as oublié les autos puissantes et de forte cylindrée dans ton calcul ....et donc les taxes des véhicules de plus de 36cv

 

D'après le site officiel "service-public.........", une auto de 51cv de 10 ans, en Rhone Alpes, c'est 9103.76 euros :??:

( pour une 15cv ce n'est que 330 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg805Oa

et co² ton argument du carburant ne tient pas ce qui compte depuis le 1er janvier c'est la puissance fiscale ;)

 

Ouais. J'avais oublié ce malus.

Je parlais des Crit'Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg805Oa

 

 

Hello Viggs,

 

Tu as oublié les autos puissantes et de forte cylindrée dans ton calcul ....et donc les taxes des véhicules de plus de 36cv

 

D'après le site officiel "service-public.........", une auto de 51cv de 10 ans, en Rhone Alpes, c'est 9103.76 euros :??:

( pour une 15cv ce n'est que 330 euros)

 

 

51 cv, faut quand même avouer que ce n'est pas tres courant. Je crois qu'il y a qu'une version d'un classe G Mercedes qui soit éligible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

51 cv, faut quand même avouer que ce n'est pas tres courant. Je crois qu'il y a qu'une version d'un classe G Mercedes qui soit éligible

Pas mal de Ferrari et Lamborghini le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais bien du ''malusso boboparigo'' pas du Crit'air que je n'achèterai jamais.

D'ailleurs ce crit air me fait penser à l'autocollant vert et débile qui n'a jamais servi, que nous avions sur nos parebrise à la fin des années 90'.

Bref, je ne vais pas rentrer dans la polémique, mais le meilleur racket se pratique en col blanc. J'aurais du faire l'ENA pour avoir ma place dans l'organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série de : ma voiture a 10 ans voire plus mais un kilométrage peu élevé donc je la vends à plus de 50 % (voire 70 %) du prix neuf de l'époque, j'ai trouvé deux concurrents au titre.

 

Une X Type diesel de 2008 sans trop d'options avec 23 000 km et une garantie très longue de... 6 mois pour la somme modique de 32 000 € :

 

http://occasion.largus.fr/auto [...] 88-km.html

 

C'est le prix d'une XE 180 de 2016 bien équipée avec moins de 50 000 km et au moins un an de garantie... Je préfère l'intérieur de X Type à celui de XE mais avec un tel budget le choix serait vite fait.

 

Moins chère (18 k€) mais de 2006 et avec 100 000 km au compteur :

 

http://occasion.largus.fr/auto [...] 66-km.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...