Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
 Partager

Messages recommandés

Oui, pas beau du tout et pas d'origine je pense.

 

Bon, j'ai enfin eu le propriétaire. D'après lui c'est sa femme qui veut la vendre et lui y est très attaché donc ça l'embête, il en a pris soin. Quand je l'ai questionné sur mon étonnement de plusieurs visites et amateurs et qu'elle ne soit pas vendue, il m'a dit que c'est parce que les gens proposaient de prix ridicules, même un qui à priori voulait pas ça mais une XF. Quel rapport ? :lol: Ou attendaient pour rappeler et proposer un prix plus bas.

 

Ensuite, au niveau entretien, il a fait les derniers lui-même et quand je l'interroge, il me dit qu'elle a fait 2/3000 km depuis. Mais quand je lui demande en terme de temps ce que ça fait, il me répond "une bonne année". Ce à quoi je réponds qu'en principe c'est au moins tous les ans, et il me dit "ils disent ça oui..." Cela met un peu moins en confiance non ?

 

Ce qui fait surtout que je l'OUBLIE pour l'instant, c'est qu'il y a un nouvel élément, qu'il ne m'avait pas dit. Mais qu'il a préféré me dire en apprenant que j'habitais à une forte distance. La batterie se décharge. D'où l'alternateur neuf mais ça continue, et ce même en roulant. Donc d'après lui je ne peux pas faire plus de 100 km sans risquer de tomber en panne.

 

Ennuyeux. Je lui ai demandé d'essayer de voir / trouver la cause si ça l'embêtait pas et de me tenir au courant.

 

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Bonsoir, Jag R,

 

Effectivement, il y a matière à réfléchir!!!

 

Cela confirme néanmoins, qu'il s'agit d'une personne qui a été attachée à sa voiture et semble plutôt honnête.

 

A suivre donc...et à toi de voir...

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel au peuple, qu'est-ce que c'est que ça :??: ?

 

http://www.classiccarsforsale. [...] 94/250457/

 

Attention, rare et moche, cette face avant sur XJ40 :D :

 

http://achat-occasion.automobi [...] abNumber=2

 

Une affaire ?

 

http://www.anibis.ch/fr/automo [...] 08277.aspx

 

En même temps, on ne sait rien...

 

Et enfin, deux très belles XJ 40, j'aime beaucoup les combinaisons intérieures avec la moquette rouge. Rare !

 

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] =248582651

 

La plus belle (dommage le pare-chocs)

 

http://www.classicdriver.com/e [...] 994/195323

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Appel au peuple, qu'est-ce que c'est que ça :??: ?

 

http://www.classiccarsforsale. [...] 94/250457/

 

Attention, rare et moche, cette face avant sur XJ40 :D :

 

http://achat-occasion.automobi [...] abNumber=2

 

Une affaire ?

 

http://www.anibis.ch/fr/automo [...] 08277.aspx

 

En même temps, on ne sait rien...

 

Et enfin, deux très belles XJ 40, j'aime beaucoup les combinaisons intérieures avec la moquette rouge. Rare !

 

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] =248582651

 

La plus belle (dommage le pare-chocs)

 

http://www.classicdriver.com/e [...] 994/195323

1/ un truc dont Paramount de doit pas être fier :o

2/ Moche, non, pas pour moi... très très étrange, mais pas moche. Par contre, avec le Leaper. Euh.

3/ Suisse : rajouter la TVA et les frais d'immat'. Donc affaire à voir.

4/ Oui

et surtout 5/ OUI! Ca, c'est une belle auto. Et tant pis pour l'accroc au pare-choc. Un intérieur de cette qualité est à privilégier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement, c'est là qu'on voit qu'il y a XJ40 et XJ40. Un constat qui est à peu près vrai pour tout d'ailleurs. Je préfère même cet intérieur à celui d'une Insignia. Il est superbe. Là, c'est assez rare.

 

Effectivement il suffit de racheter un pare-chocs ou même de le réparer. Bon, 8000€...

 

Sinon Saville certes tu ajoutes la TVA mais tu retires en gros 20% en convertissant en euros donc ça revient au prix affiché plus ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jag R.

 

Effectivement la dernière est vraiment superbe!

Ainsi que je te l'avais indiqué dans un message précédent, c'est une des dernières X40 produites, ce qui signifie qu'elle profite déjà un peu des améliorations qui vont suivre sur X300.

J'en veux pour preuve le modèle ( très beau!) de jantes qui devaient sortir avec la 300.

( j'avais les mêmes!) .

 

A mon avis, à suivre....

Pour la langue, je ne parle pas le NL, ( Luc oui je pense), mais souvent les Flamands s'expriment sans trop de problème en Français, plus rarement le cas des Wallons en NL...

 

CDT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Goldskin.

 

Si tu as un peu suivi, l'Insignia est un peu compromise. Il est clair de toute façon que si j'achetais une XJ40, et tu m'en as encore plus convaincu, ce serait uniquement une 1993 ou 1994. Les autres n'ont aucun intérêt à mes yeux, et surtout avant 1990, ni vraiment de valeur.

 

Les photos ne sont pas très explicites ni précises. Elles cachent peut-être un petit bijoux (on dirait bien) ou alors permettent d'idéaliser à tort... A voir !

 

Oui je pensais à bien à Luc, mais... Il ne passe pas dans le coin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je dis carabistouilles.

Les flamands ne se rabaissent pas a parler francais.... Sont bien au dessus de ca...c est la race superieure en Belgique faut le savoir.

Pas un resto a anvers ou a gand ou on m a parlé francais. Hotels pas mieux...quand bien meme ils connaissent la langue ils se delecteront de vous laisser dans la difficulté.

Brugges un peu plus civilisé.

Et pourquoi un wallon se fatiguerait il a parler cette pseudo langue qui fait saigner les oreilles?

Dommage que les plus belles villes belges soient flamandes...le tourisme a charleroi merci bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'osais pas le dire mais c'est bien ce que je pensais. De ce que j'ai déjà pu entendre de personnes allant là-haut, ils détestent les français. Avec des anecdotes qui font froid dans le dos. Je ne dirais pas racisme car cette notion n'existe que pour les noirs et les arabes... :D Mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est xénophobie le mot que tu cherches?

Je n irais pas jusque la faut pas psychoter non plus... Et y a toujours quelques brebis galeuses capables de gentillesse.

mais ce ne sont pas de grands fans de la francophonie..

Ils ont une facon de te prendre de haut avec leur langue pourrie, c est insupportable. Ces sous-hollandais se prennent pas pour de la m....

Le pompon, knocke le zout. Les équivalents francais (le touquet, st trop), sont déjà imbuvables, alors la.... Mais pour voir de la caisse de fou en pagaille c ets le spot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous exagérez un peu.

C'est vrai qu'il y a des Flamands extrémistes, on dit Flamingants, et je dois bien le reconnaître beaucoup plus qu'avant, mais il ne faut pas forcer non plus.

 

Pour Gand, je suis un peu surpris, car c'est la ville la plus francophile de Flandre.

Au point qu'il reste encore des familles où chez soi, on s'exprime en Français.

Knokke est un cas un peu particulier. Beaucoup de riches ( ou qui font comme si..) et un snobisme ambiant très présent, mais là encore, il y a des gens plaisants et intéressants!

 

Pas généraliser! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison....mais y en a quand meme une tripotée d flamingants ....le "schisme" grimpant wallons/flamands n'arrange rien.

c est a Anvers que je l ai plus ressenti, et pour knokke je ne me sentirai pas mieux a st trop...

 

et puis en Bretagne, quand un Parigot se pointe , certains finistériens hardcore vont aussi soudainement être pris d amnésie linguistique et l 'éconduire "gentiment" en Breton...c est toujours mieux qu un coup de 22 long rifle en Corse...

on est tous les cons de quelque un....

bons dans le NPDC, on est les ploucs de tout le monde, chacun sa croix...

quand je dis que je suis Picard, petit silence, un ange passe, LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jag R l'annonce Kapaza:

 

Jaguar XJ6 '94 avec 137,000 km! Bon état!

 

3200cc

 

Sonner au 0487/335.880

 

Introuvable avec si peu de Km!

 

vente avec Carpass!

 

la batterie doit probablement être remplacée et le compteur Km ne fonctionne plus!

 

BONNE AFFAIRE ...

PRIX FIXE!

 

 

 

 

NB Le Car pass certifie le kilométrage en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luc ! :jap:

 

Bon, ok... A ce prix là, pas de secret, on ne trouvera jamais que des m*rdes quoi.

 

La batterie et peut-être même l'alternateur voire pire... Mauvaise surprise en vue. Le compteur ne fonctionne plus ah bah elle peut avoir peu de kilomètres. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

Il n'y a pas grand chose esthétiquement parlant qui change entre phase I et phase II (optiques avant, mais rien de très notable sinon) mais le 5.0 a des vocalises très sympathiques !

 

Edit : phase I évidemment pas phase II restylée, il se fait tard ... Bref j'ai une préférence pour phase II personnellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grand chose esthétiquement parlant qui change entre phase I et phase II (optiques avant, mais rien de très notable sinon) mais le 5.0 a des vocalises très sympathiques !

 

Edit : phase I évidemment pas phase II restylée, il se fait tard ... Bref j'ai une préférence pour phase II personnellement !

Ou ph2 restylée, enfin celle avec les pare chocs avants modifiés. Pas mon trip :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui elle est superbe et en particulier celle que tu montres. :love: Dommage que pas R, oui, mais encore plus élégante du coup. Et puis 385 chevaux, c'est quasi la puissance de l'ancienne R !

 

Il est fou le petit, son regard est plus sympa, ils ont corrigé les optiques de Hyundai. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui elle est superbe et en particulier celle que tu montres. :love: Dommage que pas R, oui, mais encore plus élégante du coup. Et puis 385 chevaux, c'est quasi la puissance de l'ancienne R !

 

Il est fou le petit, son regard est plus sympa, ils ont corrigé les optiques de Hyundai. :D

Moi j'aime bien le regard de Hyundai :o

Mais le pare chocs des ph2 (restylées alors?) j'accroche pas. Comme sur les X350 d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...