Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav362PU

@Saville: ça vaut pas grand chose en fait

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

Bon par contre, le V6 3.0 de 138ch, tu m'étonnes que ça soit "poussif"... 0-100 en 9s, ça se fait pulvériser par une X308 3.2 :lol:

Je dirai bien que au moins c'est fiable, mais étrangement le nom 'reliant" m'évoque tout sauf "reliable"...

 

Au fait, celle que j'avais vu à 4900€ était une de 1984, les dernières apparemment

 

Et sinon, j'ai vu ça ce soir. C'est pas vilain :o

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

En plus d'une superbe XJR X308 noire, cuir beige, jantes 5 branches, état impeccable, immat 75, conduite par une bonne femme visiblement "de bonne famille" :o La classe quand même

Et mine de rien, ça fait 2 XJR de suite que je vois qui sont conduites par des femmes seules dans la voiture (avant ça c'était une X300 vert anglais, immatriculée en espagne)

Bonsoir,

 

Même si Sipur a déjà répondu : une Century est extrêmement rare, sa finition est réellement à la hauteur d'une Rolls/bentley de la même époque.

Qu'elle ait 100,000 ou 360,000 n'a aucune importance.

Seul le GPL me chagrine. Du GPL sur un tel moteur, c'est un peu comme ta signature...

Ceci dit, c'est tout de même un peu trop cher, car il y a forcément des trucs à revoir.

Mais pas réellement plus que sur une auto "statique" si elle a été entretenue régulièrement.

 

136 Bhp pour un V6 Ford, ça n'est pas si mal, et il faut replacer ça dans le contexte de l'époque... Même si les Italiens annonçaient beaucoup plus, en réalité, l'Essex (son surnom) s'en sort vraiment très bien.

Et il est fiable, virgule, lui.

Je ne connais pas trop l'histoire de Reliant, comme tout le monde, je connais le Robin (encore une bonne poilade Top Gear sur le sujet), mais ça n'était pas la marque la moins fiable, loiiiiiiiiin de là, même vis à vis des "grands" constructeurs : une BL est infiniment plus capricieuse.

 

Pour l'ES (le P1800 Volvo), ah, là, on touche au sacré.

Ca n'est pas le pauvre B18 qui permet de s'éclater (du moins en "regular", car en prépa, c'est autre chose), mais rouler différent, ça, oui! Et pas qu'un peu.

Le prix est conforme à la rareté de l'engin en l'état.

Je sais que ça peut paraître dingue pour certains, eu égard au côté peu glamour de la marque (chez nous en tout cas), mais il est encore possible de faire des p°tains de culbutes avec les modèles rares de Volvo, c'est fou.

240 Bertone

780 Il4 bturbo (le V6 est moins recherché finalement)

850 T5R

Amazon 123GT (moins facile tout de même)

P1800 (normal et E/S)

S/V90 en exécution Royal

 

Et dernièrement, j'ai vu une 480 N/A (moteur Renault malheureusement) état rigoureusement origine pour...

 

800 € !

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/655199557.htm

 

Non mais allô quoi!!! Allô!!!

Une fois assumé le look antidaté, et la conduite pépère, c'est tout de même autre chose qu'une BX!

On peut se taper des gros cigares, coude à la portière, lunettes d'aviateur sur le pif... tranquilou.

à ce prix... et question assurance, ça ne doit pas être la folie.

 

Cdlt

 

Point commun entre un P1800 et une Interceptor au fait? Hmm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

héé béé... voici une annonce intéressante

 

http://www.paruvendu.fr/a/voit [...] KVVOSBOUB#

 

3,2l au prix fort, mais présentant bien... jusqu'à ce que le regard tombe sur le tunnel de boîte, autour du sélecteur...

Pas bon : auto qui a pris l'eau, relativement courant

Très cher à réparer correctement (oui faisable soi même, j'ai vu un tutoriel chez Sovejag je crois, mais il ne faut pas avoir deux mains gauches.)

 

Bref... j'adore la couleur, le look daté... mais une auto à ce prix se doit d'être sans reproches de ce type.

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, Nomilk,

 

Détrompe-toi la Century est très rare, d'où le prix!!!

 

Saville avait créé un post en 2007-2008 à ce sujet (page 117 ou 118 ou 119).

 

Je te laisse chercher si tu es intéressé par le sujet, afin d'éviter un déterrage de sujet.

 

Cordialement,

 

Sipur

Je ne connaissais pas, autant pour moi.

Bon ceci-dit, la cote lacentrale c'est de la grosse m*rde, pcq estimer ma 530 à 7000€... Elle est affichée à 4800 et y'a pas une personne intéressée

 

 

Sympa la Volvo, mais, 22.000 quand même!!!

 

Pour les XJR, tu parles de quelles annonces???

 

Sipur

Dans les 2 cas: j'en ai croisé en vrai, dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Même si Sipur a déjà répondu : une Century est extrêmement rare, sa finition est réellement à la hauteur d'une Rolls/bentley de la même époque.

Qu'elle ait 100,000 ou 360,000 n'a aucune importance.

Seul le GPL me chagrine. Du GPL sur un tel moteur, c'est un peu comme ta signature...

Ceci dit, c'est tout de même un peu trop cher, car il y a forcément des trucs à revoir.

Mais pas réellement plus que sur une auto "statique" si elle a été entretenue régulièrement.

 

136 Bhp pour un V6 Ford, ça n'est pas si mal, et il faut replacer ça dans le contexte de l'époque... Même si les Italiens annonçaient beaucoup plus, en réalité, l'Essex (son surnom) s'en sort vraiment très bien.

Et il est fiable, virgule, lui.

Je ne connais pas trop l'histoire de Reliant, comme tout le monde, je connais le Robin (encore une bonne poilade Top Gear sur le sujet), mais ça n'était pas la marque la moins fiable, loiiiiiiiiin de là, même vis à vis des "grands" constructeurs : une BL est infiniment plus capricieuse.

 

Pour l'ES (le P1800 Volvo), ah, là, on touche au sacré.

Ca n'est pas le pauvre B18 qui permet de s'éclater (du moins en "regular", car en prépa, c'est autre chose), mais rouler différent, ça, oui! Et pas qu'un peu.

Le prix est conforme à la rareté de l'engin en l'état.

Je sais que ça peut paraître dingue pour certains, eu égard au côté peu glamour de la marque (chez nous en tout cas), mais il est encore possible de faire des p°tains de culbutes avec les modèles rares de Volvo, c'est fou.

240 Bertone

780 Il4 bturbo (le V6 est moins recherché finalement)

850 T5R

Amazon 123GT (moins facile tout de même)

P1800 (normal et E/S)

S/V90 en exécution Royal

 

Et dernièrement, j'ai vu une 480 N/A (moteur Renault malheureusement) état rigoureusement origine pour...

 

800 € !

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/655199557.htm

 

Non mais allô quoi!!! Allô!!!

Une fois assumé le look antidaté, et la conduite pépère, c'est tout de même autre chose qu'une BX!

On peut se taper des gros cigares, coude à la portière, lunettes d'aviateur sur le pif... tranquilou.

à ce prix... et question assurance, ça ne doit pas être la folie.

 

Cdlt

 

Point commun entre un P1800 et une Interceptor au fait? Hmm?

Merci pour tes infos sur la Century :)

 

0-100 en 9s c'est quand même pas un foudre.

Je sais pas si Reliant est vraiment aussi catastrophique que d'autres, mais quand j'ai vu la Scimitar je me suis dit "tiens je peux acheter ça... Ah non ça va pas démarrer".

 

La p1800 j'avais jamais vu en vrai, mais ça a de la gueule!

Par contre: une 850 T5R pour faire une culbute?

 

Dommage, 800€ c'est trop pour ma 2de voiture. Je mettrai pas plus de 500€. Et hier y'avait une R21 Baccarat à 350€pas loin de chez moi. Vite vendue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héé béé... voici une annonce intéressante

 

http://www.paruvendu.fr/a/voit [...] KVVOSBOUB#

 

3,2l au prix fort, mais présentant bien... jusqu'à ce que le regard tombe sur le tunnel de boîte, autour du sélecteur...

Pas bon : auto qui a pris l'eau, relativement courant

Très cher à réparer correctement (oui faisable soi même, j'ai vu un tutoriel chez Sovejag je crois, mais il ne faut pas avoir deux mains gauches.)

 

Bref... j'adore la couleur, le look daté... mais une auto à ce prix se doit d'être sans reproches de ce type.

Non?

Euh je vois une Subaru Outback 3.6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inl153cQ

Pour la P1800s j'en ai croisé un à Stockholm dans un état parfait, blanche, absolument magnifique.

Par contre elle faisait un bruit de muscle car !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Euh je vois une Subaru Outback 3.6...

 

Merle... me suis gouré de lien...

Normal : ça fait deux nuits blanches, accompagné par les Young Gods...

J'ai dérapé.

Je cherche un Outback ou Forester pour ma copine... excellente affaire en France.

Désolé.

:cry:

 

 

Pour la P1800s j'en ai croisé un à Stockholm dans un état parfait, blanche, absolument magnifique.

Par contre elle faisait un bruit de muscle car !!?

Les Swap sont monnaie courante sur les Volvo.

La plupart du temps pour des V8 Chevrolet (Corvette LS (1-3-7)), mais parfois pour le V8 Yamaha.

Une des plus célèbre est une 242 équipée d'un LS7... ça déménage fort.

 

Bien sûr, tout ça est strictement interdit chez nous. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merle... me suis gouré de lien...

Normal : ça fait deux nuits blanches, accompagné par les Young Gods...

J'ai dérapé.

Je cherche un Outback ou Forester pour ma copine... excellente affaire en France.

Désolé.

:cry:

 

 

Les Swap sont monnaie courante sur les Volvo.

La plupart du temps pour des V8 Chevrolet (Corvette LS (1-3-7)), mais parfois pour le V8 Yamaha.

Une des plus célèbre est une 242 équipée d'un LS7... ça déménage fort.

 

Bien sûr, tout ça est strictement interdit chez nous. :o

Je pense t'en vouloir un moment

Des affaires aussi sur les GS300, un type près de chez moi vend ses 2 GS300: une de 2006 ou 7 avec 125 000kms: 9500€. L'autre de 2000, avec 75 000kms environ: 5000€. De la bonne voiture pour pas grand chose!

 

La vache, un V8 de 'Vette dans une Volvo, en effet ça doit pÖôtrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

J'aime bien l'hônneté du vendeur sur la voiture qu'il vend. :jap:

Un beau cadeau pour ceux qui vont bientôt fêter leur 40 ans???

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Ajoutons que c'est pour cette raison une bonne opportunité pour les amoureux du DD6.

Au moins, on sait à quoi s'attendre.

Une S2, c'est toujours un peu compliqué... mais c'est aussi très beau.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

la S2 c est pour moi la plus belle des jaguar de l histoire après la E...+++ en XJC.

(ouais désolé je ne suis pas du tout touché par les XK/mark xx des 50's/ early 60's,pour moi Jaguar commence en 1962, un mécréant quoi)

pourquoi faut il qu elle soit issue de la pire période de la marque?.

une L6 c ets deja chaud alors une S2 V12 pfouuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est la plus belle. On frise la perfection: pas encore gachée par les PC en plastique, mais elle corrige la calandre trop imposante de la S1. Sans parler de cette ligne incroyable.

Dommage que la rouille s'y attaque si facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ah, pour ceux qui se demanderaient pourquoi l'annonce ci-dessus est désactivée : il y avait une faute : Daimler VandeR plas.

Je l'ai signalé au vendeur, très sympa, et il a décidé d'en rédiger une autre (car avec LBC, on raque dès la première retouche).

 

Je vous tiens au courant de la suite, lorsqu'elle reviendra.

Ca n'est pas une mauvaise affaire si les problèmes listés n'en cachent pas d'autres.

Bonne base de resto "light", bien que... bien que sur une S2, ça ne soi jamais light.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Difficile de savoir avec une voiture de cet âge là, quelle que soit la marque et quoi que l'on puisse espérer.

Je connais quelques XJ S2 et XJC en parfait état, tout est possible.

Une très belle V12 a repris la route à l'Amicale il y a peu. Après une remise en route dans les règles de l'art par ses propriétaires, elle arpente les routes sans problèmes... Belle, majestueuse... Le V12 a du sens. On y reviendra, la légende ne lui aura peut-être pas la peau.

 

L'XJC est bourrée de charme mais sa ligne (de profil) est un peu déséquilibrée. Ce n'est pas le cas des berlines parfaitement harmonieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonjour,

Difficile de savoir avec une voiture de cet âge là, quelle que soit la marque et quoi que l'on puisse espérer.

Je connais quelques XJ S2 et XJC en parfait état, tout est possible.

Une très belle V12 a repris la route à l'Amicale il y a peu. Après une remise en route dans les règles de l'art par ses propriétaires, elle arpente les routes sans problèmes... Belle, majestueuse... Le V12 a du sens. On y reviendra, la légende ne lui aura peut-être pas la peau.

 

L'XJC est bourrée de charme mais sa ligne (de profil) est un peu déséquilibrée. Ce n'est pas le cas des berlines parfaitement harmonieuses.

 

 

Même avec ce déséquilibre (réel), je ne peux pas m'empêcher de baver devant une "C".

C'est si fin. L'épitomé du genre Coach/coupé, bien que l'appellation soit un peu usurpée.

Pour le V12 : que le bon vieux vous entende!

L'automobile est cyclique, mais là, je crois que c'est un point de rupture...

Enfin, qui vivra verra.

 

Pour la DD6VDP dont on parle : elle est "plus que roulante", mais demande un peu d'investissement pour la rendre "autonome".

Ensuite, pour une restauration poussée... ça n'est pas la même limonade... mais pour qui veut se faire plaisir avec un 5,3 à petit prix, à mon avis, c'est une bien belle affaire.

Le vendeur à l'air sincère.

:)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis Saville, c'est que souvent le "petit prix" est très cher à assumer ensuite...mais ça dépend du degré de perfection que l'on souhaite obtenir.

 

Entre "roulant plutôt bien mais avec des emmerdes", "bel état d'usage fiabilisé" et "concours" il y a quelques milliers d'euros d'écart...

 

Et aussi le plus courant: "total nid à emmerdes" ce qui est désolant, surtout si la voiture est plutôt jolie par ailleurs...

 

Après il y a ceux qui savent et ont la possibilité de faire par eux même du beau travail, comme Pierre, mais tout le monde n'a pas ces capacités.

Dans ce cas on peut avec un exemplaire roulant, faire au fur et à mesure...étaler l'énergie et l'argent dans le temps...

 

Perso à l'origine, je suis venu ici pour retrouver le plaisir d'une XJ "primitive"....mais j'y ai vite renoncé, même pour un exemplaire en très bon état....

Ensuite j'ai vite rippé sur une X350 car je voulais le plaisir au quotidien.

 

La voiture de loisir ancienne, même assez simple, reste un objet qu'il est assez difficile à appréhender, même avec la volonté de retrousser les manches.

C'est pour cela que j'ai commencé par la première génération de Miata, parce que tout était dans mes moyens de connaissances, de moyen et de temps: j'ai appris à refaire ma distributon

et pleins d'autres choses, qui n'avaient pas de conséquences si je me fourvoyais u brin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

D'où l'intérêt de discuter avec un vendeur "honnête".

L'aventure de la W126 de Bourg-en-Bresse, d'il y a peu était à ce titre un "exemple type du Maxximum emmmerdum" à 3500, elle était à fuir.

 

Même pas une bonne base, car tous les éléments avaient pris cher, à part l'habillage intérieur.

Celle-ci, il faut la voir, car le nombre de ses problèmes est assez limité tout de même...

à mon avis elle fait partie des "roulant plutôt bien mais avec quelques emmerdes" et peut aisément faire partie des "bel état d'usage fiabilisé".

Vu d'ici en tout cas...

 

Bien cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est sur, seule la confrontation avec la voiture en réel donne l'évaluation...

Combien de visites ais je fait (et vous aussi sûrement) d'autos si belles en annonces et si décevantes en réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

ah oui c'est sur, seule la confrontation avec la voiture en réel donne l'évaluation...

Combien de visites ais je fait (et vous aussi sûrement) d'autos si belles en annonces et si décevantes en réalité...

Ouhlà... ça...

Même si, en ce qui me concerne, à part C70 car j'ai fait confiance à un chef d'atelier Volvo (Marseille pour ne pas le dénoncer), j'ai eu du bol.

Pour S80, c'était différent, je prenais un risque et j'ai perdu, mais c'était en connaissance de cause.

 

Etant donné que ne n'ai jamais roulé en ancienne "véritable", j'ai pu garder la main...

 

Mais une S2 ne s'achète pas "sur catalogue", on est bien d'accord. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et pourtant certains croient au Père Noël....

On ne peut pas avoir une démarche consumériste pour ce genre d'autos.

Les règles du jeu sont différentes.

J'ai un bon ami qui s'était amouraché (à juste titre!) d'une très très belle S3....quand j'ai su qu'il la laisserait à la gare chaque semaine: il comptait aller prendre son train pour Paris à son bord tous les dimanche soir...

pour la retrouver tous les samedi matin....et tout cela en milieu maritime...

J'ai passé un temps fou à le convaincre de ne pas le faire et qu'il aurait une épave rouillée au bout de quelques mois....

Il est enfin branché sur une X350 pas chère, c'est aussi un peu du gachi...mais au moins il roulera le WE avec sa JAg...mais il aurait mieux fait d'avoir une vieille Twingo pour cet exercice....

Mais il ne peut garer sa Jag en garage de toutes les manières....

 

Je ne sais pas à quoi ressemblera sa X350 dans 3 ou 4 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'XJC est bourrée de charme mais sa ligne (de profil) est un peu déséquilibrée. Ce n'est pas le cas des berlines parfaitement harmonieuses.

 

 

+1

Elle a pour elle sa rareté mais je trouve aussi que de profil sa cellule est un chouïa trop courte ou trop sur l'avant.

Ou peut-être sommes-nous trop influencés par les canons d'aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis Saville, c'est que souvent le "petit prix" est très cher à assumer ensuite...mais ça dépend du degré de perfection que l'on souhaite obtenir.

 

Entre "roulant plutôt bien mais avec des emmerdes", "bel état d'usage fiabilisé" et "concours" il y a quelques milliers d'euros d'écart...

 

Et aussi le plus courant: "total nid à emmerdes" ce qui est désolant, surtout si la voiture est plutôt jolie par ailleurs...

 

Après il y a ceux qui savent et ont la possibilité de faire par eux même du beau travail, comme Pierre, mais tout le monde n'a pas ces capacités.

Dans ce cas on peut avec un exemplaire roulant, faire au fur et à mesure...étaler l'énergie et l'argent dans le temps...

 

Perso à l'origine, je suis venu ici pour retrouver le plaisir d'une XJ "primitive"....mais j'y ai vite renoncé, même pour un exemplaire en très bon état....

Ensuite j'ai vite rippé sur une X350 car je voulais le plaisir au quotidien.

 

La voiture de loisir ancienne, même assez simple, reste un objet qu'il est assez difficile à appréhender, même avec la volonté de retrousser les manches.

C'est pour cela que j'ai commencé par la première génération de Miata, parce que tout était dans mes moyens de connaissances, de moyen et de temps: j'ai appris à refaire ma distributon

et pleins d'autres choses, qui n'avaient pas de conséquences si je me fourvoyais u brin...

 

 

Bien dit.

Et pour ne pas gâcher le plaisir que peut procurer une ancienne, mieux vaut ne pas la considérer comme une daily mais comme un hobby. Du moins c'est mon avis.

Même si certains se sentent assez sûrs de leurs capacités et de leur véhicule (restauration, maintenance et usage) pour l'utiliser comme une voiture tout à fait "normale" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

C'est confortable, fiable, assez puissant pour perdre plusieurs fois son permis. La consommation est relativement modérée et on en croise pas à tous les coins de rues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

Interventions sur la mienne depuis que je l'ai (2011)

 

Vidange de boîte : 500€ (à faire tous les 60000 kms)

Changement optiques car importation de GB : 800€

Triangle supérieur arrière : 210€ pose comprise

Plaquettes avant + disques avant : fait maison pour à peine plus de 100€ (OEM commandé sur BP)

Vidange annuelle : moins de 100€

4 pneus Vredestein en 245/40/18 montés : 500€

 

Cette année, pas encore de frais dessus, j'ai la vidange à faire et une visite.

Je crois que c'est tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ZF 6Hp26?

Pcq celle-ci même si vidangée à 80 000 c'est encore anticipé :o

 

Mais globalement ça semble un poil moins cher que la 530.

 

Saville, un avis sur les coûts d'entretien de la X308?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

Oui une phase II ZF6HP26.

 

Je l'ai vidangée parce que j'avais de légers bruits aux changements de rapport, ça me plaisait pas. Depuis aucun soucis, un régal de douceur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...