Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Achat premiere voiture


Invité §4tP508NN
 Partager

Messages recommandés

Invité §4tP508NN

Bonjour 

 

J'ai eu mon permis il y a 3 mois environ et je vais devoir avoir une voiture pour septembre 

 

Donc voici mes critères :

 

Budget : environ 3300€

Situation  géographique d'achat : Normandie ou région parisienne 

Trajet : 2 semaine dans le mois environ 40km et tout en , les deux autres semaine environ 600km (je suis en alternance donc école - travail)

Carburant : Dans l'idéal un diesel en 2.0 hdi car coupleux puissance grâce au turbo diesel , fiable et économique 

Kilométrage : 200k max pour le 2.0 hdi

 

J'ai deux modèle en tète actuellement , j'ai dans le meilleur des cas 306 xs si possible siège cuire en bonne état (j'ai loupé deux très beau modèle a ce prix je ne raterais pas une 3eme offre ) et si possible pas avec les deux couleur gris que je trouve horrible 

 

Et si jamais je n'en retrouve pas en bonne état je pensais une 306 hdi classique avec un peu d'option , dans l'idéal les derniere phase (1999 minimum)

 

C'est mes modèle favoris car un peu sportif au niveau du châssis pour la xs et puis je trouve la gueule vraiment belle 

 

 

Modifié par 4tPower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN
il y a 6 minutes, MM27 a dit :

Bonjour, 

 

Region parisienne et vieux diesel, êtes-vous sûr de vous vu les restrictions en vigueur ? 

Non je parle pour acheter le voiture , justement au vu des restriction les gens on surement tendance a les vendre , j'irais surement jamais dans des grandes ville avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN
Il y a 1 heure, 4tPower a dit :

Bonjour 

 

J'ai eu mon permis il y a 3 mois environ et je vais devoir avoir une voiture pour septembre 

 

Donc voici mes critères :

 

Budget : environ 3300€

Situation  géographique d'achat : Normandie ou région parisienne 

Trajet : 2 semaine dans le mois environ 40km et tout en , les deux autres semaine environ 600km (je suis en alternance donc école - travail)

Carburant : Dans l'idéal un diesel en 2.0 hdi car coupleux puissance grâce au turbo diesel , fiable et économique 

Kilométrage : 200k max pour le 2.0 hdi

 

J'ai deux modèle en tète actuellement , j'ai dans le meilleur des cas 306 xs si possible siège cuire en bonne état (j'ai loupé deux très beau modèle a ce prix je ne raterais pas une 3eme offre ) et si possible pas avec les deux couleur gris que je trouve horrible 

 

Et si jamais je n'en retrouve pas en bonne état je pensais une 306 hdi classique avec un peu d'option , dans l'idéal les derniere phase (1999 minimum)

 

C'est mes modèle favoris car un peu sportif au niveau du châssis pour la xs et puis je trouve la gueule vraiment belle 

 

 

 

Modifié par 4tPower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN
il y a 2 minutes, Jeko a dit :

Tu es intéressé pour les peugeot, Citroën peut te convenir ? 

C'est parmi le groupe PSA. 

 

J'aime bien peugeot car ya le coté un peu sportif dans leur voiture et étant fan de voiture je me vois mal rouler dans une c3 meme si je ne dis pas que c'est une mauvaise voiture bien au contraire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc, entre les modèles Peugeot 

106.       107

206.       207

306.       307 non

406.       407 

Tu cherches une 306. Tu n'es pas intéressé pour les autres peugeot ormi la 307?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN
à l’instant, Jeko a dit :

D'accord donc, entre les modèles Peugeot 

106.       107

206.       207

306.       307 non

406.       407 

Tu cherches une 306. Tu n'es pas intéressé pour les autres peugeot ormi la 307?

 

Alors 206 non pas trop fan puis les assurance se font un malin plaisir a nous allumez , 306 l'idéale , 406 trop grosse , 107 pas fan du look , 207 je ne sais pas si il y en a vraiment dans mon budget avec un look sympa , 307 dommage qu'il n'y est pas de boite 6 pour les version 90cv et 407 surement trop gros également , j'était également partie au tous debut sur une 106 enfant térrible mais le fait que ca soit une essence ma fait arretr la dessus .

 

Donc je pense partir a 100% sur une 306 aprés a voir les différent modéle dans l'idéal la xs mais je sais qu'il existe d'autre modéle en hdi bien sympa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN
il y a 6 minutes, Jeko a dit :

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez 

 

Merci encore pour votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN

J'ai pensée aussi a la seat leon les modéles genre 2002 avec le 1.9tdi mais je ne sais pas dutout ce que ca vaut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN
il y a 16 minutes, oulianov a dit :

Tu lui propose une épave de surcoit en 2 places.

Il a juste mis les filtre leboncoin qui corresponde a mes critère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN

Il y a aussi le modéle enden park de la 306 qui a l'air pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN
il y a 56 minutes, Jeko a dit :

Seat est une marque espagnole racheté en 1986 par volkswagen 

Ah eux oui je peut sortir des francaise aprés je dis ca comme ca mais je ne sais pas ce que ca vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous faites une recherche à partir du lien le bon coin, vous modifié les critères de recherche. Mon frère qui est contrôleur technique m'a dit que c'c'est une voiture qui n'a rien dans le sac. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jeko a dit :

Si vous faites une recherche à partir du lien le bon coin, vous modifié les critères de recherche. Mon frère qui est contrôleur technique m'a dit que c'c'est une voiture qui n'a rien dans le sac. 

 

T'es sérieux?

 

Une personne cherche une bagnole et toi tu lui sors:

Le site le boncoin avec un filtre, la liste des modèles peugeots et ensuite tu lui dit de chercher lui-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sebmac a dit :

 

T'es sérieux?

 

Une personne cherche une bagnole et toi tu lui sors:

Le site le boncoin avec un filtre, la liste des modèles peugeots et ensuite tu lui dit de chercher lui-même...

Oui sa va je suis sérieux 🙂

Bonne journée et porté vous bien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2021 à 20:02, 4tPower a dit :

Donc je pense partir a 100% sur une 306 aprés a voir les différent modéle dans l'idéal la xs mais je sais qu'il existe d'autre modéle en hdi bien sympa 

 Bien, tu est sûr de ton choix.

 

Alors, il faut savoir être patient pour mettre la main sur une voiture en bonne santé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 2 minutes, subaruforever a dit :

 Bien, tu est sûr de ton choix.

 

Alors, il faut savoir être patient pour mettre la main sur une voiture en bonne santé !

c'est certain. Le modèle n'est plus fabriqué depuis 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN
il y a 52 minutes, subaruforever a dit :

 Bien, tu est sûr de ton choix.

 

Alors, il faut savoir être patient pour mettre la main sur une voiture en bonne santé !

Malheureusement c'est ce que je voie , j'avais raté deux modèle en excellente état et je ne raterais plus d'occasion comme ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN
il y a 50 minutes, oulianov a dit :

c'est certain. Le modèle n'est plus fabriqué depuis 20 ans.

Oui c'est sur mais j'imagine que des propriétaire soigneux existe encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...