Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

 

Essaie 72k€ au Congo, ça doit partir aussi avec sa couleur girafe :jap:

 

Sinon en parlant de croûte, c'est pas la tienne qui a encore les amortos/sb encore d'origine, fixation non renforcées et passage de roues frottées : :??:

 

 

non ils ont été changés chez BM, le pont est neuf, les fixations contrôlées photos à l'appui et la carrosserie nickelle tu as une autre question n'hésites pas :) malgré que ce ne soit pas ton budget :) (t'es trop pauvre)

 

ça me rappelle il y'a quelques années en fait on revit toujours les mêmes trucs quand j'avais vendu ma m3 e30 à bon prix... et les croûtes des forums avec des s50 dedans full tuning n'étaient plus recherchées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

non ils ont été changés chez BM, le pont est neuf, les fixations contrôlées photos à l'appui et la carrosserie nickelle tu as une autre question n'hésites pas :) malgré que ce ne soit pas ton budget :) (t'es trop pauvre)

 

ça me rappelle il y'a quelques années en fait on revit toujours les mêmes trucs quand j'avais vendu ma m3 e30 à bon prix... et les croûtes des forums avec des s50 dedans full tuning n'étaient plus recherchées

 

Ah oui moi les bagnoles surcotés je suis trop pauvre pour les acheter, ou pas assez stupide, ou les 3 :jap:

 

Coussinets ? rappel airbag ? Elle est presque en aussi bon état que la mienne on dirait, dommage il te manque encore les renforts du coup, courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise d'air, débitmètre, vanos,.. donnes nous plus de détail si tu peux.

C'est arrivé d'une semaine à l'autre.

Elle a du mal à stabiliser le ralenti quand le regime moteur redescend, une fois stabilisé elle tient, mais bien souvent elle cale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé d'une semaine à l'autre.

Elle a du mal à stabiliser le ralenti quand le regime moteur redescend, une fois stabilisé elle tient, mais bien souvent elle cale.

 

 

 

J'ai déjà eu les mêmes symptômes sur une 330i à l'approche des 12ans/180 0000km. Cela venait des durites de dépressions qui étaient poreuses (en tirant dessus un peu trop fort, elles cassaient dans la main) + boitier papillon d'arrivé d'air dont l’ailette en plastique s'était cassée/mise en traver. (courant d'après mon mécano, le plastique devient cassant avec les chauffes répétées)

Si cela peut t'aider :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi les bagnoles surcotés je suis trop pauvre pour les acheter, ou pas assez stupide, ou les 3 :jap:

 

Coussinets ? rappel airbag ? Elle est presque en aussi bon état que la mienne on dirait, dommage il te manque encore les renforts du coup, courage :jap:

 

 

quelques kilométres en moins aussi non ? puis une couleur différente individual :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle il y'a quelques années en fait on revit toujours les mêmes trucs quand j'avais vendu ma m3 e30 à bon prix...

 

Tu te n'es jamais dit que le prix élevés des M3 E30 venait de leur faible nombre ?

Une E46 à 39k€, première main et 25mkm pourquoi pas. Sinon j'ai comme un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te n'es jamais dit que le prix élevés des M3 E30 venait de leur faible nombre ?

Une E46 à 39k€, première main et 25mkm pourquoi pas. Sinon j'ai comme un doute.

 

 

c'est l'offre et la demande rien de plus rien de moins si on mec en veut une et qu'il n'y en a qu'une il mettra le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essaie 72k€ au Congo, ça doit partir aussi avec sa couleur girafe :jap:

 

Sinon en parlant de croûte, c'est pas la tienne qui a encore les amortos/sb encore d'origine, fixation non renforcées et passage de roues frottées : :??:

 

 

:D

 

Oui mais elle a pas de borne qu'il va te dire.

 

Full stock k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

quelques kilométres en moins aussi non ? puis une couleur différente individual :)

 

 

Mais sièges tissus si ma mémoire est bonne :??:

 

Trêve de plaisanteries, c'est clair que dans le temps ce sont les modèles stocks et suivis qui auront le dernier mot :o

 

:D

 

Oui mais elle a pas de borne qu'il va te dire.

 

Full stock k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

 

100kkm la jaune non ?

Au fait alex tu t'es mis au 4X4 pépère calé à 80 avé la boitoto ?

 

On s'y fait vite hein.. :W

 

 

Pépère calé à 180 tu dis ? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

Ouais on s'y fait bien à ces trucs en daily ou sur les longs trajets, ça casse moins le dos que la m3. Enfin j'aime bien les X surtout, moins les autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano474ia

Ah oui moi les bagnoles surcotées je suis trop pauvre pour les acheter, ou pas assez stupide, ou les 3 :jap:

 

Coussinets ? rappel airbagS ? Elle est presque en aussi bon état que la mienne on dirait, dommage il te manque encore les renforts du coup, courage :jap:

pourrais tu nous donner ta définition de surcoté, sachant que la cote est fonction de l'offre et de la demande ?

 

 

(par contre, si tu pouvais t'acheter des cours de français, ce serait pas stupide.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais tu nous donner ta définition de surcoté, sachant que la cote est fonction de l'offre et de la demande ?

 

 

(par contre, si tu pouvais t'acheter des cours de français, ce serait pas stupide.)

 

 

1 L'ortographe est la science des ânes .

 

2 la culture, le savoir vivre et le bon sens sont beaucoup plus difficiles à acquérir mais si tu t'y mets de façon intensive, c'est jouable.

 

Tu reviens d'ici quelques années d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 L'ortographe est la science des ânes .

 

2 la culture, le savoir vivre et le bon sens sont beaucoup plus difficiles à acquérir mais si tu t'y mets de façon intensive, c'est jouable.

 

Tu reviens d'ici quelques années d'accord ?

 

 

1. Ben non !! :spamafote:

 

2. Ben oui !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

pourrais tu nous donner ta définition de surcoté, sachant que la cote est fonction de l'offre et de la demande ?

 

 

(par contre, si tu pouvais t'acheter des cours de français, ce serait pas stupide.)

 

 

Ma définition de "surcoté" est de payer quelque chose plus cher que de raison. La raison veut qu'une auto décote avec le temps et sa vétusté, payer une auto plus cher que ce qu'elle valait il y a quelques années, j'appel ça de la surcote. Et je ne suis pas du genre à acheter en haut de la vague. Après chaque jour un pigeon se lève comme on dit...

 

(entendu pour l'orthographe, par contre le rappel ne concerne que l'airbag volant et non plusieurs airbags. Mais merci d'être passé :jap :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Pas faux, c'était bien les deux maintenant que j'me souviens. Alerte massacre de la langue française alors :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma définition de "surcoté" est de payer quelque chose plus cher que de raison. La raison veut qu'une auto décote avec le temps et sa vétusté, payer une auto plus cher que ce qu'elle valait il y a quelques années, j'appel ça de la surcote. Et je ne suis pas du genre à acheter en haut de la vague. Après chaque jour un pigeon se lève comme on dit...

 

(entendu pour l'orthographe, par contre le rappel ne concerne que l'airbag volant et non plusieurs airbags. Mais merci d'être passé :jap :)

 

 

ouais donc en fait c'est bien ce que je dis tu captes que dalle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais donc en fait c'est bien ce que je dis tu captes que dalle !!!

 

Bin chacun voit midi à sa porte en fait.

 

Moi je trouve ça naze de rouler en fioul vibrant et puant pour aller bosser pour économiser une préciosité qui ne roulerait que lors des éclipses de lune...

 

Et puis ça fait un peu la caricature du 993720050_happylife.gif.d8ffa7ec80200315a0a7a51482aaa40e.gif

 

Vu que ça coûte un bras, je préfère en profiter tous les jours et ne pas compter sur une hypothétique plus-value dans 10 ans...

 

Ce n'est en fait tout simplement pas ma définition du passionnai :hihi:

 

Ça me fait penser au gus qui a poussé à fond à froid sa 120d pour me gratter ce midi.

 

Il a peut-être une M au fond de son garage :W

 

Je l'ai doublé ensuite tranquillou quand il a bougé son tracteur.

 

Bon j'aurais peut-être été plus joueur si la voiture avait été à température... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

ouais donc en fait c'est bien ce que je dis tu captes que dalle !!!

 

 

Dixit le gars qui se prends pour un riche en allant au boulot en 120xd pour économiser 1,5L/100 de carburant...

 

[:jln:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin chacun voit midi à sa porte en fait.

 

Moi je trouve ça naze de rouler en fioul vibrant et puant pour aller bosser pour économiser une préciosité qui ne roulerait que lors des éclipses de lune...

 

Et puis ça fait un peu la caricature du 993720050_happylife.gif.d8ffa7ec80200315a0a7a51482aaa40e.gif

 

Vu que ça coûte un bras, je préfère en profiter tous les jours et ne pas compter sur une hypothétique plus-value dans 10 ans...

 

Ce n'est en fait tout simplement pas ma définition du passionnai :hihi:

 

Ça me fait penser au gus qui a poussé à fond à froid sa 120d pour me gratter ce midi.

 

Il a peut-être une M au fond de son garage :W

 

Je l'ai doublé ensuite tranquillou quand il a bougé son tracteur.

 

Bon j'aurais peut-être été plus joueur si la voiture avait été à température... :ange:

 

 

pour avoir ce raisonnement tu dois vraiment pas rouler beaucoup, perso aller au taf avec ma m3 ca me fait chier grave, des bouchons de la ville c'est juste 0 plaisir la 120d est bien mieux pour ca...

 

le vrai luxe est d'avoir une voiture adaptée à chaque situation désolé... avoir une rolls a paris faut être complètement con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

le vrai luxe est d'avoir une voiture adaptée à chaque situation désolé... avoir une rolls a paris faut être complètement con !

 

 

ça c'est clair.

 

J'me disais d'ailleurs qu'ils avaient l'air vraiment cons à Monaco dans les bouchons avec leurs 458 en faisant des démarrage d'un feu à l'autre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

La VRAI luxe c'est de ne pas devoir aller au taf' et pouvoir rouler en M3 tous les jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour avoir ce raisonnement tu dois vraiment pas rouler beaucoup, perso aller au taf avec ma m3 ca me fait chier grave, des bouchons de la ville c'est juste 0 plaisir la 120d est bien mieux pour ca...

 

le vrai luxe est d'avoir une voiture adaptée à chaque situation désolé... avoir une rolls a paris faut être complètement con !

 

Ça oscille entre 20 -25 000 km par an.

 

Et dans les embouteillages je préfère être dans une M235i avec une ZF8 que dans un fioul qui secoue toute la caisse à chaque redémarrage de son S&S et lors des évolutions à bas régime...

 

C'est tout doux un N55 dans les bouchons. Et quand tu dois dégager, tu laisses les nuages de fumée sur roues loin derrière :D

 

Ce matin M235i, cet après-midi la Bonnie... :cyp:

 

Je prends ce qu'il y a de plus adapté :D

 

Mais pour moi, un turbodiesel oxydazoteux à outrance dans les bouchons, c'est clairement pas ce que j'appelle une voiture adaptée...

 

Ça rend juste irrespirable l'atmosphère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le serpent qui se mord la queue votre discussion de comptoir (Rolls, Ferrari etc) :\

 

Dans ce cas là, à quoi sert une auto de 343 Cv "théorique" alors que nous roulons à 80km/h :\

 

C'est pour ça qu'il faut toujours rouler avec une auto de +300cv... :ange:

 

Ce sont les autos sous-motorisées qui ne servent à rien :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça oscille entre 20 -25 000 km par an.

 

Et dans les embouteillages je préfère être dans une M235i avec une ZF8 que dans un fioul qui secoue toute la caisse à chaque redémarrage de son S&S et lors des évolutions à bas régime...

 

C'est tout doux un N55 dans les bouchons. Et quand tu dois dégager, tu laisses les nuages de fumée sur roues loin derrière :D

 

Ce matin M235i, cet après-midi la Bonnie... :cyp:

 

Je prends ce qu'il y a de plus adapté :D

 

Mais pour moi, un turbodiesel oxydazoteux à outrance dans les bouchons, c'est clairement pas ce que j'appelle une voiture adaptée...

 

Ça rend juste irrespirable l'atmosphère...

 

 

mouais moi perso cette caisse (m235i) elle sert à rien, trop cher pour un daily, consomme trop, trop peu de km avec un plein tu fais combien meme pas 500 bornes ? et pas assez sportive et exclusive pour être une voiture plaisir... (fallait prendre une m2) en plus la décôte est énorme et quand meme cher à l'achat...

 

autant je voudrais bien une M2 comme voiture plaisir pour garder mais pas rouler 30 000 bornes par an avec car même une m2 avec 100 000 kil donc 3 ans ça vaut plus rien et je suis quand même pas encore prêt à perdre autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mouais moi perso cette caisse (m235i) elle sert à rien, trop cher pour un daily, consomme trop, trop peu de km avec un plein tu fais combien meme pas 500 bornes ? et pas assez sportive et exclusive pour être une voiture plaisir... (fallait prendre une m2) en plus la décôte est énorme et quand meme cher à l'achat...

 

autant je voudrais bien une M2 comme voiture plaisir pour garder mais pas rouler 30 000 bornes par an avec car même une m2 avec 100 000 kil donc 3 ans ça vaut plus rien et je suis quand même pas encore prêt à perdre autant...

 

 

Pour te répondre:

- Tu n’en as jamais conduit, pas plus que tu n’as conduit de M2

- C’est un super daily

- Tu en trouves peu

- Elle tient très bien la côte

- Elle à deux visages:

1) Confortable et douce en daily avec un conso raisonnable avec la ZF8

2) Super sympa à emmener sur petite route, bien plus qu’une M2 qui va sautiller dans tous les sens :hihi:

Dans la philosophie d’une M3 E46, c’est conciliant, ça motrice très bien, ca mord la corde, plein comme un œuf, ça prend 7200tpm avec panache, ça freine, tout en déposant n’importe quel S54 (surtout ceux des poseurs avec les ailes limées)

Mais elle n’est pas radicale et inexploitable sur route comme sont devenues les F8x

- Tu es le seul suisse à ne pas avoir les moyens de l’assumer

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Que ce soit une 120 d M sport truc ou une m235i, la décote est quand même aussi violente. C'est un non sens de parler de conso ou de bagnoles économiques avec des décotes à 2/3k€ par an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...